Régis saute un grillage en BMX


Demain 16 juin nous serons la Saint Régis mais ce dernier n’attend jamais pour faire une bêtise, aujourd’hui il tente l’impossible en voulant sauter un grillage en BMX mais n’est pas Daniel Dhers qui veut !

Loading the player ...





25 commentaires

  1. :hail:

  2. Fail

  3. Dommage il aurait réussi ça aurait été impréssionant :oogle:
    En tout cas c’est toujours mieux que des cons qui courent après un ballons (oh oui ! Haïssez moi :noel: )

  4. Comment je suis heureux qu’il ses pris le bitume

    FRANCHEMENT J’AURAIS KIFFER QUIL SOIT MORT

    LE CASQUE IL EST OU CONNARD ???????

    bien fait pour ta gueule sale sous merde batard sale merde

  5. Aie !

  6. vive les commentaires

  7. @Lil-wayne: :cuckoo:

  8. @Lil-wayne: t’es ridicule et c’est pas la première fois …

  9. La révolution sur ce site serait d’avoir une modération de base, de manière à ce que les gens atteint de trouble psychologique amenant à tenir des propos très agressif comme Lil-wayne, soient tout simplement interdit de commentaires…

    PS : Lil-wayne, consulte un psychologue. Ça te ferait le plus grand bien, et à nous aussi.

  10. Le mieux est encore de l’ignorer.

  11. exactement. laissez les prepubères raconter leur conneries. 😆
    en tout cas il a l’air dans un sale état. :oogle:

  12. ouais casque ou pas ça a pas l’air d’être un novice le gars
    bien tenté tout de même (à en juger par ces marmonnade ça doit pas faire du bien)

  13. il est choqué mais il a rien je pense un peu de mal a respiré sur le coup 🙂

  14. il est bien choqué !
    la prochaine fois il prendra la route normale le noob

  15. Le mec il est dans un état de choc assez impressionant… C’est le genre de chute qui ne me fait pas rire personnellement, je suis plus anxieux pour le gars que hilare de sa chute… Et oui, pour tenter ce saut (presque réussi d’ailleurs), il ne doit pas être novice…

  16. Bien tenté mec :bien:
    franchement :hail:
    mais dommage pr la chute
    L’entrainement porte toujour son fruit moi jdi :bedo:

  17. :oogle: :noshake:

  18. @frab:
    tu di noob mé toi jpense tu sré jamais capable de faire sa :finger:
    Pr faire sa dabord fo avoir un minimun d’xprérience :bedo:
    Alor jvoi pa pk tu ltraite de noob :noshake:

  19. aie?

    petite crise d’autisme sur la fin ? xDD

    putin le casque c’est pas une option keunard! :rant:

    Bizarre il est meme pas raboter, j’ai “glissé” sur du béton comme ça étant gamin et j’ai encore une cicatrice sur le coude uhuh, et lui même pas de sang 🙁

  20. :bien:

  21. @ Lil-Wayne: j’espère que tu va être bannie de ce site, espèce de débiles !

    Sinon, j’avoue que la il c’est bien viandé comme il faut :what:

  22. Bah en même temps … c’est le risque quand tu comptes sauter une grillage en BMX :respect:

  23. Lil-wayne –> :caca:

  24. :noshake: Knock Out !

  25. Mort de rire ! il vaut la peine d’etre écrit ! :hail: