Un policier russe évite des loups


Ce policier russe peut remercier les cieux d’avoir eu à arrêter une voiture dont un phare est cassé puisque quelques instants plus tard une meute de loups arrive et il profite du véhicule pour se mettre à l’abri, il aurait pu terminer en quatre-heure !

Loading the player ...





49 commentaires

  1. dommage il aurais du se fair bouffer!!!bien plus droler

    RépondreRépondre
  2. Et alors, il l’a laissé partir pour le coup le gars j’espère ?

    RépondreRépondre
  3. Jcrois que le type qui s’est fait arrêter n’aura pas de PV aujourd’hui ^^
    A part ca, la Russie c’est vraiment un autre monde…

    RépondreRépondre
  4. idem, c’est vraiment le far-west ce pays :D

    RépondreRépondre
  5. OH mince…..

    RépondreRépondre
  6. Un poulet c’est parfait pour un loups!

    RépondreRépondre
  7. Chaud la meute en chasse sur la route :/

    RépondreRépondre
  8. des loups-garou auraient été mieux!

    RépondreRépondre
  9. m’ouais sa reste des chiens pour moi et je prefere me faire courser par des loups que des pitt bull et puis il serait rester dehors il ne se serait meme pas fait bouffer

    RépondreRépondre
  10. je savais pas que les bergers allemand etaient considéré comme des loups …

    RépondreRépondre
  11. ils ont pas l air super agressif…

    RépondreRépondre
  12. ce ne sont pas des bergers allemands mais bien des loups, ca se voit a la queue, et le bergers allemands ne se trimbalent pas en meute comme ca.
    ensuite ils ont pas l’air super agressif… regarde les bouffer un truc et tu verras si t’aimerais etre en face.. et ne les compare pas trop a des chiens non plus, des loups ne sont pas aussi domptables que des chiens. le cote domestique n’est pas trop le meme lol !
    Mais j’espere que le mec s’en ai tiré sans PV ou bien le policier est une grosse Pººº

    RépondreRépondre
  13. @Uhh, @fab… OH LES BOULETS !!!

    RépondreRépondre
  14. @ mahmoud, alors je rectifie, les chiens sont facilement comparable a des loups car descendants pour la pluspart de ces derniers.
    La seule différence c´est que le chien, accoutumé a l´homme n´a aucune crainte a l´attaquer.

    Travaillant en tant que professionnel de la montagne je peux vous certifier que ce policier froussard n´avait strictement rien a craindre. Aucun cas d´attaque par le loup sur l´homme n´a été relevé dans l´histoire sur tous les continents.

    RépondreRépondre
  15. @Gari, « Aucun cas d´attaque par le loup sur l´homme n´a été relevé dans l´histoire sur tous les continents »
    Ah ben mince alors, j’ai vu un reportage récemment sur national geographic qui parlait d’un homme qui c’était fait manger par des loups ! Ils ont du se tromper… ;)

    RépondreRépondre
  16. U_u j’avoue un autre monde les trucs qu’ils se passent là bas trop abuser mdr

    Ne pas faire d’autostop car vous ne serez pas accueillis par des pervers mais par une meute de loups xD

    RépondreRépondre
  17. paul-jacques billon

    @Gari
    Pas besoin d’être un « professionnel » de la montagne, il suffit juste d’avoir lu Croc-blanc pour savoir que les loups sont aussi doux que des agneaux avec les hommes.
    Hein Gary?!

    RépondreRépondre
  18. V national geo oui , ils ont du se tromper ou vouloir donner de belles histoires effrayantes pour les citadins.

    Quoi qu´il en soit, une prime assez élévée a été proposé il y a maintenant plusieurs années par des biologistes a quiconques aporterait la preuve d´une attaque de la part des loups sur un homme et pourtant personne ne l´a touché. Etonnant

    RépondreRépondre
  19. @GARI? Je confirme, aucune atttaque recensé!

    RépondreRépondre
  20. @ séraphin, s´est interposé entre un loup et ses chiens. Le loup n´attaquant pas les chiens en bonne santé et encore moins seul c´est les chiens qui ont attaqué donc un animal sauvage paniqué et il met son bras au milieu. ce n´est pas une attaque pour moi.

    Deuxiéme témoignage, un chasseur renversé, ce n´est pas une attaque.

    Pour finir, il vaut mieu connaitre l´animal et ses tactiques de chasse, habitudes alimentaires que de croire les sources tv ou internet. Tous témoignages peuvent étre interprétés de différentes maniére. Pour ma part j´ai la chance de pouvoir constater les faits et discuter avec différents biologistes, bergers confrontés aux loups et autres experts.

    RépondreRépondre
  21. je prefere croiser un loup, qu’un chasseur…

    vu que par chez moi, ils ont l’habitude de se rechauffer avec des gros canons de rouge qui tache avant de partir chasser.

    RépondreRépondre
  22. @samolo: s’toi le boulet un loup c’est pas plus puissant qu’un boerbull sa ressemble a un chien donc c’est un chien (sauvage ) faut arreter les mythes c’est pas le grand méchant loup ;)

    RépondreRépondre
  23. en italie, un chenil affamait les chiens ramassés dans la rue en profitant des primes octroyées par la mairie, résultat, ils se sont barés du chenil et une fois réunis en meute, ils se mis à attaquer les passants, deux morts plus tard, la police procédait a des abattages à vue !!!!!!!!
    en fait, de partout dans le monde occidental, il existe des meutes de chiens revenus à une vie « sauvage »
    sa craint !

    RépondreRépondre
  24. vu que la premiere video (celle ci) c’etait deja sur la M23 de rostov (a quelques centaines de km de moscou) ya une suite que je te laisse aller chercher hodiho (la ou t’a trouvé la premiere je pense).
    Et la seconde est juste halucinante… (je spoile pas).

    d’ailleurs ca remets bien au gout du jour le probleme environemental actuel et le retrecissement des zones de predations des animaux.

    RépondreRépondre
  25. Le Loup a peur de l’humain , voiture ou pas il ne se serait jamais fait attaques , il faut arretes de croire toute les connerie comme le petit chaperonrouge qui se fait devores , un Loup n’as pratiquement jamais attaques d humain , il mange des mouton pour se nourrire , et non pour le plaisir de tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  26. de plus ce ne sont meme pas des loup , autre article prouves , meute de chien tout symplement redevenu sauvage , si les humain serait un peut plus responsable , il n y aurait aucun soucie , tout se deregle a cause de nous , nous detruison tout et se qui derange au lieu de trouves une solution , on le tue , je trouve sa completement CON !!! et debile !!!

    RépondreRépondre
  27. Attention quand même, je n’ai pas dit que les loup s’attaquait a tous le monde, mais le risque est tout même présent. Il ne se serait surement pas attaqué au policier, mais la personne dont je parle ( dans le reportage ), sa c’est passé au Canada si je me souviens bien, c’est belle et bien fait mangé par des loups ! Après sa disparition, des expert on retrouvé sa trace dans la neige, puis ils ont vu qu’il c’était blessé (il boitait) et des traces de loup rodant tout autour de son parcours, et enfin au bout des restes de sa carcasse … donc si c’est pas une attaque de loup sa ! ( un castor affamé ?? )
    Amicalement.

    RépondreRépondre
  28. d ailleurs dans call of duty c est des chiens qu il ya a pripyat pas des loups

    RépondreRépondre
  29. @flaguewaba: + 1000…au pire il se faisait attaquer, il pressait le joystick droit au bon moment, il lui enlevait les cervicales au canidé!!! (canidé ça met tout le monde d’accord non?)

    RépondreRépondre
  30. Moi ce qui me fait marrer, c’est que tout le monde croit tout savoir, entre ceux qui disent que c’est des chiens, ceux qui disent que les loups n’attaquent pas l’Homme…

    « A cela il y a bien quelques raisons, comme le démontre magistralement l’historien français Jean-Marc Moriceau, dans son livre Histoire du méchant loup [1]. Ce professeur d’histoire moderne à l’Université de Caen a recensé plus de 3000 attaques du prédateur sur l’homme, dans 85 départements français, de la Guerre de Cent Ans à celle de 1914-1918. »

    Source : http://www.loup.org/spip/Le-loup-attaque-l-homme,796.html

    Le loup attaque n’importe quelle proie, si il en a l’occasion, et souvent si la bête est affaiblie.
    Une meute peut attaquer un cerf, qui peut peser 300kg, mais n’attaquerai pas un humain qui pèse 80kg….

    Enfin, c’est surtout pas une raison pour éradiquer les loups, et c’est triste de voir encore aujourd’hui des gens pour tuer le loup qui revient dans les Alpes…

    RépondreRépondre
  31. @ dams marrant ca. ´Moi ce qui me fait marrer, c’est que tout le monde croit tout savoir,´

    Puis tu affirmes.

    ´Le loup attaque n’importe quelle proie, si il en a l’occasion, et souvent si la bête est affaiblie.
    Une meute peut attaquer un cerf, qui peut peser 300kg, mais n’attaquerai pas un humain qui pèse 80kg….´

    Bizare. on croierait que tu crois toi aussi tout savoir. Mais pour en revenir au débat, je vais me répéter, il faut arréter avec internet et vos recherches foireuses. L´information est loin d´étre exacte. Tu imagines un doctorant citer wikipedia pour défendre sa thése?

