Gendarmes de Montpellier FAIL


Julien et Gil font du Motocross sur un terrain interdit quand soudain le MPDOG Montpellier Police dep of Gendarmerie fait irruption à fortiori pour arraisonner le collègue qui a fortiori arrive à se tirer avec son pote ce qui donne à posteriori une belle vidéo ! Merci à Ginsengz pour la vidéo.

Loading the player ...





54 commentaires

  1. commentaire modéré

  2. Pourquoi c’est Patrick Sébastien qui filme :p

  3. pa prem’s. mon dieu ksé bon !!!

  4. Oh putin excellent :noel:

  5. mouai.

  6. haha c’est trop sa voix Kékémousse 😉

  7. gg les mecs

  8. trop fort, bien joué

  9. EXELLENNNTTEEE VIDEO <3 !!!

  10. 😀 … bientôt en prison …. 😀

  11. oui mais aloers celui qui à posté la vidéo va avoir quelques soucis !!!!!!!

  12. FAKE.

  13. hahahahahaha ayant un dirt bike 125cc et ayant déjà fait qqe course poursuite et autre délit de fuite, cette vidéo est tout simplement énorme! hahahahahahahahaha j’adore et pour ceux qui disent bientôt en prison j’ai envie de répondre ou pas!!

  14. mdr

  15. @benji: ou pas !

  16. Des gendarmes sans ceinturon ni arme, avec pour l’un des rangers de pompier et le deuxième des chaussures de marche ? De plus à 01:16 on voit que le gendarme ne porte pas de galon d’épaule sur la polaire? Ça sent le fake. Pis bon l’intonation de “Gendarmerie Nationale” est un peu exagéré hein 😉

  17. @Margaux je suis d’accord avec toi j’ai fait les mêmes observations.

  18. oui, ils sont pas assez pro, ou pas assez “pas pro” pour etre de vrais gendarmes.

  19. @Margaux: ça c’est bin vrais !!!!

  20. cest pas des vrais flics!

  21. comment j’ai surkiffé la video enorme

  22. […] hodiho Cet article a été posté par Steve le Mardi 28 septembre 2010 à […]

  23. […] Via hodiho […]

  24. Outre les doutes quant au statuts des “gendarmes”, les gars s’enfuient pour rien car un gendarme tête nue ne peut mettre d’amende ou il s’expose au fait qu’elle soit contester pour vice de procédure, deux gendarmes faisant l’erreur est vraiment trop gros ou les mecs qui s’enfuient stupides….

  25. délire entre pote, ce ne sont pas des gendarmes.

  26. Ca sent bien le fake tout de meme, rien que l’intonation des voix du debut “Oh des flics” “Vite vite on s’en va !” Bref j’y crois pas mais la fin reste marrante 🙂

  27. FAKE ! merde, je suis dégoûté !

  28. Si c’est vrai serieux je dit respect

  29. Depuis quand les militaires de la gendarmerie sans coiffe, ne peuvent pas mettre d’amende forfaitaire ou constater une infraction ?

  30. depuis que c’est dans les règles qu’apprend tout gendarme durant sa formation à l’école de gendarmerie (je le tient d’un de mes meilleurs amis gendarme)

  31. @Marlock: Evidemment que les gendarmes peuvent verbaliser sans leurs coiffes…
    Ton copain gendarme t’as dit n’importe quoi, ou alors tu as inventé et pretexté connaitre un ami qui…..

  32. Pour moi la vidéos, c’est des crétins de GA qui ont prêté leurs vestes/polos et pantalons d’inter de dotation (pas les chaussures car surement pas la bonne pointure) à des copains au moins aussi débile qu’eux, et qui ont voulu faire une vidéo/buzz.
    Des gendarmes en service sans armes et sans leurs MFI reglementaires, ca n’existe pas.
    Donc grosse vidéo FAKE n’en déplaisent aux gros rageux de merde que ca a bien fait rire!!!

  33. mdr excellent trop pas doués les gendarmes xDD, en plus le mec qui met 3h à démarrer mdr il a eu chaud

  34. Encore un grand fou rire….Absence de képi ou casquette pv pas valable????!!!! Non mais on croit rêver. Même en civil, un gendarme sur sa circonscription de compétence, peut relever des contraventions, alors sans képi!!!par contre si il porte un tutu rose il y a vice de procédure!!bon pour la video c’est un fake mais c’est pas mal fait bravo!

  35. La voix de Dieu

    Mdr vrai flic ou pas j’ai trouvais ce scénario trop des barres

  36. calot ou pas de calot, c’est fake, les gen-gen sortent tout droit d’un bal costumé.

  37. @marlock ses vrai la gendarmerie national ne peuvent pas mettre de pv sans kepi =) j y est pas cru mais ses vrai comme un civil peut faire une arretstation civile y a plein de loi super bizarre

  38. Ohhhh l’enfoiré!! MDRRR trop kiffant cette vidéo!!!

  39. Euh les mecs, y’a que moi qui ai l’impression d’entendre la voix de Rémy Gaillard pour l’un des deux gendarmes ?

    Bon sinon fake mais je crois que c’était pas la peine de le préciser 🙂

  40. @compagnon: et si c’est une disposition de napoléon, regle de droit un peu oubliée : révise ton code civil
    yipikai

  41. Non mais ça se voit à 3km qu’il y a une mise en scene … serieux vous faites exprès ou quoi ? Par contre pour la voix de Remy Gaillard … euuuuuuuuuh

  42. MDR gros fake bien pourri, un gendarme ne sort JAMAIS sans son arme de dotation, et ne porte pas ces chaussures… Il y a une tenue règlementaire et eux ils ont justes l’air de gros bouffons… une grosse daube…

  43. Aie sisi truand represeeeente

  44. Gros fake de daube !!!!

  45. Morsay tu fais des costar truand 2 la galère?

  46. Bibop on peut s’arranger, je prévoit de niquer toutes les amarques moi, Cartier, calvin Klein, je vais lancer une collection T2lG prestige, ce sera exclusivement porté sur le luxe avec des costards, bijoux etc…tkt la collection arrive fin octobre!
    Sisi truand jusque la mort!

  47. PUT IT DOWN ON ME ! SHIT !

  48. le mec qui filme c’est gil beurnier un pilote de jet (un c*** fini d’ailleur) je l’ai reconnu juste a ça voix et aprés verification il as mis cette video sur son site c’est donbc un gros fake

  49. trop frais, belek qui ce fasse pas sèrrée a cause de la vidéo 😮

  50. Si c’est du sérieux, bravo !
    mais sa sent une odeur de fake !

  51. @genki: Ha ha! Clodo.

  52. @Morsay: Aussi bete que le vrai.

  53. @dudule40: Il avait pas fais un porn pour marc dorcel?

  54. “Il se fou de notre gueule…Et j’aime pas du tout ca!”HIHI!Bref,d’ou ils se prennent le droit de lui dire qu’il n’as rien a faire la?Il zone juste en compet’!En gros en France,les endroits ou t’as le droit d’etre(et encore on t’y casse aussi les couilles);c’est au boulot et chez toi…Vive la “Moutontitude”,ainsi que Sarko et l’UMP!Continuez a les votez!