Internet pour les Bleus – Sortez vous les doigts du cul


Voici la chanson Sortez vous les doigts du cul du collectif Internet pour les Bleus ( 10 Minutes à perdre, le Comité de la claque etc … ) et réalisé par le Palmashow, des paroles fortes qui pourraient facilement devenir l’hymne des bleus pour cette Coupe du Monde 2010.

Clip Internet Blagstars – Sortez vous les doigts du cul

Loading the player ...





24 commentaires

  1. Il est où Mr.Dream ?

    RépondreRépondre
  2. Le must c’est le passage autotune <3

    RépondreRépondre
  3. nul

    RépondreRépondre
  4. fuck l’italie :putain: la france passe pas le 1er tour.

    RépondreRépondre
  5. arretez de faire les beaux les Bleus !

    le but du foot c’est dans marquer pas de faire le kéké sur le terrain, jouer son malin…

    RépondreRépondre
  6. Et dire qu’ils sont payé pour faire ça :vomi:

    RépondreRépondre
  7. de toute façon …. ils ont deja perdus … :D

    RépondreRépondre
  8. :lol:

    RépondreRépondre
  9. :plusun: pour W
    C’est sur qu’il ne passe pas le 1er tour. Après avoir vu la qualité de jeu :hail: du Mexique, de l’Uruguay, je sens que la France va se prendre des 3-0. :lol:

    RépondreRépondre
  10. Grosse parodie de We are the world xD Avec le petit solo à la t-pain xD

    RépondreRépondre
  11. gonzales aux manettes ;)

    RépondreRépondre
  12. J’i crois toujours pas !!! :whatever: :bedo:

    RépondreRépondre
  13. bidon les paroles sont à :caca:

    RépondreRépondre
  14. TOUT NAZE ! quel bande de blairo en plus.

    RépondreRépondre
  15. Les pires commentaires du Net, c’est chez Hodiho!
    Elle est cool cette vidéo!

    RépondreRépondre
  16. Moi je trouve ça plutôt marrant
    vous êtes vraiment une bande de rabat-joie -__-

    RépondreRépondre
  17. sympa la vidéo j suis d’accord avec oni…

    faudrait qu’ils se sortent les doigts du cul cette équipe de france …

    France 0- 1 China

    la honte à cette équipe se faire battre par l’équipe BIS de Chine qui n’a aucun grand joueur comparé à la france …

    RépondreRépondre
  18. Au Même temps Moi… c’est un peu chauvin ce que tu viens de dire… il n’y a pas que la france qui a des grands joueurs hein ;) la chine comme tout autre pays en a aussi

    RépondreRépondre
  19. :bien:

    RépondreRépondre
  20. Bcp de ceux qui poste ici, ne regarde jamais le foot et se contentent de relater des fais !
    Vos avez tous des grosse bouches, vous êtes bien comme vos mères :bebe:

    Personne les voyaient gagner la coupe du monde en 98. France, seule équipe a avoir gagné une Coupe du Monde puis une coupe d’Europe. Bcp d’équipes n’ont pas la chance d’avoir une étoile sur leur maillot.

    Donc arrêter de relater et bavasser votre merde :caca:

    RépondreRépondre
  21. pas terrible :bebe:

    RépondreRépondre
  22. @oNi: +1 . Les gens qui croient vraiment que la France va gagner n’aiment évidement pas cette musique xD
    Moi j’aime bien puisque j’aime pas le foot :censored:

    RépondreRépondre
  23. Ahahahahah !!!! ils m’ont bien fait rire !!! :lol: j’ai le même t-shirt qu’un mec dedans My Mum Fucked With Elvis chopé sur originalmusicshirt.com

    RépondreRépondre
  24. :lol: arrêter y faut y croire on est la pour ca est en 98 il on gagner alors il peuvent le refaire!!
    AlLeZ La FrAnCe!!!!!! :) :) :) :) :noel: :bien: :bien:

    RépondreRépondre