Lapsus Hervé Morin : « Difficile d’expliquer à des cons »


Après la fellation de Rachida Dati c’est Hervé Morin qui s’est emmêlé les pinceaux en lâchant un « c’est difficile d’expliquer à des cons… » avant de chercher longuement ses mots pour finalement dire « à des… à des hommes et des femmes ».

Loading the player ...





18 commentaires

  1. c toi le con crétin ! l’Irak, l’Iran … la Russie on a tout compris ! merci

    RépondreRépondre
  2. lapsus révélateur !! cramé!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  3. Oui sauf que c’est pas du tout un lapsus là…

    RépondreRépondre
  4. … et qu’il a raison ;)

    RépondreRépondre
  5. @Posudomoyshik +1.

    C’est vraiment ce qu’il voulait dire je pense.

    RépondreRépondre
  6. c’est difficile d expliqué a des con…patriotes c’est ca qu’il voulait dire avant de changer d’avis est de crée le lapsus

    RépondreRépondre
  7. Des cons euh pardon je voulais dire connards =)

    Mdr

    RépondreRépondre
  8. des con-citoyens, ou des con-patriotes! Oui on entend clairement qu’il n’as pas dit son mot en entier. Mais j’imagine que c’est toujours drôle de prêter de mauvaises attention à un membre du gouvernement

    RépondreRépondre
  9. ptdr

    RépondreRépondre
  10. expldr

    RépondreRépondre
  11. tu as oublié les « empreintes génital  » de hortefeu grand maitre!!! tain ca doit s’enfiler la bas au conseil de ministres!!!!
    en mm temps qu’ils nous prennent pour des cons on le savait deja! pour l’afghanistan c’est une guerre qu’aucune armée moderne ne gagnera jamais!!! et tout le monde le sait!!! les mecs sont tranquilles dans les montagnes,ils ont rien! en face des équipements de 25kilos sur le dos ,tech de pointe et tout le toutim!!!! et puis quoi? rien.si ce n’est que ca coute de l’argent ca fait presque 10 ans qu’on forme l’armée afghane bon depuis le temps ca doit le faire! qu’ils se debrouillent entre eux! mais tout le monde sait que quand il n’y aura plus personnes la bas les enturbanés vont redescendre des montagnes et l’armé afghane va tres vite changer de camp!
    de plus nous occidentaux on devait apporter la democratie le capitalisme,certe karzaï a fait construire une superbe maison pour lui ,ses ministres pareils,corruption aux elections quelque nouveaux riches mais l’homme de la rue vie moins bien qu’avant je l’invente pas c’est eux qu’ils le disent! alors des libertés ca oui surtout pour les femmes certent mais le reste n’a servi a rien! je pense que c’est a eux a se prendrent en main ainsi que leur destin!

    RépondreRépondre
  12. Loooooooll !! !!11!1 mdrrrr !!11! il a di lé con koi !! serie le gouverneman se fou 2 ns !!

    Pourquoi le Français moyen est aussi débile que ça et va chercher la petite bête sur des lapsus (ou pas dans le cas présent) qui font sourire 2 mins et qu’on devrait oublier par la suite? Ah mais j’y suis, surement parce que le Français en question a des responsabilités au moins aussi importantes que ces politiques et que lui sa langue ne fourche jamais. CQFD.

    Pays de merde.

    RépondreRépondre
  13. Mais non ^^ »
    Il voulait dire :
    C’est difficile d’expliquer à des cons-citoyens…

    RépondreRépondre
  14. lol Bien trouver comme lapsus même si a voulus dire con-patriotes ou concitoyens je pense !

    RépondreRépondre
  15. LOL nous les français sont des cons d’après ce cons d’Hervé Morin

    RépondreRépondre
  16. :geello

    et baaam !

    RépondreRépondre
  17. bé il a raison point barre!

    RépondreRépondre
  18. @darkcradle: mdrrrr :’D

    RépondreRépondre