Paris Hilton seins nus sur un Yacht en Italie


Paris Hilton n’est pas bonne comédienne, même sur des photos, en essayant de faire croire que cette fausse série de clichés en Italie étaient réalisés à l’improviste par des paparazzis, bon c’est quand même toujours sympa de la voir les seins à l’air !






32 commentaires

  1. :boobs:

  2. “pas bonne comédienne”?? moi, je l’ai trouvée plus que bonne dans son tout premier film!!! 🙂 :boobs:

  3. On dirait une hippie :bedo:

  4. @tano: Une hippie qui fait des e-pipes :whatever:

  5. Cartouccchhheeee!!!

  6. elle est plate dit donc ! Plache à pain ! HAHA !

  7. Franchement elle est canon cette meuf :bave:

  8. Les seins à l’air? Quels seins??? :oogle:

  9. Elle a peut être des petits seins mais au moins il s sont jolis

  10. mouai bof :noshake: …enfin il y a une chose qu’on peut pas lui reprocher c’est avec tout le pognon qu’elle a de ne pas encore avoir eu l’idée de passer a du bonnet C voir D comme beaucoup d’americaines!!! la c’est naturel c’est clair!

  11. Parfaite.

  12. tas d’os avec micros nénés xDD :boobs:

  13. :plusun: Wolverine

    C’est très certainement la fille qui se peut le plus au monde se payer une augmentation mammaire et pourtant elle ne le fait pas. Ca reste naturel et c’est tant mieux.

    RESPECT. :hail:

  14. Jlui met sans probleme :respect:

  15. :bave: de toute maniere j’prefere du naturel à du siicone :finger:

  16. pas de fesses ni de seins! Y a rien à grailler quoi ! 😆

  17. @wolverine: +1

  18. au moins elle est pas refaite et c’est tant mieux ! :boobs: :boobs: cochonne va

  19. On ose appeler ça des seins :vomi:

  20. c’est pas paris hilton… elle a pas autant de poitrine 😆 😆 😆

  21. @wolverine: :plusun:

  22. lol
    bah oui, moi aussi je fais du topless en escarpins ..

  23. Ho elle m’avait manqué elle :bave:

    Jsais pas vous mais moi je la kiffe trop, malgré tout ce qu’on dit :hail:

  24. +1 skilss on se croirait en Somalie

  25. le vrai scoop avec elle, c’est de la prendre en photo toute habillée… :bedo:

  26. Quelle connasse celle là !

  27. elle c’est kel se fai fotographier pour taper des pose comme sa

  28. euh skoil … aie mes yeux …

  29. je ve sa bouche sur mon zeub :whatever:

  30. Hum, elle doit vraiment avoir besoin de faire parler d’elle en ce moment…

  31. Elle est parfaite Oo. J’adore les petits :boobs: , ils sont a croquer

  32. Moi je l’aime pa cte girls et ele est plate comme une raie mais je la beserais kan meme :boobs: