Nouveau jeu : The Sims Medieval


Vous ne rêvez pas les Sims auront le droit à un nouveau jeu, pas un autre addon, un NOUVEAU jeu avec The Sims Medieval qui permettra de choisir un héros, de faire des quêtes dans un univers moyenâgeux et fantastique, aucune ressemblance avec World of Warcraft donc .. On aura plus d’infos d’ici peu. En attendant le site officiel est en ligne.

The Sims Medieval

The Sims Medieval

The Sims Medieval






11 commentaires

  1. commentaire modéré

    RépondreRépondre
  2. Ça ressemble tellement à une blague !
    En fait ça a la goût d’un Poisson d’Avril en retard ! :cuckoo:

    RépondreRépondre
  3. why not :bedo:

    RépondreRépondre
  4. Ca innoverai un peu le genre, perso c’est pas ma tasse de thé les sims de toute façon,, jprefère la bibine :p :beer:

    RépondreRépondre
  5. :noshake:

    RépondreRépondre
  6. Fake! Il n’y a aucune mention du jeu sur le site d’EA
    http://www.ea.com/fr/news/tag/sims

    RépondreRépondre
  7. Ca pourrait m’intéresser.

    RépondreRépondre
  8. à la base les Sims c’est créer une maison entièrement et la meublé pour y faire vivre un personnage lui aussi créer par nos soins. rien avoir avec un vieux jeu de quête dans un « univer fantastique » créer un chateau aurais était fun mais ça, pas très atractif surtout quand on vois des graphismes qui on pas évoluer depuis 2003.

    RépondreRépondre
  9. Vrai ,publié sur jeuxvideo.fr pour ma part je trouve ça distrayant ça fait un peu innover le concept parce qu’au final ça fait quand même 10 ans qu’on crée des maisons et des persos donc pourquoi pas :finger:

    RépondreRépondre
  10. Sa va mettre les filles au « mmo » ‘_’

    RépondreRépondre
  11. Pato, ok pour le concept d’innover le jeu mais des jeux de ce genre tu en trouve des dizaines, et surtout des bien mieux, créer des maisons je trouve ça vraiment bien et c’est presque le seul jeu vidéo qui permet de le faire entièrement. et là pour un concept médiéval pourquoi pas construire un chateau donc bon. je trouve que c’est un peut du foutage de gueule.

    RépondreRépondre