L’Equipe de France : Mais c’est une blague ?


Vous êtes contents les joueurs ? et Raymond t’es content de toi ? voilà dans quels états tu as mis les français hier, soit maudit Raymond ! Sinon vous avez pensé quoi de la prestation des bleus, allez-y on a tous besoin de parler :(

Loading the player ...





43 commentaires

  1. MDRR !!! 1er :bedo:

    RépondreRépondre
  2. Enorme !

    Vive raymond \o/ :bedo:

    RépondreRépondre
  3. Hahaha! C’est nul mais ca m’a bien fait rire :lol:

    RépondreRépondre
  4. idiot mais funky :plusun:

    RépondreRépondre
  5. franchement grand maitre ta vraiment besoin qu’on s »explique? :) :putain: quand tu vois les réactions de la majorité de la presse française et international,et des supporters…on dirait que la majorité découvre que les joueurs n’étaient pas bon!!! ben franchement c’est depuis l’euro 2008 que c’est comme ca!!! alors on peut tous s’en prendre a domenech c’est facile et perso je ne comprends pas le personnage,mais c’est un tout!!!il y a des joueurs a virer qui n’ont rien a foutre sous le maillot national,le pire c’est que dans leur clubs ils jouent tres bien mais il y a aussi les egos de chacun,les salaires,le fait que certains ont un courgeon énorme,le fait qu’on leur trouve toujours des excuses,qu’on les considere comme des peoples,l’entrainement a tygne c’etiat quelque chose quand mm!!!! et puis il faut virer escalette aussi c’est bon des croque mort pareil dehors!!!! quand tu vois les pubs qu’ils ont fait franchement tu fais une overdose des bleus alors tout ca moi je veux bien si c’était des dieux du foot mais la c’est n’importe quoi.et puis franchement en France on a un gros défaut on croit toujours avoir tout gagner avant de commencer.le mexique était meilleur c’est tout! :respect:

    RépondreRépondre
  6. sinon le montage est excellent!!!!!!!!!!!! :bien:

    RépondreRépondre
  7. mdr pas biens (et oui il sont perdu)j’ai vue pk elle a pleuré elle a vue son gars ac astrid (une pute de l’ile de tentation)

    RépondreRépondre
  8. Epic !
    Colle parfaitement :p

    Je suis d’accord avec wolverine…
    J’attends de voir ce que fera Laurent Blanc… Si, en tant qu’ex champion du monde, il est efficace ou si il n’as que son ancien statut… On verra de suite si c’est Domenech ou si c’est l’ensemble.

    Mais forcément, les joueurs doivent y être aussi pour quelques choses… Au début je me disais que c’était la jeunesse globale de l’équipe mais finalement…

    Quand on voit la prestation de chacun en ligue des champions, ça gère (Ribery au bayern, henry aux Barça (et avant à arsenal), de nombreux joueurs de l’OL aussi). Pourtant, ensemble, la magie n’opère pas.

    On verra à l’euro !

    RépondreRépondre
  9. L’équipe de France est à l’image de son pays, c’est à dire tout simplement pourri. Ce n’est pas méchant mais réaliste.
    Les 3/4 des « joueurs » en ont tout simplement rien à foutre de l’équipe national. Ils sont pleins d’argent grâce à leur club respectif, ils font des pubs qui leur rapportent encore plus d’argent alors pourquoi se faire chier en CDM ?
    Non seulement cette équipe de france est tricheuse mais c’est également une voleuse. Pourquoi ? Car elle a volée la place de l’Irlande qui mérité LARGEMENT plus sa place en CDM.
    Je vais citer notre cher président mais il faut un bon gros coup de karcher !!
    Si on s’intéresse un tant soi peu au foot (comme moi), on se rend facilement compte que l’équipe de france ne vaut plus rien depuis des années. Je dirais même depuis 2006. La finale est juste l’arbre qui cache la forêt.
    J’aime mon pays mais je ne supporte plus cette équipe depuis des années.
    Et qu’on ne dise pas que c’est la faute des supporters car on y est pour rien.
    Comme des joueurs au tempérament calme comme Lloris, Toulalan, Gourcuff (qui sont toujours ensemble) peuvent co-habiter avec des « racailles » comme anelka. (veuillez m’excuser du terme mais c’est ce que je ressent de ce jour. )
    Le Mexique mérite LARGEMENT sa victoire et j’espère que l’Afrique du Sud va éclater cette pseudo équipe de gros branleurs !

    Vive le Chili et l’Espagne.

    RépondreRépondre
  10. c’est forcement l’ensemble, ok Domenech peu aligner une mauvaise équipe (sur le papier) mais c’est pas des glands les joueurs quand même.
    j’aimerais bien voir une équipe de France ou les salaires ne sont pas démesuré, une équipe de France qui aime jouer au foot, une équipe de France ou les noms apparaissent seulement a l’annonce de la composition de l’équipe et pas dans les pubs pour Gilette & co…
    une équipe de France d’anonyme qui savent jouer au foot et en équipe en gros.

    quoi? ont peu rêver quand même?

    ah et une équipe de France ou la plupart des joueurs jouent en France aussi.

    RépondreRépondre
  11. Wolverine a bien raison. Hier j’étais franchement pour le Mexique, qui l’a largement mérité. A chaque but contre les Français, j’ai bien rigolé. C’est bien fait pour cette bande d’arrogants écervelés, bons à faire des pubs, passer dans des clips de musique douteuse, négocier un salaire en cas de victoire de la coupe. Et bien voilà, dans l’eau, on rentrera la queue entre les jambes.
    Les Mexicains, à l’inverse, ont clairement montré une jeunesse simple, passionnée et solidaire. C’est tout à leur honneur, et ils méritent d’aller loin.
    L’équipe de France n’à ce qu’elle mérite. Il faut espérer qu’elle retienne la leçon, qu’elle dégage l’entraineur une bonne fois pour toute, et qu’elle fasse un retour vers la case départ, comprendre: passion avant tout!

