Trailer: Star Wars – Le Pouvoir de la Force II


George Lucas avait dit que pour lui un jeu vidéo Star Wars était comme une suite des films, bon on veut bien le croire mais quand même ! En tout cas si vous possédez un/une PC, Xbox 360, PS3, Wii, DS enfin tout quoi vous pourrez jouer à Le Pouvoir de la Force II dès le 29 octobre prochain !

Trailer: Star Wars – Le Pouvoir de la Force II

Loading the player ...





28 commentaires

  1. Assez prenant le trailer, le jeu on verra

    RépondreRépondre
  2. Assez prenant le trailer, le jeu on verra. Enfin, vous verrez parce que je compte pas l’acheter…

    RépondreRépondre
  3. les jeux star wars c’est adaptés pour les gamins

    RépondreRépondre
  4. Pour gagner trop d’argent
    http://oopad.com/REFERER_OOPAD?Referer=291685

    RépondreRépondre
  5. La démo est disponible aujourd’hui sur le pstore et xboxlive.

    RépondreRépondre
  6. Le jeu vidéo est surtout un nouveau support pour exploiter la licence et se faire plein de fric sur des jeu dév en 2 min avec un gameplay pourris et des graphismes laid.

    RépondreRépondre
  7. @AwN: On le sait bien et on n’en a rien à foutre. On aime une « licence », pour parler en termes capitalistes, on achète le jeu…et je ne vois pas où est le problème qu’un jeu soit développer en moins de 6 mois temps qu’il procure un gameplay sympa. De plus ce jeu n’a pas été développé en peu de temps.

    RépondreRépondre
  8. Pas très cohérent avec l’histoire de la sage tout ça :S

    RépondreRépondre
  9. @Praetrorian: En fait, l’histoire se passe dans entre l’épisode 3 et le 4, je sais pas si on peut dire que c’est cohérent ou pas…

    RépondreRépondre
  10. @Coco c’est ce que j’avais compris ^^ je parle de cohérence dans la mesure où visiblement le gars et un jedi et les jedis n’ont pas censé survécu à l’attaque des siths (à part Yoda et Obi).

    En plus on voit des TR-TT (où en tout cas les « ancêtres » des TR-TT) donc je pense que le film se déroule plus près du 4 que du 3. Et comme le gars à l’air assez jeune j’en conclus qu’il était très jeune à l’épisode 3 donc je vois pas comment il a put continuer sa formation et atteindre le niveau qu’on voit dans la vidéo.

    Donc d’après moi c’est juste un jeu pour gagner un peu plus de tune.

    RépondreRépondre
  11. Quoite : Praetrorian > Donc d’après moi c’est juste un jeu pour gagner un peu plus de tune.

    Ouais c’est ce que je disais.

    Coco, perso j’adore Star Wars mais pour avoir tester l’épisode 1 de se jeu (et après l’avoir détester) j’en conclus que celui ci sera pire. Mec faut bien avouer que le 1 était nul à chier, remplis de bug et assez laid niveau graphisme.

    RépondreRépondre
  12. Waaawww, les commentaires sont catégoriques ! « c’est super laid »
    « c’est adapté pour les gamins »
    « y a aucune cohérence… »
    Vous avez l’air de savoir ce que vous avancez et pourtant la plupart d’entre vous se trompe. Si vous n’y avez pas jouer, je pense qu’il n’est pas nécessaire de le commenter surtout si c’est pour le critiquer gratuitement.
    Pour ceux qui y ont joués, notamment AwN, ce jeu est une pure merveille mais vraiment, j’ai rarement vu une animation aussi belle, des graphismes aussi impressionnant que réaliste. Le jeu est bourré de bug? Y a des bugs certes, mais bourré de bug je ne pense pas. C’est un beat’em all et c’est normal qu’il y ai des bugs.

    Bref, ce jeu tester le et commenter le après. Le scénario tient très très bien la route et justement je trouve que la cohésion colle parfaitement (du moins très bien!)
    Praetrorian >> Essaie de faire le jeu ne serait ce le début pour comprendre, l’apprenti était le fils d’un Jedi tué par Dark Vador au moment de l’éradication ;)

    RépondreRépondre
  13. DOMMAGE QUE VOUS PARLEZ POR RIEN PARCE QUE CEUX QUI ONT VRAIIIILMENT JOUE VOUS DIRONS QUE CE JEUX EST UNE PURE MERVEILLE!!
    L HISTOIRE EST TRES BIEN FICELER ET EN PLUS C EST MISTER LUKAS LUI MEME QUI A MIS LA MAIN A LA PATE!
    BREF C EST DE LA TUERIIIIIIE LES MECS

    RépondreRépondre
  14. ARETTE DE CRIER SA SERT A RIEN PERSONNE NE T’ECOUTE !!

