Philippe Mexès shoote dans une caméra


On peut dire qu’il n’était pas content Philippe Mexès le défenseur de la Roma après son expulsion lors du match à Brescia mercredi soir (perdu 2-1 par la Roma), tellement pas content qu’il a shooté dans une caméra avant d’insulter le 4 ème arbitre et de chialer un bon coup. Un pétage de plomb qui va lui couter quelques matchs de suspension.

Loading the player ...





53 commentaires

  1. tapette!

    RépondreRépondre
  2. i sont fous ces romains

    RépondreRépondre
  3. Faudrait expliquer la raison du pétage de plombs aussi … Pénalty + carton rouge alors que sur l’action de la brescia il y a un hors-jeu puis un retour de hors-jeu, c’est en dehors de la surface et le plus important, IL NE TOUCHE PAS L’ATTAQUANT. Un plongeon plus tard et une décision de l’arbitre et voilou le mexes qui pète un câble.

    RépondreRépondre
  4. tylerDudern> Sono pazzi questi Romani!

    Pocky> compréhensible donc…

    RépondreRépondre
  5. Bien vu pocky, je ne suis pas Romain, mais faut avouer que là, c’est abusé.

    RépondreRépondre
  6. encore une affaire de match truqué en Italie.
    mexes devrait se barrer de la roma et de l’Italie.

    RépondreRépondre
  7. ouz ? casse toi de la France toi …

    RépondreRépondre
  8. +1 @pocky , j’ai vu le match , je comprend parfaitement qu’il ai pété un plomb . L’arbitre aurait mérité un coup de pompe dans sa gueule aussi ( Je ne tient pas avec la roma , mais j’ai horreur que l’arbitre gache le spectacle.)

    RépondreRépondre
  9. Mexes = Victime…

    RépondreRépondre
  10. le foot sport des pauvres le foot sport des pauvres

    le foot sport des pauvres le foot sport des pauvres le foot sport des pauvres

    RépondreRépondre
  11. Va te faire enculer sale fils de pute :noel:

    Pedales de footeux

    RépondreRépondre
  12. c’est honteux, HONTEUX, j’ai honte pour l’Italie toute entière, c’est un affront national qu’il vient de commettre, il a jeté le discrédit sur ton pays tout entier

    RépondreRépondre
  13. oh pardon désolé pour mon commentaire, ça marche que pour l’équipe de France ça ;)

    RépondreRépondre
  14. Où peu t-on revoir l’action ?

    RépondreRépondre
  15. si au moins il chialait pas après, jvous jure

    RépondreRépondre
  16. @TylerDurden: jerry

    RépondreRépondre
  17. sport de tarlouze

    RépondreRépondre
  18. ah depui le depart de Mr collina ya du laisser aller,lol

    RépondreRépondre
  19. encore une joueur de l’EDF de foot hein!

    RépondreRépondre
  20. Il pleure parce qu’il s’est butter le pieds contre la camera MDRRRR

    RépondreRépondre
  21. Mexes va probablement perdre sa place à la Roma. Deja que sa saison était mal parti mais là c’est dead !!
    Ce match était pour lui une bonne occasion pour regagner du temps de jeu ca explique aussi le pétage de plomb.

    RépondreRépondre
  22. @Tannen: Au contraire, M.Rosso l’arbitre était déjà peu apprécié suite à un match aussi mal arbitré que celui-ci (Milan AC – Cesena) … Ce n’est pas juste cette action qui a fait pété un câble à Mexes, c’est aussi avant 4 pénalty non-sifflés et évident pour la Roma x) Regardez le résumer et après vous allez pouvoir parler de sans-froid.

    Résumer du match : http://www.youtube.com/watch?v=DMpgz4ly_mc

    RépondreRépondre
  23. Rien à faire, c’est dans le sang ces chutes de tapettes qu’utilisent les italiens. Qu’en est-ce qu’il joueront au foot normalement? ils sauraient si bien le faire car il y a des joueurs talentueux mais ils sont pourris par ces tricheries….

    RépondreRépondre
  24. @rodgers: Mais ferme dont ta gueule tête de cul, tu as mater un match de l’équipe de France ouvert une fois un L’équipe magazine, ça te permet de lâcher de telle connerie, le problème du net c’est que même l’abruti du coin peut débattre sur tous, même des choses qu’il ne connait pas … en l’occurrence tu es l’abruti rodgers

    RépondreRépondre
  25. @rodgers: Tu dois être du genre à avoir était prêt à débouché le 9 juillet 2006 la bouteille de champagne que Grosso t’as vite fait remettre au frais.

    FORZA ROMA

    RépondreRépondre
  26. @jésus: pourquoi sport de tarlouze ? tu préfère les sports bien virile avec des hommes tout en muscles ? s’est plutot toi la tapette MWAHAHAHA

    RépondreRépondre
  27. J’adore vos réponse, je savais que ça allait vous chauffer. La vérité est effectivement dure à admettre….Woha ha ha ha. Bande de PD!!!!!

    RépondreRépondre
  28. @Gargaros: Ca fait mal, la vérité, hein???? Tous les footeux (les vrais) en ont marre des chutes dans la moquette!

    RépondreRépondre
  29. @Aribariba: C’est toi la tapette car les vrais footeux en ont marre de ces chutes « dans la moquette » WOAH HA HA

    RépondreRépondre
  30. @Gargaros: Non mais j’ai bu le champagne en 2000, sans chercher à faire virer les joueurs en les insultant. A la tienne

    RépondreRépondre
  31. « @Gargaros: Non mais j’ai bu le champagne en 2000, sans chercher à faire virer les joueurs en les insultant. A la tienne »

    C’est vrai Zidane c’est un mec trop cool, il gaze jamais personne (les « relève toi fils de pute » ou les coups de boule zidanesque), trou du cul, cherche pas d’excuse, et puis si j’ai à choisir entre une coupe d’europe ou une coupe du monde, j’ai vite fais mon choix.
    Sinon mis à part dégueuler des propos homophobe et des onomatopées digne d’un gosse de 14 ans (je doute que tu es plus vue ta répartie), tu sais avoir une réelle argumentation (les italiens c’est des tapettes … ils mangent des pâtes …, c’est sympa, mais on connait la chanson par cœur), mais tu ne dois pas être encore à ce niveau encore (bientôt le cm2,courage). Pour le coup j’ai honte de moi, je joue à ton jeu, mais bon, c’est comme quand je lance un bâton à un clébard, j’aime bien quand il le ramène,t’es mon clebs et je le relance une fois de plus (être à ton degré philosophique est pas évident), mais là je met mon cadenas incassable donc ça va être plus dur.

    RépondreRépondre
  32. @Gargaros: Pathétique… Ah ah ah

    RépondreRépondre
  33. @rodgers: Oue je confirme aucune répartie.

    RépondreRépondre
  34. @Gargaros: N’essaye pas de te donner une image de donneur de leçon gargamel; tu sais que j’avais raison de dire qu’il y a trop de footballeurs talentueux qui peuvent montrer autre chose que ces fameux plongeons. Pour info, tes clichés mangeurs de pâtes, etc, je n’en ai jamais fait état. J’adore les pâtes. Bientôt le CP pour toi.

    RépondreRépondre
  35. @rodgers: Incroyable, une réponse et en plus en essayent de faire une brève tentative d’argumentation, par contre niveau vanne arrête stp, je suis à deux doigts de fondre en larme après le Gargamel (pourquoi autant de haine envers moi).
    Bon je vais faire essayer de répondre le plus simple et imaginé que tu es quelqu’un de cultivé qui a une grande ouverture d’esprit (ça va pas être facile).
    1er – Je ne donne de leçon à personne, juste que quand j’entends de telle âneries, je suis obligé de répondre.
    2eme – Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il a des joueurs en Italie qui ont du talents, tout comme en France,Espagne … maintenant, c’est bien le comportement français de juger sans faire même une simple réflexion sur soit, demande aux Irlandais qui sont les plus gros tricheurs, regarde il y a encore quelques années Marseille et les affaires Tapis, l’Italie n’a jamais était net net, mais malheureusement c’est pas que l’Italie, c’est le monde du football en générale, faire un procés à l’Italie pour des simulations et de la tricherie (elles existent bien, je peux le confirmer) n’est pas juste, c’est un peu comme le racisme , il est générale, et le fait que tu dise « c’est dans le sang ces chutes de tapettes qu’utilisent les italiens » je trouve ça consternant et prouve bien ta faible ouverture d’esprit.
    Maintenant cite moi mis à part Inzaghi et Gilardino (trop facile ces deux là) deux noms de simulateur « régulier » dans le calcio.
    3eme – « Pour info, tes clichés mangeurs de pâtes, etc, je n’en ai jamais fait état » bah tu sais les imbeciles dans ton genre, qui n’aiment pas l’Italie, j’en vois tous les jours, et leurs reflexions sont toujours les même, ça commence par « ils ont trichés à la coupe du monde » puis ça se suit par « c’est des simulateur » et souvent comme je suis du genre à avoir une repartie (tu dois toi même le constater), ça finis par « bouffeur de pâtes ». Avec toi, j’en avais deux sur trois, donc désolé si je m’attendais à un moment ou un autre le coup des pâtes. Félicitation tu aimes les pâtes (donc tu aimes l’italie, logique) moi j’aime le riz donc j’aime les japonnais.
    Je ne finirais pas par la sombre vanne « Bientôt le CP pour toi. » qui ne mérite pas d’être relevée et vierge de tout commentaire (merde je viens de le faire … ta maladie est contagieuse ou pas)

    RépondreRépondre
  36. Omg Gargaros t’as pas du tout du temps à perdre toi hein !!! Bete à manger du foin

    RépondreRépondre
  37. @Ginsengz: C’est l’attraction du soir, les clowns sont en piste n’est-ce pas rodgers euh je veux dire Ginsengz, je kiff plus ton autre pseudo … au moins avec l’autre on savait tous à quel crétin on avait à faire, même si avec le nouveau ça va aller vite aussi.

    Vas-y Je suis dans les Starting-block bloc.

