Violences à Strasbourg pendant une manifestation


Il y a quelques jours une manifestation pro-Palestinienne a eu lieu à Strasbourg concernant l’affaire de la Flotille Free Gaza, le rassemblement s’est vite transformé en guerre urbaine avec casseurs et tabassage de passants. Les CRS ont du charger à coups de flashball et de gaz lacrymal. Pas très pacifique tout ça ..

Loading the player ...





144 commentaires

  1. malheureusement sa fini tjs comme sa cause de 2, 3 cons

    RépondreRépondre
  2. Bah rien de surprenant avec ces gens… Ils ne savent pas même situer la Palestine sur une carte :vomi:

    RépondreRépondre
  3. Brice d’Ajaccio > C’est toujours surprenant de voir de la débilité à l’etat pur ! :(

    RépondreRépondre
  4. OMG, Des étrangers qui foutent la Merde … Ca alors! J’y aurai pas crû!

    & Perso ils commence a m’emmerder avec leur Palestinne a la Con, s’il ont envie de se taper dessus, rien a foutre ils ont qu’a le faire, mais chez eux et puis c’est tout.
    Chacun sa merde … C’est pas eux qui nous viendrais en aide si nous ont avait le même problème!

    RépondreRépondre
  5. :shake: Pourquoi il y a plein de drapeaux turcs pour une manifestation pro-palestinienne?
    Purée… et le blaireau à 2:15 qui tape sur les voitures avec son antivol, il mérite des bonnes claques dans sa gueule.

    RépondreRépondre
  6. Elle est belle, la France. :shake:

    RépondreRépondre
  7. Encore une fois on se demande quel est le problème, mais on voit tous qui fout la merde

    RépondreRépondre
  8. Etant sur Strasbourg j’ai pu constaté que de plus en plus de mouvement antisémite voyait le jour, c’est dommage étant doté d’une forte communauté juive et musulmane il pourrait y avoir des projets bien plus constructif que celui de tout détruire

    RépondreRépondre
  9. omg MA VOITURE SERAIS GARER DS LES ALENTOURS MEME 40 IL ME LA NIQUE J’SORT LE POMPE J’TIRE SUR TOUT LE MONDE !!! maintenant les jeunes ne save plus quoi faire et ou ! y a une manifestation pour eux c’est une occas pour aller tous péter sait con mais en vériter il se nique entre eux, car les voitures, magasin, etc c’est a leurs voisin parents pote ou autres que leurs parents paye ! c’est con mais casser plus pour payer plus en 2010 ! :shake:

    RépondreRépondre
  10. Full Metal Jacket

    @BAM_95: « MA VOITURE SERAIS GARER DS LES ALENTOURS MEME 40 IL ME LA NIQUE J’SORT LE POMPE J’TIRE SUR TOUT LE MONDE »
    T’es un bon toi! Est-ce que c’est toi John Wayne, ou est-ce que c’est moi?

    RépondreRépondre
  11. Combien de personne avec des papiers présent ?
    pas enorme hein ? ^^

    RépondreRépondre
  12. c’est comme cela qu’il faut agir vive les CRS

    RépondreRépondre
  13. La france capitule…

    RépondreRépondre
  14. quelle que soit la manifestation c’est toujours le même type de personne qui vient casser

    RépondreRépondre
  15. Toujours les même toujours la même merde et toujours de la casse pour rien :putain:

    RépondreRépondre
  16. Hodiho c’était cool quand il y avait des ptites vidéos drôles, des jolies filles sexy et des commentaires rigolos.

    Là, faire l’apologie de la violence en se fixant sur des vidéos de merde, laisser les vannes ouvertes à des commentaires racistes à peine cachés, laisser se dérouler des règlement de compte dont seuls le manque d’orthographe et d’éducation arrive au niveau de la violence des échanges…

    Si je veux des débats de société et des réflexions sur l’immigration j’irai les chercher chez des gens qui ont vraiment des choses à dire.

    Hodiho c’est fini pour moi merci.

    RépondreRépondre
  17. Bande de jeunes cons :noshake:

    Tous en taule :flic:

    RépondreRépondre
  18. @Bobby : Peut être car le bateau ou il y a eu les morts est turc non ?

    @Yak’ : Si je me trompe pas t’es belge donc c’est toi l’étranger de l’histoire. Ton « eux » désigne des Français et ton « nous » des belges donc ton avis tu te le garde.

    @Lil-wayne : T’es aller voir les papiers des gens présents ? non donc garde tes stéréotypes sponsorisés tf1 pour toi. Tu sembles apprécier les usa (vue ton pseudo), la bas ils ont vraiment capitulés, tu ne peux pas aller dans pleins de quartiers sans te faire défoncer ou tirer dessus alors qu’en France quoi qu’il arrive la rue est encore aux citoyens « corrects ».

    @Jean louis! : C’est bien tu es capables de voir, par contre pour analyser et réfléchir afin de comprendre ce que tu vois, tu sembles être aux abonnés absents.

    @Zato : Tout à fait d’accord, des qu’il y a des manifs il y a des cons pour foutre le bordel, rien à voir avec la Palestine ou Israël.

    RépondreRépondre
  19. La France aux français, il ont qu’a faire des manifs dans leurs cité de mes cojones

    RépondreRépondre
  20. @ Saastian :P erso moi je voit pas de propos raciste dans les com’s, Faut arreter pour maintenant de croire que chaque jugement et raciste,C’est la réalité c’est tout.

    C’est Bizarre ce genre de chose on les voit jamais dans les journaux (Presse) ou TV,Même a la radio.Faut arrêter de cacher les vrais chose a la populations !

    La au début, c’était une manifestation de paix Etc… comme le dit un jeune homme dans la vidéo mais ce genre de manifestation finiras toujours en une Sorte de guerre urbaine pour attiser la haine envers les Juif et surtout la france ou pour seulement cassé ! A cause de plusieurs personne débile !

    RépondreRépondre
  21. @Rhaiiii: Les propos xénophobes (haine de l’étranger) sont aussi répréhensibles que les propos racistes. C’est pour cela que dans la presse tu n’en vois pas, ici ils sont clairement identifiables (ex par Yak’ : « OMG, Des étrangers qui foutent la Merde … Ca alors! J’y aurai pas crû! »). En outre, je te ferais remarqué qu’il y a des casseurs dans toutes les manifs, prend celles contre le cpe par exemple ou il y avait pleins de problèmes, rien à voir avec des religions. Les casseurs sont cons, apolitiques et non-pratiquants. L’origine, la religion ou autre critère débile ne sert à rien ici.

    RépondreRépondre
  22. Saastian serait tu le seul type intelligent ici? Je ccrois que oui… Moi aussi je me barre de ce foutu blog . Bonne continuations bandes de facho menés par maître facho

    RépondreRépondre
  23. :what: …

    RépondreRépondre
  24. cest pas en france ca?

