Comment voler un vélo


Voler un vélo peut parfois être compliqué, heureusement il existe une méthode trouvée par nos amis belges d’Anvers qui est rapide et particulièrement efficace, maintenant vous savez où il ne faut pas attacher votre vélo.

Loading the player ...





14 commentaires

  1. mdr le mec accroche meme pas au niveau de la roue alors forcément lol mais bon pas cool xD

    RépondreRépondre
  2. Bouuuuuuuuuuuuuletttttttttttttt :cuckoo:

    RépondreRépondre
  3. Quel minable ce « Maitre »
    Voyant qu’il s’est fait cramé avec ces videos type « morsay » il nous met un joli blondinet voleur de vélo :lol:
    On vérifiera si le ridicule tue en constatant si il poste de nouveau des videos, si il en poste pas c’est qu il est mort :lol:

    RépondreRépondre
  4. @Zaza: Bouuuuuuuuuuuuuletttttttttttttt :cuckoo:

    RépondreRépondre
  5. eh ben. un jour javais laissé mon vélo pour une nuit dans une rue passante. le lendemain : une roue en -, le surlendemain : l’autre roue toute tordue, le surlendemain : plus de selle, et le dernier jour : plus de velo. ya vraiement des especes de sous merdes quand meme

    RépondreRépondre
  6. @smolarek : bien fait pour ta gueule crétin :whatever: Si tu te fait voler une roue le premier soir pourquoi tu continue a le laisser dehors :flic:

    RépondreRépondre
  7. j’avais mes raisons, pédale

    RépondreRépondre
  8. veau degage de hodhio, racho en vers les blancs tu te sens opréssé en France alors DEGAGE !!!!

    RépondreRépondre
  9. @porc halal:
    Je suis surement plus blanc que toi!!
    j’suis francais tu veux que j’aille ou ? :lol:
    j’oubliai tiens :finger:

    RépondreRépondre
  10. hahaha!
    l’intelligence toujours au rendez vous dans les comentaires de hodidiot :)

    RépondreRépondre
  11. Veau la pute tout comme sa maman :flic:

    RépondreRépondre
  12. @smolarek : ton père c’est Morsay crétin^^

    RépondreRépondre
  13. Bastonn :finger:

    RépondreRépondre
  14. :lol: nimporte quoi les parking a velo de merde !!!

    RépondreRépondre