Niqabitch : filles sexy en Niqab


Elles sont étudiantes en sciences politiques et en communication et voulaient attirer l’attention sur la loi d’interdiction du voile intégrale, leur technique se promener dans les rues de Paris en Niqab, petit short sexy et talons hauts, ce sont les Niqabitch !

Loading the player ...





85 commentaires

  1. pige pas l’intérêt de faire ca

    RépondreRépondre
  2. Peut être parce que vous êtes un ramassis de cons! =D

    RépondreRépondre
  3. Drole d’idée qui tien malgré moi la route mais bon c’est des sujet un peu inutile quand même

    RépondreRépondre
  4. +1 pour Muthma

    GG les filles !

    RépondreRépondre
  5. ouais, 2 greluches qui voulaient juste faire un coup de comm » moisi…

    ca fait juste pitié, et elles jouent avec le feu là.
    je pense que si l’affaire s’ebruite, elles vont avoir de nouveaux « amis » qui voient pas trop d’un bon oeil le fait de plaisanter avec ça.

    RépondreRépondre
  6. @zast: et @nanaki1375: zet un gros tas de ramassis de bouffons. sinon les gos ont assuré grave!! entre temps g kiffe le son

    RépondreRépondre
  7. un gros tas de rammassis de connerie! Je ne vois pas trop l’intérêt..cependant elles prennent pas trop de risque en se voilant la face ah ah ah!

    RépondreRépondre
  8. sa a autant d’interet que le kamoulox

    RépondreRépondre
  9. Moi ces femmes, je les baise mon frêre!…Oh merde c’était ma soeur!

    RépondreRépondre
  10. bande de salope aucun respect

    bande de chrétenne de merde qui nous jalouse

    RépondreRépondre
  11. c’est quoi l’intéret sérieux?

    les juives porte des péruques et se rase la tête pourquoi elle se rase pas la tête ces 2 idiotes?
    Va falloir que quelqu’un tombe aussi bas qu’eux et fasse la même chose mais à moitié habillé en none,je suis sur que ca rigolera moins dans la rue.

    RépondreRépondre
  12. @nalsheitan : Hé mec t’as raison, elles doivent être jalouse de « vous », pas le droit à l’instruction,seulement le droit de la fermer,être parfois obligées à 15-16 ans de se marier avec un vieux bouc dans la soixantaine parce que ses parents lui ont « choisi » un mari,se faire taper dessus si elle donne son avis,être juste une boniche et n’avoir droit à aucun respect,etc… C’EST CLAIR ELLE DOIVENT ETRES VACHEMENT JALOUSES !!!! sériueusement pauvre tâche,tu crois vraiment qu’il y a des gens assez retardés pour envier un mode de vie qui ferais passer le moyen-âge pour le club med (si oui,t’es vraiment con). En plus,pourquoi chrétiennes de merde, elles sont peut-être juives,protestantes,bouddhiste ou athée,qui sait . ;-) ))))))))

    RépondreRépondre
  13. m’ouais sur ce coup la bof’ il faut respecter quand meme

    RépondreRépondre
  14. pas sur que ce soit des musulmanes….apparemment tu le cites nul part grand maitre…mais bon elles savent ou elles se promènent et dans quels quartiers!!!

    RépondreRépondre
  15. aucun respect… et sinon le but c’est de faire quoi? rire? interpeler? ou juste permettre aux gens de lâcher des coms tendancieux

    RépondreRépondre
  16. La religion? Ca c’est vraiment PD !

    RépondreRépondre
  17. Encore une histoire qui tourne autour du trou de balle…

    RépondreRépondre
  18. « nalsheitan
    05 oct 10 à 12 h 51 min

    bande de salope aucun respect
    bande de chrétenne de merde qui nous jalouse »

    belle mentalité mec, la liberté d’expression tu connais? elle montre que le niqab c’est une belle connerie, moi je dis bravo et respect les filles (y)

    RépondreRépondre
  19. Nan mes sérieux je les baise ces salopes de putes !

