Trésor Mputu frappe un arbitre après un carton rouge


Oh le vilain comportement du joueur congolais Trésor Mputu jouant au TP Mazembe qui après avoir reçu un carton rouge s’en prend violemment à l’arbitre jusqu’à lui courir après, un coéquipier y va même de son petit coup de pied. Le joueur s’était déjà illustré lors de la CAN 2006 en étant expulsé après avoir frappé un joueur dans les testicules.

Bel exemple à 10 jours de la Coupe du Monde.

Loading the player ...





41 commentaires

  1. va-t-on dépasser la barre des 500 commentaires racistes / pro voyous / simples d’esprits? :noshake:
    ceci dit, entièrement d’accord avec le maître: bien triste exemple!

    RépondreRépondre
  2. Ce high kick :lol:

    RépondreRépondre
  3. :cuckoo: Les joueurs comme ça devraient être interdit à vie d’entrer sur un terrain de foot !

    RépondreRépondre
  4. ah la la ces noir! Merci monsieur hodiho de nous faire ouvrir les yeux sur cette sous espece non civilisée restée a l’état ancestrale chez qui seule la loi du talion et des poings regnent….

    Pour ceux qui n’ont pas compris c’est de l’ironie contre un putain de blog laissant tribune a tout les néo-fachos-nazi pourissant notre cher pays qui est la france

    RépondreRépondre
  5. Ah la la le foot …

    RépondreRépondre
  6. @alfonse: :plusun:
    Le quart des propos sur le billet de la blonde qui se prend une baffe (vidéo scandaleuse au demeurant!) serait dit à voix haute dans la rue; on aurait une émeute et 15 morts sur les bras…un peu de modération ferait pas de mal parfois…la liberté d’expression ne serait pas entâchée par le fait de couper court aux commentaires des racistes/faschistes ou des racailles provocateurs…je ne parle pas de l’orthographe qui est parfois tellement bafouée que les billets sont…illisibles.
    Bref, Maître, envoie des photos de nanas à poil, les « je la défonce » de Toto me manquent!!! :lol:

    RépondreRépondre
  7. interdication à vie de jouer! Et voilà!
    Qui veux faire la meme chose ? :cul:

    RépondreRépondre
  8. Ce que n’ont pas compris les racistes c’est que des blancs ont aussi frapper des arbitres dans des matchs hein…

    Si le mec est con ça n’a rien à voir avec sa couleur de peau :shake:

    RépondreRépondre
  9. a thurim et à alfonse, personne ne vous empêche de vous exprimez alors laissez exprimer les autres même si ce qu’ils disent vous choc ou vous répugne, moi justement je dit bravo a hodiho d’avoir laisser tout les commentaires car c’est la liberté d’expression et c’est au internautes d’assumer leur propos et pas à hodiho… il en a marre des gendarmes du politiquement correcte qui nous soule avec leur morale a deux balles et leur angélisme a la con.

    RépondreRépondre
  10. @lou:
    Je suis assez d’accord avec toi au fond. Effectivement.
    Mais je trouve que ça va loin quand même! (Hitler, esclavagisme…c’est grave un peu tout ça)

    RépondreRépondre
  11. @lou: Et t’es pas obligé d’être vulgaire et d’insulter les gens. :noshake:

    RépondreRépondre
  12. @Cisla: Il n’y a eu aucun propos raciste sur ce billet

    RépondreRépondre
  13. @ thurim c’est vrai je suis pas obligé d’être vulgaire et insulter les gens… enfin c’est plutôt certaine idée que j’insulte car j’en ai marre de certaine personnes qui veulent monopoliser le débat avec une pensée unique et que sous couvert de la moralité et de leur vérité on ne peut pas exprimé certaine idée sous peine de passer pour raciste ou tachiste.

    RépondreRépondre
  14. apres le blondes, les arbitres. :lol:

    RépondreRépondre
  15. @lou: la liberté d’expression ce n’est pas la liberté de dire les noirs sont des singes ou des sous-hommes, va revoir la législation.

    l’administrateur d’un blog a le pouvoir de modération, il est donc pour parti responsable de ce qu’il s’y dit

    RépondreRépondre
  16. @ alfonse: je suis d’accord avec toi, la liberté d’expression est limité par la législation, mais chacun est responsable de ses paroles, c’est pas à l’administrateur d’endosser la responsabilité des commentaires des uns et des autres. oui l’administrateur a le pouvoir de modération, mais rien ne l’oblige a user de se pouvoir si celui si préfère laisser chacun maitre de ses paroles, il a le pouvoir pas le devoir de modéré… c’est laissé à sa libre appréciation

