Seins d’acier dans Incroyable Talent


La version hollandaise de l’émission Incroyable Talent a eu la chance d’accueillir une candidate aux seins d’acier qui peut éclater des canettes de bière avec juste ses nibards, ça doit faire mal en pleine tronche !

Loading the player ...





42 commentaires

  1. Trop laid, t’avais déjà mis une pute du genre qui éclater de pastèques non ?

  2. Plutôt la version allemande non? Sinon c’est moche…

  3. outchhhhhhhhhhh

  4. font délirer genre d’émissions….ils sont tous choqués surtout les gonzesses mais c’est sur ce genre de choses qu’ils font leur audimat!

  5. Déjà que j’avais du mal à les comprendre mais après ça, comment certains peuvent dire qu’ils aiment les femmes à gros seins ?!…

  6. J’aime les gros seins mais y’a des limites… Pour moi gros seins c’est du 95C… Là c’est des mamelles et en plus elle est gavante a danser comme une débile.

  7. La miss hollande avec sa couronne elle est sous anxiolytiques ou quoi?? elle a une tête d’ahuris pdt toute la séquence…
    me donne envie de lui en claquer une, toto pensera autre chose ^^

  8. Si j’étais un mec j’aurai eu mal aux coui*, mais là j’ai trop mal aux seins.

  9. Manson the god of fuck

    lé bonne la juriste =)

  10. c’est quoi la musique svp

  11. taio cruz c bon j’ai trouver

  12. C est en allemagne pas en hollande.

  13. mdr par contre impossible de casser une batte de baseball comme elle le fait!la c’est truqué!!!

  14. Ce qui m’intéresse surtout, c’est savoir à quel moment dans sa vie elle s’est dit « Et si je cassais des trucs avec mes seins? »

  15. finalement on a tout vue ! ciao je vais me suicider !

  16. juste MDR putain la meuf qui valait 3000 milliards … de glandes mammaires

    Mamant tu m’coupe un morceau de pasteque ? Oui cherie :noel: BLOF

  17. C’est à gerber xD le mec il a pu de main mdr, et tous les kékés du public sont à fond tss tss

  18. c’est du chiqué, elle pete tout avec son bras en fait, regardez bien

  19. maman j’ai peur 🙁

  20. C’est sale, Et c’est en Allmagne ..

  21. Moi jveu la même meuf j’aime bien

  22. Après on dit que les américains son fou, les hollandai son pas vraiment mieux =P

  23. Mon dieu.Je trouve sa tout à fait horrible.Non seulement elle n’à aucun respect pour sa personne , mais en plus :: Elle est pathétique.J’ai presque pitié.
    Jolie musique sinon.

  24. @trepanaterra : +1
    ça se voit bien sur la brique à la fin

  25. mdr la tete de black, priceless, hahaha

    assez pathétique ctte meuf, sinon la blondinette qui juge elle est bien bonne avec ses jolis yeux bleus

  26. Moi j’aimerais bien savoir qui est cette jolie presentratrice :O

  27. C’est pas tres sain tout ça

  28. la pasteque est pré coupée et la batte aussi surement elle a peutetre des seins enormes mais faut pas pousser mamie dans les orties!! lol
    en tout cas c’est pas chretien tout sa 🙂

  29. Qqn connais le nom de la jury pls 🙂 ?

  30. pk vous voulez tous son nom?? pour pouvoir vous branler la bite sur ses photos?? lol

  31. allez on va etre sympa… lol elle s’appel Ruth Moschner… viel spass kleine kinder 🙂

  32. ahh petite erreur… lol celle ci c’est Sylvie van der Vaart ruth moschner c’est l’ancienne 🙂

  33. on sen branle xD

  34. @mouk:

    bah concernant elle justement, non xD !

  35. Moi je trouve ca marrant, elle a des seins énormes et elle en fait un truc distrayant je vois pas le mal. Je comprends pas pourquoi certains hurlent au scandale en disant qu’elle n’a aucun respect pour sa personne. Vous avez été élevé dans un couvent ou quoi? Faut se sortir le poteau électrique du cul de temps en temps. Et à celui qui crie au fake, moi je dis essaye voir de péter une batte avec ton avants bras tu m’en diras des nouvelles. Un de ses nichons doit faire dans les 5-6 kilos donc avec la force qu’elle met dessus y’a moyen de plier pas mal de trucs. En plus comme c’est de la graisse ca absorbe, elle sent rien.

  36. j’aimerais bien voir ce que sa donne !
    je pense que ya du sillicone dedans qui permet de peser plus lourd et donc de casser ces chose !

  37. HODIHO=>FAIL…C’est allemand,ca s’apelle=> »Das Supertalent ».Va falloir un peu mieux se renseigner,avant d’ecrire des betises hein!LOL

  38. qui pourait me dire le non et l interprète de la chanson

  39. putin le truc de oufe ca doit faire trop male au sain

  40. jen revien pas putin mdr sa cest bien un truc allemant

  41. Personne n’a remarquer que son sein droit est plus gros que l’autre ? on dirait qu’il est enflé a force qu’elle tape dessus O_o
    crade…