Superbe but de Ben Arfa contre Everton


Hatem Ben Arfa va bien en Angleterre, il a profité du week-end pour marquer son premier but pour Newcastle en Premier League contre Everton (0-1) d’une superbe frappe en lucarne, il est toujours aussi perso et puis un championnat sans gardiens ça aide quand même !

Loading the player ...





10 commentaires

  1. Ça va lui faire du bien un club étranger. En France on lui a rabâché trop souvent que c’était un Dieu trop souvent et puis aussi bien à Lyon ou on sait pas du tout gérer nos jeunes en leur faisant pas trop confiance (Tafer prêté à Toulouse et option d’achat à 4M, no comment…), et l’OM qui le fait venir pour l’emmerder et le prendre pour un larbin…en Angleterre il a moins de pression maintenant, un comble ! Bonne chance à lui

    RépondreRépondre
  2. Perso Oo

    RépondreRépondre
  3. il était surtout bien emmerdé du ballon, vu que personne ne fait d’appel…

    RépondreRépondre
  4. y’a toujours le joueur francais « Robert » a N.Castle??
    Quand j’etais plus jeune il etais très populaire,j’me suis toujours demandé pourquoi il ne fut jamais sélectionné en EDF…(un gaucher en plus!!)

    J’espère que Ben Arfa marquera les esprits dans ce club comme Robert a pu le faire

    RépondreRépondre
  5. le but de Boudebouz contre Nice est plus beau

    RépondreRépondre
  6. HBA est un super joueur, avec beaucoup de potentiel !!!

    RépondreRépondre
  7. et le coup franc de payet est aussi un modèle du genre

    RépondreRépondre
  8. un championnat sans gardien c est une blague petit jeunot tu ne dois pas connaitre grand chose au foot anglais mais le pire si tu regarde l action ben arfa est perso certe mais sur cette action aucun reproche et un grand bravo pas un attaquant n a fait d appel de balle donc il s en tire pas mal analyse une action avant de lancer des commentaire a 2ct

    RépondreRépondre
  9. Avant sa frappe…. il dribble des fantômes ?
    Putain il est pathétique… le problème c’est que la frappe elle va rentrer une fois dans la saison… ses dribbles made in city-stade de mongols vont pas lui rendre service pour se faire aimer de ses nouveaux coéquipiers…

    RépondreRépondre
  10. pas mal

    RépondreRépondre