    RépondreRépondre
  20. @brestoas: certes, c’est un con d’avoir dis ca, mais ne me parle pas de liberté d’expression, on l’a assez entendue celle la avec l’autre trou de balle d’hardisson.

    je suis contre le niqab, mais aussi contre une LOI contre le niqab, c’est plus de la liberté d’expression dont on parle, c’est de liberté tout court!

    RépondreRépondre
  21. @brestoas:
    si je me baladait déguisé en hitler en prônant la liberté d’expression que dirait on?

    ou même plus simple, en prêtre avec écris pédophile sur mon dos, je pense pas que ça plairait, malgré la « liberté d’expression », juste par respect pour tous les chrétiens qui, je suis sur, sont aussi dégouté que moi de la pédophilie.

    RépondreRépondre
  22. @iltr: c’est la que le « nal » devant « sheitan » prend tout son sens :) , renseigne toi, mais ca reste un con ignorant je suis d’acc.

    Pour le reste je suis en effet d’accord liberté est le mot, tu ne déteste personne, certes, mais dans ce cas, traite tout le monde sur un pied d’égalité, pourquoi une loi contre le niqab alors que qu’il y a bien d’autre maltraitée? j’en reviens à mes coms plus haut c’est s’attaquer à toute une culture et une histoire de faire ce genre de vidéo à 2 balles, c’est exactement le même problème que les caricature de mohamed dont on ne discutera pas ici.
    Chacun SA VIE, juives rasée, musulmane cachée ou hindou forcée de se mariée avec un vieu porc, cette loi est injuste, et ces 2 idiotes ne « dédramatise » pas la loi, c’est tout le contraire, elles allume le feu.
    et je le répète JE SUIS CONTRE LE NIQAB.

    RépondreRépondre
  23. L’une des deux est musulmane, l’autre pas, et elles sont contre la loi anti-burqa.
    pour en savoir plus voici leur interview ici : http://videos.tf1.fr/infos/lci-est-a-vous/lci-est-vous-du-jeudi-30-septembre-2010-6084003.html

    RépondreRépondre
  24. @Kan: pourquoi elle parle de dédramatisé la loi dans la vidéo dans ce cas???

    RépondreRépondre
  25. mmm je crois que je vois ou elles voulaient en venir, en gros, elle voulait dédramatisé le PORT DU NIQAB, eh bah putain, faut y aller pour les comprendre, tout le monde a cru le contraire , moi le premier.

    RépondreRépondre
  26. C’est des bitch t’façon.

    RépondreRépondre
  27. @kaneda: Chacun SA VIE, juives rasée, musulmane cachée ou hindou forcée de se mariée avec un vieu porc

    Chacun sa vie, et bah putain va te faire m….. Heureusement qu’il y a des gens qui se battent contre ça, et les aider.

    RépondreRépondre
  28. @Juju: aide toi toi meme avant d’aider les autres

    RépondreRépondre
  29. Ah mon avis leur message ne sera pas perçu comme il le faut, bien au contraire…
    Et le son avec un berimbau il déchire.

    RépondreRépondre
  30. ça sert a quoi ça ? Encore de la provoc, encore un moyen de ridiculisé la police (qui est de moins en moins respecté), juste a cause de fille surement imonde qui cache leurs gueule.
    En France on ne se dissimule pas le visage un point c’est tout.

    RépondreRépondre
  31. Luttons contre l’envahisseur !

    RépondreRépondre
  32. C’est bien ca cache leur sale tête mais montrel e joli corps xDD, mais si elles tombent sur une bande de kékés rebeus elles font pas long feu :/

    Bref je sens que ca va partir en sucette dans les coms, vu déjà ceux au dessus de moi xD

    PS: y en a vraiment qui lisent les gros pavés de certains? ^^

    RépondreRépondre
  33. et voila mdr c est bien ce que je disais vous les aimez pas, et chacun a ses raisons, alors qu est ce que vous en avez a foutre de leur femmes.

