Snoop Dogg chante Désolé de Sexion d’Assaut


Décidément la chanson Désolé de Sexion d’Assaut intéresse pas mal de monde, après les parodies c’est Snoop Dogg lui-même qui a kiffé sa tête sur le titre comme disent les jeunes en chantant un peu du refrain.

Snoop Dogg chante Désolé de Sexion d’Assaut

Loading the player ...





37 commentaires

  1. Haha trop fort, Snoop est énorme.
    Je n’aime pas trop sexion d’assault mais pour le coup, c’est la classe !

    RépondreRépondre
  2. Les jaloux vont maigrir…

    RépondreRépondre
  3. avec son harem derrière lui…ce mec doit mener une vie de fou

    RépondreRépondre
  4. une vie de rappeur americain quoi =)

    RépondreRépondre
  5. Paaaaaaaaayéééé paaaaaaaayé !

    RépondreRépondre
  6. snoop dog il dog ! :)

    RépondreRépondre
  7. @slapone: mdrrrr

    RépondreRépondre
  8. ouais enfin, heureusement qu’ils ne connaissent pas les paroles…

    RépondreRépondre
  9. :bedo: @Mikeaza: ouais car sinon snoop se cacherais dans sont hotel en hollande

    RépondreRépondre
  10. Une petite late entre chaque phrase histoire de pas faiblir :bedo:

    RépondreRépondre
  11. :bedo: snoop

    RépondreRépondre
  12. Hey dj, i need a copy of that man!

    RépondreRépondre
  13. qu’est ce qu’on attend ??

    RépondreRépondre
  14. Ayééééé mdr
    Sinon pas mal les salope derriere qui attende que une chose …
    J’aime pas trop sextion d’assault car trop mediatiser , meme si il sont des bonne chanson , mais respect

    RépondreRépondre
  15. @Snoop:

    trop mediatiser, wooow sacré critère !!!

    RépondreRépondre
  16. on s’en branle qu’ils soient trop médiatisé! C’est de la merde point barre!
    Snoop il est foncedé avec son blunt sur la scene il kiff le beat point final!

    RépondreRépondre
  17. il a apparement trop fumé ce gars… dab jle respect grave mes la c’est vraiment prendre les gens pour des ecoutes-merde :whatever:
    serieux sexion d’homo la sa pue la trans et frenchment sa degouline de partout :caca: :poison:

    RépondreRépondre
  18. Cest dla merde leur musique :vomi:

    RépondreRépondre
  19. enoooooooooorme !

    RépondreRépondre
  20. ENOOOOOORME grosse MRD :caca:

    ya pas a dire, le gout et les couleurs sa ce discute vraiment pas, mes quoi qu’il en sois 80% des gens son vraiment de gros noobs pour aimer ce genre de musique qu’ont appelle aujourdhui du RAP… mdr si ont peux vraiment appeller sa du rap, de nos jours tt et question de marketing et de fric, + de quantiter, – de qualiter :vomi: VIVE LE RAP FR DEGEU :caca:

    RépondreRépondre
  21. Putin toute les salope derrière c’est la seule chose bien que j’ai vue :boobs:

    RépondreRépondre
  22. et j’ai du cdotoyer l’paaaayé pas a pas jme dit qu’cest paaaayé :lol: :bedo: :cul: :boobs: :bien: :hail:

    RépondreRépondre
  23. mes ftg toi, ont comprend pas 1 putin de mot :censored:

    RépondreRépondre
  24. pffffffffffffff sexion d’assaut vraiment pourri en vrai je les ai vu au parc des princes en 1er partit de ntm le 19juin, ben franchement faut ils arretent la musique sont trop nul en live, encore + quand album. c pas du rap c de la merde, désolé^^

    RépondreRépondre
  25. ya pas de dsl, ta tout a fais reson, fodrais faire une mega petition pour leurs couper le glan a tous :caca:

    RépondreRépondre
  26. Ca sent les aigris. Retournez en cage, ça vous calmera. ;)

    RépondreRépondre
  27. tu m’étonne en cage les jaloux

    RépondreRépondre
  28. Mercenaire :cuss:

    RépondreRépondre
  29. lol aigris… mouai si tu le dis en tt cas moi j’ecoute pas de la merde sonore mec :finger: :bedo:

    RépondreRépondre
  30. C du son en tout cas.

    RépondreRépondre
  31. il me décoit !!!

    RépondreRépondre
  32. les grosses putes qui tourent autour comme des rapaces

    RépondreRépondre
  33. @johnny: :plusun:

    RépondreRépondre
  34. Pour ne pas prendre ses jambes à son cou à l’écoute de ce « machin » il devait être bien foncdé le snoopy !

    RépondreRépondre
  35. en même temps la prod et le refrain defoncent, bien G funk, parfait pour snoop quoi.

    RépondreRépondre
  36. Trop fort snoop avec son pet! :bedo:

    RépondreRépondre
  37. @johnny: +1

    RépondreRépondre