Clip Kid Cudi Feat. Kanye West – Erase Me


C’était fin juin Kid Cudi sortait son titre Erase Me en featuring avec son ami et patron Kanye West. Quelques mois après voici enfin le clip de la chanson avec un hommage à Jimi Hendrix et même un petit clin d’œil de Christopher Mintz-Plasse alias McLovin !

Kid Cudi Feat. Kanye West – Erase Me (Clip)

Loading the player ...





38 commentaires

  1. <3

    RépondreRépondre
  2. C’est pas génial :s
    ‘fin bon les goûts et les couleurs !

    RépondreRépondre
  3. pas mal du tout !

    RépondreRépondre
  4. mwé bof

    RépondreRépondre
  5. « un hommage à Jimi Hendrix »
    Ce mec n’est qu’une baltringue de plus qui fait tourner la machine a fric. Il n’a aucun talent si ce n’est d’être assez malin pour séduire un public superficiel en paraissant « cool ».
    Utiliser l’image du groupe d’Hendrix, comme fond de commerce… Bref, je m’arrête ici.

    RépondreRépondre
  6. Daehoidar, t’es con ou ?

    RépondreRépondre
  7. oui yen a des comme lui…

    RépondreRépondre
  8. Le son passe bien, j’aime!

    RépondreRépondre
  9. Superbe musique, j’adore

    RépondreRépondre
  10. il aurait voulu faire un vrai hommage à hendrix il aurait porté la guitare à gauche

    RépondreRépondre
  11. J’aime bien le son mais je déteste Kanye West et Kid Cudi

    RépondreRépondre
  12. y a meme un hommage à Cauet au tout début

    RépondreRépondre
  13. It’s #FreeWeezy until they FREE WEEZY !

    RépondreRépondre
  14. @eloquence: c vrai ya un type avec des gros lunettes, on dirai cauet

    RépondreRépondre
  15. @mohkiller69: c’est Clark Duke, il joue aussi dans Superbad

    RépondreRépondre
  16. mac lovin yeah !!!

    RépondreRépondre
  17. +1 daehoidar

    C’est vraiment de la merde… le mec n’a pas de flow/voix, la musique est digne d’une composition midi… N’en vraiment réécouter çà :
    http://www.youtube.com/watch?v=vKHAa6B7ITA

    RépondreRépondre
  18. on vous demande pas de comparer a du jimi hendrix hein…

    le son passe tres bien et j’adore kid cudy.

    RépondreRépondre
  19. Clairement d’accord avec vous daehoidar & sX, ici l’ »artiste » colle son image sur celle d’un grand pour se faire bien voir, mais ac les vrais fans de Jimi ca passe pas ;) quand à ton choix sX c’est quand même une facile ^^ j’aurais accepté Castles Made of Sand aussi =D

    RépondreRépondre
  20. pas faux solid, mais le truc c’est que moi Hendrix je suis né dedans, et personnellement j’aime pas trop ce genre de musique « passe partout », met toi à « notre (sX,daehoidar?) » place, si on prenais un genre de musique que tu n’aimes pas du tout, et qu’on y colle un clip vite-fait sur un de tes artistes préféré, ca te ferais quand même chier quelque part, nan?

    RépondreRépondre
  21. meme si kid machin (plus proche a mon sens d’une musique easy listening) aime jimmy hendrix (ce dont je doute) suffit d’ecouter une seule fois « Jimi Hendrix The Last Experience » pour se rendre compte que c’est son antithèse.

    RépondreRépondre
  22. Y-a pas un gars qui joue un role dans kickass (le fils du trafiquant)?

    RépondreRépondre
  23. Quand on imite Jimi Hendrix, quand on rend hommage à Jimi Hendrix, on le fait bien. C’est pas le cas ici, il tient sa guitare dans le mauvais sens.
    J.H. tenait sa guitare comme un droitier (il était gaucher), et avait inversé ses cordes.