    RépondreRépondre
  38. gargamel, cesse ton délire paranoïaque. J’assume mon pseudo. Ne pense pas que je puisse m’en trouver un autre. Ginsengz qui vient de nous rejoindre est visiblement quelqu’un qui, comme moi, ne doit pas aimer les types dans ton genre qui tentent de se poser en victime de je ne sais quelle agression. (PS: Amitiés à « Ginzengz »). Vive MEXES.

    RépondreRépondre
  39. bon les deux petits zigoto c’est fini maitenant on se calme ok ? nan mais l’arbitre j’ai envie de lui dire : suce ta méére !!!

    RépondreRépondre
  40. http://www.youtube.com/watch?v=0vRb43oNW6g&feature=related

    PS: Gargaros si tu était un minimum intélligent tu aurais vu que Ginzengz était déja présent dans la conversation bien avant toi et si tu ne voit toujours pas de quoi Rodgers parle et bien regarde cette vidéo elle t’aidera surement a comprendre !!

    RépondreRépondre
  41. Putain, moi me poser en victime, c’est comme si que je me faisais raquette par une vieille pour le coup. Je constate alors que la ligue des crétins de France son sur mon dos. Vive Mexes bah avec tes réflexions à six sous, j’crois Mexes serais content de toi.

    RépondreRépondre
  42. Si c’est le jeu des videos Youtube je veux bien y jouer. Je me lance http://www.youtube.com/watch?v=scRFkSXNctM

    RépondreRépondre
  43. @Kaka: Oui et alors, pour une simulation on met tout un pays au rang de tricheur, putain mais vous donner des pins dans votre club ou quoi !

    RépondreRépondre
  44. Dans le monde entier c’est tellement connu ces plongeons qu’ils en ont même fait une pub.

    http://www.dailymotion.com/video/xj24_simulation-a-litalienne_fun

    RépondreRépondre
  45. @rodgers: Dans la pub il n’y a aucunement le mot Italie ou équipe d’Italie, c’est juste un con comme toi qui à nommer la video dailymotion « SIMULATION A L’ITALIENNE » et puis tu connais le dicton LA CONNERIE EST UNIVERSELLE (vous faite de beau exemple ce soir).

    RépondreRépondre
  46. gargamel, t’es vraiment qu’une truffe. Si tu crois que je peux donner des titres à une vidéo de DAILYMOTION qui date, et qu’on avait déjà vu à la télé par ailleurs, c’est enfin le premier compliment que tu puisses me faire.Quand je dis que t’es parano… Sérieux, fais moi plaisir, vas consulter…. Amitiés.

    RépondreRépondre
  47. @Gargaros: J’avais même pas fait gaffe mais quand tu visionnes ma pub, y’a plein d’autres vidéos sur sa droite que j’ai sûrement du, d’après toi, renommer également. Un peu d’humour en ce début de week-end, que diable!

    RépondreRépondre
  48. Sauf que gargaros faut il te rappeller comment vous vous etes qualifiés en quart de finale de la CDM 2006 le penalty sur une enorme simulation.

    http://www.youtube.com/watch?v=Fr2oTmQ0GwM

    RépondreRépondre
  49. @Kaka: Merci « kaka »(avec un pseudo comme ça, tu dois savoir de quoi tu parles). Je me souvenais très bien de cette énième tricherie mais je vois que je n’étais pas le seul. Merci d’avoir retrouvé cette vidéo. Pour détendre notre ami Gargamel, je vous envoie cette petite vidéo que j’aimme beaucoup et je vous le jure, je n’y suis pour rien dans le titre…. rodgers http://www.dailymotion.com/video/x673xr_l-enfance-des-footballeurs-italiens_news

    RépondreRépondre
  50. @Kaka: Putain t’es pas gonfler toi, dis moi comment est aller la france en coupe du monde 2010.Putain mais vous êtes des ânes, c’est incroyable, à la base j’essaie d’expliquer un truc qui a un sens et vous borner comme vous êtes vous me lâcher une connerie. Putain vous faites un sacré trio de cretin serieu, je vois pas le temps passer avec vous. Oui je confirme on peut donner un titre à une vidéo dailymotion, c’est juste que t’es tellement con que tu sais pas le faire. Je vais me remEttre à faire ma crise mais vous êtes tellement cons que je me demande si les trois c’est pas une personne en réalité, ou vous êtes tous les trois amis, est dans CES cas là je comprend mieux. Votre stupidité est incroyable, je pète des barres à chaque post, serieu merci les mecs, la connerie A de bon fond des fois, sinon je fais un diner bientôt avec des amis, je peux vous invitEZ tous les trois, à la fin je vous donnerai des livres, histoire d’avoir un peu de culture.

    RépondreRépondre
  51. @rodgers: Espece de petite merde de rageux !,Sa simule partout et la france n’est pas épargné (ah oui c’est vrai Henry vous as qualifié pour la cdm 2010,la main de dieu) alors remballe ta bouche et va te caché loin

    RépondreRépondre
  52. @Sly: Eh oui SLY, toi non plus tu n’acceptes pas la vérité sur ces fameux plongeons…Dommage.

    RépondreRépondre