Une haltérophile vomit en plein effort


Cette haltérophile sait comment récompenser le public venir la soutenir puis qu’elle leur vomit dessus alors qu’elle est en plein effort, ne regardez pas cette vidéo si vous êtes en train de manger c’est dégueulasse 😆

Loading the player ...





21 commentaires

  1. Je mangeais en plus.
    A mon tour…

    …. :vomi:

  2. ha ha ha trop marrant
    (pour maitre miyagi) j’arrive plus a mettre les émotionnes !

  3. :vomi:

  4. @azn78 oui on peut plus cliquer dessus

  5. 😆 :vomi:

  6. Hi dee ho caca noël

    :what: Heu elle vomit pas vraiment elle crache juste un peu => peut être un gros glaire dégueulasse je sais pas moi. Mais pour ma part en tout cas, je ne considère point cela comme du vomi.

  7. LOL femme fontaine failed :noel: pareil j’peux plus cliquer dessus.
    A l’intention du Miyagi

    « Le public VENU la soutenir »
    « PUISQU’ELLE leur vomit »

    :bien:

  8. moi aussi probleme pour les emoticones

  9. juste un truc c’est pas de l’haltérophilie, c’est du powerlifting.

  10. mdr pour les mecs qui sont devant, trop dégueu, comme son corps qui est horrible

    +1 :pour les émotes, ca doit être pour nous empêcher de mettre :whatever: partout

  11. Le soulevé de terre l’exercice d’halterophilie par excellence …. c’est sa ceinture qui est trop serrée le caison intra-abdominal est trop compressé d’ où les remonter gastrique.

  12. bordel maitre je t’a

  13. i envoyé un mail pour les emoticones sa marche toujours PAS

  14. 🙂 😆 🙁 :noel: :beer: :cuckoo: :cuss: :finger: :bien: :bebe: :bave: :noshake: :cul:

  15. Ouai c’est nul sans émoticones

  16. @Hi dee ho caca noël: T’a pas vomi souvent toi..

    @Nynyko aka Brian Pumper: Et un étudiant en médecine, un !

  17. Hum sympa pour les personnes au 1er rang.
    En plus de voir un boudin tout gonflé de partout, ils repartent avec une bonne gerbe sur le coin de la joue

  18. M’a donné faim moi tout ça… m’en vais casser la croute…

  19. c’est même du soulevé de terre pour être plus précis…

  20. PTDR trop bon !!!!!

  21. meme probleme pour les emo