Compilation FAIL juillet 2010


C’est devenu un rituel mensuel, voici cette fois l’édition de juillet 2010 de la compilation des plus beaux FAIL, comme souvent il y a du lourd, du très lourd !

Loading the player ...





22 commentaires

  1. lol ya n’a qui ont du se niker quand meme !!

    vive les regis pour ces vidéos !!

  2. Excellent, j’ai encore les larmes aux yeux :bien:

  3. pas mal. 😆

  4. Énorme !

  5. fail le monster truck, et le gars avec son nunchuk mdr énorme, y a de ces gros régis par moment ahlala

  6. 4:49 le mec avec ca cagoul trop des barres

  7. merci encore pour cette compile de fail mensuel

  8. C’est bon sa !!! 😆
    Beau mois de Juillet… :bien:

  9. Magnifique compilation les gars !

  10. Rohlala le mec avec avec sa cagoule 😆 😆 😆

  11. :bien:

  12. enorme a 1:26

  13. Enorme , un bon crus ce mois de Juillet , de beau Régis ! Top !

    1:40 : le mec qui se prend la tele

  14. Très bonne compilation de Fail !

    Ma préféré celle de l’espagnol torres 😆

  15. Le milieu hospitalier à encore du boulot pour longtemps…

  16. Je suis pas fan des fails d’habitude mais la sa ma bien fait sourire :noel:

  17. puteps j’espère que le gars qui saute en parachute s’en ai tiré :p

  18. Le pire c’est le pont qui écrase le bateaux, ho my god :plusun:

  19. Quelqu’un aurait le nom de la musique qui passe en dernière ? Je crois qu’elle passe dans un jeu Burnout mais je ne me souviens plus du titre =/

  20. :plusun: trop bien surtout a 6.25

  21. OMG 5:35 Ca ça fait peur

  22. :hail: :hail: :hail: :plusun: :plusun: :plusun: