Un requin mord un pêcheur


Cet homme voulait flamber après avoir pêché un bébé requin mais en essayant de décrocher l’hameçon il va se faire mordre et le bébé va se faire la malle, une histoire qui se termine bien pour une fois !

Loading the player ...





30 commentaires

  1. :cuckoo:

  2. GG le requin! :hail:

    retourne pêcher des sardines conard… :putain:

  3. En meme temps, le mec que tu appel pecheur, est en train de triturer la gueule du requin et ca pisse le sang…

  4. ca lui apprendra à mettre ses doigts à coté de sa gueule…

  5. ramasse ton doigt tarlouze !!!

  6. le requin à l’aire mal en point à la fin quand même, avec un ameçon dans la gueul, je doute qu’il s’en sorte (à moins qu’il ne s’enlève tout seul ce don je doute.)
    Le mec je le comprend pas, pourquoi il joue le warrior à mettre qu’un seul gant? BIIM ramasse tes doigts lol! Mais bon en même temps ça a pas l’air trop méchant ce qu’il à 😉

  7. il crie comme une gonzesse 😆

  8. tain c’est un charcutier :putain: le gars!!!!!!!!

  9. je pense que celui qui cris c’est celui qui film …

  10. enfait je pense plutot qu’il avait pas prévu pecher un truc pareil et qu’il voulait tout betement l’aider en lui enlevant l’hamecon

  11. Ho naaaan il perd même pas de doigts snif

  12. C’est ça que tu appelles un pêcheur grand maître? C’est de toute évidence un connard, mais un pêcheur non… ça m’écorche la bouche de dire ça! Il aurait pu faire charcutier ouais, mais ça… c’est un gros con qui croit être un bon! Bien fait pour sa gueule! Charcuter un poisson de cette manière là alors qu’en plus l’hameçon est presque à la lèvre faut vraiment être une pute.

  13. 3615 pécheur du dimanche!
    Quel con! Honnetement, un hameçon dans la gueule ca lui fait rien! Au lieu de faire son malin, il aurait mieux fait de lui mettre des coups de couteaux dans les branchies plutôt! La tu peut le relacher avec l’hameçon dans la bouche, il va continuer à faire sa vie……
    Quel clampin!

  14. +1 GamouZz

  15. :cuckoo:

    pécheur du dimanche fail

  16. le gants aurai du etre porté sur lautre main! quel nanar :bedo:

  17. Tin le pov requin c fé charcuté la geule :shake:
    Bien fé pr le pécheur sa lui aprendra 😆

  18. ‘tain mais apprenez à comprendre l’anglais (et puis on voit que niveau pêche vous êtes au point :bien: )
    le gars il essaye de libérer le requin de l’hameçon comme font la plupart des pêcheurs quand ils pèchent une prise qui n’est pas à pêcher. Sinon il lui aurait donné un coup de bâton sur la tête et hop le tour est joué.

    Même si il a fail en voulant enlever l’hameçon (ce qui doit pas être facile car un hameçon qui a remonté une bête comme ça c’est pas de la merde) je dis bravo pour avoir essayer de libérer la bête (parce qu’il y en a des connards qui relâchent des poissons après les avoirs tués pour récupérer leur hameçon plus facilement…

  19. à la fin on peut bien voir que le requin est tjs hameçonné et que le fil se déroule, et que le collègue du mec qui se fait mordre tient toujours le fil, donc ils vont sans doute le reprendre pour le dé-hameçonner… enfin j’espère

  20. Il coinne comme un porc.lol

  21. mdr, en même temps enlever un hameçon de la gueule d’un requin encore en vie voilà quoi :p moi j’attend l’arrivée de la maman requin ^^

  22. Comme il gueule comme une tapette ! lol

  23. j’y connais rien en peche mais il a pas l’air tres doué vu les mots qu’ils sort et comme il te charcute le r’quin

  24. Je plussoie Edouard,
    Si le mec comptait garder sa prise, un coup de mattraque pour le finir et hop, il se ferait pas chier a retirer l’hameçon en laissant le requin en vie.

    Ce qui est con c’est d’avoir la main droite gantée et pas la gauche.

  25. On dirait une grosse pucelle qui se fait prendre le petit

  26. l’algerie av remporter la coupe du monde moi je vous le dis

  27. Pecher du requin en short rose et crier comme une tarlouze :

    CA C’EST VRAIMENT PD *PIM* *PIM*

    :bieber: :dileme:

  28. Vous comprenez pas ou quoi ?
    C’est un pêcheur comme un autre et quand il a vu qu’il avait capturé un bébé requin il a voulu le relâcher, c’est pour ça qu’il reste sur le bord du bateau et non pas au milieu, et il ne lui triture pas la bouche il veut juste enlever le hameçon pour le remettre à l’eau après !

  29. It’s for Your bénéfits Dude ( ou quelque chose dans le genre).
    Le type a du chopper un requin par mégarde et essaye de le relacher.
    Faut arreter de simplement lire les titres des vidéos et de critiquer sans chercher à comprendre.
    Le plus gros Régis du monde ne mettrais pas ses doigts près de la gueule d’un requin…
    Puis, j’aime les gens qui se fouttent de ses cris, vous avez totalement raison, le requin, l’un des meilleures prédateurs marins à des dents en mousse et ca fait pas mal quand ca mord, sure…

  30. voila un exemple qui confirme le fait que dans la vie si tu montre de la bonté ou de la gentillesse tu te fait baizé :bedo: