DJ Earworm – Like, OMG Baby (remix Rihanna, Usher, Justin Bieber, Kesha)


Vous aimez tous les tubes de 2009/2010 mais vous n’arrivez pas à vous décider ? Pas besoin puisque DJ Earworm a décidé de se faire un gros mix avec les chansons suivantes :

* Alexandra Burke – All Night Long
* Cheryl Cole – Fight For This Love
* Chipmunk feat. Esmee Denters – Until You Were Gone
* Dizzee Rascal – Bonkers
* Ellie Goulding – Starry Eyed
* Jason Derulo – In My Head
* JLS – One Shot
* Justin Bieber – Baby
* Ke$ha – Tik Tok
* Pixie Lott – Mama Do
* Rihanna – Rude Boy
* Scouting For Girls – This Ain’t a Love Song
* Tinie Tempah – Pass Out
* Usher feat. Will.I.Am – OMG
* The Wanted – All Time Low

DJ Earworm – Like, OMG Baby (le MP3 est à télécharger par ici)

Loading the player ...





27 commentaires

  1. C’est bien mixé, mais j’aime pas les musiques :cul:

    RépondreRépondre
  2. Le mix qui regroupe tout les tubes de 2009 est beaucoup mieux

    RépondreRépondre
  3. ya vraiment que des titres de merde !

    RépondreRépondre
  4. third ;)

    RépondreRépondre
  5. au debut c’est cool mas vers la fin ca soul un peu

    RépondreRépondre
  6. pas mal fait j’avoue… T’aurais aps le lien Liming stp?

    RépondreRépondre
  7. jaime po :noshake:

    RépondreRépondre
  8. Aucun interret, tres mal mixe

    RépondreRépondre
  9. :bien:

    RépondreRépondre
  10. Bon mix mais Justin bieber c’été peut etre pas obligé hein ..

    RépondreRépondre
  11. J’aime pas :cuckoo:

    RépondreRépondre
  12. Ben ca vaut surtout le coup pour matter les deux trois poufs et encore, rihanna ressemble vraiment pu à rien O_o sinon bof le mix

    RépondreRépondre
  13. merci Maitre, d’ailleurs si t’as des sites avec tout des mix de ce genre ou dans d’autres style de musique, je prends volontiers =D

    RépondreRépondre
  14. ah merde, je croyais que la vidéo été un aperçu et que le mix durait plus longtemps… C’est rapé

    RépondreRépondre
  15. tres bon mix, j’ecoute en boucle

    RépondreRépondre
  16. bravo c un tres bon mix, j’ecoute en boucle

    RépondreRépondre
  17. On peut ne pas aimé, en tous cas c’est du travail et probablement pas mal de temps a monter => Respect !

    RépondreRépondre
  18. j’ait trouver sa trops coolmoi je donerer 10 étoile

    RépondreRépondre
  19. trop bien :bien: bon mix mais bon il y avait peut être pas besoin de justin bieber,après tout ça fait un bon mix :plusun:

    RépondreRépondre
  20. oooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaa :what:

    RépondreRépondre
  21. ça pète, :putain: vous aites de dire que c’est nul ça a du mêtre du temps a se faire :cuckoo: vous aite malade de dire que c’est nul je n’arrette pas de danser deçu :danseur: j’adore je dit bravo a se lui qui a fait se super mix :plusun: J’ADORE mais vous avez le drois de ne pas aimer mais garder le pour vous,merci.I LOVE JUSTIN BIEBER

    RépondreRépondre
  22. @bobby: Dsl je ne suis pas revenu sur le post depuis que j’ai posté mon commentaire donc voici le lien
    http://www.youtube.com/watch?v=iNzrwh2Z2hQ

    RépondreRépondre
  23. Oh putain j’adore mes…Justin bieber gache tout :(

    RépondreRépondre
  24. normal zema  »bieber »

    RépondreRépondre
  25. Tageul Yasmine,MDR!!^^

    RépondreRépondre
  26. je trouve sa bien …

    RépondreRépondre
  27. mon adresse MSN : olga30@hotmail.fr je cherche un petit ami alors envoyé moi un message

    RépondreRépondre