Un Torero s’enfuit devant un taureau


La honte suprême d’un Torero ? s’enfuir de panique devant un taureau bien sûr, c’est ce qui est arrivé à Christian Hernandez 22 ans qui a lâché sa cape rouge avant de sauter derrière le mur de protection. On ne plaisante pas avec ça au Mexique et il a été arrêté quelques heures plus tard à son hôtel pour rupture de contrat.
Il a ensuite déclaré : « Je n’avais pas les compétences, je n’avais pas les cojones, c’est pas mon truc » avant d’annoncer qu’il mettait un terme à sa carrière de matador.

Taureau WINS !

Loading the player ...





15 commentaires

  1. REMBOURSE !

    RépondreRépondre
  2. Le mec était sur hodiho avant…il a vu de quoi étaient capables les animaux sur la vidéo de la biche qui latte le chien…pas fou le gars!!

    RépondreRépondre
  3. Qu’on lui coupe les oreilles et la queue…. :bien:

    RépondreRépondre
  4. la pédale :lol:

    RépondreRépondre
  5. @nounoursstaps:
    j’allais mettre le meme commentaire. :lol:

    RépondreRépondre
  6. mdr, un taureau de sauvé! pour une journée au moins…

    pas de cojones le mec, il a voulu on l’a pas forcé alors allez hop au bout! ^^

    RépondreRépondre
  7. Franchement, la corrida est une des pires imbécilités qu’on a sur cette planète… Go balancer des fans de corrida dans une arène avec des lions et tigres affamés au cul comme à l’Antiquité… On verra bien s’ils continuent d’aimer ça après. : )

    RépondreRépondre
  8. les com’s anti-corrida me feront tjr rire…
    « no comment » tu donne du fric pour les associations qui sont contre la corrida? Tu fais quelque chose pour que cela change? Appart ouvrir ton claque-merde? J’en doute fort….
    Moi aussi je suis contre la corrida, mais j’ouvre pas ma gueul comme une quatin du bois de boulogne qui es même pas foutue de bouger ses fesses pour améliorer les choses…
    Bref, t’es qu’un gros hypocrite en réalité…

    RépondreRépondre
  9. Oui Zerfoun… je ne reste pas le cul assis derrière mon pc à critiquer sans rien faire. Accessoirement, j’ai déjà participé à des events pour empêcher des corridas et je milite pour greenpeace… Certes pas autant que certains mais je ne reste pas le cul assis à critiquer sans rien faire.

    Alors la prochaine fois, avant de m’insulter… Tu te renseignes avant de l’ouvrir. Merci : )

    RépondreRépondre
  10. @zerfoun: Perso je suis contre corrida, et je vais pas filer tout mon blé a des assoce. Mais tu peux signer des petitions, des manifs, des bloquages…

    A voir et ecouter : http://www.youtube.com/watch?v=m1ET6SEtwbc

    RépondreRépondre
  11. Moi je suis pour la corrida, ça fait bien chier Taureau Ailé, mon pire ennemi.
    Mangez du riz, et du taureau!!!

    RépondreRépondre
  12. Bien au contraire, je trouve qu’il a des couilles ce mec.

    RépondreRépondre
  13. dans le cadre ou ce que tu dis est vrai, je te présente mes excuses.
    Il y a cependant beaucoup de gens qui aiment critiquer la corrida, ou la pêche au requin, ou diverses choses en disant « ouai bah qu’ils crevent ces chintoc bouffeur de chien et de requins » mais à côté ces mêmes gens sont les dernier à bouger leur cul, bref je trouve que c’est trop facile de critiquer si on essaye pas de changer le chmilblick!

    RépondreRépondre
  14. L’être humain est prompt à juger sans savoir ou à être hypocrite, je te le concède. Je ne pourrais pas te dire que tu as tort. Cependant, tout le monde n’est pas comme ça… : )

    RépondreRépondre
  15. C’est vrai, chapeau pour le toréro au moins un mec, un vrai qui ose affronter les huées du public et la peine de prison, il fuit et alors, il assume !!! pas comme les autres bouffons qui préfèrent massacrer un pauvre taureau en ne lui laissant aucune chance, si vous le désirez je peux vous expliquer comment ces tordus de la corrida préparent le taureau avant ce qu’ils appellent un combat ou plutôt je rectifie, une boucherie, un meurtre programmé. Les toréros veulent jouer les gladiateurs ils ne sont même pas capables d’affronter le taureau sans leurs banderilles, leurs épée et tous les guignols qu’il y a autour. Et ces pauvres chevaux qui sont parfois blessés, éventrés, on colmate la brèche faite par les cornes du taureau pour éviter que les trippes sortent car le combat doit continuer, c’est authentique. Alors les fans de corrida, qui êtes vous ? des êtres humains ! j’en doute ou alors le mot humain aurait besoin d’être revu et corrigé.

    RépondreRépondre