Noelia Mota chute lourdement et se fait attaquer par un taureau


Le duel qui opposait la torero Noelia Mota (21 ans) à un taureau a tourné à l’avantage de l’animal quand la demoiselle a lourdement chuté de son cheval avant de prendre quelques coups lors d’une corrida en Espagne. Le bilan est terrible pour la jeune fille qui est toujours à l’hôpital où les médecins ne se prononcent pas sur son état de santé.

Loading the player ...





196 commentaires

  1. Le taureau l’a bien baisée cette salope de pute.

    RépondreRépondre
  2. Ça t’apprendra a tuer un animal sans aucun intérêt juste pour amuser la foule.

    RépondreRépondre
  3. Ce qui a dû le plus l’amocher c’est surtout la chute et le piétinage du cheval, le taureau est encore cool, il aurait dû lui planter des trucs dans le dos et l’achever avec un coup de sabre entre les deux yeux !

    RépondreRépondre
  4. D’aucuns diront que c’est un juste retour des choses.
    0′44 tout le monde part quand le taureau charge, il y en a quand même un assez couillou pour se jeter sur la fille pour la protéger.

    RépondreRépondre
  5. bien fait … connasse

    RépondreRépondre
  6. @benji: +1

    RépondreRépondre
  7. Regarde les tous venir l’aider pfff bien fait pour sa gueule, moi je plains le taureau et surtout le cheval qui n’a rien demandé et qui n’est pas protégé.

    RépondreRépondre
  8. Bien fait pour ca gueule.
    Je ne comprend pas que ca soit tjr autorisé, c’est de la torture.
    Tradition de merde.

    RépondreRépondre
  9. Rien a dire.. elle a perdu c’est ça la tradition

    RépondreRépondre
  10. elle a joué elle a perdu , mouahahah

    RépondreRépondre
  11. juste retour des choses!!!

    RépondreRépondre
  12. Bien fait pour ça gueule! :D

    RépondreRépondre
  13. Bien fait pour elle, dommage qu’elle ne soit pas morte directement. Ces pédés ne valent rien sans leurs lames face à un taureau. Pauvre cheval également.
    Ca me répugne ce genre de massacres soit disant « culturels ».

    RépondreRépondre
  14. Bien fait pour sa sale gueule , j’espère qu’elle en gardera des grosses séquelles , bravo au taureau !! Crève grosse conne !

    RépondreRépondre
  15. Pauvre cheval, il voulait pas etre la lui…

    RépondreRépondre
  16. espérons qu’elle crève cette pute

    RépondreRépondre
  17. mais regardez vous bande de crétins, certes ce sont les risques à jouer avec un taureau, mais évitez les « pute », un taureau c’est qu’un taureau,et le cheval va trés bien, stop jouer les hindouistes à 2 francs, la meuf va peut être clamser, un peu de respect pour ça au moins.

    RépondreRépondre
  18. Pauvre cheval !

    RépondreRépondre
  19. @kaneda FERME TA GUEULE

    RépondreRépondre
  20. @kaneda: ben qu’elle claque!!!!!!!!! franchement j’en complètement rien a foutre.du respect pour ca? et je dis bien ca! cette merde et tout ce qu’elle représente!! tuer des animaux gratuitement pour amuser la galerie;pour une tradition! ca mérite bien une mort de temps en temps coté humain il me semble! on devrait remettre les combats de gladiateurs aussi c’était une tradition pour amuser le petit peuple!

    RépondreRépondre
  21. Pauvre cheval !

    RépondreRépondre
  22. le cheval: le pauvre j’espère qu’il n’a rien
    le taureau: j’espère que ces salauds ne l’ont pas euthanasié
    la fille: si cela permet qu’il y ai un boucher en moins alors oui, je préfère qu’elle soit morte ou paralysée à vie

    RépondreRépondre
  23. Mouais…Vous vous indignez pour ça et vous mangez quand même de la viande qui dans certains cas provient d’animaux qui ont pas vraiment été bien traité (déjà le transport jusqu’à l’abattoir, tranquille à 50 vaches dans un camion ^^) Mais là bien sûr, personne a une petite pensée pour l’animal qui est en fait le bout de barbaque que vous bouffez ^^ Alors vaut mieux peut-être qu’il soit tué là que de subir le reste, faut voir…
    Et puis là l’avantage c’est que la mort de ce taureau (qui n’est qu’un taureau en fin de compte, on mange du cochon, les deux meurent en fin de compte c’est juste la façon de les tuer qui diffère ^^) mais là je disais donc c’est que ça apporte du bonheur à tout un public et des gens heureux ben pour moi ça vaut un taureau.
    Par contre Aïe pour la femme ^^ Elle a joué, elle perdu, ne passez pas par la case départ, ne toucher pas 20.000 euros…

    RépondreRépondre
  24. Kaneda: C’est quand je vois des commentaire comme ca que je me dis qu’on est vraiment foutus.

    Le boucher: Que ca soit dans les abattoirs ou dans une arène c’est la même chose.
    Donc si je suit ton raisonnement, la lapidation ou le fait de pendre des gens a un arbre ou les brûler sur des bûcher c’était un divertissement qui rend des gens heureux et qui leur apportent du bonheur donc ca vaut bien le coup.

    Au plus je vois les humains au plus je me dis qu’on dois disparaître, on est des parasites sur cette planète.

    Content quand même de voir que la majorité des commentaires ne vont pas dans votre sens a tout les deux.

    RépondreRépondre
  25. ECM
    01 oct 10 à 12 h 31 min

    Rien a dire.. elle a perdu c’est ça la tradition

    +1 ^^

    RépondreRépondre
  26. on doit pas avoir la même définition du bonheur. La c’est juste assouvir des pulsion primaire pour des primates qui en redemende. Qu’elle crève!

    RépondreRépondre
  27. Si toutes les corridas finissaient comme ça, jpense qu’il y’aurait un paquet de monde en plus pour les regarder : )
    Crève tocarde.

    RépondreRépondre
  28. Stop mettre les humains dans le même sac que les animaux, c’est pas croyable, si ca continue comme ca bientôt il y aura des couillons qui vont manifester pour pouvoir se pacser avec des taureaux et adopter des enfants des veaux en tant que couple zoophile.

    on me demande de me casser une jambe pour sauver 10 000 taureau et bah je refuse, les taureau n’ont qu’à crever, et je pense que la plupart des hypocrites défenseur des animaux de ce site, en ferait de même.
    par contre pour la fille je le fait sans problème. :)

    RépondreRépondre
  29. C’est bien ce que je dis, la race humaine est condamnée tu en est l’exemple parfait.

    RépondreRépondre
  30. @Barry: commence par te pendre alors donne l’exemple, le taureau je le dévore comme un ogre sans problème, certes, le torturé ce n’est pas bien, mais ca reste mineure comparer à la mort d’un être humain.

    RépondreRépondre
  31. @Barry: le parfait type qui se renie, vis ta vie, et pacse toi avec une vache si ca peut te faire te sentir mieu en tan qu’humain.

    RépondreRépondre
  32. parce que les humains c’est pas des animaux? avec tout ce qu’on voit et lit chaque jours c’est pas des animaux? même pire qu’eux parce qu’eux c’est pour la survie! qu’est ce qui justifie les guerres? les pédophiles c’est pas pire que des animaux? les violeurs… dans nos sociétés ca devient le laxisme de la connerie on justifie tout on défend tout on tolère.un pédophile bah il est malade,un violeur c’est les pulsions,la c’est pour la tradition et la beauté du spectacle on aurait capturé hitler vivant il aurait eu droit a un avocat et il aurait plaidé quoi? la folie? alors la je compare l’incomparable mais tout est lié.pour les pédophiles c’est de plus en plus et limite ben c’est comme ca,et pour l’église l’autre crétin sur son trône au Vatican ca l’embête bien de s’excuser hein il le fait quand mm du bout des lèvres,bref non il y a des choses intolérables sur cette planète et qui ne se justifie pas et ne s’excuse pas!

    RépondreRépondre
  33. @cassandra: Ca c’est pcq ta vie se limite à ce que tu vois à la TV ou sur le net, et en effet, c’est pas trés beau à voir l’être humain.
    Il y a toujours un contre poid, un mec qui arrête un voleur, un mec qui sauve un gosse, un mec qui aide tout simplement qqn, ca passera quasiment jamais aux infos.
    On est des connards, on est tout ce que vous voulez, mais rien que le fait fait que vous en ayez conscience permet de nous différencier des animaux.

    RépondreRépondre
  34. bien bien, qu’ils crevent tous ces enculés.

    RépondreRépondre
  35. et ouai, c’est aussi des humains qui arrête les pédophiles, c’est des humains, qui mettent en prison les voleurs ou les gens qui méritent.
    c’est à vous de vous bouger le cul pour que les choses changent si elles ne vous plaisent pas.

    RépondreRépondre
  36. Dommage qu’elle soit encore en vie.

    J’espère que pendant sa convalescence elle pensera à tous les taureaux qu’elle a blessé et massacré.