    RépondreRépondre
  17. lou + 1 cela dit c est vrai que certains propos enflamme meriteraient peut etre d etre lu deux fois avant d etre balance sous le coup de la colere .
    reflechissont avec l esprit clair ! toute fois rien de plus enervant que quelqu’un qui vous dis ce que vous devez penser

    RépondreRépondre
  18. :cuckoo: :cuss:

    RépondreRépondre
  19. @ flaguewaba c’est sur qu’il a des propos enflammé, caricatureau et déplacé… mais quand on donne des libertés (libertés d’expression) il a toujours des dérives mais encore une foi chacun est maitre de ses propos et devra assumé c’est dire…

    RépondreRépondre
  20. C’est pas vraiment un trésor celui là…
    Oh je sors… :D
    Ceci dit, en effet, paye ton rageux. Mais rien à voir avec la couleur de peau, je pense que dans pas mal de pays, il a du déjà se passer des choses similaires…

    RépondreRépondre
  21. A vra

    RépondreRépondre
  22. A vrai dire, c’est Christian Liwanda qui a tapé l’arbitre et pas Mputu !

    RépondreRépondre
  23. François le français

    Ya bon manger humain…

    RépondreRépondre
  24. il ne jouera plus au football professionnel voila tout!ni plus ni moins!

    RépondreRépondre
  25. Des animaux

    RépondreRépondre
  26. HEADSHOOOOOOT ! :lol: :lol:

    Quand je voit que Hadji prend 6mois de suspension pour avoir donner , enfin approche sa tête devant l’arbitre , lui , il doit se prendre 6 ans ! ou me^me à vie , l’ai fou lui , comment il a taclé l’arbitre ! :o ogle: :what:

    RépondreRépondre
  27. Un bon kick de puma dans le foie :hail:

    RépondreRépondre
  28. gg le shoot dans le cou :lol:

    RépondreRépondre
  29. Ptdr le 30 quel batard il met un de c’te kick : gros appuis, bonne détente pour se donner de la puissance et booooom ! XD

    RépondreRépondre
  30. pourquoi parler sa se passe entre singe bonobo.pas a se prendre la tete laisser les tranquilles bande de raçiste que vous etes ……… :whatever: :censored:

    RépondreRépondre
  31. J’ai toujours aimé le nom des congolais ^^

    Trésor :p. Parait que Fêtenat est un nom très courant au congo :p

    RépondreRépondre
  32. lol, si au moins ca avait été contre une erreur d’arbitrage comme il y a lieu souvent, et que le joueur se vengeait sur l’arbitre (depuis le temps que j’attends ca :p) mais là c’est violence gratuit vraiment n’importe quoi -_-

    RépondreRépondre
  33. un pti « poutou » et tout est réglé

    ^^’

    RépondreRépondre
  34. @gokg: :lol: :plusun:

    RépondreRépondre
  35. le comportement de mputu au cecaf est du à l’hémotion de l’injustice. l’emootion perd le sens.

    RépondreRépondre
  36. des animaux :cuckoo:

    RépondreRépondre
  37. ola!! mechant tout ca!! c quoi c joueurs en bois!! l arbritre c dieu sur le terrain, pas touche……….. surtt si t en tort, tu te tait et tu sort

    RépondreRépondre
  38. @alfonse: toi t vraiment débile moi mes meilleur amis ils sont noir et moi je suis blanc et c des gens comme toi et moi alors ferme ta gueule ac ton putain de rascisme!!! Les blancs savent le faire aussi tkt pas hein !!!

    RépondreRépondre
  39. putin de kick qui lui mé :hail:
    il aurer falu voir si l arbitre le meriter

    RépondreRépondre
  40. Je pense que tout les gens qui laissent des commentaires racistes, sont au moins aussi con que ce connard de footballeur qui n’a aucun respect. A bon entendeur. :finger:

    RépondreRépondre
  41. il ya des gens qui postent de commentaire raciste ici, parceque un joueur noir a tapé sur l’arbitre. Cela se passe partout au monde. pour ne pas citer des noms des gens, je dirai simplement que des tels joueur mérite bien des grâves sanctions. il ya qu’une seule race: c’est la race humaine. alors, gard á toi raciste!

    RépondreRépondre