Bugatti Veyron Super Sport : Record à 431 km/h


Ils sont fous chez Bugatti, comme si les 1001 ch et 407 km/h de la Veyron ne suffisaient pas ils ont construit la Bugatti Veyron Super Sport boostée à 1200 ch qui est devenue début juillet la voiture de série la plus rapide du monde avec un record à 431 km/h !

L’émission anglaise Top Gear a aussi testé la bête qui monte quand même à 417 km/h lors de leur test de vitesse !

Loading the player ...





50 commentaires

  1. :what:

    RépondreRépondre
  2. + PREUM’S

    + Vos papiers, Police Nationale … :flic:

    RépondreRépondre
  3. Vive l’Alsace!

    RépondreRépondre
  4. Le dernier modele Fait 1030ch ^^ un détail :)

    RépondreRépondre
  5. —vroum—-vroum—–vroum—- :boobs: –HIIIIIIII–BOUM !

    RépondreRépondre
  6. dediou !
    il faut un sacré circuit pour la tester!
    pasque elle fait du 6km a la min !
    et elle met du temps pour aller jusqu’a 417 depuis ces 400km/h

    RépondreRépondre
  7. C’est autre chose que Chapatte dans Turbo…
    Top Gear met vraiment le bouillon!

    RépondreRépondre
  8. :what:

    RépondreRépondre
  9. + Supremz :finger:

    RépondreRépondre
  10. je veux la meme pour noël :bebe:

    RépondreRépondre
  11. Et dire qu’ils font juste des voitures par plaisir et pour perpétuer la légende <3 EB

    RépondreRépondre
  12. c’est un circuit spéciale ! :)

    Tout simplement superbe! Juste dépassé la barre psychologique des 300km et après , ça va tout seul

    Le mec , il doit limite se :whatever: à l’intérieur: hééé je roule à 415km ! xD :o ogle:

    RépondreRépondre
  13. Et ouais on Alsace on est pas des petits joueurs, regardez ce qu’on produit à Molsheim.

    RépondreRépondre
  14. Vive l’Alsace !!! :bien:

    RépondreRépondre
  15. petite nature :what:

    RépondreRépondre
  16. :bave:

    RépondreRépondre
  17. Vivement que je gagne au loto :noel:

    RépondreRépondre
  18. Manson the god of fuck

    Un pneus qui crève ou un animal qui passe au même moment … ^^

    RépondreRépondre
  19. Ma voiture preferé ! :noel:

    RépondreRépondre
  20. T’y colle des ailes sur l’coté et t’as un jet privé :bien:

    RépondreRépondre
  21. Je prefere quand même une Koenigsegg CCX R :)

    RépondreRépondre
  22. @Yan: c’est plus loto qu’il faut la c’est euromillions

    RépondreRépondre
  23. :bave: :bave: :bave:

    J’échange ma femme et mes deux enfants contre cette voiture… :bave:

    RépondreRépondre
  24. Et puis pas très loin de Bugatti il y a Kronenbourg :bien:

    C’est la piste privé du groupe Volkswagen avec des virage relevé pour arrivé (si la voiture le permet) a 200 Km/h sur une ligne droite de 5km…

    RépondreRépondre
  25. Ca y est je suis amoureux.

    RépondreRépondre
  26. :bave:

    RépondreRépondre
  27. On a beau dire, on regroupe bcp de chose en Alsace :p

    La Kro, La choucroute, la tarte flambé, et Buggati x) Surtout le kiff, c’est de voir passer une Veyron dans les rues d’Obernai ( qui sont pavés ), et sa tremble de partout ,juste impressionnant :p

    RépondreRépondre
  28. le pure kiffe… :bedo:

    RépondreRépondre
  29. :flic: il est question d’équipé la gendarmerie avec pour remplacer les subaru :lol:

    RépondreRépondre
  30. ahah capitaine lenteur a 417km/h :bedo:

    RépondreRépondre
  31. @hebusoro:

    Héhé. C’est cool j’habite juste à côté ^^.

    RépondreRépondre
  32. j’adore cette émission :plusun:

    RépondreRépondre
  33. c’est beau…faut pas éclater mais c’est beau
    peut-être que je gagnerai 14 secondes en allant au travail^^

    RépondreRépondre
  34. C’est sur niveau vitesse ca dépote mais niveau « physique » c’est pas la plus belle franchement à choisir une lambo ou une maserati sont bien mieux

    Bien evidemment si vous voulez me l’offrir je crache pas dessus :o

    RépondreRépondre
  35. un plein d’essence rien que pour le test x)

    RépondreRépondre
  36. :plusun: JOHN

    RépondreRépondre
  37. Super inutile …
    1.7 gallon / minute en plein vitesse quand même … Même un robinet n’a pas de tel débit !

    RépondreRépondre
  38. Y’a quand même beaucoup d’alsaciens sur le site, yeah alsace toujours.

    RépondreRépondre
  39. Vive l’Alsace ! :beer:

    RépondreRépondre
  40. sa pique aussi :bedo:

    RépondreRépondre
  41. Mieux vaut ne pas ce faire flashé a 431 km/h

    :) :flic:

    RépondreRépondre
  42. J’en vois tous les jours :D un détail ! :)

    RépondreRépondre
  43. STOP les kikoolol qui disent « OLOL VIVE L’ALSACE » :putain:

    C’est pas Bugatti à l’époque d’Ettor que la Veyron à été crée mais par Volkswagen lors du rachat de Bugatti par par VW :noel: Ettor Bugatti n’a pas crée cette voiture et elle ne représente en aucun cas les Alsaciens :finger:

    RépondreRépondre
  44. Ah ! un aigri :) Bier & Bretzel & Veyron :)

    RépondreRépondre
  45. jsuis d’accord scee, elle a beau etre assemblé en france, et le siege a beau etre en france, la voiture a rien de francais.. si je devais lui donner UNE origine ca serait allemande pour volkswagen meme si piech est pas allemand, merci piech plutot!

    RépondreRépondre
  46. Allez … vive l’Alsace quand même ^^

    RépondreRépondre
  47. La moindre pierre, le mec éclate en morceau et c’est la mort en moins de 1 seconde !

    RépondreRépondre
  48. bin en tou ka moi jveu pas jouer avc une tur ki oublies 350 KM/H comme si c’était hier!!!!
    breff
    une chose les mec arrêté de pleuré ki a fais ki na pas fait car une chose est sur elle existe et c surement pas moi ki la conçu et encore moins vous;;;;;;

    RépondreRépondre
  49. MIRAGE?
    Je n’ai rien vu …. rien entendu … juste un peu de vapeur d’eau … un bruit très doux… j’ai cru à un mirage mais Bob m’a dit (peu après) que c’était une voiture, une BUGATTI, une VEYRON (je crois). Il m’a aussi dit qu’elle ne coutait pas (très) cher (par rapport à l’exxelero!)

    Bon, Bob c’est mon pote, alors je veux bien le croire… mais quand même j’ai du mal à y croire… mais, mais… si après tout, cette VEYRON, une Supersort, ce n’était qu’un mirage?
    Jo

    RépondreRépondre
  50. c’e st incroyable
    !!!!!!!!
    vraiment

    RépondreRépondre