    RépondreRépondre
  25. @ Yak’ : Palestine à la con ? Heureusement que le monde n’est pas peuplé que de gens de ton espèce. La manifestation dénonce les crimes contre l’humanité que commet Israël en imposant un embargo sur la region du monde la plus dansément peuplée. Manifesté contre l’injustice c’est con ? Personne ne t’a demandé de venir manifesté ou de prendre parti. Les casseurs n’ont rien a voir avec la manif, ils font ce qu’ils font toujours : s’incruster la ou il y a du monde pour se défoulé et s’eparpiller dans la foule pour ne pas se faire attraper !
    Tout ça tu le saurais si tu utilisais un peu ton cerveau…

    Et pour ton « C’est pas eux qui nous viendrais en aide si nous ont avait le même problème! », retourne en cours d’histoire (Et achète un bescherelle en passant) stp…

    Bref, le seul constat de cette video est que : Même lors de manifestations pacifique pour dénoncé l’injustice (Crimes d’Israël, libération de la palestine etc…), des imbéciles trouvent une occasion pour nous casser les couilles et jetter le discredit sur toute une communauté (la preuve par les commentaires ci-dessus)… Enfermer ces imbécile est une bonne chose a faire mais il faut aussi éduquer les génération futures pour qu’elles ne prennent pas le même chemin…
    Voilà tout ! On peut arrêter les commentaires xénophobes maintenant ?

    RépondreRépondre
  26. @ pocky, tu dit  »je te ferais remarqué qu’il y a des casseurs dans toutes les manifs » c’est totalement faux, en Belgique par exemple il a eu la marche blanche, la plus grande manifestation jamais eu en belgique, il na eu aucun problème alors que cette marche blanche comptais plusieurs centaine de milliers de personnes…. alors ne reprochez pas a d’autre de généralisé quand vous même vous tombez dans se piège… non dans toutes les manifestations il na pas des casseurs !

    RépondreRépondre
  27. et je finirai par dire, pourquoi ce genre de manifestation en France ? en quoi le problème israélo-palestinien casernerais la France ? puis quand j’entends des commentaires dire qu’ils sont français ces manifestants franchement je rigole… car manifester en arborant des drapeaux turc et palestinien pour moi c’est revendiquer une appartenance a ces pays et non a la France… ces gens la sont turc ou palestinien de cœur, mais français quand ca les arranges ni plus ni moins… quand on est français on arbore le drapeau français ! et sur cette vidéo je n’ai vu aucun drapeau français.

    RépondreRépondre
  28. @ Pocky : Certes mais pas dans toute les manifestations, Ne généralisent pas !
    Aprés c’est sur il a des propos xénophobes mais c’est pas pareil que le racisme a quelque chose prés.

    Dans la Presse etc.. Il y a pas mal de chose que l’on montre pas comme ça ;)

    RépondreRépondre
  29. Les racistes ne savent pas écrire , c’est scientifiquement prouvé ! aucun post de raciste n’est lisible ici. C’est fou quand même de défendre la France et de ne pas savoir écrire français !!

    RépondreRépondre
  30. C’est devenu une merde infini ce blog … Maitre , tu as beaucoup changé , je te conseil de sérieusement te remettre en question sur la qualité de tes billets . Ca sert a rien de vouloir faire la course à l’audience sur internet :/ c’est pitoyable …

    RépondreRépondre
  31. et +1 Saastian .

    RépondreRépondre
  32. @lou : Quand Pocky parle des casseurs dans les manifestations, il fait une généralisation par rapport à la France, sachant que cet incident c’est passé en France… En Suisse, comme en Belgique, les manifestation ne sont pas un vivié de casseurs.

    Le conflit israëlo palestinien touche la France car il y a une grande communauté juive/sionniste et musulmane/pro-palestinenne en France. Et, au cas ou tu n’aurais pas suivi ce qui c’est passé, des français étaient à bord de la flotille… Les drapeaux trucs sont brandi car la Turquie a pris une position pro-palestinienne suite à cet incident et beaucoup de membres de l’equipage etaient turcs…

    Tu te permet de rigoler quand on te dis que ces manifestants sont français… peut-être que depuis 100 générations tu es belge, mais au cas ou tu ne le saurais pas, il y a eu la colonisation, la mondialisation et l’augmentation de la diversité démographique (mixité culturelle et tout le tralala). De fait, on peut être français d’origine moldavo-portuguaise, roux et musulman et parler 5 langues.
    Tu viens crier aux généralisations abusives et dans la même phrase tu en fait une belle T_T
    On a le droit d’être français et d’arborer le drapeau Algerien/Turque/Français/Suisse/Belge ou ce qu’on veut… Ca s’appel la liberté d’expression ! Condamner cette liberté comme tu le fait nous mènerai vers une société nationaliste liberticide… donc totalitariste…!

    RépondreRépondre
  33. :plusun: Tomatoketchup !

    RépondreRépondre
  34. @ tomatoketchup: si il faut savoir écrire pour défendre la France, tant que tu y es pourquoi ne pas leur supprimer le droit de vote aussi ? puis pas sur que tout les résistants et tout les soldats morts en 14-18 et 40-45 écrivait parfaitement français si tu voix ce que je veux dire… c’est pas parce qu’on ne sais pas exprimer une idée sans faute d’orthographe que l’idée n’est pas bonne à prendre et à écouté …

    RépondreRépondre
  35. Ce sujet est aussi stérile que les couilles d’un hamster . et je dit ca avec tout l’amour du monde …

    RépondreRépondre
  36. @lou: Je vais t’apprendre quelque chose, un enfant née en France à le droit du sol et par conséquent est un Français comme les autres. Et oui c’est tellement facile de dire que c’est la faute des étrangers alors que les casseurs sont nées pour la plupart en France et on été à l’école en ici-même. C’est une faillite du système scolaire Français et non pas la faute des immigrés. Ensuite il y a ce genre de manifestations car c’est un pays libre ou l’on peut donner son opinion (dans les limites des lois de la république). Je te le concède comme à Rhaiiii, j’exagère en disant toutes. C’est quand même un phénomène que l’on retrouve souvent ses dernières années et dans tous les sujets de manifs confondus. Pour ce qui est de l’exemple belge, hum c’est drôle la morale patriotique avec les drapeaux et les manifs sans problèmes alors qu’il y a un clivage autrement plus inquiétant entre wallons et flamands … Que ce soit une question d’origines, de langues, de cultures, de religions, … Il y a toujours des cons pour y voir des différences insurmontables et l’impossibilité de vivre ensemble (dans tous les camps), heureusement que la majorité des gens à travers le monde sont modérés.

    RépondreRépondre
  37. *C’est une faillite du système scolaire Français et non pas la faute des immigrés*

    On s’approche lentement du fond …

    RépondreRépondre
  38. Y serve a rien c’est gens , deja qu es se qu on en a a branler de se qui se passe en palestine ? y a meme pas de petrole osef !

    Ensuite faut pas chercher a comprendre , c’est gens la son pas eduquer vienne en france pour foutre leurs merde et le pire il reussisse ! le jour ou la france sera a feu et a sang il sera trop tard pour degager cette vermine de notre territoire !