    RépondreRépondre
  37. Mais c’est bien fait pour sa gueule!!!!!

    On peut pas parler de duel mais plutôt d’exécution. Il suffit de lire les articles sur la corrida: les cornes sont élimées, les taureaux drogués, etc….

    C’est juste de la torture gratuite!

    RépondreRépondre
  38. Elle a un trauma cranien, cervical, abdominal et thoracique. Elle a 2 caillaux sanguins au niveau du cerveau et est maintenu dans le coma.

    Souhaitons lui de s’en sortir au dela de toute polémique.

    RépondreRépondre
  39. Nikro t’es bizarre de penser à la santé de la femme. T’es pas inquiet pour le taureau? tu sais s’il s’en est sorti? et le cheval? 8-|

    RépondreRépondre
  40. Dommage pour elle, mais elle est consciente des risques. Elle cherchera un boulot plus intelligent la prochaine fois

    RépondreRépondre
  41. Si elle en trouve un x)

    RépondreRépondre
  42. vous m’affligez tous autant que vous êtes …
    Démagogie de bas étage , hypocrisie primaire .
    Vous voulez seulement vous donner une contenance , en vous acharnant sur la corrida et sur cette femme ! Facile de tirer sur une ambulance quand la corrida est plus que menacée.
    Mais qu’en est-il de ces femmes tuées , martyrisées , brulées , violées dans NOS cités ? Ah oui ca on n’en parle pas . Peur des représailles sans doute . Pourtant le but est le même : distraire , assouvir un besoin …
    Et puis après tout ce n’est qu’un être humain.
    Un taureau tué , de chiots jetés dans une rivière , un chat à la poubelle , ca c’est vraiment important . Qu’est ce que la vie d’un Homme à côté de celle de nos concitoyens ??
    Vous êtes pathétiques , et votre langage l’atteste .

    RépondreRépondre
  43. Filoche, tu mélange tout là, et puis démagogie, laisse moi te citer « Mais qu’en est-il de ces femmes tuées , martyrisées , brulées , violées dans NOS cités ? »
    C’est pas mal non plus
    La corrida est un sujet sensible et il est vrai que les antis sont parfois virulent mais les pro corridas ne sont pas des tendres non plus, ( je vis sur Perpignan en ce moment donc la bas c’est tendu) j’en entend des vertes et des pas mûres, cette femme savait pourquoi et les risques encourues en rentrant c’est comme ça, les taureaux eux ne le savent jamais…

    RépondreRépondre
  44. Et bla bla bla et bla bla bla!!!!
    Aucun respect pour les personnes qui n ont aucun respect pour la vie tout court, animal ou pas.
    Que ce soit des violeurs, pédophile ou cette salope qui prenait un malin plaisir d’acchever à petit feu un taureau.
    Effectivement on mange de la viande qui provient des abbatoirs mais on en fait pas un spectacle.
    Mais voir des gens se rejouir de la mort d un taureau!!!
    qu ils aillent tous au diable.
    C’est triste pour elle mais c’est toujours un plaisir de voir un taureau s venger de tous les autres taureaux qui sont morts avant!!!

    RépondreRépondre
  45. Lala : J’en ai rien a secouer de l’état du cheval et du taureau. Je place la vie humaine au delà de toute vie. C’est une question de valeurs et de priorité.
    Au dela de ça je suis opposer farouchement à la corrida. C’est ignoble mais de la a souhaiter la mort de cette jeune femme qui a une famille, des proches vous ne mesurez pas la portée de vos propos.

    RépondreRépondre
  46. *attends le point godwin*
    /popcorn

    RépondreRépondre
  47. @kaneda

    La mort d’un taureau « mineure » à celle d’un Homme ? Ce que tu fais là c’est du spécisme. Il n’y a pas de notion de race supérieure parmi les humains, autant qu’il y’en parmi les terriens.
    On tue des animaux pour manger ? De l’hypocrisie ? Merci Einstein, mais on la connait notre chaîne alimentaire. Et si tu ne manges pas, tu meurs.
    Sauf que là, il n’y a pas nécessité. Ce que contestent tous ceux que tu réprimandent, c’est le fait de tuer, pour le seul et l’unique plaisir de voir un animal mourir. Qui accessoirement, est à l’agonie.
    La dame tue pour le spectacle. Le taureau lui, ne fait que se défendre pour survivre.
    Où elle est la « supériorité » d’intelligence de l’Homme ici ? Il n’y a que l’espèce humaine qui ne tue que par amusement. Alors ne parle pas de priorité en notre faveur. Je ne pense pas que nous le méritons.

    RépondreRépondre
  48. Tout pareil que Daehoidar.

    RépondreRépondre
  49. Daehoidar : +1

    RépondreRépondre
  50. je suis content de cela bien fait pour sa gueule

    RépondreRépondre
  51. ps: c’est plus pour le cheval que jai mal au coeur pas pour les gros cons qui font cela

    RépondreRépondre
  52. Ah merde elle danse pas comme le Chinois ? putain l’arnaque :noel:

    Et c’est quoi cette chaine « FERIA TV » omg !!! On a trouver pire que « OM TV » … vive les gros beaufs

    FUCK

    RépondreRépondre
  53. @Neitsabes: Fais-moi une place !

    RépondreRépondre
  54. @daehoidar: ok donc si je comprend bien, t a le choix entre sauver 2 taureau, ou 1 personne, tu préfèrera sauver les taureaux?

    stop bullshit, torturé les taureaux c’est pas bien, mais appeler une meuf pute alors qu’elle est en train de clamser c’est pas top. c tout.

    RépondreRépondre
  55. @Giseng: Non elle dance pas comme les chinois mais ses collègues ont le même reflexe idiot.

    Moralité de l’histoire: Fallait pas changer de cheval

    RépondreRépondre
  56. Pour ma part je sauverai les deux taureaux et la personne.
    En revanche si cette personne prend plaisir à torturer qui que ce soit je peux t assurer que je sauverai en priorité les deux taureaux.
    Et si j ai le temps j irai porter secour à la personne.
    Je ne lui souhaite pas de mourir à cette brave dame mais si elle meurt cela ne me ferait ni chaud ni froid.

    RépondreRépondre
  57. ça c’est bien typique de la race humaine de se croire supérieur à toutes les autres

    RépondreRépondre
  58. Il est intéressant de constater qu’il existe des abrutis encore plus cons que les torreros, pour qui une vie humaine vaut moins que celle d’un taureau.

    Définitivement, la connerie humaine n’a aucune limite. Congrat’s.

    RépondreRépondre
  59. Qui fait le mariole tombe sur 2 cornes.

    CQFD

    RépondreRépondre
  60. @Djedai78: et bah ca nous différencie, je ferais un génocide de taureau si nécessaire, juste pour sauvé 1 seule vie humaine.

    RépondreRépondre
  61. c’est bien pour ça que la race humaine stagne, à cause de raisonnements misérabilistes à la con

    RépondreRépondre
  62. +1 linky

    RépondreRépondre
  63. @kaneda: Comme l’a dit Djedai78, à partir du moment où une personne prend plaisir à tuer, elle perd toute notion d’humanité. Et donc ton exemple n’a plus aucune signification.
    Et même s’il était pris hors contexte du de la corrida, kaneda, tu restes toujours bloquer dans cette volonté de faire de l’Homme une priorité, une espèce supérieure. Pourquoi ? Parce que tu es un Homme. Et cela influence directement ton jugement.

    RépondreRépondre
  64. je comprend tout a fait que la torture d’animaux soit vraiment pitoyable et lache mais franchmeent dire que c’est bien fait pour elle elle a qu’a crever euh non quand meme pas a ce point la il faut differencier bête et humain mais c’est vrai que ce qui fon la corrida ce sont de vraies connards !

    RépondreRépondre
  65. Pourquoi ?

    Parce que l’Homme EST une espèce supérieure, dans la mesure où il est doué de conscience et d’intelligence.

    RépondreRépondre
  66. quelqu’un a vu le film « Cannibal Holocaust »? Le film à fait scandale car certains animaux qu’on voit mourir pendant le film ont réellement étaient tué devant la caméra, sans trucages. Quand les gens ont appris ça, ça a fait scandale et tout le monde a gueulé

    Ce qui me gène dans la corrida c’est que y’a un côté scénarisé quand même: on sait que le taureau va être tué, et être tué assez lentement. Si on disait: tous les soirs on va jouer une pièce de théâtre qui met en scène un animal et cet animal va mourir réellement, ça ferait scandale et ce serait interdit.
    La au nom de la tradition on tue un animal chaque soir dans un combat innégal, puisque dès que le taureau prend le dessus (cf cette vidéo) y’a 20 personnes qui se jettent dans la mêlé.
    Alors oui faut avoir des couilles pour se présenter devant un taureau, mais désolé le combat est truqué, scénarisé.

    RépondreRépondre
  67. @ Benji Tu me l’ôtes de la bouche, bien fait connasse, ca t’apprendra, devrait y avoir plus souvent d’accidents comme ça peut être qu’ils arrêteraient un peu leurs merdes de corrida après

    RépondreRépondre
  68. POINT GODWIN !

    RépondreRépondre
  69. aie aie aie mais pourquoi il la soulèvent tous comme des brutes ?!?

    RépondreRépondre
  70. ah oui bien vu, le point godwin a été atteint y’a longtemps

    RépondreRépondre
  71. plus je lis les commentaires plus je me dis que les personnes qui poste vouloir sauver les taureaux avant les homme n’écrase jamais d’insecte ne dorme jamais car il faut savoir que nous avalons des insectes dans notre sommeil ne mange jamais de viandes car il faut aussi savoir que les abattoirs sont aussi filmé donc on peux voir comment sont tuer les bêtes
    encore mieux les personnes qui cite des noms connu pour se justifier pour ne citer que lui Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.
    maintenant en rentrant dans l’arène elle savait ce qu’elle encourait le taureau ne savait pas ? le taureau n’a pas de conscience et ne vis que le moment présent il n’a pas de famille pas d’enfants ou proche a perdre la corrida est barbare et sans but a part amusé un nombre de crétins indéfini seulement la vie en générale celle de noélia ou du taureau ne vaut pas le coup d’etre insulté ou torturé pour le bon plaisir de chacun !
    cesser de vous prendre pour des samaritains plein de bonne recommandation et respecter un peu la vie
    pourquoi insulte tu quelqu’un qu etu ne connais pas ? te sent tu plus fort une fois avoir écris cela ? non j’en doute alors arrétons les corridas et respectons la vie de noélia

    RépondreRépondre
  72. J’èspère que le cheval n’a rien

    RépondreRépondre
  73. Taureau 1 – 0 Noelia Mota
    Même si j’suis pas forcément ni pour ni contre ce genre de pratique, c’est l’jeu ma pauvre Lucette !

    RépondreRépondre
  74. Le truc dommage, c’est que le taureau se fait massacrer pendant des heures, « c’est la tradition », mais la connasse tombe et tout le monde vient l’aider … qu’il la laisse se démerder !!

    RépondreRépondre
  75. @Seek Ton ignorance me dégoute… Les animaux ont une conscience (dauphins, Grands singes,…) et SONT intelligents.
    Par ailleurs, ils ressentent autant la douleur que nous. Voir plus, pour certains ayant quelques sens bien plus développés que nous.
    Oh, et puis, l’Homme au sommet d’une échelle des espèces animales, ça fait des siècles que cette théorie a été ridiculisé.
    Pour le reste, tu as des bouquins de bio. Ou des lycées aussi.

    RépondreRépondre
  76. Prends ça sale toréro de merde !
    Allez en enfer, vous et vos traditions à la con !

    Faites-vous piétiner la gueule par ce que vous voulez tuer, êtres indignes !

    RépondreRépondre
  77. bien fait pour sa gueule

    RépondreRépondre
  78. Et bien! Cette vidéo fait réagir beaucoup de monde en tout cas !

    RépondreRépondre
  79. @syl: Citation d’A. Einstein ;) .

    @daehoidar:

    Ca, nul ne le sait, et ne le saura probablement jamais. Ca fait parti des mystères de la vie. Ce qui est sûr, c’est que nous, nous en sommes doté. Le reste n’est que suppositions.
    Ne t’en fais pas, je ne suis pas ignorant.
    Mais j’aime les certitudes. Tout ce qui est hors du champ de la certitude ne m’intéresse pas, ou très peu.
    Oui, je fonctionne par la raison. Le rationnel, le rationnel, et encore le rationnel.

    Le fait est que là, tout ce que la masse trouve à dire c’est « Sauvez les taureaux, tuez des humains », avec une argumentation défaillante (si non inexistante).
    Bah excuse-moi, mais je désapprouve totalement cette vague néo-hippie ridicule qui propage une parole d’amitié envers la nature, sans avoir de réel avis fondé.
    Mais bon, je comprends que ce genre de comportement soit tendance et « aware » hein.

    RépondreRépondre
  80. Faut vraiment être attardé pour aimer ce genre de spectacle débile !
    Objectif de la corrida : Tuer un taureau.
    Pourquoi ? Bah … parce qu’on a rien d’autre à foutre !
    Bande de cons

    RépondreRépondre
  81. Arrêtez de vous enflammer dans un débat de conscience et autre.

    Le seul vrai débat ici c’est : Mérite t-elle ou non de mourir ?

    Perso, je pense que oui.

    RépondreRépondre
  82. ah kan mm !!

    RépondreRépondre
  83. c violent la !

    RépondreRépondre
  84. Même si on est contre la corrida on va pas lui souhaiter la mort, mais qu’elle se rétablisse et qu’elle comprenne qu’elle était idiote de faire ça

    RépondreRépondre
  85. Lire la plupart des commentaires me font extrêmement plaisir, la corrida est une tradition certes mais c’est ignoble, seul les ivrognes et abrutis peuvent aimer!

    RépondreRépondre
  86. AHAH

    RépondreRépondre
  87. comme d’hab quand il ya un debat polémique (dont on peu sortir rapidement avec 2 sous de jugeotte) toujours étonné du peu de reflexion sur le qui sommes nous ou allons nous etc, mais en meme temps quand on me dit tu est intelligent et xx au dessus de la moyenne, ca n’est que dans ce genre de situation que je le realise (rassurez vous cela disparait aussi vite).

    RépondreRépondre
  88. 0:44 cmt ke les gars prenent leurs jambes a leur cou kan ils voient le toro revenir!!ahahahah

    RépondreRépondre
  89. sinon, ma premiere reaction quand j’ai vu cette video (LL il y a qq jours) ca a été de prendre des nouvelles, et elle etait trés gravement bléssee…

    RépondreRépondre
  90. tous ceu ki souhaiteraient kel meurent arretez ca!! bien vrai le toro est ossi un etre humain!! mais la vie de la femme vaut plus ke cel du toto!!! zorié preféré garder en vie le toro ou la femme??? si ca ne tenait ka vous??

    RépondreRépondre
  91. Bien joué taureau ! =D

    RépondreRépondre
  92. Bien fait? bien fait?
    Mais vous n’avez que ça a foutre que d ‘ espérer qu’ un être humain meure alors que tous les politiques font des choses beaucoup plus grave que de torturer un taureau!!!
    Torturer un taureau ou laisser crever des gens? Vous préférer cracher sur le plus faible ?
    Solution de facilité … comme la tauromachie … Vous ne valez pas mieux

    RépondreRépondre
  93. Je sais pas si vous vous rendez compte quand même de ce que vous dêtes…la vie d’un taureau a plus de valeur que celle d’un humain 0o Si c’était votre sœur là dedans vous diriez la même chose ? Votre sœur est constitué de la même façon que la pauvre femme qui s’est faite embroché la tronche sur la vidéo.Vous dîtes ça juste parce que vous ne la connaissez par mais vous pensez aussi que l’être humain vaut bien plus que un taureau, la preuve si c’était votre sœur, la taureau vous le prendriez par les cornes et vous le tueriez sans hésiter même si votre sœur avait fait souffrir le taureau.Donc ne vous voilez pas la face, pour vous les humains valent plus que les autres espèces, dans la rue vous avez le choix entre sauver une personne et votre chien, vous choisirez la personne et pas votre chien…

    Ah oui aussi, le taureau il mourra bien de toute façon un jour ou l’autre donc en fin de compte on s’en fou et lui aussi d’ailleurs parce qu’il n’a pas de conscience car il n’a pas de système linguistique (Cf Théorie D’emile godaux) Il n’est pas conscient de ce qu’il fait, il répond à un instinct et fait des analogies (un chien en fait par exemple, quand vous arrivez et que vous le voyez coucher tout penaud parce qu’il a fait une bêtise, il fait juste une analogie car il a déjà vécu cette situation.C’est comme l’expérience avec les personnes dont on a coupé le corps calleux à cause des troubles épileptiques (Emile Godaux toujours) Enfin bref, je m’égare…j’ai exposé mon idée et je suis sûr que pour vous aussi, la vie humaine vaut bien plus que celle du taureau (je l’ai démontré avec l’histoire de la sœur mais il y aura des sceptiques biensûr parce qu’il y a des liens affectifs mais on va dire que moi j’ai plus de liens affectifs avec une personne que je vois dans la rue qu’un taureau…)

    RépondreRépondre
  94. Ya personne a blamé , quand tu joue a un jeux , faut savoir que tu peut perdre , elle a perdu , maintenant faut assumer , de toute facon il vont pas libéré le toreau …

    RépondreRépondre
  95. owned, et osef !

    RépondreRépondre
  96. @kaneda:

    pour cette fille moi non …

    RépondreRépondre
  97. La bande de pseudo bien-pansants, clamant haut et fort leur haine envers cette tortionnaire abominable qui tue à petit feu des taureaux, me fait bien rire…
    Je ne suis « pour » la corrida, mais de là à traiter cette femme de pute et à souhaiter qu’elle crève… Les abrutis qui disent ça pourraient faire preuve d’un petit peu de bon sens, avant d’affirmer qu’ils ont plus de souci pour le taureau que pour la blessée.

    RépondreRépondre
  98. Mmmh ben j’

    RépondreRépondre
  99. Mmmh ben j’ai bien envie de dire BFPSG, y’avait qu’à pas s’amuser à torturer un animal pour divertir des clanpins :)

    Par contre je ne comprendrai jamais pourquoi dès que l’o ns’offusque du traitement infligé aux animaux, certains viennent tout rapporter à l’être humain en disant que sa vie est plsu importante. Importante pour quoi? De quelle droit? Ce pauvre taureau n’y est (ou plutôt était parce que je pense qu’ils ont du l’euthanasié) pour rien dans le réchauffement durables et la diminution des ressources non-renouvelables.
    Et sincèrement, en quoi la vie d’un être humain voudrait plus que la vie d’un taureau? Youhouuu on est supérieurs parce qu’on sait penser :D Bravooo et à quoi ça nous sert? A rien!
    Ah et pour répondre à la superbe métaphore de la soeur… j’ai pas de soeur., et mon frère ne s’abaisserait jamais à ça, il a un cerveau, lui.
    Enfin tout ça pour dire que l’être humain est pitoyable. Avec tout ce qui est à sa portée il a besoin de se divertir en faisant souffrir un animal, et il se donne le droit de le faire souffrir pour son plaisir parce qu’il se sent supérieur. Et bien sûr pour ne pas toucher sa pauvre petite conscience l’Homme (avec un grand H parce qu’il est très sûr de lui) se base sur le fait basique qu’un animal n’a pas d’âme. Bien joué, vraiment, car même si nous supposons que les animaux n’ont pas d’âme (ce que je réfute) ils n’en ont pas moins un système nerveux, tout comme le notre…

    Enfin certains commentaires me conforte dans l’idée que l’Humanité ne mérite pas d’être sauvée.

    RépondreRépondre
  100. non juste une partie le mérite, le reste faut les crever sans discuter, ils nous sont nuisible par leur conscience non évolutive et leur instinct primaire incontrôlable. La puissance n’est rien sans la maîtrise, la conscience n’est rien sans empathie…

    RépondreRépondre
  101. et en meme temps c’est pour cela que j’aime internet (depuis 91-92 cqfd) car internet amplifie les reactions, desinhibe les consciences et le jugement.

    Cela donne finalement une idée plus juste de l’homme; je veux parler bien sur de l’homo cowardus (celui qui bien caché derriere son ecran lache quelques grossieretés haineuses ou laisse libre cours a son racisme latent.

    Je reste persuadé que la distance et l’espece d’invulnérabilité virtuelle qui en decoule laisse le champ libre a l’animal tapi dans nos cerveaux reptiliens, paradoxal de voir que la technologie reunie le nouveau et l’ancien, le raffiné et la brute.

    Et c’est d’ailleur assez etonnant de voir que la conscience de ce/ceux qui nous entoure (loué soit internet qui rapproche les hommes) laisse la place a la conscience du moi (dans ce cas le bon gros moi-je) autrement dit gloire aux sans talents car ils seront des stars, en vérité je vous le dit gloire aux abrutis car ils seront des dieux.

    -petit résumé a l’usage des mal comprenants :
    « einstein au revoir, chuck norris bonjour »

    ps: je suis désolé du ton condescendant et un peu hautain, nan je deconne c’est voulu…

    RépondreRépondre
  102. Et pan! Dans les amygdales! Bien fait pour toi grosse connasse :-)

    RépondreRépondre
  103. Moi ce qui me fait marrer c’est que la plupart d’entre vous qui sont heureux du sort de cette torreador, adorent les chats (vu qu’à chaque post de chats « Ohh c’est meugnon^^)
    Bref, donc l’humain est un enculé pour vous mais pas le chat…pourtant c’est un des rares etres à tuer et torturer pour le plaisir…à garder une souris vivante pendant des heures pour jouer avec et d’un coup de griffe la tuer….

    RépondreRépondre
  104. pauvre cheval.

    RépondreRépondre
  105. Les gens se rendent comptes qu’ils déblatèrent des conneries et qu’ils étayent leurs arguments sur des thèses bancales, ça se voit tout simplement car vous commencez à parler de conscience animale, d’âme, de nos dirigeants politiques ou encore d’une éventuelle soeur.

    Mais laissez moi rire, arrêtez d’essayer de trouver une justification à la Corrida et à la torture animale.

    Ce qu’elle fait est complétement con et mal, en plus d’être inutile.
    Elle s’est fait déglinguer, c’est tout.

    Maintenant, qu’elle meurt.

    Bah quoi … Quand un taureau meurt on n’en fait pas tout un débat alors pourquoi quand c’est une connasse qui torture un animal sans défense ( cornes coupées et animal drogué ) qui prends cher, tout le monde s’offusque ?!

    RépondreRépondre
  106. +1 a Supremz ! :)
    La corrida, le truc le plus con que j’ai jamais vu au monde ! Franchement, c’est pareil qu’un combat de gladiateur pdt la rome antique, le perdant se fait tuer. Jvois pas pk on la laisse pas crever, elle s’est faite baisée, c’est tout !

    RépondreRépondre
  107. Hooooo foculs en vue!!!!
    Dire qu’elle devras assumer les consequences de ça chute, je suis d’accord…
    Ne pas avoir de pitié pour elle, ça ne me choque pas.
    Lui souhaiter la mort ou la paralysie a vie, là je dis alerte au focul car souhaiter ce genre de chose pour paraitre « humain » en sindignant de ce que subit cet animal, vous fait passer, a mes yeux, pour des enfoirés de base pire que cette meuf…bandes de gros connard, vous croyez vraiment que votre indignation et vos souhait de mort a son égard vous font passer pour des gens « civilisé »? C’est en voyant VOS commentaires que je me dis que l’espèce humaine est foutu, pas l’inverse…
    Je suis absolument contre la corrida, elle a voulu en faire son métier donc elle devras en payer le prix, je ne lui souhaite pas de s’en tirer sans séquelles mais certainement pas d’en mourrir non plus : elle auras ce quelle devras avoir point barre…
    Vous êtes vraiment une génération de taré a force de voir des films prônant la violence, tout comme les musiques dajd etc…une generation de crétin…

    RépondreRépondre
  108. On est censé pleurer pour cette connasse? Quand t’es assez mongole pour te foutre dans une arène avec un bestiau qui fait 5 fois ton poids, t’assume!

    RépondreRépondre
  109. +1 Morsay

    RépondreRépondre
  110. @ Morsay: va te pendre!

    RépondreRépondre
  111. Vive la viande !!
    Au moins il boufferons quelque chose de bon ce soir !
    A la place du boucher, j’me ferais bien plaiz !!
    Hella du ch’val et du taureau avec un p’tit peu de moutarde !!! Moi j’vous l’dit c’est MYTHIQUE !!!

    Dommage pour la torero qui j’espere s’en sortira indemne et reviendra nous faire vibrer dans cette superbe arrene pour tuer encore plus de taureau !

    en meme temps il servent à rien ces taureau apart pour les feria

    RépondreRépondre
  112. @ Fabien :

    C’est vrai qu’un bon Steak de cheval, avec de la moutarde…

    *BAVE*

    RépondreRépondre
  113. @blatte :

    Tire toi une balle, comme ça on est sûr que tu te loupera pas !

    RépondreRépondre
  114. je prefere mourrir dans une corrida comme un taureau en me battantjusqu’a la fin et niqué quelque torrédor. Qu’etre une vache qui ce fais éclater a l’abatoir comme une vulgaire merde. bien jouer au taureau.

    RépondreRépondre
  115. Nan faut le laisser le pauvre je pense que blatte a pas plus de 16 ans donc il est en plein dans la generation  » niquer du ciboulo » sinon je le plain le pauvre….
    Je dis pas qu’il faut pleurer sur le sort de cette femme, je dis qu’il ne faut pas lui souhaiter la mort. Si elle doit mourrir de ces blessures, qu’il en soit ainsi, mais ne lui souhaites pas ce genre de chose, c’est tout bonnement inhumain et Dun niveau plus bas que celui de la corrida…

    RépondreRépondre
  116. On s’estime tous supérieurs aux animaux, combien de fois on a vu un animal faire un truc idiot et se dire « putain mais qu’il est con ! » Rien que là c’est vraiment se dire qu’on est supérieur parce qu’on sait qu’on ferait pas ça.

    Pas mal pour la réponse au machin de la sœur, ah oui c’est magnifique comme réponse, ça apporte une vraie consistance au « débat » Disons alors que c’est un ami qui ne vous a jamais dit que qu’il faisait des corridas et il vous fait une surprise et quand vous arrivez sur le lieu, bah c’est une arène, vous ne saviez pas qu’il aimait ça mais soudain…boum il se fait embrocher et vous pouvez le sauver en tuant le taureau…boum vous foncez !

    Octodure :  » Lui il a un cerveau  » Et c’est ce même cerveau qui le fera peut-être changer d’avis sur les corridas…qui sait…

    RépondreRépondre
  117. et voila encore une vidéo qui montre a quel point la corrida est quelque chose d’arriéré, faut arrêter sous couvert de la tradition de perpetuer des truc aussi affreux, je suis desolé pour la torrero mais bon dans un sens elle l’avait cherché…

    RépondreRépondre
  118. Wahou, je suis stupéfait par votre vocabulaire très enrichie. Qu’on soit contre la la corrida est un fait mais de là à souhaiter la mort de quelqu’un et de l’insulter comme vous le faites, c’est vraiment minable.

    RépondreRépondre
  119. Aux 2 trous de balles que sont Klouki et Morsay, je ne souhaite la mort de personne, simplement qu’en tu joues avec plus fort que toi et que tu triches pas assez (bestiaux drogués, affaiblis à l’avance), il ne te reste qu’à assumer ta connerie! Pas plus, pas moins! Entre les arguments de Klouki xD et le pseudo de Morsay, vlà quoi!

    RépondreRépondre
  120. bien fait pour elle, qu’elle crève

    RépondreRépondre
  121. je suis content pour le taureau! Qu elle créve! je sais pa comment dans un pays civilisé on pe encor ascépté de tel torture infligé o animaux. Bien fé pour toi grosse pute.

    RépondreRépondre
  122. @Supremz a dit :

    « Mais laissez moi rire, arrêtez d’essayer de trouver une justification à la Corrida et à la torture animale. »

    Si tu veux te lancer dans ce genre de discussions inutiles avec des idées globales sans argumentation, je te retourne une question tout aussi ridicule :
    Essaye de trouver une justification à la volonté de voir mourir un être humain.

    RépondreRépondre
  123. Lowl areter de dire  » elle a jouer elle a perdu « . Y’a rien d’equitable. Le taureau a les pates cassé, les cornes scié a vif, des trou dans le dos, de la vaseline dans les yeux ! c’est super équitable. Et l’autre bouffonne qui passe pour une héroine sur son cheval acclammé par des abrutis.

    La corrida c’est de la merde qui sert strictement a rien

    RépondreRépondre
  124. @ razor1911

    Tout comme les courses de Formule 1, le Basejumping, le Foot… etc

    RépondreRépondre
  125. On l’achève, on la bouffe, et on attache sa tête dans mon salon …
    quoi, c’est pas ce qu’on fait des taureau qu’ils tuent ?

    RépondreRépondre
  126. Rien à foutre.

    RépondreRépondre
  127. @kodiask Ahahah le mec sort direct la comparaison de folie quoi.
    Dans le sens inverse, tu voudrais peut-être qu’on inhume un taureau, qu’on le foute dans un cercueil, qu’on fasse une cérémonie pour sa mort?
    ça n’a aucun sens, alors réfléchis deux minutes avant d’écrire une débilité pareille

    RépondreRépondre
  128. Si ça a un sens.

    Le plaisir de la chasse et de la torture, on garde des corps en trophées alors que les animaux n’ont pas l’habitude de faire ce genre de choses.
    Surtout qu’en plus le taureau est un animal végétarien…

    RépondreRépondre
  129. Paix et amour entre nous mes freres, demain saucisson d’ane pour vous mes abrutis !

    RépondreRépondre
  130. Mouais qui fait le malin tombe dans le ravin !
    T’as joué t’as perdu !
    A jouer avec le feu, on fini par se bruler les doigts !

    Autant d’expression pour resumer la situation, m’enfin j’ai beau être dégouté par la Corrida et tout type de pratique de ce genre, je vais pas venir souhaiter la mort d’autrui pour autant !

    Personne n’est apte a juger droit de vie ou de mort sur un etre vivant (que ce soit Homme ou Animal), dans l’histoire c’est aussi moche pour le Taureau que le Cheval ou la femme ….
    C’est un jeu (degueulasse certe) mais malheureusement un jeu, dont la femme a consicence quand elle rentre dans l’arene, elle a perdu, on peut pas la blamer, mais de la souhaiter sa mort, c’est juste une pensée ignoble -__-’

    Au final en souhaitant la mort de ste meuf, vous vallez pas mieux qu’elle lorsqu’elle rentre dans l’arene !
    Juste elle va au bout de ses actes, vous non … (heureusement?)

    Bref, a bon entendeur salut !

    RépondreRépondre
  131. grobeauf > =)

    RépondreRépondre
  132. Je vois pas en quoi souhaiter sa mort est ignoble… C’est pas très chrétien et pour la plèbe c’est vrai que ohlalala c’est mal.
    Personnellement je vois pas en quoi souhaiter sa mort me ferait arriver à son niveau de cruauté. Au contraire, c’est même plutôt vachement humain ce que je lui souhaite. Au vu de ses blessures elle restera sans doute un légume, alors mourir me paraît vraiment plus souhaitable.
    Et là encore je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas la blâmer, dans cette société qui nivelle de plus en plus par le bas on a encore le droit d’exprimer son avis, et comme je trouve que la corrida est une pratique barbare, je m’arroge le droit de la blâmer.

    Je suis tout à fait d’accord avec le fait que personne ne peut se permettre de juger si une personne doit vivre ou mourir. Je ne la juge pas, je n’ai jamais dit qu’elle devait mourir, mais je lui souhaite, ce qui est sensiblement différent.

    RépondreRépondre
  133. merci à kodiask d’avoir été capable de s’expliquer :)
    @supremz le plaisir de la chasse et de la torture sur le même plan? Un chasseur a plutôt tendance à infliger une blessure fatale à l’animal, pour qu’il n’y ait justement pas de souffrance de celui-ci…

    RépondreRépondre
  134. @Klouki: T’as tout compris t’ira loin toi

    RépondreRépondre
  135. @grobeauf: Go regarder Bambi, et ensuite tu diras  » Nice la chasse =D « 

    RépondreRépondre
  136. Octobure, au derniere nouvelle on sait pas grand chose des blessures non ? Je comprend ce que tu signifies, et tes paroles sont differente du dessus, mais n’en reste pas moins que jtrouve ca malsaint de souhaiter la mort d’une personne (tout comme un animal)
    Ici jprend pas partie pris, car y’a pas a en avoir ! Les deux ont perdu (car j’imagine que le Taureau s’en ai pas sorti..), reste que maintenant exiger la mort d’une personne jtrouve ca pas gl0p !

    Fin bref’ j’ai compris ton point de vue, c’est plus « posé » que ce que j’ai pu lire comme annerie plus haut -__-’

    RépondreRépondre
  137. Si la famille de la victime avait du temps a perdre , yen a pas mal ici qui feraient du ferme…

    RépondreRépondre
  138. Bien fait pour sa gueule !!

    RépondreRépondre
  139. Nikro tu comprends pas l’ironie :/
    Je me fous de la gueule de tous les commentaires avant toi qui disent que c’est bien fait pour sa gueule (à Noelia) et qui s’inquiètent plus des animaux

    RépondreRépondre
  140. Tient c’est bizarre, quand on fait un commentaire du style « qu’elle crève cette salope », le commentaire reste. Mais dès qu’on fait un commentaire tout autre, il est effacé. Bravo la démocratie…

    RépondreRépondre
  141. misos et anthropos sont sur un bateau…, hodiho ! hissez la voile et voguons vers un ocean de haine et de dégout.

    RépondreRépondre
  142. @inFy: Merci, mais encore une fois je n’exige pas qu’elle crève. Mais j’ai lu un ou deux articles dans lesquels il était fait mention de son état, et franchement je pense pas que ça vaille la peine de vivre en légume :/

    Mais si elle s’en sort, tant mieux, peut-être qu’elle réalisera que la corrida c’est mal m’voyez :)

    RépondreRépondre
  143. @mistag: J’ai pas tout à fait compris ta métaphore, si c’en était une…

    RépondreRépondre
  144. @Octodure:
    -misos et anthropos = la racine grecque de misanthropie, sont ensemble car dans le meme bateau.

    -hodiho ! = hissez haut (similarité avec le terme classique maritime)

    -hisse(z) la voile indique le vous; donc la plupart ici nous emmenent (la voile) vers.

    -voguons = indique le fait que malgré moi on tente de m’emporter (car tentative d’influence avec des arguments que je réfute).

    -ocean de haine et de degout = ocean indique la multitude (le genre humain) et la misanthropie est la haine du genre humain, le degout implique que a mon avis la misanthropie est surementgénerée par le degout de soi et ce report sur les autres (methode classique de defense intelectuelle).

    RépondreRépondre
  145. Merci pour l’explication :)
    Mais ne t’en fais je suis helléniste alors j’avais quand même saisi la moitié, et heureusement je sais ce que signifie misanthropie :)

    RépondreRépondre
  146. @Octodure:
    ouah helleniste, punaise ca en jette… bon en meme temps quelqu’un qui demande une explication et se justifie en expliquant j’avais compris mais c’etait juste pour…

    ps: je te taquine (juste a cause de ton « tant mieux » 4 posts plus haut; et me dit pas que je ne l’ai pas compris ;-) )
    Sinon c’etait marrant que tu te sois appliqué en allant verifier l’orthographe de philanthrope… oops je veux dire misantrope…

    RépondreRépondre
  147. @Le Boucher:
    « Ah oui aussi, le taureau il mourra bien de toute façon un jour ou l’autre donc en fin de compte on s’en fou et lui aussi d’ailleurs parce qu’il n’a pas de conscience car il n’a pas de système linguistique (…) »

    J’ai rarement lu quelque chose d’aussi stupide ! Et la fille elle va mourir un jour aussi, donc d’après ton raisonnement ce n’est pas plus grave qu’elle crève également. Un de plus, un de moins, quelle importance ?…
    Et dit moi en quoi la vie d’un homme est plus chère à celle d’un autre animal ? Par simple curiosité… histoire de voir quelle autre ineptie tu vas sortir.
    Elle a la même valeur dans la majorité des cas, car oui bien souvent la vie d’un Homme est même moins importante que celle d’un autre être vivant. L’homme est un animal égoïste, prétentieux qui voue en majorité (ce qui bien triste je l’avoue) son existence à l’extermination de son environnement et à l’extermination de sa propre espèce.

    L’Homme est probablement la seule espèce sur Terre qui aurait un impact positif sur le monde si il venait à disparaître, contrairement à toute autre espèce animale qui occupe un maillon primordial quant au maintient de l’écosystème dans lequel il évolue.

    L’Homme est trop con pour posséder une telle intelligence malheureusement.

    Et puis, prétendre que l’Homme est seul à posséder une conscience est tout aussi absurde. Et ce n’est pas parce que des philosophes prétentieux le pensent que c’est réellement le cas. Bcp d’animaux possèdent une conscience et la preuve est que bcp d’animaux arrivent à se reconnaître devant un miroir ce qui signifie qu’ils arrivent à situer leur « personne » dans l’espace (le fameux « je »). C’est notamment le cas de la plus part des singes, de bcp d’oiseaux et d’une grande majorité des mammifères marins (orques, baleines, dauphins, etc.).
    Pour le taureau, je n’en sais rien mais ce n’est pas une raison.

    L’Homme est doué de conscience mais est bien souvent inconscient de sa stupidité. En quoi tuer un animal sans défense par pur plaisir fait de l’Homme un animal supérieur ? Que ça lui serve de leçon à cette catin, la prochaine elle y réfléchira à deux fois avant de jouer avec le feu.

    Et encore une fois cette fille au cerveau peu évolué faisait ça de bonne conscience contrairement au taureau.
    Si l’Homme aime tant la tuerie et le sang, qu’il y envoie des Hommes dans l’arène au lieu d’animaux innocents. Ça nous débarrassera de tous ces cons qui peuplent la Terre pour je ne sais quelle raison.

    Je ne condamne pas l’espèce humaine mais parmi toute cette masse, un peu de nettoyage ne ferait pas de mal…

    RépondreRépondre
  148. @kaneda:
    Pauvre petit… décidément tu n’as rien compris. Nous sommes des animaux, l’Homme EST un animal qui a eu la « chance » d’avoir été doté d’une intelligence très développée (enfin chez certains, ce n’est pas flagrant). A part ça, l’Homme n’a rien de plus qu’un autre animal ; chose normale puisque l’on descend TOUS de la même forme de vie.

    Mais ce qu’il faut que tu te mettes dans le crâne, c’est que l’espèce humaine n’est rien sans le monde vivant. Sans les insectes, mammifères, oiseaux, plantes, etc. l’espèce humaine est une espèce condamnée !
    Donc mets toi bien dans le crâne qu’en sauvant « 10000 taureaux », tu sauveras d’avantage ton espèce qu’en sauvant une pauvre fille.

    Et oui, l’Homme est dépendant à 1000% de son environnement, alors que l’environnement ne dépend en rien de l’Homme (sauf pour ce qui est de sa destruction).

    RépondreRépondre
  149. punaise tout les commentaires ! juste pour ça quoi

    OMG, elle est encore en vie sava ! mais franchement c’est une tradition voir la seule que je veux pas voir duré ! c’est moche de tuer des animaux comme ça devant des spectateurs encore plus con !

    RépondreRépondre
  150. bien fait pour ca gueule a cette salope !

    RépondreRépondre
  151. @razor1911 go regarder bambi? ^^ toi mon grand tu fais partie de ceux qui croient encore au père noël non?
    le jour où tu verras des animaux qui éprouvent des sentiments ou qui pleurent comme dans les walt disney, tu m’appelles.
    Et puis la masse d’hypocrites sérieusement calmez-vous, je veux dire l’homme est capable d’autre chose que tuer et détruire, vous les premiers d’ailleurs, bande de saints va.

    RépondreRépondre
  152. meure connard il les tue gratuitement fuck

    RépondreRépondre
  153. Vive la Corrida !! et nos traditions !!

    RépondreRépondre
  154. encore nous on a de « la chance », notre tradition s’est de tuer des taureaux, dans beaucoup de pays d’Orient c’est de tuer des femmes enterrer dans le sol jusqu’à la poitrine en leur jetant des pierres

    RépondreRépondre
  155. @FABIEN: troll

    RépondreRépondre
  156. …je pensais pas qu’il restais autant de hippy et de reac.
    J’adore le raisonnement de l’amour fraternelle (soeur et autre connerie) qui permet de tout pardonner au detriment de tout raisonnement rationel ensuite toujours du meme auteur cela m’etonnerai beaucoup que ce mec sauvent un inconnu dans la rue mais pas son propre chien alors que ce sera un reflexe conditionner par l’amour (encore lui). Honnetement que la gonzesse trepasse je dit osef qu’elle survivent je dis aussi osef entre les defenseur de la vie animal a tout prix et les superman de la vie humaine on est pas sortie.

    RépondreRépondre
  157. c’est bien d’insulté cette fille bravo la mentalité !c’est un etre humain elle n’a que 21 an !chaqu’un a ca pensé sur le sujet des corridas ,mais respecté la au moin !c’est des risque qu’elle connaisser malheureusement pour elle l’accident c’est produit !c’est son travail ,son gagne pain ! comparé pas ski n’est pas comparable !elle est entre la vie et la mort respecté la merci c tout ske voudré dire

    RépondreRépondre
  158. @mistag: Non, tu ne comprends pas, j’avais saisi deux mots, mais pas le reste :) Et je ne te demandais d’expliquer juste pour me faire mousser en disant après coup que ‘javais compris, c’est assez pitoyable que tu puisses penser cela mais ça a l’air de coller à ton personnage.

    Je en sais pas ce que tu as compris par ce « tant mieux » mais laisse-moi quand même te dire, en espérant de ne pas vexer ta suffisance, que quoi que tu ais compris, tu l’as mal compris.

    Et je ne vois pas du tout pourquoi tu dis que je suis allée vérifier l’orthographe, mais bon je vais arrêter d’essayer de te comprendre, ta logique et ta raison m’ont vraiment l’air de dépasser mes pauvres capacités intellectuelles.

    RépondreRépondre
  159. @Gk: Mon héros :D

    RépondreRépondre
  160. Ok Lala pas de souci.

    RépondreRépondre
  161. @Octodure:
    yep, en te vexant tu valide ma théorie :-)

    RépondreRépondre
  162. @nahita59250:
    Pourquoi ne pas remplacer les taureaux par des Hommes alors ? Si l’on suit ta théorie d’arriéré, ça ne poserait pas de pbl puisque l’Homme n’est pas en voie d’extinction. Et pas de soucis, on a plein de vieux que l’on pourra « torturer »… (pour reprendre ton mot digne d’un être aussi peu évolué que toi)

    Non mais j’te jure, comment des gens peuvent avoir une pensée aussi lamentable…

    Pourquoi faire aux animaux quelque chose que vous ne feriez pas à vous même ?

    Ne t’en fais pas nahita, il n’y a pas que les espagnols (sans généraliser) qui sont à blâmer mais là en l’occurrence il s’agit d’une coutume espagnole donc arrête un peu la diversion vers d’autres sujets du même niveau si ce n’est pire. Genre : « bof, c’est pas trop grave, on a les voisins qui sont encore plus cons que nous donc on peu continuer… »

    Et avant de parler de respect, demande toi si cette fille respecte son monde car le respect de soi et d’autrui c’est avant tout le respect de son environnement.

    RépondreRépondre
  163. tant mieux pour ca gueule, je suis bien content de voir ce joli retournement de situation, le taureau se fait planter juste pour amuser la galerie…et là il s’est bien vengé!!Merci au cheval aussi^^

    RépondreRépondre
  164. La corrida ne devrait pas (plus) exister dans notre société civilisé. Malheureusement, les coutumes ont la vie dure.
    C’est dommage pour la torero mais ce sont les risques de son métier. Elle devait le savoir.

    Par contre, les personnes qui lâchent des com ‘meurt sale conne’ etc. sont vraiment stupide.
    Ca vous ferait plaisir de mourir en exerçant votre métier et d’avoir des réflexions du genre ‘bien fait pour se connard’ ?

    RépondreRépondre
  165. je suis d’accord avec toi, GK!

    RépondreRépondre
  166. c’est hallucinant.
    une bande d’hypocrite qui se croient dans walt disney, c’est tout ce que vous êtes, mangeur de macdo et défenseur des animaux en même temps, qu’est ce qui vous empêche d’être cannibale? manger de l’humain, ça doit être de la bonne viande non? puisqu’on vaut pas mieux qu’un taureau, pourquoi est ce que vous nourrissez pas votre chien avec vos mort? économie de viande pour toute la famille.
    c’est grave sérieux, c’est à cause de cette mentalité d’imbécile que de nos jours les gens se font tuer pour un rien, une vie humaine ça vaut plus rien.
    Eh bah figurez vous que MEME si c’etait l’un d’entre vous, stupides hypocrites, qui seriez en train de vous faire déglinguer par un taureau dans un champ (disons qu’il vous ai pris pour une vache par hasard et qu’il essayait de vous sodom) et bah je vous aiderai.

    je vais me rabaisser au niveau de 90% des idiots de ce site ça leur fera peut être réalisé leur stupidité, TROP BIEN LA CORRIDA, A MORT LE TAUREAU, CREVE SALE FDP DE TAUREAU ouaiiiiiiii hahahaha.

    comme ça il y a quelque chose dans la balance pour faire contre poids à votre surplus de conneries.

    RépondreRépondre
  167. et les gens du nord c’est des consanguin, donc c’est bon finalement c’est pas si grave la corrida! débile ce type.
    au moins ça te fait une excuse pour tes conneries.

    RépondreRépondre
  168. à kaneda:
    les chrétiens et les juifs avaient peut-être la lapidation…y’a des centaines d’année. Les musulmans c’est en ce moment…
    De plus on ne parle que de pédophilie chez les chrétiens parce que…on en parle pas dans les autres religions mais elle est bien présente.

    Et de plus pour ce qui est de l’anthropophagie certains peuples d’amérique latine entre autre le pratique, se nourrissant de leurs propres morts car c’est un moyen d’absorber leur énergie. Alors moi en temps qu’occidental je trouve ça assez dégoutant mais je me demande bien qui vous êtes pour dire qu’un peuple est supérieur à un autre

    Y’a un différence entre manger des animaux et payer 20 euros pour les voir mourir à l’arme blanche à petit feu dans une arène

    RépondreRépondre
  169. Et les chiens et chats que vous chouchoutez dans vos foyers, à payer des fortunes pour pas qu’ils crèvent, payer leurs vaccinations ou leur bouffe de qualité, au lieu d’aider des sans-abris par exemple. Bravo, pourtant ce sont des animaux…un chien , un chat, une vache, les trois sont pratiquement au même niveau d’intelligence, pourtant il y en a qu’on mange et d’autre qu’on chouchoute. N’ont-ils pas raison alors les chinois, mangeons ce chiens et chats, ce sont des animaux.

    RépondreRépondre
  170. La plupart des gens sauverait un inconnu à un taureau, certes et ça personne ne peux le contredire. Mais prenez votre chien ou chat et demandez de le sacrifiez à la place d’un inconnu, beaucoup le ferait???

    Non je ne crois pas , pourtant ce sont des animaux… A méditer.

    RépondreRépondre
  171. tu connais les mormons? C’est une religion qui compte beaucoup d’adeptes aux Etats-Unis, le mariage y est autorisé et la polygamie aussi. Les chrétiens n’ont pas le droit de se marier, les mormons ont le droit et ont le droit d’avoir plusieurs femmes et pourtant d’énormes affaires de pédophilie éclatent depuis quelques années aux usa. Il n’y a pas de rapport entre l’interdiction de se marier et la pédophilie. D’ailleurs si on regarde les chiffres y’a pas plus de curés pédophiles que de prof de sport ou d’enseignants pédophiles. J’espère seulement que les affaires de pédophilie dans les autres religions éclateront bientôt

    Faut arrêter de dire que chez les chrétiens c’est une mode et que chez les juifs et les musulmans c’est une maladie, les scandales n’ont pas encore éclaté c’est tout. Au moins les chrétiens sont en train de faire le ménage dans leurs rangs

    RépondreRépondre
  172. et toi tu réagis en préférant ne plus parler d’un problème que tu as soulevé ;) , comme quoi y’a certains tabou qui ne sont pas prêt de partir

    RépondreRépondre
  173. t’es malade, on parle de ce que tu veux ou tu veux quand tu veux, mais pas ici, les mormons les chrétiens les musulmans, les juifs, je m’en branle, la corrida c’est de la merde, c’est tout.

    RépondreRépondre
  174. Hum dans certains sport dit dangereux moto gp etc, je suis toujours degouté de voir un sportif perdre la vie ou etre gravement bléssé. mais dans ce cas precis ou je n’appelle pas ca un sport , je dirais big up pour le taureau…

    RépondreRépondre
  175. @mistag: Je ne suis pas vexée :)
    Affligée par le manque de fonctions cognitives de certains oui, mais vexée certainement pas :)

    RépondreRépondre
  176. @Juju: Je suis végétarienne, je ne mange jamais au Macdo et je file régulièrement du fric à un groupe de sans-abris très gentils que je vois souvent à midi :) Mais tu as raison, je chouchoute mon chat, mais sa compagnie vaut bien celle de certains humains.
    Alors franchement les généralités de ce style ça commence à m’énerver…

    RépondreRépondre
  177. @kaneda:
    Mon pauvre, tu confonds tout !

    Tuer pour manger et une chose. Tuer par plaisir de tuer et pour faire souffrir un animal afin de satisfaire une foule de débiles en est une autre.

    Il n’y a aucun rapprochement à faire entre ces deux choses !

    Tout comme se faire attaquer par un animal alors que tu te promènes tranquillement et se faire attaquer par un animal qui ne fait que se défendre face à l’individu qui le torture.

    @kaneda: « ca justifie en rien les conneries sur l’égalité entre les hommes et les animaux, les taureaux sont un peuple maintenant? »

    Encore une fois tu confonds tout…

    Il s’agit d’égalité au droit de vivre.
    Il n’y a en aucun cas une raison valable qui pourrait privilégier le droit d’existence d’un être vivant plutôt qu’un autre sur Terre. Tous les êtres vivants, qu’ils soient doués ou non de conscience, possède le même droit d’exister et ne peuvent être tués par simple plaisir.

    RépondreRépondre
  178. gk et octodure ne vous meprenez, pas vous n’avez rien d’humanistes.

    RépondreRépondre
  179. @Gk: attention ne te méprends pas, la corrida c’est une tradition de merde je suis le premier à le dire.

    Il y a déjà une contradiction dans ta réponse, c’est que tu parle d’égalité au droit de vivre entre animaux et homme, et en même temps tu défendrais un homme qui se ferait attaquer par un animal qui veut le manger, pourquoi?

    RépondreRépondre
  180. @Octodure:

    Je suis totalement contre le spécisme, mais pourquoi la vie d’un chat ou d’un chien alors aurait plus de valeur que celui d’un taureau, car la majorité des gens qui regardent la corrida ont bien entendu un animal de compagnie comme un chien. Alors l’argument « oui c’est un animal » ne tiens pas la route.

    Lorsque je vous dénonce sur les animaux de compagnies, je dénonce le fait de vouloir sauver à tout prix certains animaux et pas les autres.

    RépondreRépondre
  181. @Octodure:
    t’es ridicule avec tes histoires de chats, végétarienne ou je ne sais quoi, mange ce que la nature a créé pour être manger, et laisse les chats en liberté si tu les respecte tant.

    Quand on aime les animaux, on ne les enferme pas dans un 30 mètres carré, c’est égoïste et hypocrite, vous vous dites défenseur de la nature et du droit des animaux et les mettez sur le même pied d’estale qu’un être humain et en même temps vous êtes les premier à leur faire ce que vous ne feriez pas à un humain, c’est hypôcrite.
    Vous vous contredisez par vos propre actions,
    soyez honnête au moins envers vous même, les animaux on les mangent depuis la nuit des temps, on les utilise aussi pour l’agriculture ou la chasse etc, et c’est comme ca qu’on respecte la nature, en prenant ce qu’elle nous donne.
    Et va pas me dire que ton chat adore la ville et adore mangé tes croquettes faite de reste d’animaux, je la vois venir celle la.

    RépondreRépondre
  182. @Juju: tg toi aussi, tu saoul, t’as qu’a plus manger de mcdo, de grec, et pendant que t’y es, les plantes sont aussi des vivantes, donc ne mange plus rien, ne tue plus de fruits, de salade et de légumes!!! c’est grave sérieux.

