Une baston qui a failli se terminer terriblement mal


Cette petite crevette n’a visiblement pas peur de s’embrouiller avec un mec beaucoup plus costaud que lui malheureusement pour lui il va se faire mettre K.O et sa tête va s’arrêter pile sous la roue d’un camion. C’est pas passé loin !

Loading the player ...





24 commentaires

  1. preums

    on dirait que le camion redémarre à la fin..

  2. pounji la racaille

    Fake. Le camion a ete rajouté en post prod. Et le black est pas black.

  3. Enorme le type garde la clope à la main même ko :p

  4. Putain , suis le seul à trouver que le Black à vraiment un gros cul ?

  5. fake, ils ont pas payer le parcmetre..

  6. vous me faites delirer dans vos comm ! ^^ je valide pour la clope ! et le :cul:

  7. fake j’vois pas le bucket kfc

  8. @Maître fake aussi… c’est pas une crevette, je crois que c’est un homme

  9. Fake ! Le mec est pas costaud mais gros !

  10. @Bear: Hé oui mais c’est peut etre le white qui a cherché les emmerdes… qui fait le malin, tombe ds le ravin!

  11. @Bear: Encore un qui a ‘mystérieusement’ zappé la vidéo du petit blanc qui se fait tabasser par un petit blanc pour venir faire un ‘trait d’humour’.

  12. @Riverside974: Mais que vas tu dire la malheureux ? Nous les blancs nous sommes tous gentils, innocents et pures comme l’agneau qui vient de naître. : )

  13. en tous cas l’esquive du black est jolie 😆 et pas mal le coup de la clope !! :plusun:

  14. dont dont no no no dont move! lool le pick up qui redémarre!

  15. Mais maître, sa saute aux yeux que c’est une meuf, nan ?

  16. toujours les mêmes y’a pas a chier on serait vraiment mieux sans ces putains de racailles….

  17. @radou: Alors pour info, un vrai noir, qu’il soit raciste ou qu’il veuille blaguer, ne parle pas comme ça des blancs. Ca, ca fait plus le mec qui veut se faire passer pour un noir pour blaguer ou pour attirer les propos racistes.

  18. mdr alors a la fin le bruit c’est soit le mec qui remballe la caméra, soit la tête du mec qui se fait ecraser xDD

  19. lol comment il est sec le mec ^^ c’est vraiment des gros cons….. faites l’amour pas la guerre quoi !! lol

  20. Lol marrant le gars

  21. No comment ->
    Je te trouve très moralisateur.
    Es-tu aussi un de ses types qui sais mieux que tout le monde?
    Et un noir devrait parlé comments alors??
    Tu doit etre un de ces types qui ouvrent toujours trop sa gueule et à qui ont a qu’une envie c’est de la lui fermer !!! :finger:
    Les boulets, saoulant, donneur de leçons, étalant leurs connaissance… Dans tout les endroits il y en a !!

  22. FAKE ! Le noir n’est pas gros, juste ils sont plusieurs dans les mêmes fringues ! Un qui esquive, un qui frape et un qui cours…^^

  23. @Comment: Non juste que j’ai potes noirs antillais et d’autres africains et qu’ils n’utilisent pas le terme blanco quand il font un trait d’humour nous concernant. Ils peuvent utiliser des termes comme babtou ou buana.

    Quand à me casser la gueule, certains ont tenté et personne n’y est arrivé.

    Et oui je suis moralisateur avec le racisme car je pense que les problèmes actuels de ce Monde (crise, écologie, …) sont suffisemment importants pour qu’on évite de basculer dans le fond d’égoût avec un racisme primaire qui masque ces vrais problèmes.

  24. Moi perso je laurais bouyave et transformer en BIG MAC.
    Et lautre genre la vieille finte, y a la police ! xD