Be Wiz U – Génération TEXTO


Attention les p’tits kikouz voici le nouveau groupe à la mode encore plus fort que les Kidtonik ou Tessa Martin, ils s’appellent les Be Wiz U, ils n’ont pas plus de 14 ans et leur tube Génération TEXTO est en train de cartonner … non je déconne bien entendu. Nou on s’m et on ce le di sur MSN xD ^^

Clip Be Wiz U – Génération TEXTO

Loading the player ...





118 commentaires

  1. J’adore le chevelu avec son pare-choc bling bling dans la bouche

  2. Bon je vous laisse, cette chanson ma donner envie de me pendre … jvais m’acheter une corde

  3. @PaPaDa: je peux venir avec toi ?

  4. Pas besoin de corde la « chanson m’a tuer! »

  5. Quelle belle M***** !! La fille en rose à une voix plus grave que le mec 😆
    « On s’envoie des photos c’est instantané, en prenant soin de pas éclater son forfait » :cuckoo:
    J’sais pas qui leur a écrit la chanson mais faudrait qu’il se reconvertisse, parce qu’il est vraiment nul ! :vomi:

  6. BTG ? :rire: :noel:

  7. BORDEL MAIS C’EST QUOI CE TRUC !!!! MECREANT

  8. C’EST HORRIBLE

  9. ça c’est vraiment PD …

  10. belle jeunesse…

  11. Putin ya un gars derrière il a l’air de s’éclater….

  12. Mé LoL koi !

  13. C’est normal que je sois écroulé de rire sur mon bureau ?
    OH PUTAIN la patate malheur !

    T-E-X-T-O generation blaireau
    On nique des forfaits Ideo
    Et ça c’est trop rigolo
    :danseur:

  14. bon faut dire qu’on a plus 13 ans …

  15. AHHHHHHHHHHHHHHHHHH BANDE DE PTIT CON , CREVER !!! CREVER !!!! LE DIABLE AURA VOTRE AME AH AH AH !!! J’ESPERE QU’ONT LEURS PELERA LE JON COMME AU BAILLIT DU LIMOUSIN QU’ON A PENDU UN BEAU MATIN AVEC SES TRIPES AH AH AH.

    ah ça va mieux 🙂

  16. ça tourne au vinaigre !

  17. be wiz’u = sexion d’assaut = booba = G-A-Y
    Combo mortel :noel:

  18. Après avoir écouté wiz u bi(sexual) j’ai aimé Tokyo Hotel.

    Suis-je malade docteur ?

  19. S’ils ont autant de succès que bieber je me flingue, après avoir fait un carnage dans un de leur concert, pas possible société de merde 😮

  20. Les ravages du champomy … On peut dire qu’à seulement 12ans, leur vie est complétement gâchée. Rip.

  21. c’est moi ou dans le refrain on entend pas le gars? c’est bien un gars en jaune hein? :oogle:

  22. Cedric aka Ducon

    Les amis, une fois de plus vous négligez un simple fait : Vous n’êtes pas le cœur de la cible, des groupes comme ça ont toujours existés. Un jour vous aurez des gamins, et ils écouteront bien des grosses merdes.

    Des grosses merdes a vos yeux, dans les leur c’est peut être le plus grand groupe du monde.

    Peut être que si vous aviez 12 ans, vous aimeriez. Mais la vous êtes grand, vous aimez des trucs mieux comme Kid Cudy ou Lady Gaga.

    :vomi:

  23. Haha ca pique xD

  24. PaPaDa et ayrton je suis partant pr un suicide collectif

  25. T E X T O generation DE MERDE !!! :vomi:

  26. J’aime bien un des commentaires posté sur leur compte Youtube: « Sephiroth350
    il y a 2 semaines

    Continuez comme ça ! C’est les jeunes comme vous qui font avancer la musique ! »

  27. Oh ! Dans quelques années, quand ils vont se rendre compte de cette connerie qu’ils on chier !

  28. en plus ls ont besoin de chauffeur d’ambiance derrière ça me débecte

  29. mais que fait la police bordel!