    RépondreRépondre
  39. @ zato: premièrement en Belgique aussi il a des casseurs et bizarrement comme en France ils sont massivement d’origine africaine ou nord africaine… !

    deuxièmement: tu parle de différentes communautés en France alors que pour moi il devrait en avoir qu’une seule, la communauté du peuple français.

    troisièmement: tu parles de mixité socio-culturelle et tu a raison, la France est devenu un pays multi-culturelle tout comme la Belgique d’ailleurs mais je te pose la question, est ce une bonne chose?, est ce un progrès?, perso j’en suis pas sure donc je dit stop a l’intégration qui montre aujourd’hui ses limites et ses dérives et je dit dépêchons nous de réinstaurer le principe d’assimilation pour éviter que les conflits extérieurs s’importe jusque dans nos frontières.

    RépondreRépondre
  40. @lou : C’est tellement simple d’être dans le jardin vert et fleurissant …

    RépondreRépondre
  41. Bah personnellement je pense écrire correctement mon ami, mais je ne me définis pas comme un raciste, malgré le penchant que j’ai à les montrer du doigt assez vite.
    Mais il y a une chose dans cette vidéo qui me donne le sourire et qui me fait garder mes propos faciles et insultants : les 2 jeunes au début qui nous prouvent que s’il y avait plus de personnes comme ceux-là, on arriverait à avancer plus vite.
    Le problème c’est qu’on arrive pas à mettre dehors ceux qui ne méritent pas d’être là, car on ne les trouve pas et on ne les attrape pas, car la communauté dont ils sont issus les cache…
    Si cette communauté, qui sait vraiment où se trouve la Palestine et qui sait pourquoi ils vont manifester se mettait à les chasser, on aurait droit à un grand nettoyage de valeurs pour avoir un pays pleins de couleurs, pleins d’idées et qui pourraient remonter vers le haut.
    Fin du monologue
    AlxXx – Terminé

    RépondreRépondre
  42. @ Pocky: tu dit  »Pour ce qui est de l’exemple belge, hum c’est drôle la morale patriotique avec les drapeaux et les manifs sans problèmes alors qu’il y a un clivage autrement plus inquiétant entre wallons et flamands … » je suis tout a fait d’accord avec toi, mais pense tu pas qu’encore une foi ca démontre les limites du  » multi-culturalisme » modèle que tu défend tellement ! moi je suis en plein dans ce genre de conflit, de divorce entre deux communauté… et je peux t’affirmer aujourd’hui que trop de différence est plus souvent source de conflits que de richesse !

    RépondreRépondre
  43. Malheureusement, toujours le même constat, les 3/4 du temps c’est les « mêmes »…comment ne pas devenir « raciste »…

    RépondreRépondre
  44. pauvre france

    RépondreRépondre
  45. Y’en à aucun d’entre vous qui pourrais envisager les répercutions ( éco,soc,env,… ) si l’on vous écoutés avec vos solutions de débile profond … vous voulez juste ouvrir votre gueule …

    taisez vous et subissez .

    RépondreRépondre
  46. oublions l’intégration, revenons à l’assimilation et tout ira beaucoup mieux!

    RépondreRépondre
  47. @Rydholm: Presser d’être rejoint ? Tu te sens seul ?

    Immigrer : « Venir dans un pays dont l’on n’est pas originaire, pour s’y établir ». Les parents des jeunes en question sont des immigrés oui, les nouvelles générations non. Ah ouais je sais c’est difficile de faire des nuances mais bon un petit effort de compréhension n’a jamais tué personne. Ce qui conduit à la violence c’est un manque de culture et d’éducation, l’école est sensé jouer un rôle primordiale dans ses domaines. Si t’es pas capable de voir que notre système actuel ne fait que reproduire les inégalités et fait fuir ceux qui en aurait le plus besoin, je démissionne et je te laisse dans ton fond.

    RépondreRépondre
  48. C’est incroyable, ne peut on plus dire en France que des « jeunes » se comportent anormalement, et finalement, ne font par leurs agissements que d’accentuer le rejet vis à vis d’eux mêmes, sans se faire taxer de fachisme et de racisme.
    Le constat est pitoyable, la rancoeur devient palpable, puisque vous parlez plus haut d’une minorité qui gache la fête, pourquoi la majorité ne condamne t’elle jamais les exactions commisent par ses « fréres de sang », ou ses cousins?
    C’est l’antirascisme qui fabrique le racisme.

    RépondreRépondre
  49. @lou :
    1) Tu trouve vraiment bizare que les casseurs sont d’origine étrangère et tous issus (a peu près) de la même génération ? Tu ne pense pas qu’il y a une cause commune à cette « coincidence » ?
    Le système éducatif est sociale de la France et la Belgique est très certement sans failles… Il est parfait et les étrangers sont juste cons, c’est pour ca qu’ils cassent… mais bien suuuuuuur..!

    Alors, ces casseurs sont dans leur pays. Ils sont né en France et ont été élevé en France. Toute leur jeunesse ils ont été confronté au système sociale français. S’ils sont comme ils sont aujourd’hui c’est pas dû à l’inné… c’est de l’acquis. C’est l’education et les expériences qui forgent la personnalité d’un individu… et la personnalité s’exprime (entre autres) dans les atitudes et comportements… d’ou le comportement de casseurs. Donc s’il y a des casseurs, ce n’est pas dû à leur origines mais aux exprériences qu’ils ont vécu et à l’education qu’ils ont reçu. Là, on touche aux resposabilités de l’Etat…

    2) Plus un groupe est grand plus il y a de sous-groupes. Ca marche aussi avec les communautés. Des sous-communauté peuvent exister au sein d’une grande communauté. Ces communauté que nous citons font parti du peuple français… Donc ton argument ne tiens pas debout. Les groupes se forment en fonction de plusieurs facteurs, dont les affinité, les expériences vécues et les croyances. Ca n’empèche pas d’appartenir a un plus grand groupes ! Ton idée de la « communauté du peuple français » est vrai, mais comme tu la conçois c’est le premier pas vers la xénophobie et le racisme. Tu supprimé tout droit de pensé et d’opinion. Mais tu apprendra que dans la vie c’est pas comme ca…

    3) La mixité socio-culturelle est un source incroyablement riche de créativité d’opportunité… si elle est bien gérée ! C’est pas un argument subjectif hein, c’est des théories prouvées…
    Cette mixité est dû à tes arrières grands-parents qui ont décidés de conquérir de le monde et de coloniser. La mondialisation est un changement qui apporte son lot de progrès et d’avantage mais il y a toujours eu pleins de désavantages… principalement économiques. Socialement, le problème rencontré sont dû a une mauvaise gestion des Etats et à leur paresse…
    Tu es bien naïf de pensé qu’il faudrait refermer les frontières et arrêter l’integration. Tes dirigeant, comme les miens, sont capitalistes et interessé par l’argent. La mondialisation est une mane pour eux… et mainteantn que des gens sont installé, c’est inhumain de les faires partir ! Quand on devient adulte, on apprends qu’il faut assumer les responsabilités des ses actes… Voilà ce que devraient faire les Etats et ce que tu devrais comprendre… ça t’empecherai surement d’ecrire des commentaires à la limite de la xénophobie :D

    RépondreRépondre
  50. @picpic: tout le monde condamne la connerie des gens. La différence c’est que les racistes y accolent systématique une couleur ou une origine alors que les gens normaux voient des cons.

    Ce que tu appel « antiracisme » c’est prendre les individus sans avoir de préjugés négatifs quant à leurs origines. Donc pour que tu comprennes bien la différence entre les deux je vais faire des exemples :

    Xénophobe notable : « Fo viréz les imigré »
    Réaction lambda : « Qu’ils sont cons ces jeunes »

    RépondreRépondre
  51. Wahou , c’est beaucoup plus marrant pour moi d’être dans l’arène XD vous êtes vraiment pitoyable … arrêtez de penser . Regarder TF1 avec votre peluche et stop de faire les philosophes de la next-gen …

    ayant 18 piges , j’espère que la majorité d’entre vous ne sont pas adultes, ce me placerait les couilles dans un étau de savoir que c’est vous qui représentés notre pays au yeux du monde … et si vous êtes jeunes, ca m’arrange , c’est plus facile pour un requin de nager au milieu des poissons baveux

    Smile,Love and Music .

    RépondreRépondre
  52. Euh, juste pour info, je suis d’origine maghrebine, musulman pratiquant… et mes premier commentaires critiquaient vivement ces casseurs !

    Ensuite, il ne faut pas oublié que ces communauté sont isolées dans des banlieues ou tout le monde se connait… Si quelqu’un balance il est étiquetté à vie comme tel et dès que les criminels reviennent dans leurs quartiers, ils s’en prennent à leur parents, leurs frères et eux… Dans la vidéo ci-dessus ils n’hésitent pas a tabasser une jeunne femme devant les caméras !
    Il y a dejà des « rejets » de la part des communauté de ces voyous, mais ils des individualités ne s’élèvent pas parce que les seuls qui l’ont fait ont subis de sévères conséquences…

    RépondreRépondre
  53. @zato merci de donner raison à le pen… je m’explique tu dit  »Le système éducatif est sociale de la France et la Belgique est très certement sans failles… Il est parfait et les étrangers sont juste cons, c’est pour ca qu’ils cassent… mais bien suuuuuuur..! » j’ai très bien compris l’ironie je te rassure mais tu fait juste l’aveu et le constat qu’est celui de jean marie le pen et qui est  » la France na pas les moyens d’accueillir correctement l’émigration car la France et la Belgique aussi sont en déficit » donc si ont est pas en mesure de financer et de mettre en place une intégrations réussite ne pense tu pas qu’il faudrait diminuer le flu migratoire dans nos pays ?

    RépondreRépondre
  54. @Rydholm: A 18ans tu as déjà saisis tout le coté économique, sociologique et historique des violences. Tu gères sérieux, toi t’as tout compris à la vie, tu connais la vérité et les autres sont des cons. Ça risque de te faire drôle l’arriver dans la vraie vie, tous tes plans intellectuel-masturbatoir vont être très éloignés de l’insolence que tu dégages avec tes commentaires.

    RépondreRépondre
  55. enfin …

    1 : je suis déjà dans la vie active .
    2 : Je n’est jamais dit détenir le savoir ultime , je vous trouve juste tous trés con .

    Try again .

    RépondreRépondre
  56. C’est bien ce que je dis, à 18 ans tu as l’insolence de décréter que les autres sont des cons sans avoir donner ton avis. Juste jugé les raisonnements des autres. La vie active c’est long, tu as encore le temps de te prendre pas mal de claques je te rassures.

    RépondreRépondre
  57. @Pocky:
    Rydh n’est pas seul, même sur le net.

    Sinon je suis d’accord avec lui.. Ça me fait penser a une chansons de Mr. Roux. « Petit Rasta »

    « T’aime bien lever ton bras quand y’a des paroles engagés, mais qu’es-que tu fais pour changer tout ça ? »

    Sinon vos solution a la vite fait je réfléchit devant mon ecran, bah elles valent pas grand choses, etant donné que votre seul motivation c’est la haine. Mettez vous 5 minutes a leur places, et essayez de réfléchir.

    RépondreRépondre
  58. @Pocky:
    A mon avis c’est toi qui va prendre une claque quand tu va sortir de ton monde de bisounours.

    q+

    RépondreRépondre
  59. Mon avis je me le garde , les débats sur internet c’est d’une connerie et d’une stérilité affligeante. Et les petites batailles d’idéologie sur les blogs « Made in TF1″ , c’est pas trop mon genre :x

    On va clore ce petit paragraphe de nos vies si tu veux bien par un subtile et très diplomatique :

    Connard ?

    Heureux de t’avoir rencontrer entitée invisible .

    RépondreRépondre
  60. @Yonix: je suis d’accord avec toi, pocky vis dans un monde de bisounours mais au moin il essaie d’argumenter ses opignions…

    RépondreRépondre
  61. *Rydholm met ses couilles sur le frond de Poky »

    RépondreRépondre
  62. @lou : Yonix a pas d’opinion , il est juste venu pour fracass’ du noob …

    peace

    RépondreRépondre
  63. @Rydholm: a mais j’ai rien contre yonix…

    RépondreRépondre
  64. Bon c’est cool alors .
    Résoudre les conflits par la voix de la paix c’est mon truc

    RépondreRépondre
  65. @Rydholm: c’est peut être toi alors la solution au conflit israélo-palestinien… on sais ou on va t’envoyer pour les vacances…

    RépondreRépondre
  66. @lou: Mon argumentation se limite a ma seule citation. Tu oublie de lire le peu de mot que je daigne lacher et tu pense pouvoir me taunt en disant que je n’argumente pas ? Relis bien la citation et tente, ne serai-ce que de la comprendre. Trop compliqué ? Oui, t’es pareil que les autres, tu regarde et tu interprète ce qui t’arrange comme ça t’arrange. On en reviens au problème initial. Vous vous permettez de les insulter, de les critiquer, de les dénigrer, alors que vous ne vivez pas comme eux. Vous n’avez pas la même éducation, le même milieu de vie, les mêmes valeurs, c’est pour ça qu’ils se battent eux.

    Indice sur l’interprétation: C’est sur 4 pattes, c’est blanc quand c’est propre, ça vit dans un champ, et ça fait de la laine quand on les tond.

    Yonix – On vit dans un monde ou tout les gens se prennent pour son centre.

    RépondreRépondre
  67. D’autres connards qui ont envies d’ouvrir leurs gueules ou on vous à calmés ?

    RépondreRépondre
  68. Et Non moi jsui pas comme Rydh. Il fut un temps . Mais là, on a inversé les rôles..

