Un fan au téléphone se prend une balle de baseball


Le téléphone ça n’est pas déconseillé qu’au volant d’une voiture, même dans un stade cela peut être dangereux comme avec cet homme un peu trop occupé qui ne verra pas une balle venir droit dans sa face ! :lol:

Loading the player ...





15 commentaires

  1. Bien fait !!!
    Non, sinon, ca doit pas faire du bien.

    RépondreRépondre
  2. :shiftyeyes: :shiftyeyes: Ne jamais perdre la balle de vue

    RépondreRépondre
  3. Ouch…

    RépondreRépondre
  4. c’est clair mm si je crois que dans la majorité l’intérieur est en liège entouré de caoutchouc en pleine vitesse aie aie aie!!!

    RépondreRépondre
  5. BOOM HEADSHOT !

    RépondreRépondre
  6. Haha le type qui commente en arrière fond avec son rire de merde et son « idiot » énorme… :plusun:

    RépondreRépondre
  7. ca doit pas faire du bien…

    RépondreRépondre
  8. le baseball c’est nul :cul:

    RépondreRépondre
  9. J’adore la réaction au ralenti de tout les gens qui suivent la balle du regard, comme dans une parodie

    Noooooooooon, Attentiooooooooon….*headshot*

    RépondreRépondre
  10. d’oh ca a du faire mal c’est lourd une balle de baseball …

    RépondreRépondre
  11. J’adore le présentateur qui est mort de rire xD, en tout cas ca doit faire bien mal une balle de baseball surtout à la vitesse à laquelle ca va

    RépondreRépondre
  12. Vu la trajectoire elle venait de rebondir donc elle allait moins vite. J’aimerais voir la vidéo à vitesse réelle perso :)

    RépondreRépondre
  13. Mort de rire quand même, ont peut voir la fille juste a gauche se lever avec sont gant de baseball, mais qui na peut etre pas envi de l’utiliser pour le moment ! :danseur:

    RépondreRépondre
  14. lool le rire de sadique de l’autre présentateur

    RépondreRépondre
  15. une fois que sa gueulle a amortie la vitesse de la balle y’a un mec en arrière plan qui sort son bras pour essayer de la chopper mdr

    RépondreRépondre