  30. En même temps si t’as 14ans et que t’as un pov’ producteur qui vient te voir en te disant : hey faudrait que tu passes des vacances au bord de la mer et que tu touches un ptit billet et qu’en plus tu te choppes des meufs de ton age (ou des gars pour ces demoiselles) mais en echange tu chante une grosse merde) bah les gamins ils ne disent pas non ^^

  31. Omg la chose au milieu avec du rouge à lèvres…. C’est un garçon oO?

  32. Oh….
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    MERDE !. Et puis V’la comment ça se fringue à cet age, omg quoi :/

  33. @Cedric aka Ducon: Parceque tu trouve ça mieux Kid Cudy ou Lady Gaga??

    Arrête de faire ton grand, genre j’ai tout vu je donne des leçons ou idiot du blog, T’a un avis on a le nôtre, bon souvent t’es à côté, esprit de contradiction? Partage mais n’essaie pas de donner de leçon car c’est vraiment relou de te lire.

  34. @ Youyou : et toi tu ne comprends pas l’ironie…………………………

  35. J’ai deja acrocher la corde au dessus de l’ordi je vais me hj,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

  36. J’ai deja acrocher la corde au dessus de l’ordi je vais me hj,,,,,,,,,,,

  37. @Sun-J: attend n’y va pas seul, je vient avec toi !

  38. moi je trouve la fille de droite assez précoce niveau vêtement

  39. generation bizu

  40. MDRRRR le type deriere en tshirt bleu, il est a fond dedans :cuckoo:

  41. Veuillez excuser Sun-J pour le doublon, il est au paradis avec moi.

  42. Je vous laisse à Dieu. Je comprends vos suicides, c’est pardonné :bien:

  43. Ca me donne des envies de meurtre…

  44. en même temps déchiré je pense que ça se danse facile ça :beer:

  45. Salut Satan,

    Ce week end tu viens toujours chez moi pour la partie de poker ?

    Je reçois des amis : Sun-J, ayrton ,PaPaDa, mohkiller69 et d’autres qui vont pas tarder

  46. Au fait j’ai oublier, maintenant que Sun-J est mort après s’être pendu suite a l’écoute de cette chanson.

    Sa sera désormais moi qui continurais a commenter les billet pour Sun-J.

  47. Vive la génération René la taupe et la sous merde a ce stade là on peu plus appelé ça de la musique

  48. Faut voir, tu prends tous ceux qui écoutent cette chan… euh daube au paradis? Parce que sinon j’aurai du boulot down :shake:

  49. Je saigne des yeux et des oreilles est ce normal ?

  50. Je les baise ces salopes de pute !

  51. http://bewizu-officiel.skyrock.com/

    Ya d’autres chansons d’eux ! :love: <3<3 xD

  52. @ Ginsengz : :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail:
    T’es mon dieu…

  53. GROSSE DAUBE AUDITIVE !!!!!!! en plus en PLAYBACK !!!!! MDR !!!!

  54. @bobby
    je ne suis que le messager de Dieu qui guide les brebis perdue …

  55. un hymne aux pédophiles ca !! :bien:

  56. Ginsengz tu est mon messager ?

  57. Oui je preche la bonne parole et fait en sorte que le peuple ne manque point de sainte apparition divine

  58. le curé de camaret

    A poil !!!!

  59. Bon ben j’ai à peu près deux fois leur âge (on va pas s’emmerder avec des retenues et tout hein), mais là on frôle le n’importe quoi… Enfin je crois (j’espère) que là c’est juste une connerie de camping…

  60. J’ai regardé sans son la gueule du poussin a casquette mer

    Ps: ils bougent comme des manches, mais que fait la police

  61. Je ne peux pas le croire.
    Le groupe si, je peux y croire.
    Ce que je ne comprend pas c’est comment on arrive à repousser les limites de la merde inaudible, semaines après semaines…

  62. Oh putain je viens de m’en rendre compte: elle passe au taff dans le magasin :what: j’ai failli pleurer

  63. :noel: de la belle merde

  64. @freddy:

    Moi si et le fait qu’on puisse appeller ça de la musique me donne envie de :vomi:

  65. HA HA HA 😆 trop fort les petites Rockstars : le mec habillé comme une fille et la fille comme une p*te.Accompagnés de la petite fille modèle que personne ne remarque . Sans blague je suis mort de rire (MDR pour les fans de la génération texto) j’en peux plus . Faut vraiment etre bizarre pour inventer des trucs pareils :cuckoo:

  66. Je t’envoie des fichiers en piece jointe en dossier :cuckoo: OMFG pas compris

  67. Je suis mort !

    Grace a la génération texto je peu communiquer sur hodiho youpi depuis le paradis !

  68. pouuuuuuuuuua la meeeeeeeeeeeeeeerde =O :vomi:

  69. Ginsengz
    Merci :hail:

  70. Vickam t’inquiètes pas, c’est pas encore fini =)

  71. BANDE DE RAGEUX VOUS DITES CA PARCE QUE VOUS ETES TOUS JALOUX !!

    nous on s’aime et on s’le dit sur msn !!! <3<3<3

    Nan c'pas vrai –' c'est un fake 🙂 vous avez deja vue un kikoo écrire comme ca ? x)

  72. j’ador c’èt chancon tro b1
    Non sans déconner c’est bien de la merde

  73. pk tt le monde et mechant la!!! c bon moi ossii c vraiii ke 7 chanson ellle et horrible maiii essayer dete un peu sympa sa se faii pa je parii ke le quart de se kiii on miii des com’s sont des casserooles de premiiier rand !!! et pour le premiier quart c keu vous aver 1 truc de coince dan la gorge kii faii keu vous chante biiien c tt !!!!

  74. j’aime bien le groupe, mais + les filles. Elles sont trop belles !!!

  75. c est super g mais gorais voulu l inventé

  76. eelliissaadduu8855

    c trop cool et les gens qui disent du mal de cette chanson sont trop con il ont pas le ritme dans la peau (il ont vieux jeux)
    moi je peux vous dire que je les connais ceux qui chantent car se sont mes meilleur amis et meme que l un d eux habitait pres de chez moi (on allait dans la meme ecole) mais on est tj en contact je peux vous dire que pour eux c pas facille quand il voit vos commentaire

  77. La fille en blanc est trop cool

  78. la corde est fournie avec le cd?

    génération perdue!

    mais que fais la police de la musique?

  79. Pauvre gamins z’ êtes méchants quand même !!

  80. Mais bon moi ce qui me choque c est la gamine en rose qui devrait s’habiller encore plus court…
    Sérieux même moi j ai deux fois son age je n oserai jamais m’ habiller comme ca

  81. bande de jeune voyou ne chanetr pas ça c’est méchant

  82. pfff vs rigoler elle est bien

  83. une news comme ca yen na pas bcp les bande de con c ceux qui la

  84. c vre chacun ces gout en + des jeune qui chante comme ca yen na pas bcp et c pas moi ni vs qui etes pres de chanter comme ca espece de bande de con avan de critique pence a ceux qui aime

  85. caucri le ghetto

    des vrai crados se ki aime cette musik la
    wech écouter pas sa écouter mister you , sexion d’assaut , …. etc

  86. @lolo: oui

  87. pfff vs y conner r1

  88. psss arrete caucri le ghetto c toi le crados tu ne sait pas ou reside le coeur d’une musique ou koi

  89. je vous adores.je vous invite a mon aniversairle:22-09.j’aurait 12 aller bye

  90. je vous aimes.vous pouvait chanterait be wiz’u.