    RépondreRépondre
  15. @LuffyOne: T’es bien marrant toi, tu dis que les commentaires sont catégoriques et tu nous balance un « la plupart d’entre vous se trompe » –> si ça c’est pas catégorique… C’est une question de point de vue mon gars, laisse les gens pensez ce qu’ils veulent, même si t’es pas d’accord.

    RépondreRépondre
  16. @Praetrorian En fait, c’est même assez cohérent, obi et yoda ne sont pas les seuls à avoir survécu, de nombreux jedis ont survécus… C’est Vador qui dans les années suivants l’épisode III a mener une chasse aux jedis, et c’est en trouvant Kento Marek et le tuant qu’il va découvrir son fils: Galen
    et il va le prendre en tant qu’apprenti secret.
    Le seul truc incohérent dans les jeux, c’est la puissance du personnage, il fait des trucs de fous qui collent pas trop à son statut…

    Bref, Star wars ne se resume pas aux 6 films, il y a un univers étendu concernant avant les 6 films, entre les films et après….
    pour ceux que sa intéresse :
    http://www.starwars-universe.com/encyclopedie/

    RépondreRépondre
  17. Ayant joué et fini le premier depuis sa sortie sur PS3, je me demande si certaines personnes ont réellement joué au jeu vis à vis des « critiques ».
    Il est vraiment super bien !

    RépondreRépondre
  18. @LuffyOne t’es payé par Lucasfilm ? Seuls les fans hardcore peuvent trouver le jeu « beau ». Les graphismes sont vieillots, l’IA est hasardeuse, c’est rempli de bugs (notamment avec une caméra foireuse et un système de visée pour la Force à chier), les niveaux se répètent (sauter sur des plateformes, faire joujou avec son sabre et tuer le boss de fin), et l’histoire est carrément INCOHERENTE avec les films et l’univers étendu….Ce jeu est une honte, et le pire c’est qu’ils en font la suite avec une histoire de clones…

    RépondreRépondre
  19. Myagi Chojun Je t’adore !

    Je te rejoins aussi sur ce que tu as dis Myagi Chojun, quand on regarde le trailer, à certains moment on peut voir des mecs dans des tubes (qui font vaguement penser à des éprouvettes) perso ca m’horrifie, j’ai l’impression de voir des sortes de zombies, le jeu sort pas mal du contexte de Star Wars, ca devient plus une grosse licence pour faire du fric rapidement…

    LuffyOne, tu m’as bien fais marrer… Ouais le jeu est peut être à tester on sait jamais peut être que ca va être un jeu qui va révolutionner le monde du jeu vidéo mais là j’y crois pas trop…

    J’ai préférer le jeu tirer du 3ème volet du film qui était sortit sur PS2 (à l’époque) que le premier volet de cet immonde licence où on a l’impression que c’est un thème qui est repris et pas une continuité…

    RépondreRépondre
  20. @AwN : Bisous xD

    J’ai oublié de mentionner que Lucasfilm vend ses jeux merdiques en appâtant le gamer avec des bande-annonces sombres et violentes, irréprochables sur le plan technique (comme pour le dernier « Knights of the Old Republic » où même ce TFU 2). Et puis après ça nous fait des séries à la con pour gamins avec une animation en bois comme Clone Wars…

    RépondreRépondre
  21. Je vois pas vraiment en quoi l’histoire du premier est incohérent avec les films… Enfin si tu parles DU boss de fin, effectivement t’as ptet pas pris la bonne fin…

    RépondreRépondre
  22. Ouhla les gars du calme je suis pas là pour me battre lol.
    Les commentaires sont catégoriques dans le sens où vous dites que c’est adapté pour les gamins etc… Or ce n’est pas le cas.
    Malheureusement je n’ai pas été payer par LucasFilm (j’aurai bien voulu). Essayer d’être un minimum objectif, savez vous ce qu’il s’est passé exactement durant le période entre le 3 et le 4? L’histoire est incohérente, d’accord mais où et pourquoi? je ne demande qu’à comprendre…
    De plus je n’ai jamais dit que ce jeu allait révolutionner quoique ce soit, j’ai juste dit que c’était un bon jeu. Graphismes vieillot peut être, mais pas encore dépassé.
    AwN> si tu as préféré le jeu tirer de l’épisode 3, y a des questions à se poser là non? =D.

