Pub Nissan Leaf avec un ours polaire


Voici une jolie pub pour la Leaf la voiture 100% électrique de Nissan, idéale donc pour ne pas polluer et éviter à ce pauvre ours polaire une mort certaine faute de banquise .. Forts ces publicitaires !

Loading the player ...





31 commentaires

  1. J’aime bien la fin ! :D

    RépondreRépondre
  2. J’aime bien également :bien:

    RépondreRépondre
  3. Très bon !

    RépondreRépondre
  4. La fin est superbe ! :bien:

    RépondreRépondre
  5. Joli peluche :)

    RépondreRépondre
  6. Hi dee ho caca noël

    Trop beaux les ours :D

    RépondreRépondre
  7. Pouet Pouet Pouet Pouet OOHhhhhh Pouet Pouet

    Personne n’a pleuré quand les dinosaures ont disparut, personne ne pleurera quand l’humanité aura disparu alors compter par sur moi pour acheter une voiture lente et hors pour sauver un ours qu’est pas foutu de ramener le journal.

    RépondreRépondre
  8. Hi dee ho caca noël

    Dsl du double post : J’adore la musique également :D

    RépondreRépondre
  9. Pouet Pouet Pouet Pouet OOHhhhhh Pouet Pouet

    hors de pris* //FAIL//

    RépondreRépondre
  10. Elle m’a donné des frissons x)

    RépondreRépondre
  11. pouet pouet truc t’es jaloux juste parce que tu as pas cette voiture ni d’ours! sale moche va :(

    RépondreRépondre
  12. Pouet Pouet Pouet Pouet OOHhhhhh Pouet Pouet

    :(

    RépondreRépondre
  13. Pouet Pouet Pouet Pouet OOHhhhhh Pouet Pouet

    Et alors j’ai le droit d’être jaloux! :( :(

    RépondreRépondre
  14. « hors de pris* //FAIL// » Fail correction x2

    RépondreRépondre
  15. J’adore cette pub, elle est très jolie je trouve.
    Mais elle me chiffonne quand même: sachant que la planète à déjà connu des périodes sans glaces nul part et d’autres avec glaces partout, l’argument que nous (les humains) sommes responsables de la fonte des glaces et tout et tout est à cause des écologistes attardés non-scientifique qui parlent de ce qu’ils ne connaissent pas. Je vous invite à regarder sur Daylimotion la conférence de Vincent Courtillot (scientifique qui a la tête sur les épaules) à propos de ce changement climatique soit-disant antropique, la conférence dure 1h30 mais ça vaut vraiment le coup.
    Bonne journée.

    RépondreRépondre
  16. à coco, sans être scientifique, il n’y a qu’à regarder le nombre de catastrophe naturelle qui se multiplient et qui pourtant ont été prédit par ces écolos attardés non scientifique comme tu les nommes bien que dans le tas il y ait sûrement. T’as aussi un paquet de scientifiques financés par des groupes industriels pour raconter tout et n’importe quoi.

    RépondreRépondre
  17. roooh jvous jure qu’est ce qu’il faut pas faire U_u

    RépondreRépondre
  18. enfin une pub pas conne ! :bien:

    RépondreRépondre
  19. Pouet Pouet Pouet Pouet OOHhhhhh Pouet Pouet

    +1 Coco, La Terre à déjà connut moultes catastrophes climatiques elle s’en ai toujours remises.
    C’est pas pour la Terre qu’il faut s’en faire mais plutôt pour nous.

    Moralité : On se dépêche de pomper tout le pétrole et on va sur Mars :)

    RépondreRépondre
  20. @badrage: Je suis totalement d’accord avec toi: Des tonnes de scientifiques sont certainement à la bottes des grandes companies pétrolières et ça m’étonnerait de que dalle, mais justement, la vidéo que j’ai jointe parle de ça (indirectement), du GIEC (Le groupe d’expert de l’ONU) qui aurait, je dis bien aurait, ce ne sont que des suppositions de tt manière, fomenté un conscencus autour de ces théories sur le réchauffement anthropique, et je dis bien théories ^^ Parcequ’encore là, rien n’est sûr et ils veulent faire croire au monde entier qu’ils détiennent la vérité et que nous sommes tous responsables… enfin, après chacun son avis.

    RépondreRépondre
  21. :bien:

    RépondreRépondre
  22. Donc selon Coco, il faut continuer à polluer la planète, les terres, les océans, gâcher la nourriture, … merci pour tes conseils ! Les scientifiques qui travaillent depuis des années sur les causes du réchauffements climatiques sont vraiment des incompétents.. mais toi tu es brave, tu as compris en regardant UNE vidéo que ce n’était qu’un complot mondial.. Je te remercie de m’avoir remis dans le droit chemin.. Je vais polluer ma planète pour qu’on crève encore + vite ! Merci ! :)

    RépondreRépondre
  23. De toute façon en 2012 on meurt tous ! :boobs:

    RépondreRépondre
  24. Je ne pense pas que Coco dit qu’il faut continuer à polluer. Tout le monde le sais polluer c’est pas bien. Bref on va pas revenir la dessus. Ce qu’il dit (et je suis plutôt d’accord) c’est que c’est une évolution naturelle de la planète. La planète n’a pas encore trouver son équilibre au niveau de la température, d’où des périodes glacières et des périodes de surchauffes. Mais l’écologie c’est tellement faShi0n de nos jours.

    RépondreRépondre
  25. Humaniser des animaux pour nous vendre un produit, sachant qu’1 M de personnes souffrent de mal-nutrition dans le monde : une honte.
    Le climat : je m’en pète tant que des gens continueront à mourir de la faim.
    Bande de crétins !

    RépondreRépondre
  26. :bien:

    Super émouvant !

    RépondreRépondre
  27. @ dasdq

    Des gens continuent à mourrir de faim mais t’as pensé au SDF ou quoi qui crèvent de froid lors de l’hiver parce que forcément t’en à qui crèvent de faim mais d’autres de froid… Alors au pire là j’ai aucun jugement sur qui la faute du pourquoi du comment du réchauffement de mes burnes parce que ca sert à rien de rejeter la faute sur qui que se soit, soit on est tous coupable ou on l’est pas les écolos à deux balles l’ont pas été toute leurs vies et des déchets ils en ont eu ou en ont encore… Certes tu as raisons sur un point le fait d’humaniser un tel animal qu’est l’ours et de le rendre aussi sympathique genre il te sers dans ses bras (c’est pour mieux te bouffer la tronche ouais) c’est pas logique…

    RépondreRépondre
  28. Publicité que l’on verra rarement en france ..

    RépondreRépondre
  29. moi j’aime les ours :whatever: :cul: :caca:

    RépondreRépondre
  30. est@Bys: Est-ce que t’es seulement aller voir la vidéo? Ne serait-ce que le début? Non? Je m’en doutais… alors maintenant tu ferais mieux de te taire au lieu de mal interpréter mes propos et de croire que tu sais ce que je pense…Merci.

    PS: Je n’ai pas attendu cette jolie vidéo pour réaliser ça, je l’ai réaliser il y a quelques mois en regardant l’intégralité de cette conférence avec ce scientifique, mais seulement si t’avais regardé ne serait-ce que les 5 premières minutes de cette vidéo, tu l’aurai compris.

    RépondreRépondre