Toutes les morts des films Saw 1 à 6


C’est Halloween, l’occasion de se faire un peu peur avec pourquoi pas une petite compilation de toutes les morts de la saga Saw du 1 au 6. Il y en a en tout 49, pas besoin de préciser que c’est ultra-violent alors éloignez les gosses !

C’est laquelle votre préférée ? Moi j’aime bien le mec qui regarde par le judas de la porte et qui se prend une balle dans l’œil :)

Loading the player ...





51 commentaires

  1. Le 1 est vraiment excellent ! Les suites sont pas mal mais elles n’arriveront jamais à la hauteur du premier !
    Par contre, je n’irais pas voir le 7 au ciné sauf si on peut le visionner en 2D ! Car la 3D, ce n’est pas mon truc.

    RépondreRépondre
  2. Trop bien :D

    RépondreRépondre
  3. Si quelqu’un reconnais la musique, je suis prenneur, merci :)

    RépondreRépondre
  4. @Heristoff Oui bien-sur que tu pourra le voir en 2D je t’avoue aussi la 3D se n’est pas mon truc je préfère voir un bon vieux film en 2D

    RépondreRépondre
  5. j’aime la miss qui se fait decapité a 33-35 sec

    RépondreRépondre
  6. Les idées tordu des réalisateurs quand même …

    RépondreRépondre
  7. @Heristoff69: je suis d’accord le premier etait excellent le 2 pas mal pour le fait qu’on est plus de pieges…apres la franchise a pris le pas quand au 4.5.6 qui se deroule pratiquement en mm temps franchement on se perd!!!

    RépondreRépondre
  8. Ouais je pense pareil que vous les gars. Mais apres quand on regarde tous les bons films « d’horreur » ont été déclinés 1000fois. C’est dommage car au final ca devient de la merde alors que le premier était vraiment classe. Ca doit surement être une clause dans le contrat des films de ce genre : tu dois en faire 119 jusqu’à dégouter les gens de ton film, ou bien un truc du genre…

    RépondreRépondre
  9. J’adore le mec qui se fait exploser la tête entre deux blocs de glaces, c’est dans le 4 non ?

    RépondreRépondre
  10. J’aime beaucoup ce site pour les conneries

    Mais la franchement je ne vois pas quel plaisir on peut prendre dans ce genre de « film » … y a quand même des trucs qui ne tournent pas rond !

    RépondreRépondre
  11. Certaines morts de la vidéo font partie de Saw 3D (le 7), je l’ai vu hier, il est pas mal.

    RépondreRépondre
  12. :vomi:

    RépondreRépondre
  13. J’me disais aussi que y a des mort que j’avais jamais vu, elle pete sa mere cette videoo j’avoue que ces gooore mais ce nes qu’un film rempli de ketchup lool

    RépondreRépondre
  14. @DeDe37:

    Les idées les plus sales que l’esprit humain pour fabriquer, sont forcement utilisées par quelqu’un, que ce soit dans la réalité, ou dans un livre, une BD, un film, un jeu, etc.

    RépondreRépondre
  15. Perso c’est celui des piercings enfin énormes anneaux de partout dans la tronche ^^ qui me ferait le plus chier xD

    Arpèes j’avoue l’auteur qui a eu l’idée de faire tous ces trucs là doit être pas mal siphonné du bocal xDD

    Perso j’ai lacher au bout du 3eme qui devenait déjà nul, je comprend pas comment ils peuvent en faire 8, seuls les 2 premiers étaient bien.

    RépondreRépondre
  16. Juste énorme SAW … du 1 au 6 du pur délire !
    Pourtant les films d’horreur c’est pas mon truc mais faut pas se stopper sur les morts trash pour SAW! Le fond vaux bien mieux que la forme ! Puis il y a des purs vérités dans les derniers même si comme dit wolverine on s’y perd vu qu’ils sont quasiment tous en même temps ! Mais au final c’est plaisant à comprendre et à remettre dans l’ordre :)

    Puis j’avoue je suis pas pour la 3D, ça me dégouterais …
    En tous cas SAW c’est tous juste excellent !

    RépondreRépondre
  17. @clemz : c’est faux aucune mort présentée dans cette vidéo ne fait partie de saw 3D (je vois mal comment il pourrait avoir une vidéo de qualité du film à l’heure actuelle).
    De plus, l’inspecteur Tapp, je crois, jouer par Danny Glover, n’est pas mort à ce moment là (pour ceux qui ont jouer au jeu vidéo) et il manque le cadavre de Adam qui meurt dans la salle de bain (bon c’est sur il n’y a pas de vidéo de sa mort puisqu’elle a du être très lente).

    Sinon il y a aussi les deux qui se coupent une main pour survivre, ils ne meurent pas à ce moment là…

    RépondreRépondre
  18. bien sympa cette vidéo. ça fait un peu cirque vu comme ça mais dans les films c’est prenant avec l’intensité psychologique avant la mise à mort. celle qui se fait arracher le cuir chevelu est bien dégueu je trouve même si niveau gore aucun saw n’égal le 3ème. le septième serait d’ailleurs apparemment le dernier. cpdt aucun n’est au niveau du premier qui est une petite pépite. un peu comme la saga halloween d’ailleurs.

    RépondreRépondre
  19. pauvre chanteur de Linkin Park

    RépondreRépondre
  20. J’ai vu tous les SAW jusqu’au 6 et je serai incapable de dire de quel extrait son tiré ces images (a part le premier ).De toute façon les suites n’apporte rien a la série.

    RépondreRépondre
  21. quel film de chiotte

    RépondreRépondre
  22. Je ris des européens qui font Halloween alors que c’est une fête américaine…A quand Thanksgiving, le 4 Juillet et la commémoration de la guerre de Sécession ??

    RépondreRépondre
  23. @yannouh: tu as vu Saw 3D avant de dire ça ?
    les morts : 6-8-17-18-19-20-21-22-41-45 et 47 sont dans le dernier film. Apres savoir d’où proviennent ces extraits de bonne qualité, c’est une autre question.

    RépondreRépondre
  24. Moi j’ai dl tous les SAW et j’ai matté uniquement les passages ou y’a les morts … sinon aucun intérêt comme film …

    RépondreRépondre
  25. J’ai jamais accrocher a SAW, j’ai du voir le premier j’ai trouvez sa chiant pourtant j’aime bien le gore.

    RépondreRépondre
  26. perso le meilleur c’était le un ensuite j’ai plus aimé !

    Sinon moi je suis plutot comme film d’horreur pour le projet blair witch ou style rec !

    RépondreRépondre
  27. Manson the god of fuck

    @Clemz les bandes annonces ?

    RépondreRépondre
  28. @Manson the god of fuck:
    Pas sur, certaines morts dévoilées cassent un peu le suspense. Dans les bandes annonces que j’ai pu voir, on les voit pas.

    RépondreRépondre
  29. @Myagi Chojun, halloween est une fête celte à l’origine et était commémoré au france dans les campagnes avant la guerre de manière différentes certes.

    RépondreRépondre
  30. @clemz, tu m’étonne qu’on les voit pas dans la bande annonce t’as été assez pourri pour downlader un mec qui a mis « saw3D » en titre dans son émule alors qu’en fait il t’a refourgué un vieux lol… je suis fan de saw et toutes les morts sont dans ceux de 1 a 6 et si jamais t’en a vu dans celui que tu dis être le dernier c’est qu’il s’agissait surement de flash back… et je suis bien d’accord avec blanche, les saw puisent leur intérêt dans le scénario et non dans les scènes gore et c’est d’ailleurs pour cela que je n’ai pas regardé cette vidéo récapitulative avec grand intérêt. Je fais parti de ceux qui ne classe pas Saw dans la catégorie film d’horreur que je trouve péjorative lui concernant.