    RépondreRépondre
  69. @Yonix et @lou : Euh en quoi je suis dans un monde de bisounours ? Je suis le premier à reconnaitre qu’on est dans la merde et que la violence est partout aujourd’hui. Je défend l’idée appariement surréaliste que la violence est crée par un déficit de culture, d’éducation et d’ouverture d’esprit. D’après moi la seule façon de s’en sortir c’est d’avoir un système éducatif/scolaire égalitaire quelque soit l’endroit ou on habite. Ce sont plutôt les xénophobes qui sont des bisounours à croire que tous les problèmes viennent de l’étranger et que viré tous ceux qui ne ressemblent pas à des ariens va régler tout les problèmes.

    RépondreRépondre
  70. Toi , t’es un prof en dépression sévère .

    RépondreRépondre
  71. Attend Yo’, On s’approche du fond … les profs, l’éducation national , la violence , les manifestations , les xénophobes …

    Attend j’en est une autre … le Rap engendre t’il la violence ? ho ho ho …

    RépondreRépondre
  72. Nan, toi t’a pris pour tout les mec qui se permettait de venir dire de la merde. désolé mais faut bien un punching ball, c’est la dure loi de la jungle.

    RépondreRépondre
  73. *Pocky s’est pris une bite dans l’anus*

    RépondreRépondre
  74. @Yonix: Ah ok, je te cite alors : « … Tu oublie de lire le peu de mot que je daigne lacher et tu pense pouvoir me taunt en disant que je n’argumente pas ? Relis bien la citation et tente, ne serai-ce que de la comprendre. Trop compliqué ? Oui, t’es pareil que les autres, tu regarde et tu interprète ce qui t’arrange comme ça t’arrange … »

    Le rap Versaillais c’est très bien et sa déclenche juste des dépressions, écoute le klub des loosers et les textes de Fuzati. Tu vas réfléchir longtemps après.

    RépondreRépondre
  75. @Pocky: je pense que tu vis dans un monde de bisounours car tu pense qu’on va pouvoir créé un système éducatif/scolaire égalitaire quelque soit l’endroit ou on habite… la France est en déficit sévère, comment elle pourrait financer une telle mesure ? le pen avait raison, on aurait du surveiller et réduire l’émigration bien avant et c’est des bisounours comme toi qui n’ont pas voulu l’écouter et l’on taxé de xénophobe raciste, mais l’histoire lui a donner raison et fait de lui un visionnaire sur cette question, il a prédit il a 20 ans tout ce qui se passe aujourd’hui…

    RépondreRépondre
  76. L’intelligence des policiers fait peur..
    Sinon, toujours des casseurs dans une manifestation pacifiste.. Trop con !

    RépondreRépondre
  77. Je crois que le punching ball à fait une tentative pour se relever …

    *Yonix met une pichnette à Pocky et s’écroule dans un océan de merde*

    Fail

    RépondreRépondre
  78. Foutre ciel :/

    en voila des conversations et débats dignes des prépuces de poulpes libidineux que vous êtes! je suis de l’avis de Rydholm et placerait également mes couilles dans un étau si cela pouvait me garantir que le miasme de conneries qui sort de cet orifice béant qui vous sert de bouche pourrait un jour se tarir!
    A bon entendeur!

    RépondreRépondre
  79. Franchement … comme je l’est dit plus haut , c’est beaucoup plus drôle quand on est dans l’arène …

    RépondreRépondre
  80. *Pocky se fait prendre en gangbang par Rydholm, Yonix, et Guidz*

    RépondreRépondre
  81. bien d’accord! encore faut t’il que nos valeureux compagnons à la langue bien pendue aient une paire de roubignoles d’une taille en adéquation avec le courage qu’il faut pour entrer dans ladite arene :)

    RépondreRépondre
  82. :cuckoo: :( :shake: , ma pauvre ville !!!

    il fallait les voirs !!
    Il se font detester tous seul !!!

    Et, étant sur place, la majorité etaient là pour foutre la merde. Véridicte !!

    Pauvre France :hail:
    Putain, je les aimes vraiment pas, ils ont sa dans le sang… :putain:
    Bon j’arrete d’écrire sous l’effet de la colère. :respect:

    D’un coté bon point pour ce sur Site qui relate tous ces faits !! :plusun:

    RépondreRépondre
  83. @Rydholm et @Guidz06 : Avoir des couilles *sic* c’est exposé ses raisonnements à la critique d’autrui, c’est comme ça que l’on progresse dans sa tête. C’est tellement facile de se foutre de la gueule des autres tout en croyant être au dessus du lot. Donnez vos idées que l’on puisse tous rigoler avec vous.

    RépondreRépondre
  84. Pocky , vilain garçon …

    1: La France n’est pas riche
    2: Tu compare les U.S.A à la France ? t’es con ou t’es con ?
    3: Taff Ingrat … espèce de connard … tout les boulots sont des boulot …

    Tu me donne une opinion de toi telle que celle-çi ( elle est basique pour que tu comprenne ) : T’es un connard qui roule en T-MAX

    RépondreRépondre
  85. Apprend a lire … je l’est pourtant dit plus haut : mon avis je le garde pour des gens que je verrais en face avec qui je pourrais discuter réellement

    RépondreRépondre
  86. Et avoir des couilles, c’est pas parler, mais agir .

    RépondreRépondre
  87. « OMG, Des étrangers qui foutent la Merde … Ca alors! J’y aurai pas crû! »

    stout =), arrêtons les falshballs,les taser, tirons à bale réelle dans le tas \o/ :shiftyeyes:

    RépondreRépondre
  88. Pocky mon grand, tu cherche la fessée ?
    on a jamais dit qu’on était au dessus des autres!
    meme si pour ton cas c’est l’évidence même!
    allez ça c’est un autre débat que tu ne gangera pas non plus!

    RépondreRépondre
  89. :cul:
    putins ya des mecs ils savent pas la chance qu’ils ont de vivre ici, ils cassent les :censored: de leur semblable et au finale ces toujours les fauteurs de troublent qui ont ce qu’ils veulent…

    triste pays, heureusement ya hodiho! :hail:

    RépondreRépondre
  90. @Rydholm:

    1. La France est dans le top 10 des pays les plus riches au monde.
    2. Je compare la dette française et américaine. Apprend à lire et/ou à ne pas faire de raccourcis.
    3. C’est sur, travailler toute sa vie dans une usine avec un salaire de merde c’est gratifiant. Je me demande encore pourquoi les ouvriers inspirent à voir de meilleurs conditions de travail.

    RépondreRépondre
  91. Généralisation T-MAX , généralisation « travail manuel »

    Cherche pas, on est 3 sur toi , t’es tout seul, plus tu parle plus ca nous exites … sinon écrase toi comme une merde, va jouer à la X-box …

    C’est un cercle vicieux en faite …

    RépondreRépondre
  92. Chacun ses délires, toi sa te donne une sensation de toute puissance que 2 autres mecs expriment plus ou moins les mêmes non-idées que toi. Pour ma part, mon trip c’est de lire vos conneries, tu vois chacun y trouve son compte.

    RépondreRépondre
  93. C’est le grand kiff dans ce cas … on t’humilie, tu aime ça

    Je t’aime man .

    RépondreRépondre
  94. memoired'ynegueisha

    c est les même qui m’on cassé mon pare-brise ! celui a vélo qui a un cadena faudrait passer avec un camion et lui rouler sur sa gueul !

    RépondreRépondre
  95. @Pocky: Toi tu pige rien, et ce que tu cite de moi te correspond parfaitement, idiot.

    Tes comparaisons sont futiles, et inutiles, elles n’ont rien a faire dans ce débat, qui es je le rappel d’ouvrir sa gueule pour un oui, pour un non devant son ordi en traitant de tout les nom ce genre de personnes. je ne vois pas ce que la France et/ou les Us on a voir la dedans, mais alors pas du tout.

    Et On t’a pas dit qu’il fallait faire un minimum d’étude avant de bosser ? Oui parce que le niveau 3eme c’est pas compliqué hein. après qu’ils viennent pas se plaindre s’ils on rien foutu.

    Tu es le genre de personne qui meriterai des claques pour se rendre compte des enormités que tu sors. Va dns la rue, rencontre des gens, tu verra, la vie n’est aps telle que tu la perçoit derriere ton ecran.

    RépondreRépondre
  96. encore une fois pendant les manifs il ya toujours des branleurs pour faire chier le monde bande de sale con quand est ce que tout ca va changer???

    RépondreRépondre
  97. Ta connerie se fais remarquer depuis pluton connard , tu crois pas ?

    Try again , again and again

    RépondreRépondre
  98. Si quelconque se permet de dire qu’on ne sais pas de quoi on parle:

    http://www.nicematin.com/article/cote-dazur/nice-la-manifestation-pour-gaza-degenere-notre-reportage-photos

    Oui je l’ai vecu. Et OUI on vu les lacrymo voler dans tout les sens, et OUI c’étais la guerre. Mais c’est pas une raison.

    RépondreRépondre
  99. @Pocky: la France n’est pas plus riche que les états units elle est juste moin endetté, sais tu que pour résorber le déficit français, chaque français doit à l’état 25 milles euro ? et si la France est si riche pourquoi elle se prépare a réformer dans l’idée de diminuer le déficit voir le supprimer ? on a vécu au dessus de nos moyen pendant des années et maintenant on en paie le prix ! et quand tu dit qu’un émigrée rapporte plus qu’il ne coute, tu me dirais bien ce qui te permet de l’affirmé ? moi par contre je peux te donner des chiffres 40% de chômage dans les banlieue, 60 a 80 % des prisonniers en France sont de confession musulmane !

    RépondreRépondre
  100. V’la le ramassis de fachos qui trainent ici… :cuckoo:

    RépondreRépondre
  101. @Yonix: Excuse moi, j’ai un doute la sur ton niveau d’étude et de compréhension de la situation. Tu n’as pas du tout lire, je te replace ma comparaison ou j’évoque la France et les E.U. : « … la France est en déficit sévère, comment elle pourrait financer une telle mesure ? » (lou). Je démontre que notre pays est riche et que la dette n’est pas un indicateur de manque de moyen puisque le pays n°1 en matière d’économie est les E.U. qui ont une dette autrement plus grande et qui ont largement les moyens de financer ce qu’ils veulent. Tu as compris pourquoi j’en parlait maintenant c’est bon ?

    T’as étudié le système scolaire français avant de vouloir mettre des claques à des gens qui l’on fait ? J’en doute, sinon tu aurais relevé qu’il y a une reproduction sociale énorme. 46% des ouvriers sont fils d’ouvriers et seulement 9% ont des pères cadres. 53% des cadres ont des pères cadres et seulement 10% de pères ouvriers (enquête FQP de l’INSEE – 2003). La mobilité sociale est réduite en France, cad qu’il est très difficile pour un fils d’artisan de passer cadre etc. Je ne crois pas que tout le monde est faignant (ton argument choque de la mort qui tue), c’est juste qu’actuellement l’école favorise ceux qui ont un capital culturel élevé. Je m’arrête la, je suis certain que tu as déjà décrochés.

    RépondreRépondre
  102. c facile de pointer du doigt mais a quand des solution viables??? c’est facile de dire qu’il faut les foutre dehors mais le fait est que la plupart de ces gens sont nés en France donc ils sont français ils sont chez eux.
    Vos discours et pas que les votres sont bien beaux mais aucune solution viable si trouve les gens avec des penchants de droite c’est : on le fout dehors alors que ces gens sont français et les gens avec un penchant de gauche ne faut que dire c’est la faute à l’état blablabla mais ne proposent rien.
    Bref le monde est en décadence et sa risque pas de changer d’aussitôt c tjs le meme cycle
    Les différentes communautés ne supportent pas, alors un fou furieux vient prend le pouvoir martyrise la communauté la plus faible et après un moment une autre communauté s’insurge renverse le fou et c’est reparti pour une période de « paix » puis sa recommence

    RépondreRépondre
  103. @lou: Ah ah ah tu es très drôle, tu crois que le plan de rigueur actuel c’est parce qu’on est dans la merde ? C’est juste pour faire plaisir au marché qui d’ailleurs s’en fou royalement. Tu crois que l’état contrôle quoi que se soit niveau économie ? Bah non, lui comme nous subissons les désirs des marchés (au passage la dette c’est bon pour l’économie de marché mais comme t’as suivis des cours tu dois déjà le savoir).

    En France c’est illégale de faire une enquête en demandant l’origine ou la religion de quelqu’un, faut que tu m’expliques d’où tu tires tes statistiques :p Je dois avouer que tu m’as fait mourir de rire sur ce coup la. Quant au 40% de chômage dans les banlieues je te remercie de me l’avoir sortie, sa prouve que c’est avant tout un problème géographique et économique avant d’être la marque d’une origine ou je ne sais quelle connerie.

    RépondreRépondre
  104. voila d’ou je sort mes chiffres

    http://www.youtube.com/watch?v=lDEGt6bwMgw

    RépondreRépondre
  105. @Pocky: et pour répondre sur le marcher… que tu veule ou non, le marché a une influence sur la France comme il en a sur tout les pays du monde (la grece en est l’exemple) donc rassurer le marché ne peut qu’être bénéfique au affaire de la France…

    RépondreRépondre
  106. Petite réflexion à propos de ce genre de billets qui incite au règlement de comptes..
    Je comprends aisément que les cons écrivent des conneries.. Mais les autres qu’est ce que vous branlez ?? Par définition le con est un con alors inutile d’essayer de le raisonner. Je dis ça pour les champions du monde de la morale, de la vertu et de l’explication scientifique à base de statistique et de graphique.. T’es intelligent ?? Félicitation !! Tu ferais mieux d’aller briller en société au lieu de te faire chier à raisonner des imbéciles… (je ne dis pas ça méchamment.. qu’on se comprenne :) ) Raisonne ceux que tu côtoies ce sera déjà pas mal..
    Je sais ça fait du bien de parler (ou d’écrire en l’occurrence..)et de vider son sac mais franchement c’est un blog tu t’attendais à quoi ??
    Quant au maître il fait ce qu’il veut s’il veut poster ce genre de vidéos.. En fait s’il a un peu d’humour, je suis sûr qu’il se marre en voyant à quel point
    les sujets de son petit royaume peuvent parfois être prévisibles..

    RépondreRépondre
  107. J’ai honte d’être française, je donnerais bien ma nationalité à qui la veut, surtout grâce à des gens comem toi lou, qui font de la terre d’acceuil et des Droits de l’Homme une terre d’incivilité et de fachisme…je n’ai pas lu tous tes commentaires, mais vu to narrogance je pense que tu te considères comme u nbon français, mais à mo nsens Zato l’est plus que toi, et je pense qu’il a raison. Si tu vivais aprqué et stigmatisé dans une cité crois-moi tu fermerais ta gueule

    RépondreRépondre
  108. @Boubou: faut pas dénigré les débats stériles et superficiels entre gens qui veulent juste avoir raison et n’écoute pas les autres (comme ici et je fais parti des gens). Cela permet en société d’argumenter beaucoup plus vite sur la forme et de pouvoir rentrer plus efficacement dans le fond. A partir du moment ou tu prends ça avec le sourire et sans chercher à convaincre mais plutôt à tester tes arguments c’est tout bénef.

    RépondreRépondre
  109. pahah la FRANCE? pays des droits de l’homme??… Amau… fait toi naturaliser suisse je t’attend.

    Moi perso je suis citoyen de la terre et sa me fais bien marrer de vous voir vous pisser à la gueule comme des cro-magnons PAHAHAH je retourne dans mon ciel et vous laisse à vos cavernes…

    PAHAHA

    RépondreRépondre
  110. @Pocky: généralement quand un média se plante, un autre rectifie le tire, c’est ce qui s’est passé pour la carte de la Belgique sur tf1… la curieusement aucun rectificatif na eu lieu… et entre te croire ou croire le journal de france 3 excuse moi de donné plus de crédit au journal de France 3 et si tu fait des recherches sur le net tu verra que la cia a fait le même rapport sur les prisons française et dans se rapport il mentionne 60 a 80 % des prisonnièr français son musulman… si quand je t’apporte des faits, tu refuse d’y croire ca sert a rien qu’on discute…

    RépondreRépondre
  111. douce france… :cuss:

    RépondreRépondre
  112. HEAD SHot pour le mec en velo hahahahah

    RépondreRépondre
  113. @lou: Je te répète que c’est interdit en France de faire la distinction entre communautés/religions/origines dans des enquêtes. Je ne conteste pas le taux de chômage en banlieue par exemple, je te reprend sur ce qui est faux.

    RépondreRépondre
  114. @N3r1:

    C’est pas faux.. Mais les français qui ce léve tôt on en mare de cette :censored: (comme dis un certain NS)….. qui veulent l’argent du beurre les alloc et tout et tout…

    Mais bordel !!!!! réveillez vous !!!! unissons nous contre cette gangraine blanche noir grise rouge bleu ou verte voire colle blanc!!!! si au lieu de fermé les yeux sur ces taches qui nous fatigue nous empêche de dormir !!! avec le cris de merde et leurs scooter trafiqué, et pire encore… qui roule en audi dernier modéle avec un salaire de smicard ???? :noshake: hormis les bicos dealers et trafiquant… MERDE a la fin. Ca vous amuse de vous faire insulter par 3 ou 4 blaireaus qui joue sur le nombre parce que tout le monde baisse la tête ??? et personnes dit rien ??? c’est bon Stop !!! réveillez vous bordel si quand y a un kéké de banlieu qui la raméne dans le métro ou bus contre une personnes noires blanches jaunes rouges ou vert qui emmerde une personne levez vos cul et montrez que vous êtes unis contre l’injustice bordel :putain: de merde !!!!!!! Parce que la on parle plus de couleur ou ce que vous voulez !!!!BORDEL :putain: Mais vous voyez pas que c’est chacun a gueule !!!! un mec agrésse qqun personne bouge …. mais ou vas t’on !!!! sommes nous tous trouillard ??? (la derniére fois que j’ai bougé j’ai finis a l’hosto mais je le referais) Merde à la fin de devoir fermer ça gueule de s’écraser !! on en serais pas la si au lieu de s’écraser on relevais la tête et qu’on remontais les manches !!!Moi ça me dégoutte !!! de voir ces conneries !!!!!!!
    Franchement bougez vous le culs !! si ça vous dégouttes :censored: montrez que vous existez non de non !!!! tout le monde dit oh lalalala personne bouge !!!! :putain: Je suis pas raciste quoi que certain diront le contraire c’est leur avis mais je dis ce que je penses point barre pour les guignoles qui vont dire « ze te marave bouffon » si ça vous amuse… mais avant de critiquer ou dire que je suis un facho ou ce que vous voulez je m’en :censored: la seul chose que je voulais « souligner » si les honnêtes gens étaient plus solidaire et ose !!!! ça changerais peut être les choses mais je suis utopistes….

    RépondreRépondre
  115. cette manifestation a lieu d’etre il ont tout à fait le droit de manifester maiiiiiiiis siiii il y a de la casse il faut tirerrr avec flash ball !!!!!

    RépondreRépondre
  116. @Pocky: je sais que c’est interdit et c’est bien dommage… au moins on aurais des vrais chiffres et on saurais qui a raison mais le reportage et l’enquête qui est expliqué dans le journal de France 3 avait de bonne attention en faite voila le reportage en entier tu comprendra http://www.dailymotion.com/video/xtc5r_islam-dans-les-prisons-france_news

    RépondreRépondre
  117. Ils devaient se croire en Palestine et dans la Bande de Gaza à vouloir lancer des cailloux sur les char …. :putain:

    RépondreRépondre
  118. mdr ils veulent jouer les pacifistes mais sa met des chassés aux crs et après sa court… Et l’autre grogniasse qui hurle avec ses marmots au milieu de la manif vers le milieu de la video… Amène tes gosses pour qu’ils se fassent bien gazer grosse conne… Comme l’autre abruti en vélo qui met des coups d’antivol dans les fenêtres des voitures, lui il mérite un tir de fb dans la tête… Je déteste les crs et flics de merde mais quand tu vois sa tu ne peut que prendre leur défense…

    RépondreRépondre
  119. mdr vous nous faite tous rire avec votre pseudo racisme… Quand un blanc insulte un maghrébin ou un noir c’est direct S.O.S racisme alors que les blancs qui se font insulter, il n’y a rien d’alaramant ils sont chez eux après tout ce n’est pas du racisme… Pas besoin d’être devin pour savoir pour voir qui casse dans les manifs… C’est facile de généraliser mais bon en même temps quand cela se passe devant tes yeux tu peux rarement nier les faits…

    RépondreRépondre
  120. @Pocky: Putin tu te prend pas pour de la merde toi !