    RépondreRépondre
  183. @kaneda:

    Toi qui fait chier, t’as rien compris à la vie, c’est avec des individus comme toi que l’humanité cours à sa perte. Le jour ou t’auras compris que l’homme n’es pas seul sur terre et qu’il dépend à 100% de son environement.

    RépondreRépondre
  184. C’est bien quand tu déformes mais propos en celui d’un extrémiste.

    RépondreRépondre
  185. @Juju: tg j’ai dis, on dis « mes propos » pas « mais propos », mange plus de viande c’est bon pour le cerveau.

    RépondreRépondre
  186. @kaneda:
    « et en même temps tu défendrais un homme qui se ferait attaquer par un animal qui veut le manger »

    Je n’ai pas dis cela. Ma phrase sous-entendait que cette fille n’était pas à plaindre vu qu’elle a joué avec le feu et qu’elle s’est brûlée (genre « ho, la pauvre fille elle se fait attaquer par une bête féroce et sauvage, quel monde cruel »).
    J’aurais d’avantage compati à son sort s’y elle avait était prise pour une proie dans une autre situation…

    @mistag:
    Je prends ça comme un compliment ! A vrai dire, je préfère être simplement considéré comme un humain réaliste et censé plutôt qu’en humain prétentieux et égoïste (ou humaniste si tu veux).
    Au moins, je me débarrasse des défauts de l’humanisme tout en gardant les avantages (ce qui ferait du bien à certains).

    RépondreRépondre
  187. @Gk:
    Laisse tomber Gk, kaneda ne comprends une phrase simple alors à quoi bon lui expliquer.

    @kaneda:
    Oui merci « mes » je l’avait vu mais la fonction edit n’existe pas, tu sais ce que ça veux dire?
    Ou je dois te l’expliquer?

    RépondreRépondre
  188. @Gk:

    t’es ni réaliste ni rien du tout , c’est exactement l’opposé à vrai dire.

    Tu parle beaucoup pour rien, tu va au mcdo? les bêtes sont malmenée à l’abattage et tuée de façon barbare.

    la meuf l’a cherché c’est vrai, mais putain les « sale pute crève » ça va quoi, ça gave.
    Je lui souhaite le meilleur rétablissement possible , et la possibilité de tuer tout plein de taureau à l’avenir, si ça lui chante tant qu’elle s’en sort.

    RépondreRépondre
  189. @kaneda: Vraiment plus stupide et pédant que toi ça doit être dur…
    Mes chats sont heureux, à la campagne, ils sortent et ont une grande maison et je pense qu’ils sont heureux, ou du moins ils sont mieux avec moi que dans la rue. Alors franchement arrête de parler sans savoir, tu te fais du mal.
    Oui les animaux font partie traditionnellement de notre culture. L’esclavagisme aussi tu sais. Je pense que continuer à faire un truc au nom de al tradition est la chose la plus stupide qui soit…

    Enfin bon je pense que Juju et moi allons laisser tomber, on ne pourra jamais faire évoluer votre mentalité de plèbe.

    RépondreRépondre
  190. @Octodure: t’habite à la campagne c’est bien, mais tu pense qu’à partir de ton trou paumé, la majorité de la population vie en ville, et c’est aussi la que se trouve leurs animaux de companies, chien en laisse, chat enfermé, oiseau en cage ou peu importe alors ferme un peu ta gueule, et ouvre un peu les yeux, le monde est pas rose, et pumba le cochon va pas te chanter une chanson avant de dormir, il va juste te rentrer sa corne dans ton cul et te baiser.

    RépondreRépondre
  191. @Octodure:
    tiens cadeau un nouveau post:
    http://www.hodiho.fr/2010/10/il-frappe-son-chien.html

    mdr et va te coucher en même temps.

    RépondreRépondre
  192. Tout d’abord je ne suis ni pour ni contre la corrida.
    Voilà ce que j’ai à dire :
    1) vous dites que la corrida se fais au nom d’une tradition, c’est faux, la corrida se perpétue car des gens la demande.
    La majorité de ceux-là font partie intégrante d’une culture qui connais bien la corrida.
    Vous seriez majoritairement comme eux si vous étiez nés dans ces environnements culturels, au même titre que la religion vient majoritairement de l’éducation reçue mais aussi de votre emplacement géographique.

    Vous prétendez avoir une morale mais votre morale vous vient de la société où vous évoluez.

    On peut penser soit que vous êtes des moutons, soit que vous sélectionnez ce qui a de bien et de mauvais dans votre société (encore quelque chose de purement subjectif)

    Je penche pour la première solution…

    En effet, vous souhaitez la mort d’une pseudo-tortionnaire, donc vous dénigrez l’abolissement de la peine de mort et vous jurez sur une vie.

    Vous prétendez avoir un jugement moral mais vous ne respectez QUE la vie de ce taureau alors que toute vie doit être respectée.

    D’aucuns diront que les criminels méritent de mourir et cela peut se comprendre si et seulement si on parle sans réflexion préalable, je m’explique :

    Quelqu’un a dit que les violeurs etc… étaient des gens malades. Cela est vrai.

    Il y a des violeurs qui valent plus que d’autre. Pourquoi? Parce que certains VEULENT se faire soigner pour ne pas reproduire un acte qui est l’essence même de leur démon.

    Ce type de personne a des pulsions souvent incontrôlables.

    Mais ce manque de contrôle leur vient de leur maladie.

    Or, cela démontre que ces pulsions témoignent d’un état primaire qui n’est rien que le vestige de notre nature animale.

    Nous sommes par nature cruels, tout du moins, nous avons une certaine barbarie dans le coeur qui s’exprime parfois.

    Vous, vous la faites s’exprimer en souhaitant la mort de cette femme, vous redescendez au stade animal doué seulement d’instinct et de sentiments plus ou moins primaires ce qui explique pourquoi vous êtes pour le taureau et pas pour la fille : en fin de compte au moment ou vous parlez, vous êtes plus proches de lui que d’elle.

    Autrefois, quand l’humain était moins conscient, il mettait des PERSONNES dans l’arène, cela permettait la catharsis de leurs sentiments primaires de cruauté. Un homme pour apaiser la foule.
    Un pour le bien de tous.

    Ceci est également barbare, mais au même moment, le théâtre était là pour produire le même effet de catharsis.

    Dans nos sociétés actuelles ou l’information nous inonde cette catharsis n’est plus possible, les méthodes plus terres-à-terres, elles fonctionnent.

    En effet, les pro-corridas, eux, ne souhaitent pas la mort des anti-corridas…

    Vous dites que vous préfereriez sauver le taureau que la fille mais si vous étiez confrontés à un tigre (pour prendre 3 espèces différentes) le taureau vous sauverait-il?

    Seul un humain se mouillerait pour vous, il est vrai que la similitude à cela, mais ce qui aide surtout, c’est qu’il soit doté d’une conscience et d’une VRAIE morale.

    Votre avis selon quoi l’homme ne vaut aps ces animaux et touts vos pseudos-arguments ne tiennent pas debout pour la simple et bonne raison que s’il existait 2 races douées d’une conscience telle que la nôtre, alors l’individu de la première sauverait l’individu de la seconde.

    Une preuve à ceci.

    Remontez dans le temps, l’esclavagisme était légitimé par la croyance (ou l’excuse peut importe) que les indigènes n’avait pas de conscience)

    L’abolition de l’esclavage vient du retour sur ce fait.

    En bref, la vie humaine a plus de valeur non pas pour toutes les raisons décrites ci-dessus dans vos posts mais pour la raison que NOTRE conscience nous permet l’empathie (qui explique certaines de vos réactions) or les animaux n’ont pas cette faculté. Vous sauveriez des taureaux qui vous laisseraient mourir sans même se rendre compte de ce qui se passe.

    Bref, vous êtes à la fois stupide pour cela, mais aussi par le fait que vous souhaitez une mort (des morts), et par le fait que tous vos gestes de morale vous sont dictés par l’évolution de la société et ce qui passe dans le JT du soir.

    Vous êtes les abrutis par la masse de l’information, croyant se faire une opinion alors que vous ne faites que ressasser des opinions pré-conçues des notions de bien et de mal sans tenter de les comprendre.

    Vous ne valez pas mieux que les tortionnaires que vous dénoncez, (et que vous dénoncez parce que ces pratiques ont heurté votre sensibilité de citoyens d’un environnement bien précis)

    Ceux qui sont encore plus sages sont ceux qui refusent d’entrer dans un débat de personnes qui croient être dotés de réflexion, alors que votre pseudo-réflexion vous permet seulement d’apporter une valeur moral à vos sentiments primaires reptiliens.

    Sur ce, adieu plèbe puante.

    La masse sent la merde quand l’individu qui fait des erreurs peut facilement être appréciable.

    Or vous, vous êtes la masse, pas de chance, je n’aurais jamais le privilège de voir qui vous êtes derrière.

    Je vous accorde donc le bénéfice du doute, mais à première vue, vous êtes des rebuts.

    RépondreRépondre
  193. d’ailleurs le taureau a également embroché le cheval…

    RépondreRépondre
  194. Ça t’apprendra tepu

    RépondreRépondre