Vidéo interview Mickael Vendetta dans Sept à Huit


Voici une séance de rattrapage si vous avez raté l’interview de Mickael Vendetta dimanche soir dans le magazine Sept à Huit sur TF1, le journaliste revient avec lui sur son ascension depuis son Skyblog jusqu’à La Ferme Célébrités, il revient aussi sur son livre écrit grâce à l’interphone

Vidéo Mickael Vendetta dans 7 à 8

Loading the player ...





45 commentaires

  1. Surtout la tete a claque…

    RépondreRépondre
  2. J’ai jamais pu blairer le mec, mais je dois avouer qu’il a superbement bien joué son coup…

    RépondreRépondre
  3. l’algerie va gagner la coupe mi je vous le dis

    RépondreRépondre
  4. J’ai jamais pu blairer l’image qu’il fait passer de lui, mais il n’est vraiment pas con, et je le respect pour ce qu’il fait pour gagner sa vie : il se sert de la crédulité des autres.

    RépondreRépondre
  5. « Il y a quelqu’un qui m’interview avec un interphone »… tout est dit xD

    RépondreRépondre
  6. +1 blackbird et MyWako.

    RépondreRépondre
  7. :plusun: à toi Mickael !

    RépondreRépondre
  8. :hail: à lui pour se servir des abrutis pour se faire du fric…

    RépondreRépondre
  9. Alors là, je suis vraiment ba-ba !
    Moi qui pensais que c’était un con fini et bien finalement, il n’est pas si bête. A su construire son personnage d’une main de maître (même si derrière, on peut soupçonner la présence de quelques commerciaux :bien: )
    Je suis franchement impressionné par l’interview qu’il donne malgré les quelques fautes de français que je trouve dégueulasses :caca:
    Voilà, tout ce que j’avais à dire. Il va se faire un pognon fou avec le fric récolté grâce aux kékés qui vont acheter ses bijoux cet été et personne ne pourra dire quoi que ce soit !
    Alors, ce n’est pas pour ça que c’est un mec que j’apprécie mais pour le coup, je lui tire mon chapeau !

    RépondreRépondre
  10. au moins il avoue qu’il écrit pas son livre

    90% des célébrités font pareil mais n’assument pas comme lui le fait

    RépondreRépondre
  11. Il est Trop malin d’un coter j’me doutais , mais j’men foutais vraiment de lui , perso osef de sa vie , mais la j’dit respect tu t’es bien debrouiller mec , par contre il fait toujour pas partit des 10 % celon moi …F

    RépondreRépondre
  12. au moins il ment pas sur les ferrari loué LUI

    RépondreRépondre
  13. bien joué ! :hail:

    RépondreRépondre
  14. Et y’a des buses qui vont acheter son bouquin… :caca:

    RépondreRépondre
  15. il ma bluffer je le croyer gros débil etc en faite c’est sa stratégie pour réussir et oui pas con le mec :bien:

    RépondreRépondre
  16. moi j’ai toujours apprécié et compris ce qu’il faisait

    RépondreRépondre
  17. Y en a pas mal qui vont acheté son bouquin si tu veux mon avis… Tous ceux qui le prennent pour exemple et qui pensent qu’en faisant pareil, ils s’arriveront au même niveau…

    Enfin, ça se passe de commentaires :censored:

    RépondreRépondre
  18. Trop intelligent pour vous les gars ou quoi ?
    Il est énorme ce type, j’achèterais son bouquin car ils vous à tous pris pour des cons, et rien que pour ça je l’aime !