    Oué j’ai pas tout lu, oué je me suis arrêté au genre de commentaire comme « faut lé cramez laul »

    Maintenant tes solution a deux balles pour un systeme educatif egal ou je sais pas quoi, tu crois serieusement qu’ils font quoi là haut au gouvernement ? J’habite a coté de l’une des cité les plus chaudes de France, et les moyens qui sont déployés là bas ne servent a rien. Proposer des solution c’est bien, proposer des solutions viables c’est mieu, et quand tu parles d’argent, le fait que la france soit plus ou moins endetté par rapport a quelquonque autre pays, on s’en fou, étant donné que l’argent nécessaire pour la mise en place d’éducation dans une région, beh c’est les impôts que tu paye qui servent à ça.

    Ou sinon t’es un communiste en manque de communication ? L’utopie c’est beau non ?

    RépondreRépondre
  121. Mais Pocky … il est énorme … meme dans la merde il continue de faire la nage du crapeau baveu

    RépondreRépondre
  122. « Le patriotisme, c’est l’amour des siens. Le nationalisme, c’est la haine des autres »

    RépondreRépondre
  123. fini pour moi hodiho

    RépondreRépondre
  124. vivement la suppression totale de l’anonymat sur internet, beaucoup de couilles virtuelles tomberaient d’elles même….

    désolé ma métaphore est trop compliquée pour des fachos illettrés…

    RépondreRépondre
  125. le mec qui casse les voitures, je l’attrape et je le détruit

    RépondreRépondre
  126. J’ai tellement de chose à dire que je dis ça : :caca:

    :caca: pour les racistes (les vrais, pas ceux qui constatent)
    :caca: pour ceux qui disent que ce blog est raciste
    et :caca: pour pour ces gueules de cons qui cassent tout

    RépondreRépondre
  127. et guillaume vient d’atteindre le point Goldwin

    RépondreRépondre
  128. J’arrive pas a croire que certain s’obstine a dire qu’il faut pas généralisé , bordel c’est tjr les méme , arrété de leur trouvé des excuse, ils on sa dans le sang ,point barre !

    RépondreRépondre
  129. Ouais Guillaume rien qu’a voir les com après toi , que des pseudo! Dans la rue ils sont tout doux mais rentrés chez eux dans l’anonymat ils déversent leur haine . Pauvre France…

    RépondreRépondre
  130. c’est plus facile de critiquer le pseudo qui est inscrit que l’argument qui a été formulé dedans. Pas besoin d’écrire son vrai nom pour dire des choses pertinentes et pour être courtois sur un forum

    RépondreRépondre
  131. @Yonix: Y aucun moyen déployé dans les quartiers chauds, c’est un fantasme de croire que l’état cherche à éduquer les jeunes (partout en France), de moins en moins de moyens et de profs. Si vouloir que tout le monde puisse faire des études dans de bonnes conditions c’est utopique bah on est pas dans la merde. C’est le manque d’éducation qui fait des extrémistes de tout bord, t’es solutions ne servent à rien, tout ce qui est répression ne fait que s’appliquer à un problème sans en traiter la cause. Tu vois si bob était aller à l’école suffisamment longtemps il ne sortirait pas des trucs aussi débiles que « …ils on sa dans le sang ,point barre ! ».

    Et si notre « dette » a une incidence direct sur l’éducation puisque pour faire des économies le gouvernement supprime des postes dans l’éducation nationale.

    RépondreRépondre
  132. @Pocky: je suis d’accord avec toi que l’école a un raule a jouer

    RépondreRépondre
  133. @Pocky: je suis d’accord avec toi que l’école a un raule a jouer, mais l’école à elle toute seule ne peut pas régler le problème, le raule de l’école c’est d’enseigner pas d’éduquer, l’éducation ca doit se faire dans la cellule familiale, et c’est la tout le problème, car bien souvent les parents émigrée n’assume pas se raule au près de leurs enfants, les laisses livrée a eux même, ne leurs impose pas certaine limite, et au finale on voix le résulta donc quand le pen disait il a 20 ans  »l’immigration est un problèmes car elle est mâle gérée et que la France na pas les moyens d’assumer de telle flu migratoire  » si ont l’aurait écouté, on en serais pas la… donc merci les gauchistes, on voix ou nous mène vos bons sentiments

    RépondreRépondre
  134. Intafada en France :cuckoo: pas étonné, on les changera pas

    RépondreRépondre
  135. @Rydholm:
    Commentaires pertinents: »Ce sujet est aussi stérile que les couilles d’un hamster . et je dit ca avec tout l’amour du monde … » Tu dois vraiment en avoir dans le tête pour participer a un sujet « aussi stérile que les couilles d’un hamster ». Tu à beaucoup poster alors que « les petites batailles d’idéologie sur les blogs « Made in TF1″ , c’est pas trop mon genre :x  ». Je t’épargne le vocabulaire « débile profond,connard,merde ». Enfin bon, mon commentaire ne te fera pas changer(j’espere) et ne fera pas non plus avancer le débat.
    Voila, sur ce…

    RépondreRépondre
  136. encore des muzz !

    RépondreRépondre
  137. Bande de raciste vous fetes peine a dire que c’est des etrangers qui foute le bordel alors que il y avait des francais dans le ta je dis pas qu’ils ont raisons de faire sa au contraire c’est des bouffons, mais bon des CRS qui tire sur une personne qui passez qui se trouvez au mauvais moment au mauvais endroit c’est pas trés logique NIque La Police et les crs et ce qui foute la merde ;)

    RépondreRépondre
  138. Julien martin ta mere la grosse pute

    RépondreRépondre
  139. Je suis un peu choqué par le racisme des commentaires…
    Mais je pense qu’il faudrait punir beaucoup plus sévèrement ce genre de comportement. Et je suis même favorable pour un renvoi dans le pays d’origine pour les non français qui cassent.

    RépondreRépondre
  140. @Ky : Learn to read . « C’est beaucoup plus drole quand on est dans l’arene , chui juste la pour m’éclater moi

    RépondreRépondre
  141. Je ne comprends pas l’origine des commentaires racistes. Je suis français, sans origine, j’étais dans la manif, je n’étais pas le seul dans ce cas, loin de là. La manif a dégénéré a cause de casseurs. J’avais un drapeau palestinien parce que c’était de ça qu’il s’agissait. Les drapeaux turcs étaient pour les victimes turques. L’écart a 1min40 est du a une réaction de violence après que la police ait blessé un vieil homme de 60 ans au visage avec un flashball.
    Les casseurs n’ont rien à voir avec cette manif. Ce n’est pas le même sujet. Ils étaient même pas une dizaine, sur une manif de 500 personnes. Je ne comprends pas ce débat.

    RépondreRépondre
  142. Qui osera s’opposer au commentaire précédent ? :noel:

    RépondreRépondre
  143. Les jackys franchouillards et leurs clichés bidons…

    RépondreRépondre
  144. Pas moi vu qu’il a entièrement raison !

    RépondreRépondre