Elle tombe de vélo avec ses faux seins


Voilà enfin un vrai usage d’une bonne grosse paire de faux seins, le double airbag idéal quand on se ramasse en vélo, bon faudrait pas non plus que ça pète à l’impact pour pas noyer cette dame dans une flaque de silicone ! :lol:

Loading the player ...





24 commentaires

  1. Aie on entend un bruit bizarre comme si ça avais Peter…
    Perso je la trouve immonde, c’est quoi ces seins horribles on dirais du plastic…hala akbar!

    RépondreRépondre
  2. Elle avait un bon rattrapage avec ses airbags :lol:

    RépondreRépondre
  3. oula, drole de bruit franchement :o ogle:

    RépondreRépondre
  4. C’est pas inclu dans la vente ou c’est en option ?

    RépondreRépondre
  5. J’aurais kiffé un plan sur ces seins à la fin voir si le silicone ne sortais pas! haha! :boobs:

    RépondreRépondre
  6. elle sais pas faire de velo?

    RépondreRépondre
  7. C’est des tests pour une nouvelle marque d’airbag? xD

    RépondreRépondre
  8. je bande !! c un FAKE, avec de si gros seins elle aurait du rebondir…

    RépondreRépondre
  9. Sisi la reine des pures en action

    RépondreRépondre
  10. @John: ba comme certain en équipe de france !

    RépondreRépondre
  11. c’est son bra a la con ki fai se bruit !

    RépondreRépondre
  12. Cette video ma tellement fait peur que par pur reflex jai apuyé sur le bouton OFF de l’ordi

    RépondreRépondre
  13. le mythe de la blonde par excellence!!!! et puis faire du velo avec des pompes pareilles… :shake:

    RépondreRépondre
  14. elle a une garantie ??? :boobs:

    RépondreRépondre
  15. déjà quel idée de faire du vélo les seins à l’air ..

    RépondreRépondre
  16. Une fois de plus, l’Airbag sauve une vie ! :plusun:

    RépondreRépondre
  17. qu’est ce qu’elle foutait torse nu aussi ,
    hein la bordel

    RépondreRépondre
  18. Au moins elle s’est pas fait mal.

    RépondreRépondre
  19. pas con comme idée…j’vais conduire avec mon airbag deployé tt le temps :bedo:

    RépondreRépondre
  20. @Rockjuice: Au contraire c’est une bonne idée d’un point de vue masculin ;)

    RépondreRépondre
  21. :boobs:je suis d’accord ça serait de temps en temps les Airbags :lol:
    :o ogle: même tout le temps :bedo:

    RépondreRépondre
  22. Imaginez si elle était tombée sans… :o ogle:

    RépondreRépondre
  23. Ca prouve que le silicone rend pas intelligent,mm trop conne pr fr du velo la bimbo… :noshake:

    RépondreRépondre
  24. @MORSAY:

    Putain mais arrêté de parlé de ça « hala wakbar » ! sal facho ! :censored:

    RépondreRépondre