Ronaldinho est toujours aussi chaud


Annoncé comme perdu pour le football il y a encore quelques mois Ronaldinho est totalement intenable avec le Milan AC sortant des mouvements de fou pendant les matchs, après sa passe en coup du foulard voici la mise dans le vent façon Ronnie contre le Chievo Verone.

Loading the player ...





27 commentaires

  1. ah il reste pour moi l’un des meilleurs !

    RépondreRépondre
  2. Mais grave, quel gâchis quand même, avec Ronnie au top ca serait bye bye Messi, Cristiano et Co…

    RépondreRépondre
  3. bobby a tout dit.

    RépondreRépondre
  4. Bobby +1
    Ca a bie nchanger l’Italien ……… demain langue officiel de la France ?

    RépondreRépondre
  5. @bobby:
    Mieux vaut lire ce que tu écris plutôt que d’être aveugle.

    Mais voici le comparatif des deux joueurs à l’age de 24 ans.

    A 24 ans Messie c’est sa 7ème saison Pro au BARCA.
    Soit un total de 149 match de championnat pour 91 but ; et 35 match de C1 dont 19 but.
    But/match en championnat : 0,61
    But/match en C1 : 0,54

    A 24 ans Ronni c’était sa 7ème saison Pro (4 saison à GREMIO, 2 à PARIS et 1 à BARCELONE).
    Soit un total de 122 match de championnat pour 46 but ; et 17 match de C1 dont 7 but.
    But/match en championnat : 0,38
    But/match en C3 : 0,41

    RépondreRépondre
  6. Cest pas pr faire le rabat-joie mais non c’est tres moyen (sur cette action je parle).

    3-4 gestes d’esbrouffe assez jolis a voir mais il arrive MÊME PAS à éliminer le défenseur, éfficacité zero.

    Messi (vu que la comparaison semble plaire a bobby) c’est peu être un peu moins spectaculaire niveau beauté du geste mais lui én général élimine très vite ses adversaires pr se mettre en situation de frappe.

    RépondreRépondre
  7. @ Sali : si pour toi le football c’est mettre des buts je m’arrête là ca ne sert à rien d’essayer de discuter avec toi.
    @ chelito : desolé mais Messi à part faire un crochet et rentrer dans l’axe pour se mettre sur son pied gauche ou alors joueur seulement sur les accélérations bofbof. Après tout n’est qu’une question de gouts mais au moins Ronnie il variait. Et il supportait la pression, lui.
    Je préfère 100x Iniesta (sans qui le Barca ne tourne pas) que Messi. Mais après pensez ce que vous voulez on est dans un pays libre.
    Simplement pour que les argentins ne reconnaissent pas Messi (qui est actuellement le meilleur joueur du monde) comme un des leurs mais plutôt comme un espagnol c’est qu’il y a un problème quelque part. Moi je parlais de spéctacularité et non d’efficacité vu que la vidéo montre cela et non un but

    RépondreRépondre
  8. Dans ce cas la Ronaldo est spectaculaire avec ces grigris mais plus trot efficace comme Ronnie … Je prefere Messie et son efficacité …

    RépondreRépondre
  9. @Juju: ronaldo n’est pas spectaculaire, il joue aussi sur l’accélération comme le dit bobby. ses « grigris » comme tu dis, il les faits qd le joueur est à 2 m de lui. mais pour passer un homme, il active seulement la nitro… ronaldinho est le meilleur joueur de tous les temps, le ballon et lui ne font qu’un! personne ne sait manier un ballon comme il le fait.

    RépondreRépondre
  10. sport de gay

    RépondreRépondre
  11. @bobby: si pour toi, le football c’est tricoter sans dribler, effectivement ne parlons pas, car oui oui, le l’objectif au football, c’est de marquer des buts! Sinon tu as les mecs qui savent jongler 400 fois avec l’epaule, faire des rouletes et du break dance avec un ballon. Va voir, ca te plaira, c’est joli :)

    « Messi à part faire un crochet et rentrer dans l’axe pour se mettre sur son pied gauche ou alors joueur seulement sur les accélérations bofbof. »
    Mais lool quoi. Juste ca: LOL.

    RépondreRépondre
  12. non pour moi le foot c’est être présent dans le jeu et ne pas se prendre pour le sauveur à chaque match (cf valence en première mi temps par exemple) et jusqu’à preuve du contraire le Léo dès qu’il faut faire un repliement defensif ou avoir un peu de hargne quand il vient de perdre le ballon c’est pas encore ca.
    Sinan ton L.O.L jdirai : va regarder des matches au pire

    RépondreRépondre
  13. Je suis d’accord pour dire que Ronaldinho est un joueur énorme, peut être le plus beau techniquement mais sur l’action, il ne le passe pas, et revient même en arrière/côté donc bofbof (vous me direz il arrive à garder le ballon c’est déjà pas mal) je rejoins chelito

    RépondreRépondre
  14. Le saligaud, à la place du défenseur je te le tacle les 2 jambes en avant ^^

    RépondreRépondre
  15. Absolument d’accord avec toi Bobby…Ronnie à un génie unique au monde. Et à une certaine époque ce n’était pas QUE beau. Il mystifiait n’importe qui ! J’aime bien messi mais franchement,un peu comme Robben (en moins bon), il fait tjs la meme chose. C’est bien, ca marche ! Mai on peu pas comparer un Ronnie de la belle époque au petit messi…Ronnie EST le plus extraordinaire footeux de tous les temps…sans aucun doute !

    RépondreRépondre
  16. @Sall: arrete un peu tes stats, tu compares un milieux de terrain offensif avec un attaquant, encore heureux que l’attaquant marque + de but.

    Ce qui rend un joueur meilleur qu’un autre, c’est plutot la maniere dont il sert l’equipe, et la Ronnie dans ses beaux jours etaient bien meilleur que Messi.

    Et la sur cette action, peut etre que son geste n’aboutit a rien, mais apres ca le moral de l’adversaire en prend un coup, et le match se relance a 10 contre 11.
    Il ne faut pas oublier que le foot (et le sport en general) c’est du spectacle. Le public joue un role important dans des match comme ca, et se faire balader devant 50 000 personnes, ca a de quoi te paralyser pour un moment.

    Comme le dit bobby, pour moi le barca c’est Iniesta. Surement pas Messi.

    RépondreRépondre
  17. Sans vouloir faire mon rabajoie , ceux qui annoncer perdu ronnie il y a quel que moi non pas vu sa derniere saison qui a étais tres bonne !
    Il est encore un des meilleur joueur actuel !Il a servis a caviar a seedorf ce soir qui n’à pas marquer d’ailleur :)

    RépondreRépondre
  18. Comparer pas messi et ronnie c’est pas comparable , puis messi bof bof quoi , certe c’est un tres bon joueur , mais bon ses crochet face a almeria ou hercules ça marche mais dans les tres grand match ( cf : inter barça la saison derniere ) il est absent , mais ça reste un bon joueur :)

    RépondreRépondre
  19. En un mot je qualifirais cette action comme étant INUTILE…

    RépondreRépondre
  20. Ca sfincte le supporter du PSG ici pour avoir autant de merde dans les yeux…

    Ronaldinho est tellement impressionnant qu’il n’a pas été séléctionné pour la Coupe du Monde, que le Barca l’a vendu, et que Milan n’a rien gagné avec lui depuis 2 ans.

    Messi est innarétable, marque, gagne des titres, est décisif quasiment à chaque match. Il est là l’an denier pour marquer à Madrid; il est là l’année d’avant pour finir meilleur buteur de la LDC remporté par le Barca et marquer en finale; etc etc. Bref critiquer Messi, c’est vouloir se donner un genre « moi je connais tellement bien le foot que je peux me permettre de critiquer ce que personne ne critique ». Sauf que non :)

    RépondreRépondre
  21. Zidane > all

    RépondreRépondre
  22. je crois que le présentateur parle d’un futur attentat terroriste chez ronaldinho…

    RépondreRépondre
  23. Jolie Geste !

    RépondreRépondre
  24. messi est énorme avec le barça pck leur jeu lui correspond a merveille mais messi dans un autre club c’est une daube (comme en argentine) alors ke ronnie et cr7 sont tous les 2 énormes dans tous les systémes

    RépondreRépondre
  25. Ouai ouai en tous cas milan qui gagne la ligue des champions grace a ronnie c pas demain XD

    RépondreRépondre
  26. je n est pas tout lu mais dans ce que j ai lu je n est pas entendu parler une seule fois du plus grand joueur a mes yeux..ZINEDINE ZIDANE…

    RépondreRépondre