    +1 fab au moins t es objectif

    RépondreRépondre
  34. jvous fuck Anarchiste forever ni dieu ni maitre enfin si… un maitre… LA BIEEEEEEEEEEEEEEEERE Oï! =)
    osef des chretiens des juifs de musulman et des bouddhiste! laissez nous tranquille depuis quand on doit etre au ordre et respecter les regle mises en place part quelqu’un d’autre que sois meme?? SURTOUT si ce quelqu’un d’autre est INEXISTANT tel que allah bouddha dieu ou tout cke vous voulez… eh aufait.. papanowel il existe pas =D

    RépondreRépondre
  35. Certaines religions oublient tout simplement que des pays on fait le choix de devenir laïque et de séparer religions et politique.
    La religion c’est le pain des imbéciles. Plus le temps passe et plus ils nous font chier …
    Perso je soutien de pied ferme toutes lois qui tentent de supprime un quelconque signe religieux et ce peut importe la religion.
    Intérêt ou pas sur la vidéo moi je trouve ça drôle, mais j’avoue avoir peur pour ces dames. Certain croyant de cette religion ne rigolent pas trop avec ça, et sont tout à fait capable du pire pour ci peu.
    Sujet impossible a traiter sérieusement par des commentaires. Mieux vos juste commenter la vidéo pour se qu’elle est.
    Osée mais drôle.

    RépondreRépondre
  36. La musique elle tue

    RépondreRépondre
  37. et la il y a deux barbue fanatique de l’autre cote de la rue que ce passe t-il ? :p a mon avis elle rigolerais moins :)

    RépondreRépondre
  38. @ Kaneda: Pourquoi tu reviens tous le temps sur le « Vous ne les aimez pas »?
    Parce que quelqu’un va dire « Les musulmans, ils nous font chier », ca veut dire qu’on les aiment pas? Rien à voir…

    Je hais l’Islam comme je hais la religion chrétienne ou toute autre religion. C’est une haine inconditionnelle que je ressent envers n’importe qu’elle religion. La religion est, à mon sens, à la base des plus gros problèmes de notre époque. Elles entrainent des disparités partout dans le monde, parfois très grave. Maintenant, est ce que je déteste les gens qui pratiquent ces religions? Non, pas vraiment… Je suis cependant à la fois affligés et déçu de voir tant de gens ne pas savoir penser par eux même. Mais la n’est pas vraiment la question.

    Le problème qui est posé ici est celui du niqab, voile porté par les musulmanes.

    Je pense qu’il faut que tu comprennes cela. Les Français non musulmans n’en ont, généralement, absolument rien à faire du Niqab. Ce voile ne pose problème à personne le temps que les musulmanes le portent….. dans leurs pays. Et par la j’entend un pays dont la religion principale est dite « musulmane ».

    Parce qu’il y a quelque chose qui me fait rire jaune. C’est tous les musulmans qui critiquent la France qui est soit disant intolérante. Or, c’est ceux la même qui viennent dans notre pays basé sur le Christiannisme et qui viennent nous imposer, en quelque sorte, leur religion. C’est une véritable insulte à notre pays, à notre histoire, à nos règles. De quel droits se permettent t’ils de juger une nation sous couvert de leurs religion?
    Les Français qui gueulent de nos jours, c’est seulement ceux qui veulent faire respecter nos valeurs. Je ne dis pas qu’ils sont tous blanc comme neige dans leurs méthodes mais la plupart agissent comme le ferais n’importe quel citoyen s’il sentait son pays insulté.

    J’ai déjà été dans des pays musulmans, avec ma famille. A l’époque, ni ma soeur, ni ma mère n’ont portée un quelquonque voile. Est ce une insulte? Je ne crois pas, certaines musulmane ne le porte pas non plus. Mais elles n’ont pas non plus portée de jupe ou de décolletées plongeant. Pourquoi? Tout d’abord parce que sortir le soir avec ces vêtements dans un pays musulman, c’est la porte ouverte à des dérives (Qui parlait de tolérance?) mais aussi parce qu’elles respectent le pays dans lequelle elles sont.

    Donc voila, quand les gens disent que les musulmans, on en a plein le dos, c’est pas forcément qu’ils ne sont pas aimé ou quoi que ce soit. C’est plutot un problème de respect. Car pour ce faire respecter, il faut d’abord montrer que soi même, on est digne ce ce respect.

    RépondreRépondre
  39. Très rigolo. Allez les filles !

    RépondreRépondre
  40. mouais bof, c’est cool de vouloir « dédramatiser la situation » mais niqabitch, revendiquer d’être une « bitch » c’est pas très malin je trouve. Sans compter que ce sera pris comme une provocation par beaucoup de musulmans et en plus elles se baladent pas dans n’importe quel quartier de Paris…
    Qu’elles en profitent dans quelques mois elles auront une amande, en attendant je suis pas sûr que leur message soit très bien passé

    RépondreRépondre
  41. Pour ceux que ça intéresse allez voir sur leur article sur rue89, elles expliquent leur démarche, elles sont ni pour la loi ni pour le port de la niqab. Comme ça avant de dire ce que vous pensez sur leur action, comprenez là avant.

    http://www.rue89.com/2010/09/30/minishort-et-niqab-balade-provoc-dans-paris-avant-la-loi-168779

    Leur action à pris une ampleur internationale, ce qu’elles n’avaient pas prévu apparemment. Ah oui et il y en a une des deux qui est musulmane.

    Et oui il y en a qui lisent « les gros pavés de certains »

    RépondreRépondre
  42. les articles de rue89 me donnent toujours envie de vomir

    RépondreRépondre
  43. Vous regardez trop la télévision et croyez tout ce qu’ils vous racontent, sans penser un instant que les informations donner sont rédiger par une personne comme moi et vous et qui ont la possibilité de mettre des choses qui arrangent la population/directeur/président/ect.. c’est extremement facile de dire comme le fait Zack que les gens qui ont la foi en une religion n’arrivent pas à penser d’eux même, mais alors ceux qui accepte sans esprit critique tout ce qui est raconté dans les informations c’est quoi ? A croire que la télévision c’est VOTRE religion.
    Cette vidéo montre à quelle point notre culture est diriger vers le gain, des qu’il y a de la mini-jupe les gens disent que c’est une bonne chose, un gain de plaisir.
    C’est donc sa la vie ? du gain sans rien à coté ?
    Pour moi cette loi est vraiment un signe sur l’acharnement politique envers les musulmans, sous pretexte de la liberté des femmes le port du nikab est interdit. Ou est la liberté dans le fait d’interdire à une personne de porter ce quelle désire ? Ne me dites pas que la télévision vous dit qu’il y a 80% de femme qui ne veulent pas le porter mais qui sont obliger, car toute leur statistique sortent du trou du cul du monde. Pour avoir bosser chez Médiamétrie, je sais de quoi je parle, leur pourcentage n’est pas fait sur toute la population française mais sur une poignée de personnes que médiamétrie à selectionner c’est vraiment pas révélateur, un pur leurre.
    Je suis moi aussi contre le port du nikab, mais de la à en faire une loi c’est vraiment minable.

    RépondreRépondre
  44. oui ca a été mon premier reflexe de me renseigner avant sur ce qu’elles voulaient exprimer.
    Et c’est donc en résumé plus contre le coté anti-constitutionel de la loi anti niqab que pour ou contre le niqab lui meme (elles se disent non concerné par le port du voile).

    Donc la big question c’est : a quoi ca sert ? quand une trés ancienne loi interdisait (a tous) de se couvrir le visage en dehors des dates du mardi gras (servant principalement a dissuader les braqueurs/cambrioleurs/etc).

    De plus j’ai du mal a comprendre le fait de se voiler, hormis la fonction proselyte et le « tais toi femme ! » le coran parlant bien du voile (mais c’est un passage trés court et pas vraiment clair sur les regles; et en aucun cas ne demande de voile complet).

    Mouais en fin de compte, comme d’hab avec les religions quoi… on a pas d’armes pour acceder au pouvoir(c’est au gouvernement ou a l’armée) et on crée une secte où on dirais qu’il existe un dieu de misericorde; qui vous punit par les flammes eternelles si vous ne croyez pas en lui ok ?.

    RépondreRépondre
  45. http://www.arnaudmontebourg.fr/ma-reponse-a-nonce-paolini-pdg-de-tf1/

    Une réponse de Nonce Paolini au PDG de TFI sur la politique qu’ils menent ..

    RépondreRépondre
  46. @Esko: comme je l’explique (l’ancienne loi), non ca n’est pas anti musulman c’est anti extremistes, et si tu avais des bases tu saurais que l’echantillon representatif en statistique c’est depuis longtemps le fameux « 1024″ et tout le monde bosse comme ça.

    RépondreRépondre
  47. sinon pour la blague, ce genre de provoque gratuite me fait toujours penser aux techniques « marketting » du mossad (la fameuse desinformation par la contre pensée etc…).

    RépondreRépondre
  48. Alors explique moi pourquoi le remettre au gout du jour maintenant ? Tandis qu’en parallele on traite sur l’idendité national ect …
    Je t’avoue que je ne connais pas le « fameux 1024″ tu peux develloper ?
    ton dernier message m’était destiné ? si oui je me sens pas vraiment concerné en fait, je vois pas ou est la provoque

    RépondreRépondre
  49. c’est pas la nikab qui pose problème, c’est le fait d’avoir le visage voilé

    RépondreRépondre
  50. @kaneda: Et si on s’aidait soi-même en aidant les autres?

    RépondreRépondre
  51. @Esko:
    -le remettre au gout du jour pour specialement cibler (et mettre en exergue) les extremistes musulmans.

    -1024 comme 1024 personnes issues d’un echantillon representatif donne une valeur indicative suffisante pour recouper des informations etc…

    -non ne t’etait pas destiné, petite explication avec un exemple concret (non dangereux lol) imagine des policiers déguisé en manifestants…

    RépondreRépondre
  52. La France est un pays laïque, ce qui est revendiqué dans notre loi fondamentale, et dans notre culture occidentale on ne se couvre plus le visage puis le moyen-âge, alors je pense qu’une loi réglementant le port du voile serait judicieux. Je pense également que lorsqu’on emménage dans un pays on doit un minimum s’adapter et en respecter les traditions, et dans notre culture les femmes se promènent en cheveux dans la rue.

    Et je rejoins les rangs de ceux qui ne trouve pas cette vidéo très intelligente. Je ne suis pas croyante mais je pense que si j’étais musulmane, cela me vexerait terriblement, d’autant plus que les lois visant à règlement le port du voile sont pour la plupart vécues comme un affront, je pense que le fait d’en rajouter une couche en prônant la « dédramatisation » de cette question de société, peut encore une fois être très mal interprétée.

    RépondreRépondre
  53. Rien d’intéressant ici.

    RépondreRépondre
  54. AHAHA bien joué les filles !! Arrêt je te jure c’est marqué dans coran :D

    Religion = division ! Il y a des personnes qui ont besoin de croire d’autres non ! L’important est de ne pas se faire endoctriner et de ne surtout pas partir dans l’extrémisme, cela vaut pour toutes les religions !

    Fin de discussion !

    RépondreRépondre
  55. ca fait pitié… autant que les clochards qui commente ici

    RépondreRépondre
  56. Le plus drôle dans toute cette histoire c’est les politiques qui ont récupéré le coup du voile islamique en faisant de grands discours « c’est contre l’image qu’on a du respect des croyances » tout ça, alors qu’au final l’interdiction a été votée par le Sénat à 246 voix pour et une seule voix contre.

    Nous sommes en France et en France les lois religieuses sont subordonnées aux lois de la République.

    Il ne me viendrait pas à l’idée de voir en France une femme qui porte le voile intégral comme il ne me viendrait pas à l’idée de voir une fille non-voilée en mini-jupe et décolleté plongeant dans un pays musulman très croyant.

    Je rappel qu’il y a déjà eu le cas en France d’un braquage de banque ou deux hommes portaient le voile intégral pour dissimuler leur visage.

    RépondreRépondre
  57. religion = mort = guerre = soumission = chantage = ignorance = naïveté = etc etc bref rien de bon suffit de regarder les faits historiques pour s’en rendre compte…

    RépondreRépondre
  58. niquabl !!

    RépondreRépondre
  59. Je rappel qu’on peut acheter des casques intégral avec visière fumée tout à fait légalement et qu’il fait aussi office de protection en cas de chute.

    A quand l’interdiction du casque ?

    RépondreRépondre
  60. encore une vidéo mise pour que de grands cons comme vous finisier par vous entre tuer… 1 seul bravo… il est pour maitre myagi !

    RépondreRépondre
  61. @Esko: hahaha excellent

    RépondreRépondre
  62. @ludacris006: le seul grand con ici c’est toi, les gens aiment débattre, il n’y a personne qui s’entretue, cette vidéo va rien changer à nos vies.

    RépondreRépondre
  63. Essaie d’aller retirer de l’argent au guichet d’une banque, d’aller chercher ton petit frère ou ton fils à la crèche ou d’entrer dans une bijouterie avec un casque intégral avec visière fumée, un peu de bon sens quand même

    RépondreRépondre
  64. Troll Powa !

    RépondreRépondre
  65. @kaneda
    deja je connais sans doute ce site depuis bcps de temps et je c comment sa fonctionne, je n’est jamais dis que cetais negatif juste que sa allais attiré bcps de monde et que sa finirais par un debat national… ce qui et arriver… alor jte baise et minsulte pas sans raison ! je generalise !!!

    RépondreRépondre
  66. joué les fou bande de merde
    vous ete bon ka jouer les fous derriere vos pc

    en face à face jamais vous sortirez vos vieux argument de merde

    sachez que je vous baiz vos mere

    RépondreRépondre
  67. Y’en a qui ont mal appris le concept de laïcité en fait… La laïcité doit permettre à tout un chacun de pratiquer sa religion comme il l’entend. Donc la loi contre le voile de ce point de vue est complètement injustifiée.
    D’autre part, le voile N’EST PAS un signe religieux car dans le Coran il n’est pas inscrit que la femme doit le porter en signe de soumission à Dieu ou je ne sais quelle connerie que les non-musulmans (et aussi beaucoup de musulmans) peuvent imaginer.
    Donc, empêcher quelqu’un de se vêtir d’un habit traditionnel est une atteinte pure et simple à la liberté.
    Je ne pense pas que ce soit un manque de respect de réclamer la liberté.
    Je suis athée et je n’apprécie pas particulièrement le voile, je ne pourrais jamais m’infliger ça, mais si certaines le souhaitent (oui oui, aussi surprenant que cela puisse paraitre la majorité VEUT porter le voile pour X ou X raisons et parfois par pure endoctrinement) je ne vois pas pourquoi on devrait le leur interdire autrement que dans des cas précis qui nécessitent des contrôles d’identité par exemple.
    C’est simplement que cela trou le cul des Français que des femmes puissent vouloir « restreindre » leur liberté d’elle-même et refuser de rentrer dans la société des apparences et de la femme-objet, car c’est comme ça que vous le voyez alors qu’au fond c’est tout le contraire.
    Ici je n’ai lu que des préjugés (les musulmans tapent leurs femmes, elles sont juste libre de la fermer et niah niah niah) mais ils seraient bon de vous renseigner un peu. L’immigration musulmane actuelle en France vient essentiellement du maghreb, pas du moyen-orient mes cocos ;) (Attention, je dis pas qu’au maghreb toutes les femmes sont ultra libres et respectées, ni qu’au Moyen-Orient elles sont toutes bafouées mais que c’est encore un contexte différent).
    Quant à un des nombreux idiots qui parle de la déchéance de nationalité, encore une fois une loi purement anti-constitutionnelle qui oublie le principe même d’égalité.
    En France en ce moment c’est à la mode de bafouer la liberté (le voile), l’égalité (la déchéance de nationalité) et la fraternité (l’expulsion des Roms). Bravo pays de la liberté et des lumières, mes félicitations bande de cochons!
    Sur ce mes compatriotes franchouillards, je vous salut.

    RépondreRépondre
  68. @Mélyssa: Tu connais joe la mouk ?

    Niqabitch !? humour d’étudiant… moi pas comprendre.

    RépondreRépondre
  69. Ha ha ça déchire (l’hymen?)

    :)

    RépondreRépondre
  70. les femmes peuvent porter le voile en France du moment qu’on voit leur visage, c’est pas compliqué à comprendre. ils ont qu’a faire des niqab transparent

    RépondreRépondre
  71. @ludacris006: t’insulte tout le monde de grand con mais tu t ‘inclue pas dedans ? t’es le roi des con et je baise ton cul.

    RépondreRépondre
  72. @Mélyssa: +1

    RépondreRépondre
  73. @Zack: Dis moi, en quoi des femmes qui porte leur habit traditionnel est une manière d’imposer leur religion à la france?
    personne n’a forcé les française à porté le niqab que je sache.

    le niqab, c’est MEME PAS mulman, jamais dans le coran il n’a été écris qu’une femme doit se cachée le visage, c’est une tradition du moyen orient, qui s’est rattachée à l’islam en signe de ferveur extrême à dieu, donc c’est bien vu par l’islam, mais c’est comme en faire plus qu’il n’en est demandé.

    Ces gens la ne sont pas en train d’imposé leur religion en france, ils sont juste en train de pratiquer leur religion dans le cadre personel, en quoi est ce mal?

    c’est comme une japonaise qui habillerait son kimono, personne dirait qu’elle impose sa religion en france.

    La france est certes un pays au passé chrétien, mais qui clame tout haut et tout fort être laique, et être laique, contrairement à ce que bcp d’ignorants, ca veut pas dire athée ca veut dire libre de pratiquer ta religion.

    Laissez les tranquille eux et leurs niqab,vous avez qu’a vous dire que c’est des ninjas, ça passera peut être mieux :)

    VIVE LA LIBERTE.

    RépondreRépondre
  74. @gloub: Aprés avoir lu ton lien, je constate qu’elles rejoignent exactement mon point de vue.

    http://www.rue89.com/2010/09/30/minishort-et-niqab-balade-provoc-dans-paris-avant-la-loi-168779

    RépondreRépondre
  75. Moi je comprend pas pourquoi elle tapent la pose devant des etablissement de l’état, puis ensuite devant des voitures de luxes, et ensuite avec des passants de catégorie sociale moyenne.

    Vous faites pas un lien ?

    RépondreRépondre
  76. @nalsheitan: J’avous t’en a dla chance avec ton torchon sur la tete qu’on ta imposé jusqu’à la fin de tes jours.

    RépondreRépondre
  77. Huh..! That’s why ur country’s gonna soon be the dummy kingdom chaired by the model..!.
    Seems like u in france have a problem with almost everybody.Viva America

    RépondreRépondre
  78. libre de pratiquer sa religion…chez soi. C’est à dire pas dans l’espace public et donc pas dans la rue

    RépondreRépondre
  79. @linky: va dire ca a tout les juifs et chrétiens qui portent kippa et croix, qu’est ce que t’en a foutre sérieu chacun fais ce qu’il veut.

    RépondreRépondre
  80. +1 Frab

    tout les autres des bouffons,

    aucun intéret !

    RépondreRépondre
  81. http://www.dailyhaggis.com/wp-content/uploads/2009/08/o_rly.jpg

    OMFG!!!
    prenez deux gonzesses en shorty et talons aiguilles, deux niqabs, une caméra le tout posté sur internet… et le résultat est dans les commentaires… Bravo

    RépondreRépondre
  82. C’est quoi le titre de la chanson elle cartonne ?

    RépondreRépondre
  83. @iltr: tu c je pense que tu ne connais l’islam et que tu as jamais lu de bouquin sur l’islam pour que tu dises ce genre de propos.au contraire l’islam donne beaucoup de valeur a la femme.et le prophete a interdit le fait d’obliger la femme a se marier avec quelqu’un qu’elle ne veut pas.il y a 14 siecle de cela la femme en islam avait le droit a l’heritage,le droit de temoigner.alors qu’en france il n’y a pas tres longtemps que la femme a eu le droit d’avoir un compte toute seule et le droit de vote…la femme exercai le metier de medecin.etai egale a l’homme.apres ce qui veulent suivre la voit du prophete ont sali l’image de l’islam.je t’invite a lire le livre faire triompher le droit des croyantes.dans une librairie musulmane.tu tompbera de haut.sur ce je suis une soeur.et je te souhaite une bonne continuation…

    RépondreRépondre
  84. @Mélyssa: t’es trop forte bravo.je suis de tout coeur avec toi lol

    RépondreRépondre