Coq à tête explosé (pub Playstation)


Faire de la pub sur un cadavre encore fumant c’est possible et c’est Sony qui profite de la mort de l’Equipe de France pour faire de la pub pour sa Playstation en affichant un coq à tête explosé avec la mention « game over » dans plusieurs grands quotidiens français comme Libération.






26 commentaires

  1. Très bon ! :plusun:

    RépondreRépondre
  2. Quel est l’intérêt au niveau marketing ? :cuckoo:

    RépondreRépondre
  3. Ahaha Excellent :D

    RépondreRépondre
  4. :shake:

    RépondreRépondre
  5. :o ogle:

    RépondreRépondre
  6. Magnum,

    Le fait de choquer est un bon plan de marketing étant donné que tout le monde en parle ! Il suffit de réfléchir un peu ….

    RépondreRépondre
  7. mouais y’a eu une polémique concernant l’utilisation malvenue des symbole de la France (épisode du frottage de :cul: avec le drapeau)… il surferait pas un peu la dessus Sony ?
    La pub est vraiment pas terrible pour moi…

    RépondreRépondre
  8. :beer: Game over…la partie n’est pas fini,il faut le plumer,le vider,le faire cuire,le manger et sourtout le digérer.

    RépondreRépondre
  9. Je suis sûr que si on avait fait pareil avec le Japon on aurait eu une vague de Zéro se kamikazant sur la tour Eiffel, donc qu’ils respectent un peu les symboles qui datent de la Rome Antique.
    Pour l’équipe de France ils ont le droit. Mais pas sur la France :)

    RépondreRépondre
  10. jme rappelle d’une autre campagne pour PES il me semble avec un slogan du genre « amis lyonnais la ligue des champions ne s’arrête pas en 1*8emes de finales elle continue après ».
    C’était du ptit chambrage…
    Moi personnellement je trouve ca drôle mais ca ne m’étonnerait pas que des gens soient choqués…

    RépondreRépondre
  11. tres tres bon

    RépondreRépondre
  12. Supremz t ridicule

    RépondreRépondre
  13. enfin une bonne pub

    RépondreRépondre
  14. Je vois pourquoi ils ont fait ça, je pense que c’est pour donner envie au geek venger cet affront sur console mais justement jpense qu’en France les seuls bon joueurs sont sur console. lol (l’amour du sport mon cul)
    Je trouve cette pub insultante, Supremz a tout à fait raison. Je ne comprends pas comment les autorités ont pu laisser passer ça, il y a une différence entre chambrer une équipe et s’attaquer a une valeur symbolique.

    RépondreRépondre
  15. putain de chinois :hail: :caca:

    RépondreRépondre
  16. Damned…. je ne peux meme pas les boycotter… telephone, portable, lecteur dvd, télé SONY !!!
    :putain: !! :lol:

    RépondreRépondre
  17. @Barzotti: J’ai beau réfléchir, je ne vois personne acheter une télé ou une PS3 en se foutant d’eux. À moins d’avoir une très très grande autodérision et beaucoup d’humour…
    J’imagine la scène « Hey t’as vu Sony se fout de notre gueule ! – Ouais lol ». Et pour l’instant ça ne parle pas de télé ni de PS3.

    RépondreRépondre
  18. Bon, j’avoue j’ai un peu fail totalement sur mon intervention ci-dessus :shiftyeyes:

    RépondreRépondre
  19. @Magnum: nn, mais c’est juste le faite en psycho sociale ( comme je viens de l’étudier) que quand les gens parlent beaucoup d’une chose, les gens vont être mis a une haute exposition et ils vont finir par changer d’avis là dessus ;)

    Ne t’en fais pas tt ça c’est de la psychologie ! Qui marchera !

    RépondreRépondre
  20. bien résumé… bravo Sony… :plusun:

    RépondreRépondre
  21. :plusun: :plusun: :plusun: :plusun:

    RépondreRépondre
  22. c’est pas le coq qu’il faut exploser mais plutot tout ces joueurs de merde qui n’en on rien a foutre de l’équipe de france! :putain:

    RépondreRépondre
  23. :cuckoo:

    RépondreRépondre
  24. Sony fait juste ça parce qu’il na pas grand chose à vendre en se moment, c’est juste pour nous rappeler qu’il est toujours la et qu’il reste actf.

    RépondreRépondre
  25. je vois pas quand meme le but de Sony sur ce coup la

    RépondreRépondre
  26. Sony, except

    RépondreRépondre