Morsay présente sa collection de t-shirts été 2010


Vous pensiez que Morsay était vacances ? mais non bande de ba….. il est chez lui à Clici en train de préparer sa nouvelle collection t-shirt du TER TER été 2010 avec des futurs cartons comme : Si tu m’aimes pas va niquer ta mère ou encore Les poucaves on les attacheS dans nos caves. Sa fé zizir :lol:

Loading the player ...





65 commentaires

  1. PREUMS !

    RépondreRépondre
  2. quelle mentalité de con

    RépondreRépondre
  3. Morsay sans clash avec les noelistes et sans David l’Agneau, c’est nul :noel:

    RépondreRépondre
  4. le renoi vers la fin avec le t-shirt je pisse sur la tete des raciste du haut de la tour eiffel sinon déblatage de jte nique ta mere srx il font pitier ces gens

    RépondreRépondre
  5. Je trouve ca dommage, je pensais que le site offrait du bon temps des rires et pas de l’indignation je ne comprend pas comment et pourquoi hodiho continue de faire de la publicité gratuite pour ces blaireaux.

    RépondreRépondre
  6. A la place de vendre des t-shirt aussi moche que personne ne veut, prenez des cours de Français les gars xD

    RépondreRépondre
  7. Avec leurs eau acheté à Lidl…

    RépondreRépondre
  8. Ils ont subit des traumatismes ces mecs la durant leur enfance, c’est pas possible autrement… Ca devait se cogner a grand coup d’pelle dans la cour de recré :noshake:

    RépondreRépondre
  9. Honteux, moi je trouve sa tellement ridicule que sa me fait rire :)

    RépondreRépondre
  10. Pauvre France…

    RépondreRépondre
  11. « Tu nous jettes l’oeil on te crève l’autre, tu nous jettes 2 yeux on t’en jette 3 !!! » :what: looool ok mec !

    RépondreRépondre
  12. ça ce dit du ter-ter, mais ils ont juste rien compris comment marche le biz…

    RépondreRépondre
  13. La caméra qui tremble quand il filme la police lawl

    RépondreRépondre
  14. ils boivent de l’eau de lidl :hail:

    RépondreRépondre
  15. lol ils parlent de réussite mais ils sont obligés de vendre leur t shirts pourri au marché xD pas très réussi leur carrière dans le rap si est ce qu’on appeler sa du rap

    RépondreRépondre
  16. @Domus: exactement ce que je me suis dit il aurait pu cotiser pour une Evian au moins :cuckoo:

    RépondreRépondre
  17.  » Les poucaves on les attaches dans nos caves  »

    Bien la faute..

    RépondreRépondre
  18. en tout cas on a pas du leur apprendre a se servir d une brosse a dents …

    RépondreRépondre
  19. J’ai bien aimé le t-shirt « Je pisse sur la tete des racistes du haut de la tour eiffel » :lol:
    C’est quand même chaud d’être con a ce point … Respect ! :respect:

    RépondreRépondre
  20. Vous pensiez que Morsay était EN vacances non ?
    Sinon oui toujours aussi con lui.

    RépondreRépondre
  21. Rien que le nom de la marque déjà… » Truand 2 la galère  » … faut oser les porter ces machins!!

    RépondreRépondre
  22. Dire que ca a la 30aine , que ca a la nationalité Française …
    Pauvre pays

    RépondreRépondre
  23. tain mais il les trouve ou ses potes? cest hallucinant ces gens!

    RépondreRépondre
  24. serre-guei bub-ka

    mdr vous captez pas que ceux qui s’indignent font marcher son bizness, vous etes super drole !

    RépondreRépondre
  25. Les truand de la galère sont une belle bande de fils de pute,vous attendez quoi vous les Français pour leur faire la peau.

    RépondreRépondre
  26. Qu’il vont se faire enculé c’est sale batard

    RépondreRépondre
  27. ils ont pas besoin d’un cerveau, juste d’une moelle épinière :censored: :caca: :caca: :caca:

    RépondreRépondre
  28. je lis tous vos commentaires bientôt il vont devoir vous dire merci parce que les cons dans l’affaire c’est bien vous qui parlez de son bizness… pas si con que ça le Morsay, la provocation a toujours bien marché sur les cerveaux mal terminés…

    RépondreRépondre
  29. Mouai enfin Morsay et sa bande sont une sacrée bande de blaireaux…
    Après j’pense pas que dans ce cas là on lui fait de la pub, en disant que c’est un pov’ type et tout le tralala. Quelqu’un ici irait acheter ou faire de la pub genre « vazi ya morssé y ven di tisheurt a clichy ya marké je pisse sur la tete des raciste du haut de la tour eiffel c tro stylé » :noel:
    Par contre la merde amène la merde, c’est sur que c’est pas Jean-Charles de la Proute-Proute qui va aller leur acheter un (torchon) T-shirt, mais plutot kaira93 en mode capuche et nike air.

    RépondreRépondre
  30. « En plus on se bourre la gueule avec de l’eau! » :bien:

    RépondreRépondre
  31. et il vit de quoi ce pd ?

    RépondreRépondre
  32. Il faut pas oubliez qu’il a fais 5/6 sons on va dire, mais il décolle pas sa seule ressource, les t-shirt ! Qu’il achete 2,15euro l’unité avec l’imprimerie de 4,99, et un T-shirt vendu entre 20 et 39 euro, ou parfois a la tête du client ! Arnaque qu’ont peut se dire ? bas oui surtout pour un tel :censored: !
    Bref il les pas crédible fais le Roi mais je vous assure quand la caméra n’est pas la cette une autre personne ! ( pour tous ceux qui diront tu as la rage ou autres, je viens moi même du 95 et il n’est pas reçu comme un Roi comme il la su le dire dans les autres Vidéos, il y avais même des potes a zehef qui voulez le buté… )
    exemple diffèrent : Quand il était dans la ferrari elle l’était a un mec derrière qui l’avais louer. donc bon, puis a se dire elle les a lui alors qu’il vend des T-shirts ! Moi je vend des pull et ouais le grade au dessus mais je roule en bugatti veyron ! :what:

    RépondreRépondre
  33. moi qui pensé qu’en grandissant il maturé tu parles c’est tous des branleurs de merde qui n’ont aucune education et aucun sens de la vie en société et du civisme ferrait mieux de retourné la d’ou ils viennent…. un jour ça ira tres mal pour ce genre de personne ….

    RépondreRépondre
  34. Promis la prochaine fois que je vais à clicli je fou un kick dans ces cartons, je film et je vous envoie ça haha

    RépondreRépondre
  35. La camera tremble parce qu’il a zoomé

    RépondreRépondre
  36. cousin!!! yo! tu peux retourner chez toi aussi!
    aller sans rancune…

    RépondreRépondre
  37. @far1d: je valide!

    RépondreRépondre
  38. @Smolarek:
    Il doit vendre de la drogue :lol:

    Il insulte pour ce faire de la publicité c’est évident !

    RépondreRépondre
  39. Falalalaaaaa c’est quoi ces sales races !

    RépondreRépondre
  40. encore de sales mouk.

    RépondreRépondre
  41. En postant ces vidéos vous leur faites de la pub.

    :/

    RépondreRépondre
  42. On lui fait de la pub en parlant de lui certes mais c’est pas pour ça qu’il doit vendre plus de T shirts vu les commentaires alors on s’en branle!!

    RépondreRépondre
  43. sans rire certains commentaires comme BAM sont halluciant niveau orthographe. le niveau est extremement faible, je me demande comment on en arrive la.

    RépondreRépondre
  44. Aaah sympa la nouvelle collection 2010/2011 d’insultes !
    A chaque vidéo de la bande à Mickey je m’installe dans mon fauteuil avec des popcorn tellement ils sont drôle !

    RépondreRépondre
  45. moi il me font rire… de vrai crétins qui se prennent pour des CAID américain ….

    RépondreRépondre
  46. Ce mec la est un super commercial! Grace a ces vidéo pourri il se fait connaitre , et tout les petits gamins de 16 piges veulent ces tee-shirt histoire de faire partis de la bande. Or lui il cherche cas vendre, et on se doute bien que la ferrari n’est pas a lui, il doit pas vivre sur l’or. Perso j’ai rarement vut des mecs avec de tels tee shirt.

    RépondreRépondre
  47. MDRRRRRRRRRRRR la bouteille de LIDL !!!

    Technique de TENSHI HAN je te jette mes trois yeux !!

    Allez ah va te jeter baltringue ! toi et tout ton crew foire fouille !

    RépondreRépondre
  48. je vais lui en prendre une dizaine, je manque de torchons en ce moment

    RépondreRépondre
  49. mais surtout morgay il croit faire peur alors qu’en fait c’est le louis de fu-fu de ces dernières années…

    RépondreRépondre
  50. @Honteux: d’accord avec toi :putain:

    RépondreRépondre
  51. « ces gars là vallent moins que 100 dollars » ROI HEENOK le balafré t’entends ptite pu…. :cul:

    RépondreRépondre
  52. Bon allez qui se dévoue pour aller aux puces avec un ptit cocktail molotov ?

    RépondreRépondre
  53. ca fait pitié comme d’habitude.

    RépondreRépondre
  54. Mais stop d’le faire buzzer ce blaireau!! Qu’il finisse égorgé comme un mouton halal!!!!!!

    RépondreRépondre
  55. vas y porsay, t’es le meilleur!!

    RépondreRépondre
  56. Qu’on lui coupe la langue.

    RépondreRépondre
  57. @Smolarek: encore un Fan de Morsay ! Va niquer ta M….. sa te changeras des paroles de Morsay ! nn ! :finger:

    RépondreRépondre
  58. Trop je need un teeshirt : les poucaves on les attachent (attaches) dans nos caves ! AIGHT

    RépondreRépondre
  59. Il a qu’à les donner au tiers monde ses Tshirts…il se rendra utile :noshake:

    RépondreRépondre
  60. @Domus: Meeerde Domus ta pris ma replique.lol :plusun:

    RépondreRépondre
  61. Chaque fois que vous mettez une vidéo de ces clowns, je constate une chose. Les rayons sont toujours pleins ils prêtent des t shirts a ses pote et c’est tout. Il vend rien.

    RépondreRépondre
  62. de beaux wesh wesh comme on n’en fait plus… dédicace et tout ça… :vomi:

    bein… ils font juste pitié, c’est bon de penser que cons comme ils sont ils vont avoir une belle vie de merde, bien longue, bien naze avec des tshirts ringards… c’est pathétique.

    RépondreRépondre
  63. elle est pas belle la france un peu ? c’est même plus de la pitié qu’il faut prouver pour ces singes dégénérés qui prient en position de sodomites, faut les éléminé s’tout

    RépondreRépondre
  64. un seul maillot pour lui, une seule tenue! tenue rayée noir et blanche avec un boulet au pied! :putain:

    RépondreRépondre
  65. si tu l aime t en que sa le maroc vasi

    RépondreRépondre