Anetta Keys nue au sauna


Anetta Keys ou Aneta Šmrhová (27 ans) est sans doute l’une des plus jolies actrices porno de République Tchèque, découverte en 2002 par Pierre Woodman elle part ensuite aux USA pour une carrière à succès.

Photos d’Anetta Keys nue au sauna






28 commentaires

  1. yummyyyyyyyyyyy

  2. Elle prend dans le petit ?

  3. elle peu pas faire sa -> :boobs:

  4. C’est moi ou sur les deux dernières photos on dirait que la tête à été rajoutée tellement elle est maquillée logiciellement xD ?

  5. :flic: :whatever: :boobs: :bebe:

  6. :what: Sublime :hail:

  7. petites seins mais wouaw :bave: :what: :whatever: ce visage, ce teint de peau :bave: :whatever: pas besoin de silicone pour être superbe 😮

  8. Photoshop en force. surtout visible sur la dernière photo.
    Mais ca se prend quand même hein :hail:

  9. @Bernie:
    tu m’étonnes. des fois c’est abusé. :noshake:

  10. ouai elle est passé par la palette graphique loooool mais bon elle a quand mm un potentiel de base interessant manque des boomers dommage!!! :bave:

  11. Pierre woodman c le violeur ?

  12. @ wolverine non non pas plus de boomers c’est parfait comme ca 🙂

  13. BOOOOOOM :cul:

  14. elle a des pieds degeulasses quand meme, et des petits seins… bof.

  15. Je connais Anetta Keys depuis sa toute première vidéo (casting avec Pierre Woodman, où elle expérimente pour la première et dernière fois l’anal). C’est ma pornstar favorite, elle est tellement belle (pas tellement sur ces photoshoots.

    @Ontoaiss: C’est pas vraiment un violeur, c’est plus quelqu’un qui profite de la jeunesse et du manque de moyens des filles de l’Est. Il leur fait croire au début que c’est pour du charme, puis il en vient vite aux faits. La plupart de ses filles sont devenues des stars du X archi-connues.

  16. J’aime pas ses pieds

  17. Elle est super :bien:

  18. Putain merde les gars, lop n’aime pas ses pieds! Qu’est ce qu’on fait???

  19. Oui c’est bien celui a qui je pense, il a énormément d’ennemis…

  20. whooooooo :whatever:
    C’est ou elle veut, quand elle veut !! 😆

  21. :bave:

  22. sympa le sauna !!!! ouais mais attention quand même les saunas sont pas tous comme ça mais charmante a croqué :bave:

  23. @Petinenfant:
    😆 😆

  24. Watch More Porn !! :bien:

  25. J’ai enendu les Mains, les pieds, les oreilles, je me demande ou vous niquer les camarades ! perso si j’la nique men bas les yeuk de c’est pied ou main ! =) 6,5/10

  26. @Bam:
    tout simplement parcequ’il y a une difference entre les personnes qui aiment les jolies femmes (dans leur ensemble), et les affamés comme toi, qui veulent juste niquer peu importe qui ou quoi, histoire de perdre leur virginité une bonne fois pour toute ;).

  27. Bien vulgaire, tout ce que je n’aime pas.

  28. Je la défonce