Arrivée impressionnante d’un énorme orage


Des fois la nature nous rappelle à quel point on est petit par rapport à elle, ici sur une plage d’Helsinki en Finlande où un orage tout droit sorti d’un film de science fiction va venir obscurcir le ciel ..

Loading the player ...





39 commentaires

  1. réellement impressionnant ! :what:

  2. punaise. on dirait que c’est irréel. Storm des x-men existe vraiment alors !

  3. OMG :what: ! le remake de 2012

  4. :oogle:

  5. je suis votre maitre bande de con

  6. Orage, ô désespoir…

  7. :oogle: :oogle:

  8. Juste magnifique, vivement décembre 2012 pour avoir un truc encore plus magnifique

  9. Et ta connerie en 2012 elel sera toujours la malheureusement tss

    Sinon c’est du lourd l’orage là, en plus les gens qui étaient peinard sur la palge à se faire bronzer xD

  10. Y’a un mec qu’a bouffé trop de cassoulet dans les terres…

  11. Putain c l’apocalypse… Ca fait peur n’empêche, entre la russie avec ces 40°, les coulées de boue et inondations en Chine, et les orages massifs en Irlande, on va tous creeevvveeeerr :what:

  12. Avec les oiseaux qui se barrent, l’ambiance est au rendez vous, dommage que la vidéo ne continue pas plus ^^
    Impressionnant la vitesse a laquelle il avance en tout cas :hail:

  13. @ bezoul
    c’est ce que je dis!! ammenez les inondations du de chine en russie bordel de merde^^

  14. croyez le ou non mais le 14 juillet il c’est passer la même chose (08)sauf qu’a la place d’une montagne géante c’était une vague géante :cuckoo:
    beh tu rentre tout de suite chez toi quand sa arrive :bedo:

  15. ah merde les oiseaux qui se barrent 😆 !!!

  16. ça fout la frousse ! Waouh ! :oogle:

  17. FAKE! c’est encore Global Dynamics qui s’amuse !
    ok, pas mal impressionnant quand même 🙂

  18. Tout sa en moin de de deux minutes, j’ai déjà vue sa en Suede lol mais moi impresionnant que sa. wow franchement magnifique. :hail:

  19. @yeah : Massive Dynamics

  20. @Marcus W: Eureka pas Fringe 🙂

  21. :hail:

  22. Très beau même si la sous-exposition de la caméra accentue l’effet dramatique du ciel.

  23. “une plage d’Helsinki”, rien que cette phrase me fait frisonner !

  24. @Weezy: Un truc plus magnifique en 2012 ? Pourquoi spécialement decembre 2012 ? Il est dit qu’il se passerait quelque chose?

  25. y’a eu la meme chose a disneyland(oaui bon j’avais l’abonnement)

    On dirait un film qui est passer cet aprem,comme il s’aplle deja,ah oui l’arche de noé

  26. @darkcradle : On bronze pas en Finlande!

  27. @Bash_That

    Concernant 2012, outre les Mayas et leur calendrier, j’ai cru comprendre en regardant diverses emissions sur l’espace et tout ce qui s’y rapporte, que tous les 12 ans (il me semble que c’est 12 ans), il y a une période de tres fortes eruptions solaires.

    Ces eruptions solaires là en 2012 seront plus fortes que les précédentes, et qu’elles pourraient grillées pas mal de matériaux électriques.

    Bon apres tout ca reste une explication, il y a d’autres choses je pense, et je peux totalement me fourvoyer ^^”

    Je croie me souvenir que c’était sur ce reportage que j’avais vu tout ça (plus sur par contre :/)

    http://lookiz.com/series/LUniversEtSesMysteres

    (épisodes 1 ou 2).

  28. :oogle: oh bordel :oogle:

  29. bon deja il en faut pour aller a la plage en finlande après qui’il ce plainne pas^^

  30. magnifiquement grandiose….

  31. Northern Downpour

    Waaah ca c’est classe o_o

  32. @Thurim: O vieillesse ennemie!

  33. @Smolarek: Mdrr j’ai eut la meme idée que toi 🙂

  34. Independence day le truc ! !

  35. impressionant ! :oogle:

  36. le mieux c’est de metre la video sur pause vers 2secondes et tu passe direct à 1.32

  37. Il va faire tout noir !!! TA GUEULE !!!

  38. c’est beau

  39. le cul de la meuf vers 0,32 :whatever: