Crash terrible en caméra embarquée


Je n’ai pas trop d’informations sur ce crash qui s’est apparemment déroulé en Angleterre mis à part que l’accident a été filmé avec la caméra embarquée de la voiture et c’est sacrément impressionnant !

Loading the player ...





15 commentaires

  1. first

    RépondreRépondre
  2. Quel beau salop celui qui était devant.. on dirait qu’il a fait exprès de venir sur la gauche pour éviter de se faire dépasser.. mais joli la vidéo :respect:

    RépondreRépondre
  3. Bah, on apelle ca faire la course… Il va pas se laisser dépasser, l’autre sait tres bien.
    C’est quasi pareil qu’avec Weber…

    RépondreRépondre
  4. Moi ce qui m’impressionne s’est la qualité de sécurité que possède ses véhicules !! Le mec il sort de la voiture comme on s’il sortait de son lit.

    RépondreRépondre
  5. C’est clair , maintenant il peuvent faire 60 tonneaux , se prendre 5 murs , la voiture elle crame , et ils sortent comme si de rien n’étais ^^

    RépondreRépondre
  6. Pancho > ce qui est assez rassurant vu la vitesse ! en effet la sécurité pour ces véhicules a bien été renforcer ! moi aussi je suis toujours impressionner ^^

    RépondreRépondre
  7. En effet le crash est impressionnant. Comme les autres je suis toujours impressionné par la résistance des « cabine de survie »

    RépondreRépondre
  8. @ Abrams :

    Nan ça c’est pas « faire la course » comme tu dis, c’est de la pure connerie, quand tu vois dans tes rétros que le type se rapproche à mach 2 avec l’aspiration tu te décale direct, et pas quand le mec derrière est a un mètre et qu’il ne pourra plus réagir.

    RépondreRépondre
  9. surtout que si il se décale, l’autre n’est plus en aspiration et il y a une chicane pas très loin après, le gris aurait du la prendre a l’extérieur, le bleu avait une chance de prendre le virage avant.

    RépondreRépondre
  10. derrière la barrière de sécurité xDD, j’aime bien son casque sinon lol

    RépondreRépondre
  11. @Killeron: Oui c’est ça :bedo: l’encul** *** *****

    RépondreRépondre
  12. @Jesus
    Moi perso je ne le laisse pas passé,quitte a bousillé la voiture…On appel ca l’esprit de compétition…Certain apprenne ca dé le plus jeune age,la course c’est la guerre…

    RépondreRépondre
  13. toi tu fais pareil avec ta bagnole et hop —-> RIP c’est dingue comment on nous vend des systéme de sécurité à 500 euros qui ne servent à rien… enfoiré de constructeurs :finger:

    RépondreRépondre
  14. C’est en GP3 séries, un champ auto qui a débuté cette année mais j’ai pas d’infos sur le crash, le lieu ou si le pilote est blessé (mais il ne semble pas être touché)

    RépondreRépondre
  15. Pour info c’est le championnat Formula Palmer, le pilote s’appelle Jordan Williams et le « connard » devant est le français Maxime Jousse.

    RépondreRépondre