Vidéo incroyable à l’interieur d’un volcan en activité


Ces volcanologues un peu fous voulaient de belles images alors ils sont carrément descendus 500 mètres à l’intérieur d’un volcan du Vanuatu toujours en activité. L’enfer sur terre mes amis ! Allez Frodon tu peux jeter ton anneau maintenant ..

Loading the player ...





31 commentaires

  1. quand on est con …

    RépondreRépondre
  2. Impressionant

    RépondreRépondre
  3. ils cherchent quoi la dessous ? des perles !?

    RépondreRépondre
  4. et toi tu cherches quoi sur ton pc? des perles? c’est juste une passion mec, pas besoin de chercher quelque chose…

    RépondreRépondre
  5. Ils cherchent à aller la Chine sans faire le tour…

    RépondreRépondre
  6. Magnifique … paye tes cloques sans la combi ahah :noel:

    RépondreRépondre
  7. jme demande ya combien de degrés la dedans sa doit piquer un peu kan on touche !! lol

    RépondreRépondre
  8. moi, sérieux, j’aurai pas les couilles de foutre les pieds la bas!!!

    RépondreRépondre
  9. @Sam: c’est aussi chaud que le cul de Zahia

    RépondreRépondre
  10. @penpen : +1

    RépondreRépondre
  11. @penpen : +1 lOol

    Je pense aussi mais y’en a une qui me tenterai plus que l’autre !!

    = P

    RépondreRépondre
  12. @Muthma: La Chine est deux ou trois fuseaux horaires avant le Vanuatu alors ça risque pas…

    RépondreRépondre
  13. Sortez les saucisses !

    RépondreRépondre
  14. ils se sont pas baignés ?

    RépondreRépondre
  15. @miaou: haha :D

    RépondreRépondre

  16. Lol miaou…x)

    RépondreRépondre
  17. en fait ils voulaient faire un barbac!!!

    RépondreRépondre
  18. chef ! chef ! j’ai pas attaché la corde pour remonter !

    RépondreRépondre
  19. non, mais dans « Volcano », il y a un couple barbecue-isé, enfin ils sont dans l’eau, pas dans la lave.

    meme qu’a la fin, le gentil il gagne.

    RépondreRépondre
  20. @Youyou: C’est tiré d’un dicton de grand père, perso j’ai jamais fait de calculs =)

    RépondreRépondre
  21. On sait où faire disparaitre les roms maintenant :D

    /troll + 2nd degré

    RépondreRépondre
  22. d’ailleurs on en voit une qui essaie de remonter…

    RépondreRépondre
  23. @ miaou

    C’est pas dans « Volcano », c’est dans « Le Pic de Dante » ;)

    RépondreRépondre
  24. Fake…

    RépondreRépondre
  25. c’est pas vUlcanologue ? p’tetre que je me trompe …

    RépondreRépondre
  26. LOL
    Volcanologie – Wikipédia
    La volcanologie ou vulcanologie est la science qui étudie les phénomènes volcaniques, leurs produits et leurs mises en place : volcans, geysers, fumerolles, …

    RépondreRépondre
  27. il est ou golum ? ça doit etre le mec en combi !

    RépondreRépondre
  28. C’est des nazes…Frodon,avait pas besoin de combi!BIG UP A FRODON!

    RépondreRépondre
  29. je prendrais bien un petit bain dans ce volcan…

    RépondreRépondre
  30. et Chuck Norris à ca place il aurait pas mis de combinaison !

    RépondreRépondre
  31. Le truc c’est que ta meme pas besoin de toucher pour bruler vif, autant de chaleur dégagé par une telle masse de magma dans une aire conique , meme a 50m les tissus de ta chair flambent deja

    RépondreRépondre