    Pour rester sur le sujet, je veux ssavoir d´ou cet historien tire ses sources? Des registres paroissiaux? Ou des écrit des ignorants qui dépeuplaient les montagne de tous les animaux présents? Ex: éradication du gypaéte barbu car il attaquait l´homme. Un rapace ne se nourissant que d´os et de ligaments. Donc bon fonder toute une théorie sur 3 sources miteuses ou sur les témoignages de 3 bergers c´est limite.

    Si vous voulez parler du loup et de son impacte de l´homme je pense que vous devriez sortir un peu plus observer et de ne plus prendre internet comme porteur du message divin.

    RépondreRépondre
  32. Mes parents avant vivait dans un petit village dans un autre pays, les maisons était faite de telle sorte pour que les gens puissent passer de l’une à l’autre sans passer par dehors (à cause des loup), donc stop les « loup ne mange pas les hommes). Si il les mangent et surtout lorsqu’ils sont en meutes comme cela

    RépondreRépondre
  33. Qui vous dit qu il se serai fait manger par les loups ???

    RépondreRépondre
  34. En plus dans les animaux du bois de quat’sous, les loups c’est quand même des gros bâtards!! :-)

    RépondreRépondre
  35. @ superstarz quena d je parlait d´ignorance de paysans bouseux tu viens de m´en donner un bon exemple merci. Désolé pour eux

    RépondreRépondre
  36. Gari > Internet

    RépondreRépondre
  37. … Je suis consterné par le faible niveau des personnes içi qui affirme certaine vérité sois disant absolut sur le loup….
    Ma mère est ethologiste, spécialisé dans la faune des forets. Elle connait bien le loups, et j’affirme que vous sortez un tas d’inepties !!
    Le loups n’attaquera jamais l’homme, sauf si ils se sent menacé et n’ayant plus AUCUNE solutions de fuite… (Il faut tout de meme y aller!)
    En tout cas, courage Gari pour essayer de leur faire comprendre qq chose d’intéressant à cette masse d’incultes lobotomisés par les nouveaux média foireux !!!

    RépondreRépondre
  38. @ nicolas merci enfin quelqu´un qui ne se base pas sur des articles orientés pour parler d´un sujet.

    @ akaboshi je n´ai jamais dit ca, j´ai seulement dit qu´il faut vraiment se méfier des articles et sources qu´on y trouve et ne pas tout prendre comme vérité.

    RépondreRépondre
  39. @Gari: Question en passant…Paul-Loup Sullitzer qui frappe un homme en compagnie de Lou Bega? Tu le mets dans quelle catégorie? Hahaaaa, ça t’en bouche un coin ça hein? Tu l’as LOUPé celle-là petit LOUbard!!! :-)

    RépondreRépondre
  40. @ thurim je dois avouer que j´avais oublié ce genre d´attaque sournoise de la part des loups

    RépondreRépondre
  41. Le débat est loin d’être inintéressant…
    Gari a des arguments plutôt convainquant! Je sais pas si les loups attaquent les humains mais à la place de ce policier j’aurai sûrement fait la même chose! Que ce soit loup, rat, chien, chat … j’adore les animaux mais les voir en meute ça fait flipper quand même !

    Mais c’est dingue quand même! On dirait qu’ils sortent de nul part et ils ont pas l’air d’avoir peur en plus !

    RépondreRépondre
  42. noté quand même que le flic rentre tranquillement dans la voiture il doit avoir l’habitude… Moi j’aurai sauté dedans comme un dinguo !

    RépondreRépondre
  43. Gari, j’affirme rien dans ce que je dis, mais je le pense…
    En effet, en quoi des loups se diraient « Stop on attaque pas le pauvre couillon de berger qui est tout seul au milieu du champ et qui est boiteux??? »
    Il doit bien y avoir des cas, avant où le loup a attaqué un humain, pour se nourrir…
    Bref, je crois pas en tes propos, tu as peut etre raison, et puis tueur ou pas, c’est pas ca qui m’empechera de trouver cet animal magnifique bien que trop persécuté…

    RépondreRépondre
  44. PUTAIN, au lieu de débattre sur le fait que les loups peuvent nous bouffer ou pas en cas de danger ou non, PERSONNE n’a remarqué que cette putain de horde gambade sur l’autoroute?

    RépondreRépondre
  45. @Capio ;-)

    RépondreRépondre
  46. Un bon policier et un policier mort.

    RépondreRépondre
  47. Il sont 15 loups !

    C’est donc une meute de loup & louve, c’est rare de voir des chien a 15 !

    RépondreRépondre
  48. Il me semble que dans les animaux du bois de quat’sous, à un moment, un loup attaque un homme, alors hein. nanananère. et ça c’est pas sur loup.org.
    Un débat lol.

    RépondreRépondre