    Puis fallais être un bouseux pour pas comprendre le rôle qu’il se donnait !
    A force d’avoir le doigt dans le cul on en oublie le principal

    RépondreRépondre
  19. il est pas bête ce type
    chapeau

    RépondreRépondre
  20. Oui mais du coup, il vien de foutreson imagede kéké-vantard en l’air

    RépondreRépondre
  21. c’était le but en même temps

    RépondreRépondre
  22. c’était un con fini

    RépondreRépondre
  23. en tout cas il t’a bien baisé

    RépondreRépondre
  24. Manipulation des foules: 10/10
    Jouer le jeu sur l’instant: 8/10
    Jouer le jeu sur 2 ans (oui oui regardez bien son comportement de A à Z, s’il a reussi a cacher ce qu’il raconte de lui jusqu’a maintenant, et avec le comportement qu’il a eu, avec autant de sincérité ect): 2/10. Ben quoi, on lui a dit que la provoc’ ça vendrai plus à un moment donné, donc il se met dans autre chose.

    Par contre chapeau pour s’être fait remarqué comme ça, au moins il montre a tout ces gens du « showbiz » qui petent plus haut que leur cul qu’au final, il ne restent qu’humains et que eux aussi peuvent se retrouver dans la même merde que la plupart des gens actuellement.

    Mais au final, je continue d’être tenté de dire que ce n’est qu’une marionnette. Mais ce n’est que mon avis ;)

    RépondreRépondre
  25. Un con fini ?!

    Il a su faire sa place à partir d’un skyblog et surtout jouer avec les médias comme jamais !

    Alors ok on peut ne pas apprécier la personne ou son caractère mais ce mec est loin d’être con.

    Respect. :hail:

    RépondreRépondre
  26. faut avouer qu’il a super bien géré apres comme dit Yonix « c’est qu’une marionette » mais bon je dis chapeau parce que depuis qu’il a avoué joué un role, je les aimé mais bon la célébrité qui vient vite elle se pert vite aussi.

    RépondreRépondre
  27. Respect d’avoir la patience de faire le con et se faire insulter pendant 2 ans pour au final avouer qu’il jouait un role.

    :dileme: :bieber:

    RépondreRépondre
  28. il se fait son image et son biff sur toutes les têtes de con qui viennent ici le défendre. Quand je vois l’autre perdu balancer un « en tout cas il t’as bien niqué » j’ai envie de réponde « nan nan c’est toi qu’il a niqué mec pas moi, confond pas tout ». Ouais c’est toi le narvali tellement naïf qu’il en arrive a croire que jouer un rôle pendant deux ans par intermittence et 2 mois non stop c’est possible. Il a toujours été le même et sa soit disant répartie me fait bien marrer. A chaque fois qu’il est passé quelque part il s’est ridiculisé comme un gros boulet. Mais c’est les mec qui ici prennent sa défense qui lui ont permis d’exister, eux et les gamines de 12 ans qui vote pour ce genre d’émissions aussi abrutissante que médiocre en terme de divertissement. MV est un con, rien qu’il l’ouvre et c’est le festival. Le seul truc qu’il lui permet de ne pas bosser à la peug c’est d’avoir réussi a baiser les plus con que lui. Bravo à vous messieurs, vous vouliez une idole vous l’avez…

    RépondreRépondre
  29. ouaaaah il s’est trop révélé dans cette interview…moi j’ai vu la même daub que d’habitude

    RépondreRépondre
  30. @Kem

    Voila un mec jaloux … ta pas réussi à faire ce qu’il à fait ! Tu es juste un branleur fini de la société actuel, tu vas crever comme tu es arrivé, c’est à dire que tu auras rien fait d’intéressant dans ta vie .
    T’es laids! Mais t’as quand même du bol, partout ailleurs dans le règne animal, tu te serais fait bouffé tout cru à la naissance par t’es parents !

    Pour moi il a toujours joué un rôle pour baiser les plus cons, tu la jamais aimé, donc tu t’es fait baisé, ta cru quoi ?

    RépondreRépondre
  31. J’avoue que quand je vois ça… j’ai envie de lui dire chapeau! Mais c’est bien à cause des gens comme ça qu’on en arrive à ce qu’on est aujourd’hui… égoïste, nombriliste, etc…!
    Ce servir des autres pour faire son bonheur… c’est bien le genre de personnes que je ne voudrais jamais devenir! Mais bon… comme dis dans un commentaire plus haut, à nous de ne pas être si crédule effectivement… même si c’est facile à dire.

