Animation 3D ultra-réaliste


Mine de rien on se rapproche de plus en plus de la 3D réaliste, prenez par exemple cette pub pour Silestone (plans de travail en quartz), elle met en scène des fruits et légumes entièrement réalisés en images de synthèse, pas mal non?

Loading the player ...





12 commentaires

  1. j’avoue c’est ouf

    RépondreRépondre
  2. Entièrement en 3D ?? wahou …

    RépondreRépondre
  3. c’est trop beau pour être vrai^^

    RépondreRépondre
  4. @Dindon: 3dsmax… c’est juste impressionant.

    RépondreRépondre
  5. Han, l’appart de pauvre!

    RépondreRépondre
  6. @mistag: c’est réalisé avec Maya, comme 95% des trucs qui en foutent plein les mirettes, je me demande quand même combien a couté la pub …

    RépondreRépondre
  7. Pas mal du tout !

    @Lloyd : Avec Vray sur 3Ds Max tu fais plus facilement des rendus comme ça qu’avec Maya, les 2 sont au même niveau désormais.

    RépondreRépondre
  8. @Lloyd: « As for the tech details goes: all are full-cg shots made with 3dsmax, Vray, AE and edited with Premiere as usual » disait dans un article Alex roman (le createur) site officiel thirdseventh.com

    RépondreRépondre
  9. @Kroooky: yep quand j’ai commencé avec 3ds (pas max) et maya ct pas la meme chose.

    RépondreRépondre
  10. La technologie va vite; quand tu vois que certains gros films qui ont moins de 5 ans sont déjà à la ramasse niveau effets spéciaux (les derniers Star Wars par ex.)…

    RépondreRépondre
  11. L

    RépondreRépondre
  12. La 3D vieillit très mal et certains films sont démodés le jour de leur sortie à cause du temps mit à les produire ( il en va de même pour les jeux vidéos ). Un bon exemple est celui D’Aliens qui a mieux vieilli qu’Alien 3 grâce au fait que des costumes sont utilisés ( donc lumière et intégration parfaites si le costume est réussi ).

    Après oui il y a des exceptions mais ce sont en général les films où tu ne sens pas la 3D quand tu le vois. Le meilleur exemple qui restera longtemps une référence pour les graphiste est « les fils de l’homme » qui est bourré d’effets qui ne se voient pas.

    RépondreRépondre