    Bref, honnêtement, pour moi, il se sert d’une image pour se la faire genre, et c’est un gros fail à mes yeux.

    Nul.

    RépondreRépondre
  24. pfff faite po chier bnede d’ignorants c’est parce que vous comprennez rien a ce qu’il dit et pis qui vous dit qu’il a voulu rendre hommage a jimmy hendrix??? maître essaye de bien te renseigner.@Rage: et pis c po de sa fote a lui sil est droitier c normal kil la tienne coe ca!! revoyez vos gouts musicaux on n’est plus a l’epoque des claude francois et autres.

    RépondreRépondre
  25. Ced > Yep c’est Red Mist ! :D

    Sinon, j’adore les mecs pseudo trop-hype-kikoolol j’écoute de la bonne musique !
    Je suis pas fan de ce qui se fait en ce moment, mais j’apprécie bien Kid Cudi. Celle là est pas sa meilleur, loin de là (Pursuit Of Happiness, juste awesome (comme le clip Megaforce Version ;) ).

    Mais bon venait pas faire vos pro de la musique si vous n’avez malheureusement pas l’esprit aussi ouvert que vos gueules.
    Il y a clairement des références ici, mais ça m’étonnerait grandement qu’on ai voulu faire mieux que Hendrix, ça n’as juste RIEN A VOIR.
    Vous êtes là à comparer, alors que faire ça est justement plus insultant vis à vis de Hendrix que de faire des références à des grands de la musique avec ce genre de clip, pensez y.

    C’est clairement du mainstream pour certaines musiques de Kid Cudi(Make her say/ Memories (avec Guetta)/ Erase me, ça reste discutable) mais l’album me parait loin d’être entièrement mainstream et on entre bien dans son petit monde.

    Sérieusement, j’écoute pas des masses de Hendrix, mais je crache pas sur ce que j’aime pas.

    Puis +1, « un hommage » je dirais pas, mais des références par rapport à l’artiste ouais.

    RépondreRépondre
  26. Putain mais les gros dégueu frustrés de la vie, faites vous du bien avec votre main gauche (ça sera un vrai hommage à Jimi comme ça.) et revenez en parler. Y’a les goûts et les couleurs, perso j’aime pas du tout Jimi Hendrix, sa musique ne me parle absolument pas mais j’ai assez de recul pour reconnaître son talent (et pourtant j’suis adepte de ziks à sens, profondes). Alors faites juste la même au lieu de dire « NAN LOL C PA JIMI?????? JM PAAAAAAAAAAA§§ A GOCHE LA GITAR LOL G 12 AN é 8cm » bordel.

    Kid Cudi c’est autre chose, c’est un univers léger, agréable sur un ton sérieux voire profond. Ecoutez sky might fall entre autre qui est incontournable, enfin, faut se mettre dans la tête de l’écouter d’une manière neutre, pas d’une manière de puceau de la réfléxion qui crache sur tout ce qui n’est pas estampillé années 70.

    ps: c’est pas parce que t’as 40 ans et que ta vie c’est d’la merde que t’as raison sur la musique.

    RépondreRépondre
  27. daehoidar, t’a rien compris.
    Il est pas question de faire comme jimi hendrix, comme dit Chiasson tu fait une comparaison qui n’a pas lieux d’etre. Le pire c’est que tu l’insulte gratuitement sans rien connaitre de l’artiste,…

    RépondreRépondre
  28. @Chiasson @Wowowow

    +1, sauf que j’adore Hendrix. Les pisses froids, apprenez à vous taire.

    RépondreRépondre
  29. C’est clair, y’a de ces triso quand même. Tout de suite on a droit aux « ouais machin il imite pour se faire du fric ». Z’êtes si frustrés que ça? Kid cudi est peut être un très grand fan de Hendrix et il fait référence à lui. C’est sur que ca va pas être la même chose ca sert à rien de comparer. Prenons exemple des gars qui font des cover de musiques célèbres sur youtube, les accuse t’on de faire cela pour le fric? non bien sur, ils reprennent juste ce qu’il aime. Idem pour se clip. Faut se détendre hein les mecs.

    RépondreRépondre
  30. Ca se voit bien que vous ne connaissez pas Kid Cudi… wow il a fait un clip en référence avec Hendrix, il est nul ? LOL… Sans le clip vous aurez même pas ouvertes votre bouches :s

    RépondreRépondre
  31. bande d’incultes.. aprenez a connaitre l’artiste avant de l’insulter, je suis sur que vous n’avez écouté que cette chanson et osez dire que kid cudi n’a aucun talent.. fouillez sa discographie avant d’ouvrir vos gueules peut etre, ce mec a apporté de la fraicheur dans le rap, il a un univers décalé. Vous aimez pas ok, mais arretez de cracher dessus comme des frustrés de la vie, il a rien fait d’insultant envers hendrix.
    Aucunes de ses chansons sont des vieux tubes pour ados, alors pour se faire du fric je crois pas que vous accusiez la bonne personne, et puis merde bande de gros cons frustrés, ouvrez un peu vos esprits de merde

    RépondreRépondre
  32. juste pour dire a tout ceux qui apellent « musique » ce que fait guetta ou kid machin et consorts, jimmy faisais de la musique pour la musique, par ce qu’il ne pouvais pas faire autrement (je vous laisse reflechir a tout ce que cela represente).

    autrement dit faire du son pour la gloire et la tune, meme si ca reste pour certains de la « musique » est une autre chose,jimmy lui etait dans un mouvement et une façon de penser qui representais l’inverse de cela, c’est surement pour cela que beaucoup de fabricants de sons se disent issu de grands musiciens cela fait croire a leur acheteurs/fans a une certaine droiture intellectuelle, et cela leur donne l’illusion d’appartenir aux « sampleurs » a une meme lignée musicale.

    En revanche je comprends parfaitement le droit d’aimer autre chose que du jimmy ou meme de ne pas apprécier sa musique, cela est juste une question de difference de culture/d’environnement.

    RépondreRépondre
  33. Le clip fait juste reference a hendrix point a la ligne.

    Il aurait fait reference a qqun d’autre vous aurez parler quand meme.

    C’est un bon son, retournez dans vos caves ecouter sexion d’homo et linkin park…

    RépondreRépondre
  34. mistag > Ouais, mais non.
    C’était pas quelqu’un qui avait un « problème » physique, un handicape qui l’empêchait de travailler. Il à choisi la musique, d’une première part, parce qu’il adorait ça et il était bien doué (avec une feeling monstrueux).
    De deux, conscient de ce qu’il était capable (je parle pas d’égocentrisme ou autre là hein), et il a eu raison, il s’est lancé dans la musique. On a toujours le choix.

    Clairement, sa voie c’était la musique :p
    Il a pu en vivre, c’est tout.
    Après t’as une différence de taille entre un mec comme « FloRida » ou t’as que des grosses prods supra mainstream sans un pète de personnalité dans son album.
    Et Kid Cudi qui, je le nie pas a fait quelques sons pour les radios, mais qui à côté à un album personnel.

    Puis comparé le temps de J.H. à maintenant… C’est difficile. Maintenant le business est juste ultra étendu. Dans son temps on avait encore une musique et des artistes qui se sortaient un minimum les doigts du c*l pour faire quelques choses… Qu’elle que soit le genre, évidemment.

    RépondreRépondre
  35. A tous les mélomanes de mes couilles, la musique c’est un feeling, çà se discute pas, un son c’est un son!

    RépondreRépondre
  36. J’aime bien le son !

    On voit McLovin lol

    RépondreRépondre
  37. loin trés trés loin du boss jimmy…

    RépondreRépondre