Encore une chute à moto sur Mulholland Drive


Après la chute devant le flic, la récente chute à scooter rnickeymouse ajoute encore une lourde chute à son tableau de chasse sur les hauteurs de Los Angeles sur Mulholland Drive qui a l’air d’être l’enfer des motards !

Loading the player ...





30 commentaires

  1. Mouais…il roule qd même comme une vieille! :noshake:
    il a pas du se faire très mal..

    RépondreRépondre
  2. et 1 gex, 1 !!!!!

    RépondreRépondre
  3. qui fait le malin tombe dans le ravin … ou pas :bedo:

    RépondreRépondre
  4. Ca serait bien de savoir pourquoi les becannes decrochent toujours de l arriere sur cette portion de route

    RépondreRépondre
  5. Je me repette soit c’est la chaleur qui declanche un truc a la roue arrière soit des petit grain de sable,ou alors sa :bedo: ou sa :beer:

    RépondreRépondre
  6. Route en mauvais état ?

    RépondreRépondre
  7. c’est ton cul qui est en mauvais état connard :finger:

    RépondreRépondre
  8. J’ai mal pour sa cheville gauche.

    RépondreRépondre
  9. Oh et puis pour son bras gauche aussi tiens …

    RépondreRépondre
  10. oui mais il devrait decrocher de l avant

    RépondreRépondre
  11. aie :/, mais abuser tous les manchots à moto quoi, ok c’est un virage mais pas de pluie rien, c’est juste son accélération qu’il a merdé et bam

    bon au moins il roulait pas a 300 km/h comme beaucoup, mais vaut mieux pour lui sinon ca serait un steak haché xD

    RépondreRépondre
  12. Il décroche parce qu’il gaz alors que son virage n’est pas fini … La roue décroche, ce qui peu arrivé sur les motos puissantes comme le Gex, il prend peur et au lieu de couper les gaz et se repencher dans le virage, il se redresse … zou catapulte :bien: Apres avec des pneus froids ca se fait bien aussi ca !

    RépondreRépondre
  13. Il glisse sur un genre d’enduit (ou de gomme) qui devient un peu huileux lors de fortes chaleurs. C’est courant et ici c’est assez flagrant vu qu’il glisse lorsqu’il passe sur des traces noires…

    RépondreRépondre
  14. il décroche pas de l’avant pck l’avant est plus lourd je pense par contre je crois qu’il c’est pas vraiment fait il a juste eu la moto sur lui :)

    RépondreRépondre
  15. c est a se demande s il met pas du « savon noir » sur la route pour que les 2 roues se petent la gueule pile poil devant la camera. :what:

    RépondreRépondre
  16. @Pat : Motard je peux t’expliquer. Lorsque t’es dans une courbe et que tu penches il ne faut surtout pas remettre les gaz… sinon l’arrière décroche…

    RépondreRépondre
  17. une chose est sur maintenant,c’est qu’a chaque fois qu’il va roulez en moto, il portera toujours l’habillement nécessaire comme sur la video.Parce qu’avec cette chaleur il aurais bien pu etre plus découvert que ça comme on en voit ici partout sur les routes des que le soleil se pointe!

    RépondreRépondre
  18. allez sur la chaine youtube de rnickeymouse il y en a plein comme ca dont une moto en feu

    RépondreRépondre
  19. @Pat & NinY:

    Il ne met pas les gazs, il est a un régime stable, c’est la roue arriere qui décroche (pneus froid, gravier/sable, etc..). Et c’est justement parce qu’il COUPE les gazs que le pneus AR raccroche de nouveau, comprime d’un coup la suspension, et à la détente, zoupla …

    Quand la roue AR décroche comme ça il faudrait garder du gaz justement, mais bon, même Rossi n’as pas réussi dernièrement…

    RépondreRépondre
  20. Les deux vidéos de mickey ont été faite pendant une course-rally de moto sur cette route qui est un véritable casse-gueule.

    RépondreRépondre
  21. Pfff Bande de con sa na rien a voir avec la route ou le pneu ou ta grand mere sur le téco ! Normal en plein virage pencher il accelere et tour les roues normal la moto par en crabe et il peut rien faire sauf si il aurais des bras en béton ! mais c’est pas la K donc boom :bedo:

    RépondreRépondre
  22. tourne*

    RépondreRépondre
  23. Mais faut aller sur Youtube et des accident , y’en a des vingtaine ! Bande de débutant de la cité du Kebab de sauce blanche

    RépondreRépondre
  24. @Sushi99: Ques que s’en branle des accident on debat sur celui la! garde te commentaire qui sert a rien

    RépondreRépondre
  25. @Kana: T’entend pas que juste avant de déraper le type donne un coup de gaz? Comme NiNy l’a dis et moi même qui suit motard te le confirme, accélérer avant la sortie du virage en moto c’est fatal. C’est juste un kéké qui s’est acheté une bécane de fou mais qui sait pas rouler avec.

    RépondreRépondre
  26. « accélérer avant la sortie du virage en moto c’est fatal »
    Euh… non. Sauf si t’accélères comme un goret. Faut pas faire de piste parce que sinon tu vas sacrément bouchonner tout le monde si t’oses pas gazer un peu en courbe.

    RépondreRépondre
  27. apparemment c’est vraiment une méchante route la bas !!

    RépondreRépondre
  28. @chamel: T’accélère en sortie de courbe pour redresser la moto et reprendre la trajectoire, tu donnes pas un bon coup de gaz en plein virage. Je parlait d’accélérer franchement pas de maintenir un filet de gaz. Faut passer le permis moto aussi avant de faire style je sais tout.

    RépondreRépondre
  29. on appel ca un highside

    RépondreRépondre
  30. purée mais c’est le club de moto des manchots ou quoi ?

    RépondreRépondre