Clip Justin Bieber – Pray


Mais dis-donc il a le cœur sur la main ce Justin Bieber, il visite les enfants dans les hôpitaux, il donne du riz aux africains mais la charité s’arrête là car il s’agit du clip officiel de la chanson Pray disponible sur son nouvel album My Worlds acoustic où il reprend tous les titres de son ancien album My Worlds 2.0 en acoustique, et ça ne s’achète que dans les Wall Mart ricains, du bon recyclage avant les fêtes.

Justin Bieber – Pray (clip)

Loading the player ...





26 commentaires

  1. Que quelqun s’occupe de lui svp :’(, il va finir pas être plus vu/apprécié que michael jackson lol vive nos belles sociétés

    RépondreRépondre
  2. Sans aller jusque le défendre, il reverse une grande partie des bénéfices de cette album acoustic, d’ou est tiré la chanson « Pray », à une association. Normal me direz vous quand ça fait 3 fois qu’on nous sert quasi le même album. A chaque album, il rajoute un ou deux titres inédits.

    RépondreRépondre
  3. J’ajouterais que j’adore ce blog :)
    Cependant, étant donné que tu n’aimes pas Justin Bieber : si tu fais des  » sujet  » sur lui c’est juste pour qu’on visite un peu plus ton site, tu sais qu’i fais vendre ( pour de bonne ou mauvaise raison) et ça c’est pas cool.

    RépondreRépondre
  4. Peut être que si on arrêtait de parler de lui on en entendrait moins parler non ?

    Je sais c’est tout con comme phrase mais c’est pourtant vrai :)

    RépondreRépondre
  5. « Fermer les yeux et prier »

    C’est sur, ça va surement changer le monde.

    RépondreRépondre
  6. Justin Bieber qui se prend pour Bono … de plus en plus pitoyable^^, encore si il aurait son talent on s’en plaindrait moins.

    RépondreRépondre
  7. Au moins les enfants malades sont contents, c’est tout ce qu’il y a à retenir.
    Autrement c’est évident, il surf sur les évènements humanitaires pour se donner une image et en récolter bien plus d’argent par la suite, que les bénéfices qu’il reverse.

    RépondreRépondre
  8. @Jezz_Torrent: C’est bien vrai il surf sur les évènements humanitaires pour se donner une image et en récolter bien plus d’argent par la suite, que les bénéfices qu’il reverse. »
    Je dirais comme n’importe quel artiste, pas forcement ce pauvre Justin.

    RépondreRépondre
  9. @Jezz_Torrent: Si je puis me permettre; je n’aime pas ce qu’il fait comme musique, mais je pense pas qu’il soit plus méchant que n’importe quel gamin de son âge. Et pour répondre à ce que tu dis, je dirais que c’est plus les mecs qui s’occupent de lui, manager etc, qui ont une démarche commerciale, et qui veulent gagner et encore gagner…

    RépondreRépondre
  10. LOL il me fait trop rire!! a un momentil fait genre l’artiste complet qui joue de la guitare, puis qque minutes après lorsqu’il faut vraiment jouer, c’est son pote qui s’en charge !!
    AHAHAHAHAHAHAH
    @ JAZZ : M. Jackson, Paul young et Bono ont vraiment un amour de l’être humain mm s’il y a du bizz derriere, alors que lui c’est QUE du bizz !!
    Et si Maitre miyagi poste sur Justin, c’est justement pour ouvrir les yeux sur les travers de ce monde si axé sur l’image et les faux-semblants !!
    RIP Gandhi and co, maintenant on a JUSTIIIIIIIIN!!! lol

    RépondreRépondre
  11. Tout le monde aimerait changer la monde.
    Il n’y a pas que Justin Bieber.

    Arrêtez de fantasmer sur lui, ouvrez les yeux, allez voir les populations sensibles, allez dans les hopitaux, vous prendrez compte de la réalité. Arrêtez de chialer en disant : « Il est trop beau, il aide les autres ! » etc.