    RépondreRépondre
  32. au lieu de matter MV , fumez des pets , ya rien de mieux :bedo:

    RépondreRépondre
  33. merci blanche de la satisfactie dont tu me fait l’honneur en nous montrant le spécimen nécessaire à ce genre de connerie, bravo à toi. Jus continu to watch tv : http://vimeo.com/10857606

    RépondreRépondre
  34. Il a Owned la France ce type!
    :hail:

    RépondreRépondre
  35. Mais, vous êtes crédule a ce point ?
    Ça se voit, il marche plus avec sa provoque alors il « avoue » avoir construit un personnage, oui il en a construit un, mais c’était le personnage qu’il voulait être.
    Puis, on voit bien qu’il est pas du tout intelligent, il sait pas compter (100% = 10% + 80%), il cite des choses complétement inapproprié (napoléon, la mort, la société actuelle) et il a toujours son coté « moi », c’est juste qu’il essaye de le faire disparaitre car il en a surement marre au bout de deux ans d’être détester.
    Donc arrêter de le prendre pour quelqu’un de malin.

    RépondreRépondre
  36. il a fait un fail :
    a un moment il dit 80% c’est des loozer, et les 10% c’est des winner ou un truc du genre, sauf que quand on additione les 2 sa fait 90% et pas 100% :)
    mais je comprend aps trop pourquoi tf1 le fait venir maintenan alors qu’il a fait son beuz y’a au moin 3ans..

    RépondreRépondre
  37. @Dicarret: Tout a fait d’accord avec toi, il éssaye juste de se racheter une conduite, mais il es tjrs aussi prétentieux et aussi intelligent lol depuis quand on enregistre avec un interphone.

    RépondreRépondre
  38. Je comprend pas pourquoi les gens regardent encore la télé moi je dis :noshake:

    RépondreRépondre
  39. Les choses sont en train de changer, seul les crédule et dépressif continue de voir en la télé un moyen de faire passer le temps. Les autres comme toi solk on découvert le viol intellectuel qu’elle représente (propagande, publicité et voyeurisme débile pour public qui l’est tout autant).

    RépondreRépondre
  40. Trop chiant de pas comprendre qu’on a du succès parce qu’on se fou de sa gueule

    RépondreRépondre
  41. Ca vous étonne une seule seconde ce qu’il dit ? C’est évident que c’est fabriqué et volontaire… Le simple fait qu’il soit porté par une boite de marketing… Tout le monde a marché, il (« ils », lui et son équipe) ont parfaitement réussi leur coup. C’est à la fois un bel exploit marketing, et du fait que tout le monde a marché, effectivement un cas d’école sociologique.

    Son exploit perso est d’être parvenu à développer une telle assurance et une telle aisance à dire des conneries. Il assume son rôle avec brio. Belle réussite.

    RépondreRépondre
  42. Lui!! C’est le meilleur, ceux qui parlent de lui en mal c’est que des rageurs! :respect:

    RépondreRépondre
  43. killeron s’appelle en fait Laura et faite ses 12 ans 1/2 aujourd’hui. Bonne anniversaire Laura!!

    RépondreRépondre
  44. oui il a bien géré comme tout les « bons people » même exemple paris hilton seulement elle as eu plus d’argent de ses parents et mickael par l’industrie TV.

    Mais pour moi c’est pas des « Winner » c’est des bon profiteur.

    RépondreRépondre
  45. C’est tout simplement un con… Il n’a pas compris ce qu’est un winner et un looser, ca n’existe pas dans le monde les vrais « winner » ne le sont pas pour une question d’argent ou de célébrité mais pour leur intellectualité, un vrai « winner » n’irait pas se faire insulter sur tout les plateaux télé qui lui rapporteront du fric, ce mec est juste immature et attiré par la gloire et l’argent

    « Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l’or et l’argent. » – Robert Nesta Marley

    RépondreRépondre