Un gosse se fait démonter par une luge


Un peu de fraicheur en plein été avec ce terrible tampon que se prend un gosse alors que papa le prend en photo il a juste le temps de tirer son enfant avant que celui-ci ne se fasse percuter par 2 jeunes en luge, le choc est terrible !

Loading the player ...





38 commentaires

  1. Putain il a les jambes pétées le môme, je suis le pére je viens coller une grosse claque dans la gueule aux deux débiles, allez si vite dans une zone où y’a du monde c’est pire que de l’inconscience…

    RépondreRépondre
  2. Comment tu sais qu’il as les jambez pétées ? =S

    RépondreRépondre
  3. hum en mm temps le gars attend quand mm avant de se lancer et les gens montent bien par les cotés, il y a déjà une imprudence de l’adulte qui traverse a ce moment,mais il y a pas de frein sur ce genre de luge normalement?

    RépondreRépondre
  4. ta pas trop le reflex des freins dans des moment comme sa

    RépondreRépondre
  5. mais l’autre conne rigole pfff :cuckoo:

    RépondreRépondre
  6. quel bande de con. et la nana qui rigole… :putain:

    RépondreRépondre
  7. Le petit allez passer, c’est le père qui la ramener vers lui, c’est quoi sa oO

    RépondreRépondre
  8. mais le gamin n’a pas les jambes casser puisqu’on le voit se mettre a genoux :bien:

    RépondreRépondre
  9. Oui l’autre bouffonne rigole comme une grosse conne, vive le respect quoi.

    RépondreRépondre
  10. Apres Avoir visionné la video plusieurs fois ont peut remarquer que le pere arrive a chopper son gamin par le bras donc il a du limiter le choc mais pas des masse mais bon il deboule devant la luge en courant , et pour la luge qui descend elle ne dispose pas de frein et meme si elle avait eu des freins avec le poids des 2 + la vitesse impossible a freiner sinon faut se pencher d’un coté et renverser la luge tout en la tenant si elle continue sa descente toute seule c’est le drame :)

    RépondreRépondre
  11. Elle rigole pas , c’est le gamin qui chiale…

    RépondreRépondre
  12. Je sais pas si elles sont pétées ou pas mais il essaye de le remettre debout le père et il ne tiens pas debout alors il le porte donc j’en ai déduit qu’il y avait quelque chose de pas normal…

    RépondreRépondre
  13. Flo t’es un tryzo ou quoi mdr « allez si vite dans une zone avec autant de monde c’est de l’inconscience ! » sale décérébré de merde tu va faire de la luge pour quoi ? si il y’a du monde il y’a des accidents des fois il faut l’accpeter sinon tu ramene pas ta geule, ni celle de ton gosse

    RépondreRépondre
  14. +1 pour UGH je suis du genre à faire un carnage avec ma chambre à air de camion dans les zone de luge (RAF des gens qui savent par regarder plus loin que leur piff quand on descend !)

    RépondreRépondre
  15. Ugh tu as l’air d’être un abruti fini. Je n’ai pas l’habitude de juger les gens sur un commentaire mais là…
    Le respect des autres t’en fais quoi ? Sous prétexte que deux abrutis veulent faire une descente, c’est à la centaine de personnes autour d’être vigilent ?
    Préviens moi si un jour tu achètes une bonne voiture manière que je ne roule pas sur la même route que toi…

    RépondreRépondre
  16. toto quand tu traverse la route t’es du genre à foncer droit ? non tu regarde à gauche/droite … qu’es ce qui t empêche de faire pareil sur une piste de luge ?

    RépondreRépondre
  17. Qu’est ce qui les empêche EUX aussi de faire gaffe et au moins de crier « attention!! » pour prévenir les gens ou du moins le père du môme!

    quand je faisais des descentes en pseudo luge c’est ce que je faisais, et même aujourd’hui quand je heurte par mégarde un gamin, je m’empresse de demander si tout va bien!!

    ça s’appelle du civisme. je reste pas comme une conne sans rien faire ou même continuer mon chemin comme si de rien n’était!!! …

    RépondreRépondre
  18. @Alex, et au fait pour reprendre ton exemple de voiture, quand tu es sur une route sinueuse sans aucune visibilité (montagne par ex), avant de prendre le virage, tu donnes pas un petit coup de klaxon pour prévenir que tu t’engages, au cas où quelqu’un arriverait en face??
    dans ce cas-ci la voiture qui klaxonne, ce sont les 2 lugeurs…

    RépondreRépondre
  19. @linou: n’importe quoi mon gars…c’est une piste deluge.. le petit traverse en courant il a juste a regarder..enfin surtout son pere qui doit le surveiller au lieu de le prendre en photo!

    ps:et non je klaxone pas en montagne les routes sont a 2voies! meme en montagne!

    RépondreRépondre
  20. @jordan81: dit moi que tu en fais exprès stp! non mais t’as vu l’âge du gosse??? tu voyais tous les dangers autour de toi peut-être au même âge??…
    Quant au père, la photo il ne la pas prise puisqu’il a couru au moment même ou le gosse s’enfuyait!

    tu ne m’as pas repris sur le civisme: piste de luge bondée d’enfants, en bas âge ou non, et deux adultes qui foncent comme des tarés… vouloir faire les cons c’est une chose, mais dans ce cas tu fais preuve de jugeote et tu viens plus tard que le rush hour des gosses, ou avant….!!
    et puis un minimum serait de s’excuser et pas de rire comme une truie quand un enfant a bien failli avoir un accident sérieux…

    Quant aux routes de montagne, t’es sérieux?
    je ne sais pas où tu habites, mais tu n’as pas du y aller bien souvent, ou alors uniquement les basses stations… n’as tu jamais emprunté les petite routes? n’es-tu jamais allé dans des petites, même grande mais perdue, stations?? Et puis même, tu roules versant de la montagne, virage où tu vois rien, t’envisage pas la possibilité qu’il y ait… randonneurs, cyclistes, saleuses devant toi juste derrière le virage??

    RépondreRépondre
  21. peut être qu’il se met a genoux dans l’autre sens, a savoir les deux genoux retournés :lol:

    il a pas eu ltemps de le pousser son môme le pauvre :/ et pareil jvais démonter les deux cons avec leur luge :o

    RépondreRépondre
  22. Même si ton gosse est en tord c est logique que tu démonte les 2 gugus dans la luge … mais eux ils sont lancé depuis belle lurette et une luge ne s arrête pas si facilement à 2 ( on voit ce qui n’on jamais fait de luge !)
    Après je klaxonne pas en montagne non plus … c’est des 2 voies même si ca passe tout juste c est fait pour que 2 voitures puisse passer …

    RépondreRépondre
  23. Beau bruit des luges ! Et beau choc :o ogle:

    RépondreRépondre
  24. la miss a surment pas tout vu … elle etait deriere a moitier coucher et tu ne lesse pas ton goss la les deux fesais se pourqoui la piste est la (fair de la luge…..)

    RépondreRépondre
  25. Laisse pas trainer ton fils, si tu veux pas qu’il glisse… :lol:

    RépondreRépondre
  26. Le choc Aie !

    RépondreRépondre
  27. Le pire s’est qu’ils ne vont pas s’excuser genre ça lui apprendra a se mettre dans notre chemin…

    RépondreRépondre
  28. @bidibule: :plusun: :noel: :bien: :lol:

    RépondreRépondre
  29. @LinoU : perds pas ton temps à t’expliquer, notre beau pays est peuplé d’idiots, c’est pour maintenir l’équilibre ;)

    RépondreRépondre
  30. @:D : j’ai pu voir… XD

    RépondreRépondre
  31. « un peu de fraicheur en plein été »..je vois pas ce que cette vidéo amène comme fraicheur!
    quel est l’intérêt de ce genre de vidéos d’ailleurs?

    RépondreRépondre
  32. Linou et les autres, le pere se met en plein milieu de la piste tout en bas de celle-ci………………………. Faut etre a moitie stupide vous croyez pas?? C’est pas aux gens sur les skis, snows ou luges qui doivent faire attention aux gros touristes qui viennent pour la premiere fois en montagne..

    RépondreRépondre
  33. perso moi j’dirais ils sont tous en tord… les deux plouc aurait dut gueuler attention et le padre aurait pas dut laisser sont gosse au beau milieu de la piste… CQFD ;)

    ps : la neige c’est le mal :(

    RépondreRépondre
  34. Le père chope son gosse par le capuchon de sa veste et pas par le bras, et c’est juste une petite touchette au bas d’une jambe qu’a eu l’enfant, c’est ça qui le fait tourner comme ça, sinon, il serait passé sous la luge ou pire aurait volé 3 mètres plus loin.
    Et la meuf, c’est déjà pas une meuf mais un autre enfant, et il se marre pas, il se ramasse le pied du père sur la tète.
    Et le gosse ne se relève pas car il doit 1/ avoir eu la peur de sa vie 2/ se demander ce qu’il s’est passé 3/ avoir des petits problèmes d’équilibre après avoir tourné comme ça 4/ Un enfant, s’il se fait un petit bobo, c’est un drame, alors le choc à son pied doit surement pas lui faire du bien.
    Et 5/ moi, à la place du père, je le prends dans les bras et je cours à l’hosto comme semble le faire le père au lieu d’essayer de le mettre debout pendant 1h, on voit bien qu’il insiste pas, le soulève et se mets à courir.
    Quand à savoir qui à tord, si je me trompe, c’est une piste prévue pour la luge, tu fais gaffe et tu éduques ton fils pour qu’il regarde avant de traverser la piste. Et s’il est trop jeune, c’est au père à vérifier au lieu de se mettre au milieu du bas de la piste ou la vitesse des luges qui descendent est au max.

    RépondreRépondre
  35. Ok, j’ai rien dis pour la meuf, j’avais regardé la vidéo sans le son :shake:

    RépondreRépondre
  36. putin mais quel con bien fait pour lui il les voit très bien arriver

    RépondreRépondre
  37. bin il a qu’a pas traversé !
    une zone de descente en luge c’est fait pour descendre vite …
    et on a pas vraiment le controle de ces engins la …
    donc c’est aux autres de faire le plus attention

    RépondreRépondre
  38. Pauvre gosse :O
    Et puis la fille qui rigole en plus :noshake:

    RépondreRépondre