  91. oué c clair ‘adore be wiz’u et toi t’aime ou t’aime pas?

  92. a mort chacun ces gout moi j’aime et ceux qui n’aime pas fermer vos geul chacun ces gout si moi j’insultai vos chanteur prefere vs n’aimerier pas alors fermer vos geul . et puis imaginer vs a leur place vs naimerier pas quon vs dis sa alors FERMER VOS GEUL BANDE CON y chante bien sait mon avis je le partage avc mes pote pas ba tanpis , oublier mais faite pas les con vs m’aimerier ^pas con vs le dise apres tt !!

  93. c’est cool la musique t.e.x.t.o au revoi le groupe be wuz’u

  94. j’ai 2 an j’adore la musique

  95. @lolo: ta raison

  96. tu est bete c’est nul!!!!!!!… caca caca caca caca caca!!!…

  97. chloé raud tu es méchante de dire sa. au contrère c’est tros bien!!!

  98. trop cool la musique j’ai 16ans et j’adore

  99. ta raison mais la fille en rose elle et pas très belle

  100. @jean_jacques: moi je dit que ta pas raison c degeulas de dire sa

  101. pss franchement chacun ces gout moi j’aime la musique d’autre ausi mais vs nan ba tantpis mais ne e dite pas merde ca peut vexe les auteur et les bloque ou pire alors ferme la bande con ( pour ceu qui n’aime pas) et ceux qui aime bordel faite le savoir merde crié le !!! alle faut les aide pour qu’il continu de chante ce groupe est trop cool.

  102. et les de wiz’u j’adore vaus chanson je vous aime!! en revoir

  103. ah en voila enfin une qui nai pas conne merci d’avoir crie votre adoration lise piveteau

  104. @Cedric aka Ducon:
    Le seul truc c’est que j’ai moins de 12 ans et je suis deja fan de lady gaga lOl xD xD xD

  105. Be Wiz U ont s'm et on se le dit sur MSN

    @groseille:
    a Parce que tu te trouve dympas toi ????
    Relie le debut de ton message 😉 conseil pour snob 😉

  106. Mzelle Axelle Rose

    @Be Wiz U ont s’m et on se le dit sur MSN: tA RAISON be wiz … sauf que CCedric la dans son pseudo c marqué duCON sa revele sa perssonalité 😉 😉 pas la peine de te defendre qui est d’accord avec moi ???

  107. Miss-lol@hotmail.fr

    Je suis d’accord 😉

  108. Miss-lol@hotmail.fr

    @lolo:
    A

  109. Be Wiz U ont s'm et on se le dit sur MSN

    @lolo: A parce que tu trouve que ma tenue est courte ??? et bain … tu va etre surpris au prochain clip !!!!!!!!!!!!!!

  110. texto trop bien sa fou le delire acomplie

  111. alle criee ce que vous aimer cette chanson voyon pas de consiliabulle !!! et crie ceux qui ecoute cette musique criée que vs laime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  112. LES FILLES SONT SEXY LE GARS CON le rytme de la sic et bien mé les paroles sont a chier fichier pices jointe en dossier etc
    en fait les 2 T sa veu dire tout tuer je comrend xD

  113. psss se genre de remarque n’est pas tres fane mais bn ta reson sur 1 pooint les fille son belle . bn dieu tt ceux qui aime cette musique criee leu bordel alle continue de chanter les be wiz’u

  114. aller bn dieu ceux qui aime diser le non d’un c**** aller bordel et pour ceux qui naime fermer vos geul et laisse a ceux qui aime le plaisir sein

  115. aller vous faire tout simplement foutre vous ête qu’une bande de louseure la fille avec les meche a se dire si elle va se faire une tenture lui avec son parchock avec des bagues epuis lautre avec son parchock lautre et lui il irons bien enssemble

  116. t’aguel de la part de be wiz’u