Outox : la boisson anti-alcool


La nouvelle boisson gazeuse belge Outox n’est même pas encore disponible en France qu’elle fait déjà débat, non pas pour sa composition (jus de fruits et fructose) mais pour son utilisation car la campagne marketing sera faite autour du fait que cette boisson est censée réduire le taux d’alcool dans le sang, ce qui pourrait pousser les jeunes à boire beaucoup car pensant pouvoir éliminer l’alcool au plus vite avec l’effet anti-gueule de bois.

Ça vous tente ?






38 commentaires

  1. J’ACHETE ! :hail:

    Mais comment ça fonctionne , bizarre ça d’éliminer de l’alcool :o ogle:

    RépondreRépondre
  2. « cette boisson est CENSÉE réduire … »

    RépondreRépondre
  3. Laissons faire le darwinisme: les trouduk qui ne savent pas se modérer boivent en excès, se tuent en voiture (en espérant qu’ilS ne tuent pas d’autres personnes, c’est finalement ça le vrai problème) et les gens intelligent survivent. Nous ne somme que des animaux parmi d’autres , c’est ainsi que cela doit fonctionner !

    RépondreRépondre
  4. Ben si ca réduit vraiment les effets de l’alcool, qu’ils fassent des coma tant pis pour leur gueule mais au moins ils auront pu l’effet « bourré » donc moins dangereux non?

    D’un autres coté les 3/4 des gens cherchent justement à être bourrés pour s’amuser, donc si on supprime les effets de l’alcool je pense pas qu’ils vont en vouloir.

    RépondreRépondre
  5. N’importe quoi .. Ca purge le sang peut-être ?

    RépondreRépondre
  6. La vache vous le faites exprès ou quoi ?
    Allo ? On se réveille, c’est du marketing les enfants !!!
    Vous êtes vous déjà mis à voler dans le ciel après avoir bu du redbull comme dans la pub ?
    Nan ? C’est fou ça…il nous aurait menti alors !!!

    RépondreRépondre
  7. j’espere qu’elle sera interdite. enfin, le red bull etait bien interdit, et bachelot l’a bien autorisé, elle qui est contre tout….

    RépondreRépondre
  8. @ Ilbop : excellent :bien:

    RépondreRépondre
  9. @ Smolarek, perso jvois pas l’intérêt de l’interdire, jus de fruit et fructose ca a jamais fait de mal à personne (sauf aux diabétiques à la rigueur) et il me semble si je dis pas de connerie, que le redbull autorisé en France n’est pas le même que celui que l’on pouvait trouver au Luxembourg ou en Espagne à une certaine époque, ils ont baissé les taux de Taurine pour être en règle avec la législation française…

    RépondreRépondre
  10. N’importe quelle boisson non alcoolisée réduit le taux d’alcool dans le sang…

    RépondreRépondre
  11. sushi99 AKA l’exemple parfait du crétin…

    RépondreRépondre
  12. C’est juste une boisson énergétique qui fait qu’après une soirée bien arrosée on donne l’impression d’aller mieux. Le taux d’alcool dans le sang reste le même…

    RépondreRépondre
  13. Les jus de fruits sont alcoolisés. Ca c’est du scoop, hein!? Ca s’appelle la fermentation et c’est naturel. 0,5 à 2% selon les jus et la durée de leur stockage.
    Et je serais bien curieux de voir sur quelles bases on se fonde pour affirmer que cette boisson diminue l’alcoolémie. L’alcool déshydrate par son effet légèrement diurétique. Alors consommer une boisson non-alcoolique peut réhydrater, c’est sur. De l’ordre d’une cuiller à café dans une bouteille d’eau, en proportion. Alors de ce point de vue, peut-être bien que l’alcoolémie diminue. Mais faire clairement croire au ‘consommateur’ (consommateur moyen = pas de raisonnement scientifique et argument marketing pris tel quel = oui oui, un idiot :) qu’en buvant ce truc, il pourra prendre le volant sans risque ou se murger encore plus, c’est assassin. Et celui qui affirme le contraire devrait être puni en conséquence.

    Entre le marketing et les arguments mensongers, il n’y a qu’un pas que Danone n’avait pas hésité à franchir pour vendre ses ‘alicaments’. A croire que l’industrie a inventé le ferment lactique, la vitamine des jus de fruit et les minéraux contenus dans l’eau… Que l’homme est bête à boire de l’eau de source!

    RépondreRépondre
  14. @bobby : si tu dis bien des conneries, à la base la redbull vendu en France ne contenait aucune taurine mais il y a ensuite eu rectification parce que justement l’intérêt de la boisson est d’en contenir… Les redbulls vendus en France contiennent le même pourcentage de taurine qu’en Espagne ou qu’au Luxembourg…

    RépondreRépondre
  15. outox rime avc intox^^…

    RépondreRépondre
  16. @Oxy : apprendre à lire …. « le redbull autorisé en France n’est pas le même que celui que l’on pouvait trouver au Luxembourg ou en Espagne à une CERTAINE EPOQUE »
    :)

    RépondreRépondre
  17. Un litre d’Orangina aura exactement le même effet que de boire un litre de cette connerie…

    RépondreRépondre
  18. @Charley: t’es bete ou quoi ?