    Sinon vous jouez à quoi comme jeux? (simple question, sans agression svp… ;)

    RépondreRépondre
  23. « ca devient plus une grosse licence pour faire du fric rapidement… »

    Bien évidemment, Star Wars à la base c’est pas pour faire du fric, hein.
    D’ailleurs les entrées au ciné étaient gratos à l’époque! \o/

    Non mais sérieusement… c’est quoi cette mode débile ( oui, débile. ) de dire  » C’EST POUR LE FRIC  » dès qu’une licence ne nous plait plus ?

    Ce jeu est très critiquable, je l’admet. ( la maniabilité du perso surtout; il est super lent, et il te fait des sauts de 30m de haut, c’est super dérangeant oO )
    Néanmoins, au niveau de l’histoire, où est le problème? Il n’y a pas d’incohérences, et la trame s’insère bien dans l’histoire initiale.

    Bon après, de voir un jeune jedi réussir à faire s’écraser un croiseur avec la force, c’est une autre histoire… ( Yoda aurait pu faire pareil avec l’étoile de la mort tiens! )

    C’est bien beau de taper sur un jeu, mais faites le de façon intelligente au moins. ;)

    RépondreRépondre
  24. « Néanmoins, au niveau de l’histoire, où est le problème? Il n’y a pas d’incohérences, et la trame s’insère bien dans l’histoire initiale. »

    Ouais. Vador qui élève un apprenti secret 4 ans avant de découvrir son fils Luke dans les films de la trilogie. Le même apprenti qui se tourne vers le bien et dont le blason familial est utilisé en tant que symbole de la Rebellion (bien sûr…). La princesse Leia et son père Bail qui côtoient des Jedi dans le jeu alors que dans l’Episode IV ils font appel à Obi-Wan Kenobi parce que c’est justement le seul chevalier en vie depuis 20 ans. Le final du jeu qui est presque exactement le même que dans l’Episode 6. La puissance de l’Empire qui est encore plus puissante que dans les films (sans compter les vaisseaux et armements inventés pour le jeu)…

    C’est pas des incohérences à proprement parler mais plutôt des grosses facilités. En gros on renie l’univers étendu et la trilogie originale de Luke Skywalker (qui est has-been pour les d’jeuns) en foutant une histoire d’apprenti Jedi Starkiller trop puissant (parce que la prélogie c’est cool pour les d’jeuns)

    sinon pour répondre à LuffyOne, pour ma part c’est Red Dead Redemption et Resident Evil ;)

    RépondreRépondre
  25. chaud les pavés au dessus de moi xD

    Tout ce que j’en dirais c’est que Star Wars fut une bonne saga mais faut savoir s’arrêter, c’est comme si on faisait une suite au seigneur des anneaux quoi, stop au bout d’un moment

    Même si c’est en jeu vidéo y en a déjà tellement, et beaucoup moyennement réussis donc bon… Star war racer forever xD

    RépondreRépondre
  26. la demo fait saliver!
    Alor jouer aprés on parle…

    RépondreRépondre
  27. Je doit dire que j’aime pas !

    Les film ok mais les JV star wars non !

    RépondreRépondre
  28. arretez de vous plaindre et de dire nimporte quoi que ce soit un jeux video tirez de l’univers star wars ou d’une autre saga !! on s’en fout !! ce qui compte c’est que le jeux interresse des gens et d’autres non!! ce n’est qu’un jeux on s’en fout de quel periode de l’histoire de star wars il est tirez j’ai jouer a un jeux star wars ya 4 5 ans sur pc qui etait tirez des années bien longtemps apres le derniere episode ou luke skywalker etait un vieux avec tempe grisonnant a la fin du jeux et recevais le jedi personnage principal du jeux pour le feliciter de ses exploits et alors ce qui compte au final c’est que il y est de l’actions une histoire des beau decors et graphisme et une bonne jouabilité ne pas se perdre avec les commande !! apres qu’il plaisent a certains ou non on s’en fou !! arretez de vous croire les plus feru et fan de star wars et de critiquez les produits derivé ou les gens qui veulent toujours perpetué le myte atravers dessins animées jeux et autre !! ya des vrai fans qui si connaissent pluss que vous deja jai 33 ans mon frere 40 jai vecu grace a lui toute mon enfance la dedans jai connu les premier jouet derivé rare aujourdui a retrouver et cela me plait beaucoup au final de voir que le myte continue meme si ce n’est pas pil poil correspondant a la saga !! moi perso j’aime tout les jeux star wars etc etc !! nul ou pas si je les ai tous meme si certains je nai pas beaucoup jouer avec je men fou cest d’avoir tout les produits derivé si possible

    RépondreRépondre