Evacuation violente par les CRS à La Courneuve


C’est la vidéo scandale du moment que vient de publier le site Mediapart, on y voit des CRS évacuer avec force une centaine de personnes dont des enfants et des femmes enceintes qui s’étaient rassemblés hier en bas d’un immeuble de La Courneuve qui devra bientôt être démoli.

Loading the player ...





212 commentaires

  1. le bébé trainé par terre :censored:

  2. :bien:

  3. ils font pas dans la dentelle.

  4. Je comprends que les gens soient traumatisés (surtout les enfants) mais j’espère de tout coeur que cette vidéo n’alimentera pas un débat débile sur les forces de police. Ils ne font que leur boulot, il faut regarder un peu plus haut pour savoir qui donne les ordres …

  5. s’ils sont pas content ils retournent dans leurs pays !

  6. Super mentalité les parents d’infliger ça aux enfants :/
    Ils l’ont cherché et après on va encore blâmer les CRS…

  7. @hh: :plusun:
    mais n’en disons pas plus sinon notre cher maitre va nous censurer comme des mal propres.alors laissons la place au antifa et au beau discours… :censored:

  8. Yes CRS :bien:

  9. ps: tu as oublié de préciser que ces gens sont des clandestins qui squattaient l’immeuble…

  10. :bien: :flic:
    il ne fon que leur boulot c’est pas leur faute si elle ramene leur gosse

  11. tout a fait decord avec toi LC

  12. Médiapart c’est quand même de la grosse :caca:

    Personne n’est choqué qu’à 1:55 le policier se fait frapper.

  13. Bien fait qu’il retourne dans leurs pays ces :censored:

  14. mettre les gamins en 1eres lignes pour faire passer les CRS pour des brutes … belle mentalité !

  15. Je ne suis de loin pas le premier à soutenir les srs, mais dans ce cas là, ils restent calment, n’utilisent aucune violence, ils sont juste fermes. Après ce sont les mères qui emmènent leurs enfants les irresponsables.

  16. En même temps elles se protègent derrière leurs bébés honte a elles. Faut assumé c’est tout..

  17. et on va me dire que cette scene se déroule en France ?!?
    Ah si, ya des CRS français … sinon, j’aurai dit que c’était le Congo … … …

  18. Bravo à l’association qui tente de les faire passer pour des victimes…
    Quelques lacrimo aurait été plus radical ;)

  19. C’est fou ca, on les expulsent de l’immeuble, et ils restent en bas.
    Là on les expulsent de la rue, ils font encore la tronche…
    En plus on voit très bien que le gosse prends cher à cause de sa mere… serieux mais ils abusent quoi…

    Et ca se voit clairement que c’est eux qui cherchent la merde. S’ils veulent un logement, ils n’ont qu’a retourner monter des maisons en bambous dans leur pays de merde…

    on est quand meme bien sympa de pas leur demander du fric pour leur squatt, alors qu’on est en pleine crise, que le chomage augmente, qu’en plus les etrangers volent le travail des francais de souches…

    Fin serieux quoi, quand je vois le problème qu’on a avec tout ces gens, j’espere que les CRS se sont fait plaisir quand même…

    ——————–

    Voilà, je pense avoir fait le pire commentaire sur cette vidéo. Le fait est que, c’est absolument horrible, et qu’on peux pas débattre sur une vidéo pareille. Le premier qui tente de prendre la défense des CRS là dessus, ca mérite carrément un viol collectif avec du gravier.

    Cautionner une action pareille, c’est être la pire des ordures consanguines. Ou fait être juste un gamin de 12 ans, comme la plupart de ceux qui postent ici…

    Et comme on dit:
    All Cops Are Bastards

  20. @Playlist:
    :plusun: :plusun: :plusun:

  21. Go Taser !!!

  22. « Evacuation violente par les CRS à La Courneuve » la je pense que tu exagères un peu grand maitre qu’est ce qu’on voit de vraiment violent la scène ou le môme est trainé par terre avec sa mère la j’avoue…sinon rien de plus violent qu’une bonne manif ou sa part en vrille avec matraque canon a eau et gaz lacrymo donc je suis désolé sur ce coup les crs font leur boulot avec des gens en face qu’ils ne facilitent pas les choses et qui se comprend mais mettre les gamins en première pour le poid de l’image et faire scandale c’est la honte aussi!!!

  23. le probleme c est pas les crs qui font le ménage c est les parent qui mette leur gosse la dedans
    les crs ne sont pas violent

  24. J’ai entendu Karcher? ah non.. Il y a assez de vraies victimes.. pas besoin de faire semblant d’en être une. Je pense bien que leurs vies ne doit pas être terrible.. Mais seraient elles mieux dans leurs pays? Je pense pas.. C’est vraiment ridicule. Les enfants? des futurs racailles.. MERCI PAPA MERCI MAMAN. ABE

  25. Pourquoi ils viennent avec leur enfant???
    Pour se faire plaindre, crier à la bavure…..???
    Ils sont ridicules !! :shake:

  26. je trouve la description de la vidéo exagère les choses présentes sur la vidéo, la description de mediapart est plus objective, je trouve.

    « 190 adultes et 49 enfants squattaient des appartements d’une tour de La Courneuve vouée à la démolition. Expulsés, ils ont été empêchés par les policiers de camper dans la cité. »

  27. Hé mais sérieux arrêtez de dire qu’ils « viennent » avec leurs enfants ! Ce sont des familles entières qui viennent d’être expulsées à l’instant. Vous croyez que la police française met en place des garderies pour que les parents expulsés puissent protester tranquillement sur le trottoir ?

  28. Lol, les flics font leur boulot :lol:
    Clandestins squatteurs, et n’oublions pas que tout rassemblement sur une chaussée est interdit !!!
    Ils sont dans l’illégalité, on ne va pas les plaindre non plus, sous prétexte qu’ils sont noirs et dans la difficulté, ils seraient à plaindre ? Certes c’est pas glorieux pour le gosse trainé par terre, mais la dame, si elle respectait un temps soit peu son gosse se serait laissée faire au lieu de résister avec un gosse dans le dos … Les gens de nos jours n’ont rien de le ciboulo …

  29. D’accord avec le fait qu’on emmene pas ses gamins dans des manifs ou l’ont sait que ca va partir en couille, il y en a une qui garde tout le monde et le reste va se battre si ils jugent qu’ils sont dans leurs droits.

    Maintenant tout les CRS sont des gros fils de pute. il voit un gamin il la laisse tranquille et y en prenne une autre qui defonce devant toutes les autres et ainsi de suite, mais bon je pense franchement que ce sont des robots.

  30. Ben ouais ils y vont bourrins mais tu fais quoi contre des centaines de personnes qui veulent pas bouger? tu les laisse la et tu leur démolis l’immeuble sur la tronche?

  31. Le problème c’est pas les CRS lol, si les mamans et les futurs maman (enceinte) avait ne serait-ce que le QI d’une huitre, elle n’irait pas à ce genre de truc et n’amènerai surement pas leurs enfants.
    Non mais c’est vraiment n’importe quoi

  32. C’est pas une manif, renseignez vous un peu, hodiho c’est pas un site d’info hein…
    Les CRS sont venus là pour les déloger, parce que depuis la veille ils vivaient dans la rue. Ils n’ont pas envoyés de petits mots pour les prévenir de leur venue… Tout s’est fait à l’arrache, sinon il y aurait eu bien plus de caméra…
    Donc pour les arguments crèche et autres nourrices, vous repasserez…

  33. la gamin a même pas un tshirt pff pire que des clodos.

  34. Aucun coup de matraque, aucun lacrymo, aucune violence physique! la violence est plutot du coté des suatteurs qui frappent et insultent les CRS.
    Je peux vous dire une chose apres avoir vu les evenements en guinée récemment ( dans le fameux stade ) et de maniere generale :
    Leur police Locale aurait fait de loin bien pire.
    Au moins 157 personnes ont été tuées et 1253 blessées lundi à Conakry lors de la violente répression d’une manifestation de l’opposition par les forces de sécurité, a indiqué mardi à l’AFP le responsable de l’Organisation guinéenne de défense des droits de l’Homme (OGDH). «Nous avons enregistré jusqu’à maintenant 157 morts et 1253 blessés. Nos éléments ont circulé un peu partout à Conakry et dans les hôpitaux mais ils n’ont pas pu tout voir», a ajouté Thierno maadjou Sow. Les exactions se poursuivaient mardi avec au moins un adolescent tué par les militaires, selon des témoins à Conakry, où l’on pouvait entendre des tirs sporadiques et où les forces de l’ordre étaient déployées en force.
    Les forces de l’ordre ont tiré sur la foule et plusieurs sources les ont accusées de s’être livrées ensuite à de véritables scènes de barbarie.

    «Des femmes ont été violées par la garde prétorienne de Dadis Camara aux abords du stade où la foule s’était donné rendez-vous», a affirmé l’UFR.

    Un autre opposant, Mouctar Diallo, a dit avoir été témoin de viols par des militaires dans une interview à Radio France Internationale (RFI).

    «Il y a eu des femmes déshabillées, des militaires ont fait pénétrer leur fusil dans les sexes de ces femmes là», a-t-il déclaré.
    SOURCE :
    http://www.cyberpresse.ca/international/afrique/200909/29/01-906540-viols-massifs-et-scenes-de-barbarie-rapportes-en-guinee.php

    La France malgré plusieurs dérapages et violences par ses force de police peut se targuer n’avoir jamais ouvert le feu a balle réelles lors d’un rassemblement

  35. So what?

    Ils tuent personne donc ca va, pas de quoi fouetter un chat? Sérieux t’y crois vraiment à ta comparaison entre la France et la Guinée?

    Bah ouai, on va baisser le smic à 200€ par mois, et faut pas se plaindre, en chine ils sont encore moins payés…

    Tocard…

  36. Et ?
    il voulait rester dans l’immeuble ?

  37. hey les racistes aller niquer vos mères. si non pour les CRS faut leur tiré dessus. fuck sarkozy et fuck les moutons nourri par les média. a mort le sionisme a mort la répression à mort Israël .

  38. Sincèrement Maitre Miyagi vous devriez arrêté de mettre de tel article ou supprimer les commentaires raciste car c’est fatiguant de voir des personnes réagir comme sa ( qu’ils rentrent dans leurs pays ).

  39. Rien n’est violent , si il se traine par terre aussi , normal que les CRS les déloge !

  40. alors soit les flics ne font qu executer les ordres mais bon comment ils ont le coeur de faire ca , je vois pas mais c est ceux qui donnent les ordres qu on devrait mettre en tole
    ces gens la ne veulent surement qu un toit a la palce de celui k on leur enleve
    s il ne leur mankait rien il ne serait pas la par plaisir

  41. bande de con ils prennent leurs enfant parce qu’ils sont pas le choix… tu veux quoi? qu’il les laisse dans l’imeuble seul?

  42. c’est toujours pareil, on voit pas ce qui se passe plus tôt dans la vidéo
    Il n’est pas à douter que les CRS ont fait plusieurs sommation pour demander aux gens de partir et de se disperser. Après c’est facile de prendre son gamin et de s’assoir par terre à attendre qu’on vienne nous déplacer.
    Si ces parents étaient de si bon parents ils seraient parti dès l’arrivée des CRS et auraient pas attendu leur charge, faut être responsable un peu.

  43. Ben qu’ils ne viennent pas tout court sinon…
    ils ont jsais pas combien de gamins et la moitié sont enceintes, va comprendre.

  44. @inconnu: « hey les racistes allez niquer vos mères »… »à mort Israël » + « fuck les moutons nourris par les médias » :
    Tu m’en fais un beau de mouton toi tiens…si ta bêtise produisait de la richesse, personne n’aurait à squatter nulle part tiens!

  45. si ils avaient coopéré on en srait pas là, qu’ils crèvent et qu’ils s’estiment heureux car aux USA elles auraient pris une mandale chacune

  46. en même temps, la mère s’allonge sur son goss pour donner des coups de pieds aux CRS après faut pas s’étonner !

  47. « Les CRS font leur boulot » ahaha, c’est bien de faire son boulot. Quand leur boulot sera de se mettre une balle dans la tronche, ils le feront surement sans aucune hésitation.
    Après les 50 pompiers de Nice qui ont « manifesté » (à 50 je sais pas si le mot est juste) qui se sont fait tabasser et menotter, s’en prendre maintenant à des femmes et des enfants, chapeau.
    Qui que l’ont soit (noir, blanc, rouge, vert, français, pas français…)on a le droit de s’exprimer : les quelques connards qui trainent sur ce site en ont bien le droit, pourquoi les gens qui réclame un logement ne l’aurait pas ?

    Quant à celui qui estimme que ces personnes sont chanceuses de ne pas être en Guinée : encore heureux que la police n’ouvre pas le feu à balle réelle putain. On a donc la chance de pas se faire buter quand on manifeste ? Waou t’es complètement con, c’est chaud.

    Définition de la police française « La garantie des droits de l’homme et du citoyen nécessite une force publique ; cette force est donc instituée POUR L’AVANTAGE DE TOUS, et non POUR L’UTILITE PARTICULIERE DE CEUX A QUI ELLE EST CONFIEE».

  48. @Inconuu.. en quoi Israel et le sionisme viens faire içi …. :cuckoo:
    Tu as véritable abrutis. :caca:
    Tu es content tu as laché quelques mots… Tu es un Winner. :bebe:
    A moi – > Fuck les corrida ( c’est d’actualité..) Fuck les spectateurs, et fuck les dictateurs.. ?? j’ai essayé de faire aussi insipide et stupide que toi :finger:

  49. En faite ce que je préfère sur ce genre de vidéo, c’est pas la vidéo en elle même… c’est les commentaires !!

  50. Moi je suis mitigée. D’une part je trouve horrible la façon d’agir des CRS et d’une autre, ridicule que les personnes soient venues avec des enfants. Je m’explique, les clandestins se posent ainsi avec leurs enfants pensant me pas subir de violence grâce à leur présence, mais malheureusement ça ne se passe pas comme prévu. Deuxiemement les CRS font leur boulot certes, mais ils ne le font pas comme ils devraient faire avec certaines de ces personnes. Les dames portant un bébé sur le dos sont trainées au sol, ils voient le bébé à terre braillant et hurlant de peur et de douleur mais ils continuent à tirer la mère. Encore pire pour la femme enceinte inanimée par terre. Ils la tirent, la soulève et la déplace. What the fuck ?

  51. Je crois qu’on à atteint le fond du fond avec certain commentaire sur hodiho.

    Cela vous gêne de voir des blacks se faire trainer sur le sol avec leur gamins sur le dos!!!

    Certe Mediapart en à rajouter mais les faits sont les faits. Ce sont des sans papiers OK et alors ça vous gêne pas qu’ils dorment dehors avec leurs mômes, mais cela ne vous gêne pas quand il font le ménage dans vos bureaux ou rues!!?? Arrentons de se voiler la face.

    Au revoir Hodiho c’était le commentaire raciste de trop!

  52. @inconnu: :caca:

  53. @ Gainsbar : quand tu es enceinte ou avec des enfants en bas âge tu ne viens pas manifester je suis désolé! Tout le monde sait que dans ce genre de chose il y a une force policière qui surveille et qui peut intervenir. La nana enceinte qui fait, soit disant, un malaise ne peut s’y prendre qu’à elle! C’est juste irresponsable de sa part de se pointer et de manifester…surtout que tout ça ne sert à rien car le bâtiment sera quoiqu’il arrive détruit!

  54. Aucune fiérté chez ces gens, on les accueil, on leurs founis des logements pratiquement gratuit, on leurs donne des aides sociales, on eduque leurs gamins (c’est tres dur), on les soignes, et ils en demandent toujours plus, et ils vont jusqu’a se servir de bébés comme bouclier dans des manifestations…

  55. Ah oui societé multiculturel mon cul, un francais c’est un europeen point barre. si je vais en chine avec ma femme française et que mes enfants naissent labas, ils ne se transformeront pas comme par magie en chinois ^^

  56. :hail: allah akbar

  57. c’est facile d’amener les enfants dans une manif, surtout de sitting! je trouve que les CRS y sont allez avec bienveillance.

    quant à l’enfant trainé par terre, ça fait 10 minute qu’il est coincé sur le dos car ça mere donne des coups de talon au CRS.

    Mais mince à la fin! le CRS c’est le dernier recours quand les gens ne respecte pas ordre de dispersion. Ils ont cherché ils ont trouvé!

    Et ça braille ça crie dans tous les sens parce-qu’il y a des caméras!

    j’ai pas vu un coup de matraque ni un coup de gazeuse, ils portaient même pas les casque.

    :putain: :putain: :putain: :putain: :putain: :putain:

  58. Ahh les fafs, toujours plus facile à trouver derrière des PC, je vous cherche tous les jours dans la rue mais vous n’existez que derrière vos PC.
    Alors j’suis obligé de venir jusqu’ici pour vous dire que je vous pisse dans la bouche.
    R3D !

  59. Mais REN SEI GNEZ VOUS !! ça n’était pas une manif, personne n’a amené son gosse nulle part. Ces gens viennent de se faire expulser de l’immeuble et restent en bas en signe de protestation ! Leurs gosses ils les mettent où ? Ils n’ont plus de toit ! Creusez un peu avant de raconter des conneries.

  60. @couz-couz
    Cherche pas, c’est de la mauvaise foi…

    @antifa: +1, ils ont tellement des grandes gueules sur le net qu’on peux leur pisser dans la bouche de très loin…

  61. à quand la même vidéo version Inception?

  62. Ya pas mal de prix Nobel qui devraient être distribués par ici….

  63. Ce n’est pas une manifestation, ce sont des gens qui ont été expulsés de leurs logements et qui sont donc à la rue. D’où la présence d’enfants et de femmes enceintes, ils n’ont nul part ou aller et encore moins les moyens de faire garder les enfants.

    @on en a marre: Ce sont des sans-papier donc tout ce que tu évoques est faux, ils n’ont aucun droits. L’utilisation du « on » est hilarante, t’es aide sociale, prof, médecin, … ? Non toi tu payes des impôts dont une infime partie est utilisé pour les gens dans le besoin et par conséquent tu pars du principe que tu fais partie du « on ». Et bas non, quand tu bougeras t’es fesses pour aider les autres la tu pourras dire « on ».

  64. Franchement, bien les parents et les femmes enceintes dans ce genre de trucs! C’est obligé que les CRS interviennent! Ils vont pas faire sauter l’immeuble avec les gens à coté!

    Pour ce qui est des gens qui disent qu’ils se retrouvent sans toit, j’ai envie de leur dire, que au vu de la vetusté de certains immeubles, ils devraient être content au moins qu’on les démolissent pour en reconstruire des neufs!

    Et après ca va aller se plaindre que l’ascenseur est en panne, que c’est taggué de partout!:

  65. Moi je serais rentré dedans a coup de Balle en caoutchouc … Ils auraient moins fais les marioles!
    Ensuite, les foutre dans un train & retour Pays d’origine. Hop laaaaa

  66. franchement les gens qui ramène leur enfant n’importe quoi les CRS fon leur boulot poin barre il on rien a foutre dans un immeuble qui va être démoli pffff encore il on été gentil de pas utilisé la bombe l’acrymo… abusé les gens sont même plus civilisé… comme on dit vivre en france respecté la france et les loi !

  67. @rooney: y compris les lois de l’orthographe et de la grammaire? :danseur:

  68. @rooney: commence par respecter la langue francaise…

  69. on se croirai pas en france quand meme . mais bon :boobs:

  70. Encore un qui découvre la France en regardant TF1…
    Sors de chez toi quoi…

  71. c’est un site d’humour du Front National ou quoi ? 90% des commentaires sont racistes et la modération est inexistante…la honte mec !

  72. Le pays des droits de l’homme.

    « Il reste dans les cœurs l’anomalie appelée peur
    Et grâce à ça de toute part ils ont recours à la force »

  73. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :whatever:

  74. /popcorn :danseur:

  75. +1 yop
    Ça fait 1 an que je visite régulièrement le site et a chaque vidéo de ce genre, les commentaires sont en majorité des commentaire raciste.
    C’est dommage, ca veut dire que la majorité des gens qui postent des commentaires sur le site sont des cons..

  76. la prochaine fois si vraiment y veule rester dans l’immemble on les fait sauter avec ! POINT ! Zavez qu’a bouger leurs cul ! Bravo les CRS enfin des flic qui en ont une paire !

  77. Tels des singes au zoo..

  78. @clem : la prochaine fois si vraiment tu veux commenter sur un site quelconque, utilise la bonne langue, sinon on te fout dans l’immeuble et on te fait sauter avec ! POINT ! T’avais qu’à te bouger le cul au CP !

  79. Ceux qui préfère la vie virtuel à la vie normal, c’est pas pour rien…
    Le no-life est plutôt xénophobe comme il n’a pas de vie, il se lache sur le net.
    Pauvre faf, je te cherche toujours et tu te cache toujours derrière ton PC.

    IRL, y’a plus personne

  80. +1 antifa

    perso, je trouve moyen de mettre le terme « violente » dans le titre .. certes, les CRS les brusquent mais si vous regardez bien, ils sont pas en train de les lever par la peau du cul hein .. ils les soulèvent comme on soulèverait quelqu’un assis par terre ..
    d’accord, c’est carrément naze de voir qu’ils mettent 3 plombes à se rendre compte que en se débattant, la mère écrase son gosse. d’accord c’est carrément mais plus que carrément naze la manière dont ils réagissent avec la femme enceinte.

    mais ce qui est encore plus naze, c’est de se faire traiter de raciste alors qu’on exprime son point de vue ..

    pour mettre « violence » il faut qu’il y ai violence. Hors, j’ai regarder la vidéo de long en large, j’en ai pas vu et encore moins de la part des CRS ..

    C’est facile de mettre des gosses et des femmes pour faire passer les forces de l’ordre pour des enfoirés de première ..

  81. c’est moi ou a 2:22 on entends des CRS dire « frappe-là ! frappe-là ! »???
    et puis qui vous dit que ce sont des squatteurs? c’est pas parce qu’on les expulse que ce sont des squatteurs : on veut détruire leur lieu de vie, ils se révoltent. C’est normal ça. Si on détruisait votre chez-vous, et qu’on vous disait que vous iriez vivre à l’hotel pendant 2ans, que feriez-vous?
    enfin de toute façon ça sert plus à rien de parler avec les fachos d’ici, leur cerveau est plein de merde…

  82. C’est exotique comme pays, avec ces accoutrements de toutes les couleurs et ces chants en dialectes locaux :)

    Et aussi LOOOOL le « coup » de claquette dans le dos du CRS a 00.31 :lol:

  83. @SnYa: Faut pas généraliser non plus. La majorité des com’ de sur cette vidéo n’est pas raciste. C’est juste qu’on les vois plus, car plus con et plus choquant. C’est un peu comme secret story : c’est trop con, mais beaucoup plus de monde regarde ça plutot que les émissions d’arte par exemple. C’est notre société, c’est comme ça, la stupidité prime.

  84. @xentrai : Non ce qu’il dit c’est « frappe pas, frappe pas »

  85. ohhh la boule de ruban adhésif :lol:

  86. le bébé trainé par terre c’est pas la faute du flic, c’est plutot à la mère de pas se coucher avec le bébé dans le dos… elle aurait pu le tuer par étoufement cette abrutie.

    et les flics ici sont plutot sympa face à cette bande d’esthériques. ils font leur boulot sans violence et ce malgré toute l’agitation et l’opposityion par tous les moyens des gens qui sont là.

    libre à eux de protester, mais notre pays est régis par des lois, et si ils ne les respectent pas, ils seront contrainds à les respecter et ce par tous les moyens.
    s’ils résistent, c’est à leur risque et péril.

  87. @LeCouz: « S’ils veulent un logement, ils n’ont qu’a retourner monter des maisons en bambous dans leur pays de merde… » dit moi tete de :censored: va peut etre falloir arretter d’etre stupide et bien que tu parle bien, tes propos sont raciste comme la plupart des commentaire de cette video. Il est vrai que les meres sont totalement irresponsable et que les crs ne font que leurs boulot mais tu voit petit gars je suis francais d’origine algerienne, je m’efforce de te parlez correctement et je te conseille fortement de changer de point de vue ou du moins de le garder pour toi. ah j’oubliai > :finger:

  88. C’est Dégueulasse, j’ai de la honte de voir sa votre mentalité, je suis Français et d’origine maghrébine, chef d’entreprise respectable et de voir sa ce que vous écrivez est répugnant, et que Sauf erreur, la Constitution française stipule que : “La France est une république une et indivisible, laïque, démocratique et sociale. Son organisation est décéntralisée.” (http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/dudh/1789.asp)Vous croyez quoi que la France cette terre vous appartient, changer donc de mentalité et il y aura un meilleur systeme on verra le jours ou la police viendra vous mettre sur la gueule ce que vous aller dire « arreter on est français ! ! » be neux ils vont vous « oui, tes français c’est bien mais tu va en cellule quand même », c’est vraiment lamentable de voir sa !

  89. une erreur sur le lien voilà le bon http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/dudh/1789.asp

  90. Et vous répondez quoi à sa ! ! ! j’aimerai bien le savoir, aller donc travailler je suis sur que la plupart de ceux qui ont posté les commentaires etes des cas sociaux qui profite du systeme auquel je paye mes impots

  91. CRS :bien:

  92. Mejaï : Sérieux tais toi, au moins 80% des gens qui profitent du système sont les maghrébins. Alors tu en as qui sont très sympas je te l’accorde, mais ils sont rares.
    Aussi, c’est un peu toujours les même qui brûle les voitures et qui agressent les gens.
    +

  93. Pas mal de racistes sur cette discution…

  94. Bon je sais pas si vous avez vu mais le gosse qui se fait soit disant « trainer  » sa mère l’écrase juste avant donc bon.
    les CRS font leurs boulot la , Il n’y a pas d’insultes envers les étranger , il ya a le vouvoiement . IL NE FONT QUE LEUR MÉTIER. Il y a plus de violence dans les manifs. Si il avait sortit les lacrymo et les flash ball la ok , de plus il n’y a même pas les chiens.

  95. @ ok toi : c’est cool t’as réussi à chopper les chiffres ! ça fait trop longtemps que je les cherche ! Tu peux me filer la source d’info ? Merci d’avance

  96. Qu’on foute des gens comme vous (couz-couz, ok toi et j’en passe) dans des logements précaires avec un boulot peu payé et une vie très difficile on verra comment vous vous en sortirez

  97. @ yondaime : c’était de l’ironie, je te demanderai pas de remonter tout en haut du poste mais crois-moi sur parole : « Pas mal de racistes sur cette discution »: je valide

  98. J’ai tout lu ne t’inquiètes pas j’ai pitié de certaines personnes… On dirait des néo-nazis… Comme « LeCouz » qui ressemble fortement à ton pseudo par ailleurs…

  99. @ yondaime : bon je crois que t’as un sérieux problème avec l’ironie en fin de compte. Tu saisis le concept un peu ou pas du tout ? Parce que soit t’es loin d’avoir lu l’entièreté des posts, soit tu comprends tout à l’envers, choisis.

  100. Les commentaire sur Hodiho… Le repaire de raciste par excellence.

    En dirait http://www.fdesouche.com sauf que de temps en temps ya une fille à poil qui passe…

  101. partent et non partir pardon : )

  102. fournis… accabler… sérieux maître tu peux faire un truc pour qu’on puisse éditer ses posts. Merci d’avance. : )

  103. Serieux maitre içi il y a des gens intolérant qui empeches les autres de s’exprimer persuadé qu’ils ont raison…
    Ils ont le droit d’etre racistes.
    Perso cela ne me j’aime pas, chacun fais ce qu’il veut et pense ce qu’il veut.
    Vous etes aussi intolérant et stupide qu’eux !!

  104. Fallait détruire l’immeuble quand meme.

  105. quelqu’un a dit (assez justement) qu’il faut voir plus haut que les simples policiers qui font leur job.. ben plus haut c’est le prefet, et comme par hasard sarko est en train de renouveler les effectifs des prefets par des « hommes de terrain » (avant ça c’etait principalement des politiques-grands etudes-elitistes).

    ah oui ! et sinon il n’existe qu’une seule « race » la race humaine, donc tout ceux qui se croient/disent racistes sont justes mal-comprenants et mal informés.
    pas de racisme = pas de racistes = juste une bande de têtes molles.

  106. Si les crs ne se feraient pas autant emmerdés , ils seraient a mon avis bien plus cool .

  107. @ yondaime: avant de me traiter de facho, matte mes commentaires en intégralité stp…

    Je crois qu’en analysant les commentaires, on peux constater plusieurs choses:

    D’abord la plupart des commentaires fachos sont fait en pleine journée. Soit ces gens sont en vacances, soit au chomage, soit ils se branlent la nouille au taf. Donc soit des gamins, soit des chomeurs, soit des branleurs. (respect au chomeurs en général, et aux branleurs en particulier).

    Ensuite, les propos volent pas haut, digne du trou du cul de la france. Globalement, y’en a pas un qui a déjà mis les pieds dans une cité, et les seuls blacks qu’ils ont dû voir dans leur vie, c’est à la télé…

    Je pense que ces gens la ont jamais dû traiter un étranger en face de toute leur vie. Sûrement parce qu’ils sont gaulés comme des carambars, à faire de la « muscu » dans leur chambre devant des posters de Marine.

    Bref, on peux les mettre dans les catégories puceaux / frustrés / cassos. Ca vaux pas la peine de s’énerver sur ce genre de personne, limite ca m’inspire de la pitié.
    Les autres, ceux qui ont une grande gueule et une paire de couille, prévenez moi, on se fait ca à 2 (ou plusieurs, j’ai des potes aussi). Sinon, bah fermer juste vos gueules.

    Pas de fachos dans nos quartiers,
    pas de quartier pour les fachos.

  108. @ok toi: +1
    Si ces gens là cherchais du travail, ok c’est plus dur du faite de leurs origines mais bon cette réputation, elle est venu des actes inciviques qui se sont produits (genre dans les cités), les blancs aussi galère pour chercher du taff mais ils cherchent et se donnent les moyens et après les gens peuvent payer leurs loyers et ne pas se faire expulser.
    Et puis pourquoi tout ces enfants ? Ah oui vive les alloc !!!!!!!

  109. Mais que fait la police !!!!!!

  110. LeCouz : » Je pense que ces gens la ont jamais dû traiter un étranger en face de toute leur vie.  »
    Ah car on n’a pas le droit d’insulter un étranger sinon c’est direct du racisme ? Je ne suis pas raciste mais bon on reconnait les personnes qui ont des origines dans les coms : c’est celle qui disent qu’on est derrière un pc, on dirait pas ca en face … et la suite c’est quoi ? sinon je te défoncerais la gueule youhou ca c’est de la mentalité.
    Ceux qui ne respectent pas la loi du pays où ils sont ne méritent pas d’être respecter c’est tout

  111. Bon je confirme, la plupart des commentaires stupides sont le fait de gens stupides, complètement incultes, avec de grosses lacunes en histoire.

    Ouf, j’ai eu peur, c’est juste des cons :danseur:

    Amis antifas, gardez votre énergie pour les vrais causes, ici c’est une garderie :whatever:

  112. On dirait un film de science fiction où tu vois des nids avec des tas et des tas de cocons extra-terrestres pour préparer l’invasion de la Terre.

    C’est ouf le nombre de bambins qu’ils ont. Mais pourquoi ils restent en France s’ils peuvent pas travailler ni vivre ?

  113. sa se passe vraiment en france??????mdr

  114. @proutine
    Quand on respecte son pays aveuglément comme le font les « francais de souches », c’est ce qu’on appel être un mouton. On a le droit d’être francais de souche (vu mes origines, je suis surement plus francais que toi) et cracher sur la france parce qu’elle fait de la merde!
    La france, c’est le pays des droits de l’homme. Pas Vichy. Nos ancêtres sont morts pour renverser la monarchie et abolir l’esclavage. Et ca, c’est bien avant la première et seconde guerre mondiale…

    C’est le fondement même de notre république: Liberté, Egalité, Fraternité

    Ces gens n’ont pas la liberté de se poser là
    Ils ne sont pas traités comme des humains
    Et je cherche encore où se trouve la fraternité

    Désolé, mais j’ai du mal à débattre devant tant de stupidité et d’ignorance. Alors autant mettre sur la gueule, c’est plus rapide et efficace.

  115. ‘Tain mais quelle idée de faire venir les CRS …
    Fallait tout faire sauter quand ils étaient en dessous !
    (pas taper pas taper :bedo: )

  116. Sauf que la violence ne résous rien mais ca faudra bien qu’un jour ou l’autre ca rentre dans la tête de certaines personne !! Après il y a des élections qui sont la pour laisser le choix aux français. Les politiques ne peuvent pas satisfaire tout le monde. Ils font des choix, pas forcément les bons tout le temps mais ca doit pas être facile pour eux je pense.
    Si les gens se sont fait jarter d’où ils étaient c’était pour une raison particulière, c’est pas pour rien qu’ils envoient les CRS, ils gênaient et ils voulaient pas bouger et empêchaient les gens de faire leur métier pour détruire le bâtiment.

  117. Pour se reproduire et bouffer au KFC ils sont fort.
    Après ce qui est de participer à la société …

  118. c’est sure que de voir tous ces enfants dans cette situation c’est con mais quelle idée aux femmes enceintes et mères de famille de venir avec leurs enfants sur leur dos et s’allongée les uns sur les autres pour lutter contre la loi? désolé de dire ça jsuis une étrangère et je respecte la loi…y’a des lois et faut les respecter point barre…Toutes ces folies qui ne tuent que des gens pour rien c’est pas le 1er cas, quand les flics, crs font leur travail et qu’il y a quelqu’un d’un quartier sensible de tué ben ils s’enflamment car c’est la sécurité qui est fautive mais si y’avait pas autant de voyous tout irait bien puis si celui qui a fait des conneries était resté cez lui et que c’est vraiment quelqu’un de bien ben il ne serait pas la ou il ne faut pas….on laisse trop les cités faire la loi après ils se croivent ROI….la vie est la même pour tout le monde, faut travailler pour gagner sa vie et pour les gens de la video, pourquoi autant de chahut? l’immeuble va être démoli, ils auront été relogés dans d’autres endroits, ça été le cas pour notre immeuble et avant qu’ils démolisent quoique ce soit, ils nous ont retrouvés un logement.
    Soyez ouvert d’esprit avant de vous emportez pour faire une guerre qui pourrait ne pas etre fait, trop de guerre sur cette terre.

  119. @lbh: bien dis ! Après faut que les gens comprennent ca et ca c’est pas gagné

  120. +1 Ibh

  121. Bah d’accord, je met des définitions pour aider les gens pour qu’ils comprennent de quoi ils parlent et on supprime mon commentaire ? :(

    par contre, laissez des coms pour attiser la haine ça on laisse

  122. Ben dit donc … ^^
    Au moins cette vidéo aura fait parler les Hodihien(nes) =)
    mdr
    Pis pour une fois que le sujet est sérieux (que çà parle pas de Régis, de culs, ou truc du genre )
    Après, il est vrai que ce gens ne facilitent pas le travail des CRS en mettant les femmes enceintes et enfants en premières lignes … =/

  123. La gestion par les CRS de la femme qui fait un malaise ne restera pas dans les annales !

  124. UNE BONNE RAFALE DE TAZER et grrrrrrrrrrrrrrrrr

  125. LES CRS SONT DES CONS QUI NE FONT PAS DANS LA DANTELLE MALGRES QUE SA SOIT LEUR JOB.

    MAIS LES CLANDOS NONT QUA RESTER DANS LEUR PAYS CEST TRISTE POUR EUX CAR ON SAIT QUIL VIENNENT CAR CEST LA MISERE MAIS MALHEURESEMENT ON AS PLUS LE CHOIX…..

  126. Histoire de fair parler: je suis noir (metisse) et j’approuve completement les crs, ils l’ont cherché. Dans une situation comme celle difficile de ne pas faire appel à la force, les crs se sont bien sébrouillés.

  127. oups plein de fautes dsl :shiftyeyes:

  128. Sauf que bon, y a pas tellement usage de la force. Sauf pour soulever les gens ..

    Et Sun-J, tu sors

  129. Franchement y’a un moment ou faudrait arrêté de jugées les forces de l’ordre qui ne font que leur travail, c’est drôle comment les faits sont mal interprétés pour moi ce n’est pas une évacuation violente mais une évacuation mouvementé et inatendu en raison à la résistance de ces individus !!!!

  130. ALLEZ COUP TETE BIM
    COUP DE MATRAQUE DANS LES FESSE
    QU’IL RENTRE DANS LEUR PAYS CES ESCLAVE

  131. Franchement, y a un moment où faudrait arrêter de faire des fautes d’orthographe. merde

  132. Si les racistes ouvraient véritablement un livre d’Histoire pour le lire en entier et éviter de se masturber sur les événements de la Seconde Guerre Mondiale… Ils verraient que depuis la création de la France, elle a été colonisée par des peuples de toutes origines et de toutes provenances.

  133. @blablabla: le mec dit heil hitler et tu ne remarques que ses fautes lol…

  134. putain kel tas de raciste dans ce pays mais au lieu de rester deriere vos ordi bouger vous le cul venez nous virer de chez vous bande de leche cul

  135. les gens qui parle sur moi je vous… bien p…. je suis espagnol moi je respecte la france si vous ete pas content la porte et ouverte pigé bande de focu… une seul solution voté le FN

  136. Arf… tant de commentaires racistes, ca fait peine a voir.
    Je vais pas expliquer mes origines et autre connerie pour dire la vérité ici. Je suis tout a fait d’accord avec les CRS.
    Vous les entendez rigoler pendant qu’ils agissent comme ça? Vous croyez que ca leur fait plaisir? il y a meme des CRS etrangers dans le tas alors c’est pour dire…
    Les CRS ne peuvent tout simplement pas se permettre de ne pas les bouger sous pretexte qu’ils ont des enfants dans le dos, ou dans leur bras. Ou sinon c’est la fin des lois.
    Si les CRS font preuves de distinction entre « avec enfant » et « sans enfant », la prochaine fois, tout le monde saura qu’il suffit de venir avec un enfant, et qu’il sera intouchable.. pfff. Ils n’ont pas le choix, ils recoivent l’ordre de les évacuer, ils evacuent. ca s’arrete la. je vois pas d’usage de violence, la seule que je vois, c’est cette femme qui s’allonge sur son gosse pour donner des coup de pieds… les enfants ne sont pas des boucliers ni des armes de dissuasion. A la place des CRS, je lui rendrait meme pas son gosse…

  137. @Thurim: regarde plus bas

  138. LeCouz : ton petit « S’ils veulent un logement, ils n’ont qu’a retourner monter des maisons en bambous dans leur pays de merde…  » c’était pas un peu raciste sur les bords peut-être ? Mais bon apparement on a pire 3 commentaires au dessus de moi où un néo-nazi en puissance viens nous exprimer son opinion totalement lamentable…

  139. Enfin… Un peu plus que 3 commentaires maintenant

  140. @LeCouz: toi arrête de su… l’autre boulet de thurim respecte toi apré on discute

  141. Haha, en tout cas c’est efficace x)

  142. a ouais c nous les rasiste ? qui siffle la marseillaise… ouais bravo :bien: :bien: :bien: :bien: super la france on est la honte de l’europe en france :cul: :cul: :cul:

  143. @Heil Hitler: Au passage… Tu me fous la nausée :vomi: :finger: :putain:

  144. @rooney: « la france on est la honte de l’europe en france » ça veut dire ?

  145. Affligeant… GG maître… tu sais faire le buzz… c’est bien toi le winner dans toute cette affaire… Elle va bien te rapporter la pub sur cette page. :bedo:

  146. @yondaime59: enlève le en france tu va comprendre raciste aussi pas de S

  147. @LeCouz: « ….on se fait ca à 2 (ou plusieurs, j’ai des potes aussi)…. »
    Si tu veux, je suis de Bordeaux, ça me permettra de casser du cassos révolutionnaire!

  148. On est là honte de l’Europe ? Parce que des français sifflent la marseillaise ? Faut pas confondre ce qui se passe dans un stade (même si ça cache un malaise plus profond) et ce qui se passe dans cette vidéo

  149. un malaise arrête… supprime la caf,assedic,LE RMI un gouffre etc: apré pepers

  150. Je suis martiniquais et je vis en métropole. Je me rend compte combien vous êtes raciste, c’est dingue.Allez y,continuez encore un peu et vous réussirez à me faire rentrer dans mon île (que vous adorez)…

  151. Ces aides ont été mises en place pour réduire les inégalités et éviter les « montées de violence » comme on dit et remettre un peu tout le monde sur le même pied même si c’est difficile et toi tu veux aggraver les choses ?

  152. @antillais: J’aimerai tant aller aux antilles *_* n’écoutes pas les racistes tous ce qu’ils méritent c’est de la pitié et un peu de :finger: … Bonne continuation ;)

  153. putin raciste ! mai stop peut-emporte ton origine tu vien en france pour travaillé respecté la ou tu vie mai bienvenue :bien: maintenant tu vien pour foutre le bordel rien foutre a touché ton RMI a jouer a ta PS3 toute la journée alors que d’autre paie pour ta gueul non :shake: DSL :cuckoo:

  154. Partiellement d’accord avec toi Rooney… mais certains ont beau chercher du taff on leur dit qu’ils n’ont « pas les compétences »… Antant dire que l’employeur n’aime pas les étrangers

  155. Et c’est moi que tu traites de raciste Rooney ??

  156. non je parle de moi ! du travaille ya faut juste savoir dire oui même a certaine offre qu’on apprécie pas, mon meilleur ami et noir mai bosseur qui respecte la france la je suis OK :bien:

  157. Oui ok mais bon si t’es diplomé genre Master (bac +5 d’après mes souvenirs) et que tu trouves rien à part technicien de surface; que ça soit toi, moi, ou un étranger venu en france on serait pas prêt d’acceptert ce taf !

  158. je parle aussi du foot parceque le monde entier regarde le foot les messages passe beaucoup par le foot tu sais que l’équipe de france et la plus détester dans le monde :o ogle: pk ? regarde l’image qu’on donne

  159. Bah c’est leur problème tu sais c’est pas parce qu’ils ont pas passé le tour préliminaire de la CdM, parce qu’ils refusent de s’entrainer et parce que les médias du monde entier nous accablent que je me porte moins bien !

  160. si j’ai pas le choix pour faire vivre ma famille pk pas ! j’imagine même pas l’idée que mes enfant me voie a rien foutre :plusun: il prenne exemple sur toi donc…

  161. Nan je resterais pas à rien foutre désolé mais je demanderais du taf à longueur de journée avec un master ! Désolé mais rester assis dans mon canapé avec la télécommande dans une main et un paquet de chips dans l’autre pour gagner ma vie c’est PAS DU TOUT ma philosophie

  162. on est d’accord :plusun:

  163. Oh que oui on est d’accord ! :plusun: ;) et vive la mixité :)

  164. :bien:

  165. @yondaime59: te de quel origine ?

  166. Je suis français et un peu polonais

  167. Le boss du couz-couz

    yondaime59, je connais bien « Le couz », il luttes activement et chies sur tous les néo-nazis de cette planète. Crois-moi, si tu l’a pris pour l’un des leurs, c’est que l’ironie qu’il aime parfois emprunter a mal été interprétée :)

  168. Très mal interprétée même

  169. bande d’enkuler kan j’eten les propos ke vous tenez alors ke ces cons des crs fon sa a des povres gosse, pouah j’suis dégouté des trou d’ball comme certain d’entre vous je leurs chie a la geul, et ceux ki pensse ke ces gens on rien a faire la détrompré vous le monde apartien a tout le monde mais bon, on a reussi a fa

  170. juste pour dire les gens qui aime les nazi on leur drapeau etc: bas des débile :finger: je parle a mon grand père que je suis nazi il me vire et me parle plus… les nazi on fait trop de mal en france allé vivre en allemagne :censored:

  171. * on a reussi a faire de vous des moutons… allez vous faire metre par les crs ke vous aimé tan si sa vous chante !

  172. Rooney l’Allemagne n’est plus nazie ne leur en envoie pas faut pas abuser non plus – » laisse les dispersés ils feront moins de mal comme ça

  173. @yondaime59: a vrai dire les nazi existe plus enfin des vrai nazi je parle, il reste juste des imbécile qui savent toujours pas qu’il on fait du mal a leur famille ! enfin bon

  174. Vincent toi et tes paroles ne méritent même pas d’exister ! Ces gens sont pareils que toi ! Sauf dans les idées et HEUREUSEMENT !

  175. ouh ia des rebelles de socialiste ici dégagé sur abrutis.com mdr

  176. VIVE LES CRS !!!!!!!!!!!!!!

  177. :finger: avec@vincent: ok avec toi quand on vois la france maintenant, nous on va chez eux ont peut rien faire eux ici se croive tous permis et des qu’ont leurs dit un truc leurs seul mots pour se proteger tellement il ont rien dans le cerveau c’est RASISTE ! non pas rasiste mais vous fouter la merde aller la foutre chez vous la merde !

  178. skoater!!!! bien vincent le français ton pays on y mange et on y chie et on vous remercie de nous accueillir les fesses ouverte

  179. « Ils fonts leurs boulot », excuse de l’année. :hail:

  180. Vos gueules bande de rasistes, si les femmes n’on pas bouger c’est psk au contraire elle pancent a leurs enfants. Elles ne veulent pas que leur gos vive dans les rus. Alor au lieu d’évacuer les gents sent leur expliquez les raison de sécurite vaudrais mieu leur trouvez d’autre foyer pour y habiter!

  181. vincent, si tu savais de quels origines était tes ensetres tu ne parlerait pas de cet maniere. sale Nazi, conard vas!!! pfff les blanc vous parler de liberté, égalité et fraternité mais auccun de ses mots n’existe réelement pour vous, c’est que du vent!!!

  182. Si la france donnaient des loguement au noir comme au blanc, tout sa n’aurrais jamais eu lieu!!!

  183. @vincent: tous les animaux qui viennent squatter notre pays… Allez… Après avoir massacrer l’Histoire, ils massacrent les Sciences Naturelles.

    Petit rappel scientifique à mes camarades de la ‘race supérieure’ (vous comprendrez mon ironie) : Le genre animal comprend plusieurs espèces dont celle des mammifères. Cette dernière comprend, entre autres, la race humaine.

  184. trop de division dans se monde! La seul chose que j’ai a dir c’est que la bible nous dit: AIMEZ-VOUS LES UN ET LES AUTRE!!!!

  185. MERCI « no comment »! j’en a aumoin un ici qui réfléchie avec sa tete et pas avec autre chose!!!!

  186. Antifa!

  187. @lout: Les adolescents en tout cas on les voit jamais chez eux tout le temps dehors a foutre le Zbeu ! Les parents comme leurs adolescent dans l’illégalité !

    Sinon je vois pas d’intervention violente de la police ! c’est pas la première fois que sa arrive ! il y en as a tout les coin de rue ! Après tout c’était des squatteur ….

  188. 1 – Si la France n’avais pas eu cette politique de colonisation ça ne serai pas pareil, elle a ce qu’elle mérite.

    2 – Vous devriez créer une association « Crèche gratuite pour mère qui est entrain de se faire expulsé »

    3 – Ils volent le travail des français de souche ? Je connais pas beaucoup de français de souche qui veulent faire éboueur…

    Apprenez l’histoire au lieu de raconté la votre !

  189. pardon pour les fautes de grammaire, je suis un peu fatigué à cette heure. : )

  190. Legarsquiaréfléchiavantdeposter

    Vous savez quoi ? En France aujourd’hui, y’a deux catégories de gens : les gentils, et les méchants. Les gentils, c’est ceux qui sont pas racistes, ceux qui défendent haut et fort que les clandestins ont le droit de tout faire, d’outrepasser les lois. D’un autre coté, y’a les méchants : ceux qui disent que les CRS font leur travail. ET C’EST TOUT !
    La tête des gens est bien mal faite, et les rares personnes qui essayent de nuancer sont prises soit pour des connes, soit pour des léches-burnes. =)
    Alors moi j’vous le dis franchement, j’m'en branle de ces glands assis sur un trottoire avec leur mômes en attendant de faire un scandale pour pouvoir nicher gratuitement encore 5 jours en France, et j’m'en branle que les policiers fassent leur travail ou pas. Ici, le problème qui va de nouveau soulever la chronique, c’est que ce sont des noirs qui sont assis sur la chaussée, et que ce sont les « policiers chiens-chiens de Sarkofage » qui les expulsent.
    La chronique va bien évidement écarter le fait que la plupart de ces clandestins sont tout aussi malfrats que mauvais pères, et que la plupart des policiers ont un sens de l’honneur et de la justice EUX. Parce que ne l’oubliez pas, les médias et les associations caritatives voudront évidement faire passer cette affaire pour un scandale.
    Et c’est là que se situe le vrai problème aujourd’hui : chaque personne veut faire passer sa propre histoire, et donc son propre groupe social, pour la victime. Ne dites pas le contraire… Pour les blancs c’est la crise, pour les noirs, c’est les expulsions… Pour moi, à mon echelle bien sur, c’est le fait que j’ai pas les sous pour me payer mon permis moto ou le dernier iPhone…
    Mais dans les deux cas de figure, les médias réussiront à influencer et à modeler encore un peu plus nos images respectives de ces deux groupes de personnes; et c’est ça que le Gouvernement veux faire au final : nous faire voir des groupes biens distincts d’être humains, qui sont séparés par des caractéristiques tellement différentes, que ces mêmes personnes finiront par se detester.
    Tous autant pourris les uns que les autres, les blancs autant que les noirs, parce qu’on est humains, la pire des espèces, mais aussi la plus belle, en puissance seulement…

  191. Les CRS seront traduit en justice pour répondre à ces actes de barbarie qui ont été comis envers des femmes et des enfants.
    La facture sera refillé au contribuable, français qui en assumera les frais. Alors continuez à japper bande de trous de culs de chien raciste et gardez vos portefeuilles prêt pour sortir quelques euros et des mouchoir pour regarder vos « héros » se faire trainer dans la boue… Et en plus, Nous n’irons nul part on est là pour rester, votre souffrance ne viens que de commencer.

  192. Legarsquiaréfléchiavantdeposter

    Blue Magic. T’es le genre de blaireau qui ruine l’image qu’on a des immigrés, bravo c’est super. Pourtant sache qu’il y a des blancs qui ne sont pas comme ces « barbares de policiers ».
    Ecoute toi avant de traiter les blancs de racistes, tu tiens déjà des propos menaçants avec ton magnifique « votre souffrance ne fait que commencer ».
    Fais ne serait-ce qu’un millième de ce que nos héros ont fait pour nous tous, tu auras le droit de les insulter ensuite.

  193. Legarsquiaréfléchiavantdeposter

    C’est dingue quand même comme une minorité d’une population arrive à saccager l’image générale qu’on a de cette même population… =)

  194. Legarsquiaréfléchiavantdeposter

    @Blue Magic : et bien sur toi, tu vas croire aux dires des médias. Tu croiras que ça n’est qu’une bande d’enfoirés qui ont mal préparé leur coup ? Et en plus tu penses sincèrement que c’est le genre de TF1 de nous faire passer ça comme message mdr ? Ca sera plus dans le genre : ces connards d’immigrés sans papiers qui se sont battus contre les forces de l’ordre plutôt. Et excuse moi d’être scinique, mais je suis dans ton camp mon pauvre, mais ça tu ne l’as même pas remarqué.
    Mieux vaut rire de ce genre de choses que de s’en foutre. CF : Didier Super

  195. Mais stop ce débat de merde encore une fois, si j’ai bien compris ce sont tous des squatteurs, c’est interdit de squatter un immeuble, une maison, n’importe quel endroit sans avoir l’autorisation du proprio. Point barre, que ce soit des blancs, des noirs, Paris Hilton, ce que vous voulez, c’est INTERDIT !
    C’est interdit de voler dans un magasin, si vous volez dans un magasin, que vous vous faites prendre et que les flics débarquent, vous allez résister, mais les flics doivent vous emmener au poste, c’est comme ça, c’est la loi, y’a pas à dire « ohlala encore de la violence… »
    Mais ces gens sont en tort, déjà ils n’ont peut être même pas de papiers en règle, ils squattent, euh attendez où va le monde…
    Faudrait peut etre arreter un moment de vouloir jouer a Mere Theresa et de ternir le boulot des CRS, certes ils n’emploient peut etre pas la meilleur des methodes, enfin il n’y aurait que moi y’a qu’une solution radicale c’est 2-3 lacrymo dans l’tas (je sens venir le « djinn encore de la violence ohlala roooohhhh ») faut pas abuser, comment virer des personnes qui font un sitting de force, avec les mains ? j’aimerais vous y voir ceux qui critiquent les CRS.
    Ces gens là n’ont rien à perdre, eux les CRS ils n’ont pas le droit de mettre une droite, un chassé, un coup de tonfa, euh bon c’est un peu comme un combat Jet-li contre justin Bieber…

  196. Je suis québécois et je trouve scandaleux que votre peuple se comporte de la sorte. Si tu crois que ce qui s’est produit est justifiable, alors ton calvaire n’est qu’à son début car ces situations ne cesseront pas de se multiplier par ta faute et celle de toutes les autres personnes qui supportent de tels gestes.

  197. Quand on fait son boulot on le fait comme il faut. Un criminel ne se fait pas tuer ni mal traité parce qu’il ou elle a enfrain la loi.. Emmener les enfants n’est pas une bonne idées et cela ne justifie toujours pas le manque de préparation des ces CRS

  198. Legarsquiaréfléchiavantdeposter

    Chez les québécois je sais pas ce qu’ils fûment les poulets, mais ça doit être du lourd. Serieusement, enfreindre la loi, c’est enfreindre la loi, et il y a une autorité là pour stopper ces infractions. Les lois sont les lois, qu’elles soient bonnes ou pas, et puis je ne vois pas en quoi la police fait usage de la violence ici. C’est l’hopital qui se fout de la charité là

  199. A 2:35, quand le bébé se fait trainer par terre, je suis pas du genre a defendre les flics mais la franchement ils pouvaient pas se douter qu il y en avait un dans le dos de la femme. Elle est completement couchée dessus, limite elle etouffe son gamin… Apres c est les flics qu on critique, moi ce qui me choque c est les meres qui gardent leur bébé dans le dos alors qu elle s allongent dessus…

  200. J’ai vu qu’il y avait 215 commentaires, donc je viens poster le 216ème, et j’en ai rien à faire de votre débat qui n’avancera a rien :boobs:

  201. @bl: lol, c’est beau de réver :boobs:

  202. non benji je ne reve pas c’est vrai je peux t’en faire profiter si tu veux faisons l’amour pas la guerre

  203. Bien fait pour eux!!! C’est pas une question de racisme, c’est une question de ras le bol!!! Si vous ou moi nous amusions a squatter notre logement, à ne pas payer ni eau, ni electricité, etc…. vous croyez que la police/justice nous ferait des « cadeaux »??? Yen a marre des gens qui bosseent pas, font quinze gamins et qui de surcroit voudrais que la France les assiste plus qu’ils ne le sont déjà!!!!! Le jour ou ils pairont des impots, qu’ils cotiseront pour la retraite, la sécu, etc… qu’ils soient avec ou sans papiers ils pourront (à mon sans : devraient pouvoir) rester en France (dans un logement legal) en attendant qu’ils degagent!!!! :bien:

  204. Pour ce qui est du bébé qui morfle :noshake:. Ok les CRS n’y vont pas de main morte mais ca ne dérangeait pas la mére du gamin de l’ecraser avec son dos quant elle frappait les cRS a coups de pieds!!!

    PS : quant on a pas de tunne pour payer un loyer ou s’occuper correctement de ses gamins et bien on en fait pas!!!! La contraception ca existe!!!

  205. @dove: +1 :)

  206. @Legarsquiaréfléchiavantdeposter: Tu aurais du plus réfléchir avant de poster car ce n’est pas aussi simple que tu ne le penses. Il y a des bons et des mauvais partout, quelque soit la religion, le milieu social ou la culture. Et les gens ont tendance à juger les 10% de connards comme représentatifs des 90% autres.

    @dove: Contrairement à ce que tu penses, ils payent souvent leurs impôts ou les taxes sans avoir droit à l’assurance maladie. Ne t’en fais pas, le fisc français sait très bien où trouver l’argent des pauvres… Il a plus de mal quand on s’appelle Bettencourt ou Wielderstein. : )

  207. Il faut remarquer une chose, ils auraient pus utiliser de la lacrymo ils l’ont pas fais. ils auraient pus charger avec boucliers casques armures, ils l’ont pas faient.

    De dire que ça fais scandale c’est un peu pousser, la ou je suis pas d’accord c’est la « scandale !!!! » quand on voie dans certain pays comment on déplace les manifestants, a coup de bâton, ou encore en tirant dans le tas…

    Le bâtiment va être démoli il y a bien une raison ?? insalubrité et compagnie… Je ne critique ni les crs ni les manifestants mais les responsables de cette situation… il y a bien une raison pour arriver a cette situation vous croyez pas ???

  208. A tous ceux qui on posté > Je pense que le debat est clos, on est parti dans le hors sujet. Il n’ya pas de « gentille et de mechant », Dans chaque pays il y’a des racistes et toutes sorte de probleme merci Miagi ( non je ne t’appelle pas maitre :cuckoo: ) pour les videos car ce site est avant tout fait pour se distraire. bonne journée a tous :bien:

  209. @phj:
    La perle ! Je quote :
    « Ils ont le droit d’etre racistes.
    Perso cela ne me j’aime pas, chacun fais ce qu’il veut et pense ce qu’il veut.
    Vous etes aussi intolérant et stupide qu’eux !! »
    Du lourd ce comm, non ? Reflète bien le cerveau du faf je trouve.
    Pour te répondre, oui oui, t’as le droit d’être raciste, ça me j’aime pas.

  210. @Mista: lol le coup du camembert… :hail:

  211. des femmes ki ramenenet leurs gosses alors k elles n ont pas le droit d etre la c irresponsables!! les crs font leur boulot ils ont gardés leurs calme et sans manifester aucune violance!!! honte a ces familles la, si l immeuble doit etre detruits il le sera point barre. k ils aillent chercher un autre logement! bravo les crs ils ont été pro

  212. Pas pour ni contre… mais sa fait peut etre 100 fois qu’il l’eur demande de partire… et des fois il comprenne pas autrement ….apres c’est pas juste non plus mais bon tu veux fair quoi quand les gens veul pas partire….? tu les lesse et apres c’est comme sa partout ? enfin voila quoi sa me choc pas