    RépondreRépondre
  31. Plus débile comme filme et video tu meure…

    Bande de dégénéré

    RépondreRépondre
  32. celle ou le mec se fait decouper sur la table et la 1ere sont excellente les réalisateurs sonnt vraiment tordu pour notre plus grand plaisir

    RépondreRépondre
  33. @toi:
    Je l’ai vu au ciné trou de balle ! Pas un vieux divx de merde. Je te défie de me dire dans quel film tu as vu les morts suivantes: 6-8-17-18-19-20-21-22-41-45 et 47. J’adore les mecs qui ouvrent leur gueule, fan de mes couilles. M’oblige pas à raconter le film.

    RépondreRépondre
  34. pas le 17, petite erreur.
    18-19-20-21 par exemple, c’est dans saw 3D. Ils sont sur un tourniquet et le gars décide qui il doit sauver et qui va mourir(2 vivent sur 6 meurent).

    RépondreRépondre
  35. y’a aussi la scene du tourniquet dans saw 6. Le directeur d’assurance doit laisser 2 personnes en vie. Les 2 personnes sont des femmes. J’irai voire le 7 a l’occasion.

    RépondreRépondre
  36. Bon, mea culpa pour moi, ayant vu les 2 à la suite hier (6 et 7). je me suis embrouillé, je reconnais mes erreurs. Pour infos, les morts du 3D sont assez soft.

    RépondreRépondre
  37. @Clemz :
    Les exemples que tu cites (6-8-18-19-20-21-41-45-47), c’est dans Saw 6 ! Jviens de le voir à l’instant, et toutes ces scènes y sont !

    RépondreRépondre
  38. ouai, j’ai reconnue m’être trompé. J’ai fait le boulet. dsl

    RépondreRépondre
  39. com dirait le boucher Saw 6 7

    RépondreRépondre
  40. débile comme film

    RépondreRépondre
  41. vivement le 7. La mâchoire du méchant quand il a enlevant la cage pour s’en sortir a la fin du 6.Je veu voir de quoi il aura l’air dans le volume7.

    RépondreRépondre
  42. Faut vraiment être tordu pour apprécier, aimer, trouvez ça joli (rayer la mention inutile) ce genre de séquences…

    RépondreRépondre
  43. @Myagi Chojun: tu peux rire tant que tu veux mais au depart Halloween vient d’Irlande, donc renseigne toi avant de juger ….

    RépondreRépondre
  44. Avec tout le sang déversé dans saucisse, on va pouvoir en faire du boudin.

    RépondreRépondre
  45. @grincheux: MDR OUAI ^^

    RépondreRépondre
  46. « J’adore les mecs qui ouvrent leur gueule, fan de mes couilles. »

    Dois-je vraiment faire un commentaire ? Bon tu as reconnu etre un boulet c’est déjà ca, moi je parle d’euphémisme…

    RépondreRépondre
  47. +1 pour le coté malsain de saw et de cette vidéo.
    ok faut être tordu pour trouver ce genre d’idée, mais je ne prends aucun plaisir bien au contraire à regarder tout ça :(

    RépondreRépondre
  48. pwoua, j’avoue les pièges sont sympa, mais ça brasse, c’est ultra gore brrrrrrr

    RépondreRépondre
  49. @Clemz : tu l’as vu comment Saw3D ? Il ne sort que mercredi prochain ? En avant-première ? ça fais tôt quand même ? Sinon il est sorti aux Etats-Unis mais bon… j’y crois pas trop que tu l’ai vu au cinema. Perso je pense plutot que tu l’as vu en « vieux divx de merde » selon tes mots. Et puis tu n’es pas non plus obligé de traité les gens de « trou de balle » seulement parce-qu’ils n’ont pas le même avis que toi…

    RépondreRépondre
  50. Avant première au Grand Rex samedi soir.
    Il y avait la nuit SAW, les 7 à la suite.

    RépondreRépondre
  51. Il en manque, sans compter le 1er.

    RépondreRépondre