Une femme insulte un pompier


Selon une étude 60% des appels reçus par les pompiers n’ont rien à voir avec une urgence, du conseil pour poser du carrelage à l’aide aux devoirs des gosses tout y passe, ici c’est une femme qui demande le numéro des renseignements qui va devenir complètement folle et insulter un pauvre pompier .. C’est violent ..

Loading the player ...





40 commentaires

  1. tourette ??

  2. J’espere qu’un jour elle aura besoin d’elle elle va appeler les pompier et ils vont faire désole madame ont n’es des raté, Aurevoir !!

  3. Quelle grosse pute, laissez la crever si un jour elle vous appelle

  4. d’aide* Desole du double post :/

  5. vivement le jour où il y aura le feu chez elle , alors le pompier dira alors tu la ramene moins hein sal*** démerde toi maintenant !
    tsss inadmissible des gens comme ça

  6. Tien pour la peine celle la je lui souhaite de crever bruler vive ou alors d’exploser « en se foutant une grenade au cul » comme elle dit si bien…

  7. etant pompier moi meme, ca me desole des cas soc comme ca …

  8. tu as compris connard??? pd mais XDDDDDDD elle a quoi dans la tete serieux??

  9. Déjà je comprend pas pourquoi elle s’énerve… Mais ensuite j’ai bien rigolé, la personne qui veut le numéro des renseignement qui appelle les pompiers mddr

  10. no comment

  11. Manson the god of fuck

    http://www.youtube.com/watch?v=Fzd0h3zW3xw

    Cadeau !
    Dans le même style 🙂

  12. de toute facon le numéro est enregistré par les pompiers….et toc

  13. putin y’a vraiment des gens qui méritent que la mort

  14. @ lefou : toi tu butes des gens pour deux insultes? t’es pas fini..
    @ LeCouz : la detection du syndrome de la tourette se fait apres de nombreuses analyses longues et poussées et pas seulement apres avoir entendu 3 phrases…

    Sinon à part ca, c’est vraiment désolant les gens comme ca, les pompiers sont vraiment de par leur fonction des gens qu’on doit respecter (je trouve) au même titre que les éboueurs (avec peut etre moins de risques dans leur metier ^^) mais ces professions sont souvent dénigrées… C’est nimp

  15. Ah lalala un exemple qui montre l’infériorité de la femme

  16. es ce que tu sais faire des sandwich ! c énorme !

  17. enorme ! comment peut on être tarée à ce point ?

  18. c’est une blague? ce truc de fou!!!!!!!!

  19. je l’ai vu sur choualbox

  20. Elle semble avoir un contentieux envers les homosexuelles cette dame ?!?

  21. Mdr vous en savez quoi que c’est un syndrome de tourette? tss

    Juste une paumée qu’a rien d’autre à foutre et qui aime bien emmerder les autres c’est tout.

  22. 00:45
    Tu pisses dans ta queue ! xD

  23. Et dire que des pompiers meurent pour des gens pareil parfois 🙁

  24. J’aime pas les pompiers mais bon là petite fiasse la elle mérite vraiment des grandes claques.

  25. Insulter les pompiers… je comprends vraiment pas. On devrais les complimentés vu le taf qu’ils font. Vraiment conne cette femme.

  26. J’espère de tout cœur qu’ils ont suivis l’appel et qu’elle passe ses jours en taule cette truie. On a pas idée de rabaisser un type aussi calme qui est là pour t’aider. Rien à foutre si elle est atteinte du syndrome de la tourterelle, elle a qu’à aller se faire interner en asile !

  27. elle a un probleme contre les gays ,je crois lol

  28. C’est sur qu’il vont la retrouver tout les appel son enregistrer ..
    Elle va passer un sale quart d’heure de toute facon elle est aussi conne/con que ceux qui leur balancent des cailloux..

  29. Juste pour infos, j’ai plus de son sur hodiho…(avec Firefox et avec IE)… tous les autres sites fonctionnent correctement (Youtube etc….)

  30. quelle grosse truie! faut la faire interner d’urgence comme les sales racailles qui balancent des cailloux d’ailleurs!

  31. ce n’ets pas un syndrome de la touret puisqu’elle dit « j’en ai marre de payer des impots pour toi, conard » c’est pas une insulte simple ça ! c’est reflechis. c’est juste une vieille aigris malbaisé 🙂 hf

  32. je suis bien content de payer mes impôts pour les fonctionnaires de la police, des pompiers, de la poste, des éboueurs…, plutôt que pour payer des sénateurs, des députés, des ministres… à rien foutre.

  33. Sa c’est une vielle folle sa s’entend !

    Qu’elle brule,au bucher !

  34. HAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

  35. Nan mais AUCUN respect de nos jours. Marre de payer des impôts pour eux? Et les pompiers volontaires, ils devraient dire quoi de sauver des pauvres merde comme elle ? Putain mais je souhaite du fond de mon coeur qu’un jour il lui arrive une couille, qu’on repère son numero et qu’elle appelle à l’aide les pompiers. Ce sera comique. Elle pissera peut etre dans son froc quand y’aura le feu chez elle et que les pompiers n’arriveront pas?

  36. Elle doit avoir le syndrome de Gilles de la Tourette je pense… ou alors elle est juste conne.

  37. Je ne pense pas que ce soit le syndrome de la tourette ; pour avoir un membre de ma famille qui en est atteinte. La ruée d’insulte dure très (trop?) longtemps pour que ca soit ca.
    Elle est clairement atteinte, mais pas de ca je pense….

  38. @Myagi Chojun: ben là… tu tombes aussi dans les insultes gratuites… les gilles-de-la-tourette n’ont pas à être internés… c’est vrai qu’elle est conne et ridicule la vieille peau et qu’elle aurait intérêt à se faire soigner, mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier…

  39. quelle conne celle la j’espere qu’un jour elle orass besoin de leur aide et qu’ils ne viendront pas