    RépondreRépondre
  12. L’avantage pour Laurent Blanc c’est qu’il va bâtir son équipe sur un champ de ruine, et pouvoir virer n’importe qui sans se mettre à dos les supporters. Qu’il commence par virer Anelka, on y verra déjà plus clair. Et qu’il essaie de construire une équipe soudée en écartant les petites stars prétentieuses, genre Ribéry, temps qu’ils ne se seront pas mis au service du collectif. Quitte à prendre des plus jeunes pour boucher les trous.

    Et qu’il mette un peu de joie dans le jeu, de la folie, en s’ouvrant aux supporters et aux journalistes.

    Y a du boulot

    RépondreRépondre
  13. PTDRRRRRRR HHAHAHAHA avec le mec et l’echarpe mexico merde sa ma bien fai rire lol :lol:

    RépondreRépondre
  14. C’est Carouf et Saturn qui ce frotte les mains! :D

    RépondreRépondre
  15. je hais le foot!! :rant:

    RépondreRépondre
  16. par contre mdr la video. :lol:

    RépondreRépondre
  17. AHAHAHAH LA FRANCE c’est eux la blague :bedo:

    RépondreRépondre
  18. Moi je dit , patrice Evra a quand même pleuré lors de la Marseillaise (simulation? :lol: )

    RépondreRépondre
  19. génial xD

    RépondreRépondre
  20. quelqu’un pourrait link la vrai vidéo ? ( celle ou voit le mec cheated )
    merci

    RépondreRépondre
  21. Ce soir je n’ai pas fêté la victoire du Mexique…j’ai fêté la défaite de la France :D

    RépondreRépondre
  22. O M G, plié de rire du début à la fin :p

    Sinon bah pour le match, je vais pas répéter ce que tout le monde a déjà mit, les mecs se baladent sur le terrain en regardant la balle, donc génial quoi… vivement que Laurent Blanc inc, ça fait mal au coeur de voir une aussi bonne équipe être aussi mal au point ….

    RépondreRépondre
  23. petit sondage. mettez votre equipe type pour l’apres coupe du monde. exit les gros tetes. montrez moi qui vous mettrez

    RépondreRépondre
  24. :hail :justinbiber: :dileme: :hail:

    RépondreRépondre
  25. qui disait que l’Algérie est la pire équipe du mondiale…
    après une qualification honteuse face a l’Irlande on espérait un bon parcourt pour la France (au moins pour l’honneur)..c’est finalement la plus grosse déception de la CM2010!!!!!! :vomi:
    reste a espérer une prestation hors norme face a l’ADS.

    RépondreRépondre
  26. pourquoi ça part en sucette, tout le monde savait qu’on avait une équipe de palmés avec une sous merde de mouton à sa tête, et maintenant qu’on perd tout le monde s’étonne, on méritait pas, on méritait pas c’est tout.

    RépondreRépondre
  27. moi j’pense que la France va se qualifié…Cette defaite face au mexique a du en perturbé plus d’un dans l’effectif des bleus…Ils ont beaucoup a ce faire pardonné…L’afrique du sud va morfler pour les autres :respect:

    RépondreRépondre
  28. @GitaneMaïs:
    Oui sur FIFA 10. :bedo:

    RépondreRépondre
  29. Excellent , surtout qu’on a vu cette emission en entier et ce match ! :lol:

    RépondreRépondre
  30. Il n y a pas que Raymond dans l histoire beaucoup des joueurs de foot francais aussi ! hEin Franchement on casse du sucre sur Lloris / gourcuff mais c est les 2 seuls qui ont jouer un peu correctement pendant cette cpm !!!!

    RépondreRépondre
  31. :beer: ils sont fous ces joueur de foot :boobs:

    RépondreRépondre
  32. jgkjhk :cuss: :finger:

    RépondreRépondre
  33. A la fin de la compétition, attendez vous à des protestations de Greenpeace… Clair qu’on leur a bousillé leur écosystème local à leur balancer 23 chèvres asthmatiques… :shake:

    RépondreRépondre
  34. @Kaze: :lol: ils ne l’aurait pas fait avec l’argentine :shake:

    RépondreRépondre
  35. :bien:

    RépondreRépondre
  36. par contre la fille elle doit sérieusement prendre des cours de comédie parce que là ça craint carrément…

    RépondreRépondre
  37. mouhahaha énorme !! putin quelle émission de merde ce dépotoir de chiotte, faut vraiment être débile pour participer à ce truc :cul: :cul:

    RépondreRépondre
  38. ptdr trop bon !

    apres on en fait trop sur Domech je trouve l’equipe est plus mauvaise que lui

    RépondreRépondre
  39. ils sont nul ils sont nul..que voulez vous ils sont pourri et c tt ya rien a dire..payer pour une ekipe ki ne passe mm pas les en 8eme..

    RépondreRépondre
  40. FRANCE = The BIG :caca:

    ahahahaah :vomi:

    RépondreRépondre
  41. en force Le portugal 7-0 contre la CdN Muahahah une demonstration colective ENORME :bedo:

    RépondreRépondre
  42. :whatever:

    RépondreRépondre
  43. on laisser lloris yaver lmeme score meme mieux

    RépondreRépondre