Un joueur de Rubgy se mange un panneau et se relève jouer


Je pense sincèrement que le match Foot VS. Rugby vient de prendre fin avec cette vidéo où le joueur Justin Murphy s’éclate méchamment la face contre un panneau publicitaire et se relève pour repartir jouer sans cinéma, la classe totale !

Loading the player ...





38 commentaires

  1. Ca c’est vraiment pas PD

    RépondreRépondre
  2. PREUUUUMS

    RépondreRépondre
  3. C’est pas une tarlouze!!! ca change des joueurs de foot!!!

    RépondreRépondre
  4. Ca s’appele la fierté et l’orgueil, chose dont sont dépourvu les footballeurs !

    RépondreRépondre
  5. il s’écrase la tete contre les marche

    RépondreRépondre
  6. putain le mec il s’éclate dans les escaliers en béton comme il y en a qui se plante une petite écharde dans le doigt… Même pas mal on retourne au charbon… Franchement : :hail:

    RépondreRépondre
  7. Au foot il serait mort, ou en train de pleurer =)

    Là il s’est démonté la hanche, et la tête dans les marches, il doit bien douiller, surtout s’il reprend un coup dedans lol mais c’est un Homme ! :bien:

    RépondreRépondre
  8. J’adore ! Enfin de vrais hommes dans un sport de balles =D

    RépondreRépondre
  9. ça va pas changer le fait que je me fais chier devant un match de rugby… OK ils sont courageux et se prennent des droites comme si de rien était, et d’accord aussi pour dire que les footeux sont des danseuses, mais ya rien à faire, je me fais chier avec le rugby et je vibre avec le foot…

    RépondreRépondre
  10. Ah oui j’ai oublié de dire qu’en revanche j’adore le foot US, qui d’après moi surclasse largement le rugby au niveau entertainment

    RépondreRépondre
  11. Les anglos saxons avec leurs en but de 30 cm aussi…pas très malin!

    Pour info c’est du rugby a XIII

    RépondreRépondre
  12. Vous me faites rire à parler et comparer le foot et le rugby.
    c’est normal qu’au foot ils font du cinéma ca maaaaaarche bordel, vous feriez pareil.
    Quand on voit le nombre d’équipe qui gagne grâce à ca ils ont raison. c’est moche pour le spectacle mais ils s’en foutent eux ce qu’ils veulent c’est gagner et se faire dla tuuune!!!
    Tant qu’il n’y aura pas de vidéos, malheureusement le foot et le cinéma seront indisociables…

    RépondreRépondre
  13. wuti, c’est une question d’éducation aussi…si personne n’aimait le rugby quand t’as grandi tu as moins d’attirance…comme pour ceux qui vivent dans uen ville de rugby, ils sont plus attirés par ce sport

    RépondreRépondre
  14. A chaque fois qu’il y a une vidéo sur des phases impressionnantes au rugby (comme celle-ci) ou alors des vidéos ou on voit des footballeurs tomber il y a les pros rugby qui ouvrent leur grand clapet…c’est quoi ce besoin de justifier son sport…on dirait vraiment que vous avez besoin de vous rassurez…arrêter cette crise d’infériorité…

    RépondreRépondre
  15. tu parles de quel match maitre?
    tout le monde sait depuis bien longtemps que les footeux sont des tapettes et les rugbymen de guerriers… :rant:

    RépondreRépondre
  16. Rugby>foot stoo

    RépondreRépondre
  17. J’avoue que perso cette coupe du monde m’a très franchement décu.. Quand on voit les match d’y a une dizaine d’année ou on jouait un peu plus au foot avec quelque joueurs qui simulaient.. maintenant on joue quasi plus le ballon … c’est moche.

    RépondreRépondre
  18. et c les dragon catalan de perpignan en maime temp jui catalan Rugby ALLEZ L’USAP ET LES DRAGON il sai bien ramasé srx mdrrr merci pour ce video Hodiho

    RépondreRépondre
  19. @dams: D’accord avec toi, si j’avais grandi à Toulouse peut être aurais-je été fan de rugby. Mais on peut pas dire que j’ai grandi avec le foot US hein? (vivant à Lyon) et pourtant j’adore ! Toute la finesse tactique, la complexité et l’intelligence de ce sport m’ont attiré. Pour moi le rugby c’est juste des bourrins… mais attention cela ne tient qu’à moi, je ne veux pas dénigrer le rugby…

    RépondreRépondre
  20. Violent !!
    Footballeur owned… :finger: bande de lopette

    RépondreRépondre
  21. les footballeurs sont assurément gays mais cest le jeu qui veut ça, les coups de pieds arrêtés sont de nos jours les phases de jeu les plus dangereuses dc ts les moyens st bons pour sen procurer.

    RépondreRépondre
  22. Bon vu tous les post je n’ai plus besoin de loué notre merveilleux sport qu’est le rugby, quand à la crise d’infériorité ba viens sur le terrain woopy, tu va voir que la crise d’infériorité c’est pas moi qui vais la faire XD

    RépondreRépondre
  23. J’ai pratiqué les deux sports…mais vu le peu de reconnaissance accordé au rugby je n’ai pas continuer…pour info je ne fais plus ni de foot ni de rugby mais de la boxe depuis 8 ans ce qui m’a permis de renforcer ma confiance en moi…y a pas que le rugby mec…

    RépondreRépondre
  24. football = théatre sur gazon pour pédophiles et maquereaux… c’est bien connu… : )

    RépondreRépondre
  25. De toute façon comparer le football us au rugby est un non-sens, le 1er etant un heritage du foot-rugby canadien et le second un heritage de la soule.
    Enfin bref, même si j’aime bien le foot us; le rugby c’est vraimment autre chose.
    Un rugbyman peut faire du foot us un joueur de foot us j’en suis moins sur…

    RépondreRépondre
  26. @wuti…en plus j’allais dire en exemple la ville de Lyon qui a pas un grand club de rugby mais ca aurait pu vexer certains.
    oui c’est sur pour le foot americain mais c’est peut etre que quand tu etais petit personne regardez le rugby ou n’aimez ca…
    enfin bref, jsuis de Brive et jconnais des brivistes qui n’aiment pas le rugby…

    RépondreRépondre
  27. Enfaite ? C’est quoi le Rugby ? :lol:

    RépondreRépondre
  28. Y a-t-il jamais eu comparaison à faire entre des joueurs de foot et de rugby…? :bave:

    RépondreRépondre
  29. Bravo a lui !

    RépondreRépondre
  30. Ce match date d’il y a 3 ans et c’était à Aimé Giral, le stade marcel brutus des dragons catalan etait en traaux à cette époque là.

    RépondreRépondre
  31. Oups désolé c’est bien chez les british…

    RépondreRépondre
  32. c’est sur on est bien loin des petites tarlouzes du foot à la fernando torres ou à la samir nasri qui tombent à tout va. Un homme, un vrai! :bien:

    RépondreRépondre
  33. @wuti: Et au niveau du dopage aussi.

    RépondreRépondre
  34. ca fait 7 ans que je fais du rugby , je suis un vrai passionné , je peux vous dire que les mecs du XIII sont de vrais dingues… le rugby à XV parait presque sage à côté. et pourtant moi je joue à XV , donc je parle en toute honneteté

    RépondreRépondre
  35. @woopy: tu pratique un sport uniquement parcequ’il est reconnu?? bizarre ton point de vue…

    RépondreRépondre
  36. J’comprend pas…Y’en a qui ce demandent si le foot est plus violent que le rugby??? :cuckoo: L’évidence ma toujours semblé frappante

    RépondreRépondre
  37. brave type !

    RépondreRépondre
  38. La comparaison entre le foot et le rugby est dérisoire , le foot est un sport trop médiatisé a mon sens , qui brassent trop d’argents , ce qui donne la grosse tête aux joueurs. Le Rugby lui , reste dans ces valeur , certes il commence a ce médiatisé , mais cela reste raisonnable .

    Étant Toulousain , et ayant pratiqué le rugby pendant 11 ans , je suis fan de ce sport et je le resterai. Pour moi le foot n’arrivera jamais a la cheville du rugby , les valeurs , la vivacité du jeu , le rugby est bien au dessus.

    Pour le football américain , c’est des tapettes pour moi, ils sont plus protéger qu’un soldat américain en Irak , avec leurs espèce d’armure , leur casque toussa . Les coups, il ne les sentent même pas , alors pour moi , c’est que du spectacle .

    Mais après les gouts et les couleurs ne ce discute pas.

    RépondreRépondre