    Polak +1 (same debile tutaj)

    RépondreRépondre
  19. allez hop encore un sky :bedo:

    RépondreRépondre
  20. Des shooters d’un boisson vendu au UK supprime l’effet gueule de bois ( et j’ai testé pour parler) ça coute super cher (genre 7£ la fiole…) tu la bois après avoir arrété de boire et 1h après tu n’a plus l’impression d’être bourré par contre aucun effet sur le taux dans le sang tu n’a pas l’impression mais tu es toujours plein, et c’est chimique à mort alors un « simple » jus de fruit…

    RépondreRépondre
  21. attendez, c’est quoi l’idée? à quoi ça sert de se ruiner pour se foutre une cuite, si après on ruine notre taux d’alcool avec un putain de jus de fruit?

    RépondreRépondre
  22. @Smolarek: Detrompe toi c’est pas elle qui a autorisé c’est redbull qui on porté plainte contre la france et vue les test effectué redbull na rien d’ofenssif donc il l’on autorisé pour evité un procès.

    RépondreRépondre
  23. combien de moutons vont se faire avoir par ses conneries, trop de morts, trop d’agressions, trop de viols, trop de dégradations a cause de catte drogue qui n’est profitable qu’a l’etat rien de plus, que celui qui veuille me contredire m’apporte un argument valable. L’alcool c’est la mort, ni plus , ni moins !!!!!!

    RépondreRépondre
  24. Encor une conerie sur le marché… :noshake:

    RépondreRépondre
  25. L’alcool c bien pr arosé une ptite fete :bedo:
    Mais a consomé avec modération :)
    pr évité davoir des probleme ou causer des probleme a autrui :flic: (viol,conduite en état divresse pouvant tué les occupants de la voiture, violence aupres de c amis Ect…)
    L’alcool c bien mais a consomé avec modération encor une fois :rant: :putain: :rant:

    RépondreRépondre
  26. @Biddy

    TG

    RépondreRépondre
  27. génial couplé avec une vodka redbull je n’aurais pas d’alcool dans le sang.. je pourrais de suite prendre la voiture !! :bien:
    Génial !!!

    RépondreRépondre
  28. @ qwerty mdrrr

    RépondreRépondre
  29. @bistoukette: hier j’ai bu 3 verre de sky et j’suis pas mort, et même qu’une biere par jour c’est bon pour les nerfs.
    je dis pas que l’alcool c’est trooooop bien et que sa n’a pas d’inconvénient.
    Juste que c’est con d’être aussi extremiste…faut savoir faire la part des chose.

    RépondreRépondre
  30. @Smolarek:

    non Redbull a été interdit en France car des test ont été fait sur des rats et apres avoir du redbull dans le sang ils se sont automutilés … de plus 3 jeunes sont mort d’une overdose de redbull … c’est pourquoi la France l’as interdite!
    en juillet 2006 elle a autorisé le redbull sans Taurine puis le redbull normal !
    pourquoi ? car Redbull a une strategie de penetration de marché tres offensive, Dietrich Mateschitz a porté plainte contre la France car elle a interdit de vendre son produit il a gagné le procès donc soit la France lui versait 300 millions d’€ soit elle vendait le Produit, elle a choisit la 2eme solution mais à 3 conditions
    logo interdit aux femmes enceintes
    contient de la taurine
    et ne pas en boire plus de 2 par jours…

    RépondreRépondre
  31. Juste pour signaler que le Fructose à haute dose augmente la vitesse d’élimination de l’alcool. Je dis ça en connaissance de cause (en Master de Chimie) et c’est même administrer en cas de coma ;)

    RépondreRépondre
  32. Encore de l’intox :beer:

    RépondreRépondre
  33. bon la flemme de lire tout ca mas ce que je peux vous dire c’est que des finlandais( je crois ) ont testés cette boison sans aucun resultat

    RépondreRépondre
  34. @ bistoukette : j’avoue que sur le fond, jsuis assez d’accord avec toi, sur la forme un peu moins mais bon…
    Le débat dérive un peu mais aux States ils ont pseudo-légalisé le cannabis dans un but thérapeutique et sachant que Sarkozy fait tout comme tonton USA y’a surement possibilité que ca finisse comme ca en France, sutout en voyant l’argent que l’Etat perd avec la vente illégale. Si c’était légal il pourrait y avoir des milliards à se faire en taxes et autres…

    RépondreRépondre
  35. Sa dois surtout faire gerber pour « aller mieux » xD

    RépondreRépondre
  36. @bobby: j’avoue la forme peut ne pas plaire et c’est volontaire, mais c’est pour faire passer mon message, je ne comprend pas que trop de personnes ferment les yeux, sont persuadés que l’alcool est bon et le hasish pas bon, pourquoi, ben parce que c’est la télé qui le dit,le gouvernement …
    enfin bref, ravi que tu partages mon point de vue et c’est vrai que je dérive totalement du sujet :)

    RépondreRépondre
  37. faut a l’heure actuel personne n’est mort d’une trop gros dose de chichon que l’alcool lui oui donc bon ;P

    RépondreRépondre