Lucy Pinder topless et en lingerie pour Nuts


C’est toujours un plaisir d’avoir des nouvelles de Lucy Pinder, apparemment l’anglaise se porte toujours aussi bien et nous le prouve avec ces photos topless et cette petite vidéo du photoshoot. C’est toujours un régal !

Loading the player ...





34 commentaires

  1. :whatever:

  2. :whatever:

  3. :whatever:

  4. en effet, elle a l’air de bien ce porter. :boobs:

  5. :plusun: 000

  6. Tout simplement parfait? :bave: avec la petite marque de bronzage 😮 :boobs: :whatever:

  7. Juste un mot : PERFECTION ! :bave: :what:

  8. désolé les gars rien a voir mais j’fait dla pub pr un jeu qui vient d’etre creeer : http://www.mamafia.fr/Criminal-mafia
    voila si ca vous tente 😉

  9. les boomers se portent bien c’est le principal!!!!!!!! :bave:

  10. @wolverine: :plusun:

  11. Pitoyable :rant: :rant: :putain:

  12. trop bonne

  13. @Sly:
    Ah là là là, les hommes je ne vous comprendraient donc jamais ??? :noshake:

  14. @Joy-Anna: Bah t’es pas prête de rencontrer l’homme de ta vie du coup. : )

  15. Déjà si tu pars du principe parce qu’on l’apprécie qu’on l’apprécie tous pour le même truc, c’est que tu connais bien mal les hommes… M’enfin les nanas de ton âge, vous considérez les mecs en vous basant sur les ados ou les stéréotypes des films porno… Donc je ne suis pas surpris par tes commentaires.

  16. :whatever:

  17. Mais!!Mais!!Mais qu’est ce que c’est que ce cirque???, hein?? Ha, c’est le cirque PINDER, hohoho 😉
    Je lui montrerai bien mon chapiteau pour faire un peu de voltige avec elle… 🙂

  18. @no comment:
    Ne t’inquiète pas pour ça!! J’ai déjà l’homme de ma vie..
    Puis pour 18 ans, je connais mieux les hommes que toi. Je ne regarde pas de film pornographique donc ce n’est pas ça. J’ai juste remarqué comment était les hommes de maintenant! Désolée de généraliser..

  19. @joy-anna
    18 ans et connaitre les hommes? ouaaah !!!
    donne moi la recette pour connaitre les femmes^^
    95D c’est cool ^^

  20. 18 ans et t’as deja trouvé l’homme de ta vie ??
    c’est cool, mais tu gaches quand meme de belles parties de dézinguage avec de parfaits inconnus, et ca c’est dommage…

    Sinon l’autre elle est giga bonne, je la met chez moi, je me met tout nu, je nous enferme, j’avale la clé, et BIM

  21. Jy metterais grave aussi à celle là, une vraie machine de guerre^^ :bedo: :bedo:

  22. @frab: Mon pauvre !! Tu fais pitié. :finger:

  23. @abatard: Je gache rien du tout. Je l’aime!! Il m’aime. Pourquoi attendre ?? :bien:

  24. @Joy-Anna: Sans te manquer de respect… A 18 ans… On ne connait pas grand chose de la vie et étant un homme de 32 ans, je pense connaître assez bien le sujet.

    D’ailleurs, tu as rencontré l’homme de ta vie… C’est bien. Statistiquement, tu seras avec un autre mec dans 5 ans. : )

  25. @Sly:
    Ah là là là, les hommes je ne vous comprendraient donc jamais ??? :noshake:

    Je ne pense pas 😆

  26. @no comment: J’avoue que c’est vrai. Je rentre à peine dans la majeurité! 🙂
    Ne me porte pas la poisse stp. Je veux rester avec mon copain, le plus longtemps possible. :bien:

  27. @Sly: et oui!!! 😆

  28. @Joy-Anna:

    Oh Oui Oui Oui

  29. @Joy-Anna: T’en fais pas, j’habite pas loin… j’peux te montrer comment le garder : )

  30. Les photos demag utlra-photoshopées, ça a fait long feu. :shiftyeyes:

  31. Virginie Alexandra

    SUPER BELLE FILLE.:) 🙂 🙂 :finger:

    Juste l’important pour moi c’est l’esprit d’une femme:finger: ,

    l’important c’est le coeur d’une femme,
    pas sa position sociale, sa richesse, ni la taille de ses nichons.:respect: :respect: :respect:

  32. @Sly: Pervers. :noshake:

    @no comment: Nan merci!! Je le garde à ma façon. 🙂

  33. @Joy-Anna tient ya un post ou tu ne voulais pas kon te fasse de :finger:
    les filles sont changeantes…

  34. @frab: J’avoue!! Les filles devient vulgaire :noshake: