Caméraman chute en suivant Usain Bolt


Pas facile de suivre Usain Bolt même quand il marche, en tout cas ce n’est pas ce caméraman qui dira le contraire puisqu’il chute en suivant la star après sa victoire lors du meeting Areva au Stade de France.

Loading the player ...





11 commentaires

  1. MDR

    RépondreRépondre
  2. echec personnel

    RépondreRépondre
  3. Fail. :noshake:

    RépondreRépondre
  4. je tend le bras, je le regarde s’écraser comme une merde et je poursuis ma route en saluant la foule, ma journée se termine bien =)

    RépondreRépondre
  5. fail :lol:

    RépondreRépondre
  6. Aaaah la gravité… : )

    RépondreRépondre
  7. Meme en marchand il reste le plus rapide xD!

    RépondreRépondre
  8. et la que le ralentit sert a rien on en a 15 …
    enfin bref

    il se prend pour un star donc il va meme pas relevé le type …

    RépondreRépondre
  9. juste pour info ce cameraman est mon chéri, j’étais là ce jour là il s’est fait très mal & a eu 5 points de souture à l’oeil, encore au photographe qui l’a aidé à se relever, encore juste une info malgré sa douloureuse chute & l’oeil en sang il a ontinuer à suivre usain bolt (& sans mal) pendant son tour d’honneur

    RépondreRépondre
  10. le cameramen c’est mon meilleur amie arreter de vous moquer,j’aurai bien aimer vous y voir

    RépondreRépondre
  11. salut les nazes,
    nous sommes un collectif d’amis du cameraman, nous sommes sur ce forum pour le défendre, l’aimer, le protèger, alors les méchants du web, silence, un jour cet homme a sauvé un bébé phoque sur la croisette, il lui a pratiquer des massages cardiaque pendant prés de six heures, bon l’animal est mort, ok il était en plastique, est ce une raison pour se moquer des héros. homme libre un jour tu cheriras ta terre. Alors cameraman inconnu, continu ton métier avec passion nous on t’aime…….

    RépondreRépondre