Vidéo de Jessi Slaughter sous-titrée en français


Il y a eu beaucoup de questions concernant l’histoire de Jessi Slaughter, il est vrai qu’il n’était pas facile de comprendre pourquoi les membres de 4Chan s’étaient déchainés sur la fillette car tout étant en anglais.
Heureusement un internaute français a traduit la vidéo qui a tout déclenché avec sous-titres fr et on comprend mieux pourquoi il fallait qu’on la remette à sa place (peut-être pas aussi violemment :lol: ). Merci à Kevin pour la vidéo.

Vidéo Jessi Slaughter avec sous-titres français (VOST)

Loading the player ...





27 commentaires

  1. bimmm … in your face

    RépondreRépondre
  2. ouai il y aussi des videos sur you tube ou elle dit qu’elle va leur mettre un gun dans la bouche toutes ces conneries bref perso je m’en branle les balloches de cette gamine la seule chose que je dirais c’est voila ce que c’est de laisser une gamine de 11 ans jouer avec internet et poster des videos d’elle sur youtube a la porter de tous.prétentieuse? mal elevée par ses parents je sais pas ou est la vérité…mais si ces parents avaient jeter un œil a ses conneries qu’elle postait et bien elle aurait pas sa vie détruite maintenant donc parents coupables!!! :putain:

    RépondreRépondre
  3. Faites une geste pour elle !!

    RépondreRépondre
  4. @Radjah ouai je vais lui envoyer d’autres pizzas

    RépondreRépondre
  5. maintenant il nous faut la reaction du pere en vost :)

    RépondreRépondre
  6. + 1 Wolverine . Les parents considerent les gamins de 10 11 ans comme des ados maintenant .

    RépondreRépondre
  7. @Dante: elle a eu une lecon de vie ok elle le meritait quelque part mais a 11 ans je pense pas que tu sois forcement conscient de ce qui peux arriver vers le net.en mm temps la reaction d’en face est disproportioné,les gens ont mis son numero de tel sur le net messages de mort a la mere bon faut pas abuser non plus!!!! qu’elle se fasse pourrir ok c’est un juste retour des choses pour une gamine pseudo prententieuse mais pas en arriver a des trucs de dingues non plus!!!! c’est pour ca que pour moi les parents auraient du faire leur job…

    RépondreRépondre
  8. Dommage, trop vielle…

    RépondreRépondre
  9. En effet, reponse disproportionnee buzz disproportionne (excusez, j’ai pas les accents en hollande..).. Qui n’a jamais connu une personne qui se la raconte un peu trop??
    Et arretez de jeter la pierre au parents.. Ok, ils ont leur part de responsabilite, et ils auraient du lui remonter un peu plus les bretelles qu’elles se rendent de compte des consequences de ce qu’elle dit mais pour moi les gros cons dans l’histoire c’est bien les 4chan qui s’attaquent un peu trop facilement a une gosse de 11 ANS!!! Alors que eux doivent avoir la vingt-trentaine et devrait avoir autre chose de leur vie a foutre…

    RépondreRépondre
  10. Nous on a Amandine les ricains Jessi Slaughter, c’est un peu réducteur comme image de la jeunesse… Mais dans tous les cas le net put être le pire comme l meilleur

    RépondreRépondre
  11. tout d’abord, je voudrais quand mê^me savoir ce que fait une gamine de 11 ans (attention pas 9, 11) sur 4chan

    ensuite je voudrais répondre à la question « pourquoi? » avec une boutade : pourquoi les chiens se lèchent les couilles? parce qu’ils peuvent tout simplement. Amors, oui, ça peut paraitre extrême mais 4chan a tjrs été comme ça(depuis que je le connais en tout cas) : quand un truc dérange, on s’amuse à le détruire

    RépondreRépondre
  12. mouais, juste pour ca s’etre autant emporté eh beh U_u, surtout que c’est une gamine m’enfin bon

    RépondreRépondre
  13. serieux c est q une gamine vs aver reussi a trouer tt les video dell parceke moi nn jarrive pas du tt sa me fer chier grave

    bref ste gamine cest kune petite pretensieyuse serieu fo arreter ses conerri et ses parent son trop con

    RépondreRépondre
  14. @mimo45:

    Et toi t’es gravement dyslexique <3

    RépondreRépondre
  15. entre les pédophiles et les pizzas elle doit galèrer la pauvre… :noel:

    RépondreRépondre
  16. Suck my non-existant penis

    (Sucez le penis que je n’ai pas)

    Et il manque le très élégant:

    I pop a glock in your mouth and make a brain slushie!

    RépondreRépondre
  17. @djinn6:

    Tu voulais dire : Les pédo, les pizzas, les parents d’élèves, le curé de la paroisse, le service de protection à l’enfance, le shériff du comté, l’Unité Spéciale des Victimes et le FBI :bedo:

    RépondreRépondre
  18. Snakies : Snake bites : piercing

    et elle dit pas que elle est une suicide girl mais une SCENE ce qui est un dérivé du type emo :)

    RépondreRépondre
  19. yooo les gars c de linscouciance et de linconscience el sait po ce kel raconte el suit trop la telé fo po lui en vouloir!! laisser la grandir un peu encor et el sora!!

    RépondreRépondre
  20. est-ce quelqu’un connait la musique qu’il y ‘a pendant l’avance rapide ?

    RépondreRépondre
  21. Manson the god of fuck

    @marcoB Pinocchio de Pin-Occhio ;)

    RépondreRépondre
  22. Cte une gamine :noshake:

    RépondreRépondre
  23. 1min26, c’est quoi la musique ? (si qqun sait) ty.

    RépondreRépondre
  24. Comme elle le dit si bien… Elle n’est rien… Donc osef et neeeeeeeeeeeext.

    RépondreRépondre
  25. trop graaave ce qu’elle a fait!!!!
    c’est le genre de vidéo qui ne peut choquer que les geeks mal dans leurs peaux!
    c’est une gamine de 11ans qui se la pète rien de plus!quelques commentaires auraient suffit!

    quand je vois certaines choses sur le net, je me dis que ça c’est vraiment rien.

    RépondreRépondre
  26. Une petite conne pourrie gâtée de 11 ans qui vient faire sa merdeuse sur Youtube et c’est parti pour un phénomène mondial !

    Ca me rappelle une certaine Amandine du 38 ridiculisée à partir d’une simple vidéo de quelque minutes. Certains internautes n’attendent que ça : qu’un gros Buzz se fasse pour lancer des véritables enquêtes policières et ruiner la vie des victimes du web. Ils peuvent en quelque jours retrouver ton vrai nom, ton adresse, ton numéro de téléphone portable…tout ça à partir d’une simple vidéo de deux minutes.

    En tout cas ça donnera une bonne leçon à tout ces parents inconscients du danger d’Internet et des plateformes communautaires comme Youtube et Facebook.

    Moralité : le web est un outil merveilleux et révolutionnaire mais il faut savoir s’en servir pour la recherche et non pour exposer toute ta vie privée à des millions de gens.

    RépondreRépondre
  27. :putain: à marc D: continues à te cacher derrière ton ordi sale pédophile! :finger:

    RépondreRépondre