    RépondreRépondre
  12. Des gens haut placé pour le faire enterrer vivant dans du béton frai ??,

    RépondreRépondre
  13. mouai enfin de toutes facons ceux qui croyent que c’est lui qui decide d’aller voir les petits n’enfants dans les hopitaux se trompent royalement,derriere justin bridou il y a toute une logistique,des conseils en com,en marketing,en tout ce que vous voulez et c’est eux qui decident et influencent en disant il faut que tu fasses ca c’est bon pour ton image ou alors passer dans tel emission…c’est comme ca que ca marche coeur ou pas c’est la mm chose et c’est pour tous pareil.et c’est bien pour ca qu’a chaque fois qu’il y en a qui le fait tout de suite sa credibilité est mise en cause via l’argent!

    RépondreRépondre
  14. @Metalsk8 -> +300000000000
    Sinon gg à la petite qui lui envoie son ballon dans la tête (1:05), elle a déjà tout compris \o/

    RépondreRépondre
  15. bof quand bono le fait je pense qu’il choisi vraiment de le faire (raison commercial ou non).
    Quand Justin B. le fait ca fait juste encore plus pitié pour le gars qu’est obligé de l’écouter à l’hopital,etc… et le clip est pourri, ultra pro américain.

    RépondreRépondre
  16. tétine bieberon a bien raison , le systéme l’utilise et il prendra sa retraite à 20 ans lui

    RépondreRépondre
  17. L’américanisation n’a pas fini de me dégoûter.

    RépondreRépondre
  18. Sincèrement, même si je trouve que ce que fait ce gars est complètement commercial, je trouve que ce qu’il fait pour les gens est pas mal, il manque des artistes pour faire ce qu’il fait. Top peu de gens vont voir les enfants hospitalisés.

    RépondreRépondre
  19. En plus je préfaire Alain Pastor notre Comédien chanteur !

    RépondreRépondre
  20. j’adore ce mec il es trop sexy,j’ai envi de coucher avec lui mais je sais que c’est impossible;je suis trop moche pour lui et il est trop grand,et moi petite et grosse

    RépondreRépondre
  21. Perso je trouve qu’il fait de la merde, enfin ce qu’il chante mais je respecte car il a réussi.. donc stop rager chacun à sont point de vue et on reconnais les mecs qui foutent rien de leur journée a part critiquer etc..

    C’est de la merde pour certain(e)s, et pour d’autre c’est cool.

    RépondreRépondre
  22. sa s’écoute mais il aime se toucher la teub dans c clip c normal.Et areter de casser du sucre sur lui en France on a u koi?? bébé lyly ,illona (bienvenue en Italie)les merde qui chante de la tech sur canal j ,et j’en passe !!!
    Le jour ou la France aura un chanteur de son age qui chantera bien(je vais pas dire qui chante bien met bon)il pourra critique les autre enfant star met la c mort il doit fermer sa guelle

    RépondreRépondre
  23. Plus de maison, plus de jambes, plus de famille.. Mais t’as Justin Bieber ! Pouah la chance !

    RépondreRépondre
  24. @Craig:
    Je sais pas ce que t’écoutes mais pour certains gosses c’est peut-être équivalent à « Plus de maison, plus de jambes, plus de famille, mais t’as 50cent/Daft Punk/Metallica » pour ne prendre que 3 exemples variés. enfin je sais pas enfin j’propose!!

    RépondreRépondre
  25. Je trouve sa vraiment minable…montré la pauvreté des gens commme sa!Okay on le fait pour les clip genre »We are the World » ou autres mais eux rapportent des fond pour toute cette précarité.Je ne pense pas que la visé de ce clip soit vraiment fondé sur de bonne intention.C’est juste Pour l’image de Monsieur Bieber xD Enfin Bref il pourrait reverser l’argent de la musique ah une oeuvre ou une ONG enfin je pense si il veut faire passer un message c’est donner…Pour moins de misère.
    Ce n’est que mon avis après tout.

    RépondreRépondre
  26. @Zboub1: Tout à fait daccord aveec le fait que ce qu’il fait est bien , ca remonte le morale des hospitalisés , peu de gens le font , c’est dommage . :/ . Après , pour moi ce meec n’est pas commerciale , il a juste réaliser son rêve .! :) .

    RépondreRépondre